Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Halo Reach dans la série "Go On"

Aller en bas

Halo Reach dans la série "Go On" Empty Halo Reach dans la série "Go On"

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 23:04

PlOo0oOp tout le monde !

Alors voilà, tout à l'heure je regardais une de mes série favorite du moment, une sorte de remplaçante de Friends pour moi, en effet il s'agit de "Go On" la série avec comme star Matthew Perry l'inoubliable Chandler Bing ! Je vous la conseille fortement c'est un excellente série, je me suis tapé de bonne barres !

Bref, c'est dans cet épisode 8 que j'ai eu la surprise de voir Halo Reach débarquer, mais attention ! En grande pompe ! Le jeux fait carrément partie intégrante de l'intrigue principal de cet épisode ! Bien sûr on échappe pas aux quelques erreurs habituelles de ce style d'apparition, mais ce que j'ai aimé c'est que le côté fun de Halo ressort très bien, je trouve qu'ils ont bien retranscrit l’esprit de la série et c'est plutôt sympa !

Je vous ais concocté une petite vidéo avec tout les passages de l'épisode ou notre licence (nottez bien la nuance avec "Jeux" :3) favorie apparaît !



Go on Halo from spartansniper619 on Vimeo.



PS = Les sous titres sont d'une qualité assez affligeante, c'était pas la version que j'ai regardé à la base désolé j'ai pas fait gaffe ^^, mais l'essentiel est là je pense x).


Dernière édition par SpartanSniper619 le Ven 9 Nov 2012 - 0:48, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach dans la série "Go On" Empty Re: Halo Reach dans la série "Go On"

Message par Lixyz Jeu 8 Nov 2012 - 23:09

Vidéo bloquée, t'as plu qu'à allez sur Vimeo... :/:
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach dans la série "Go On" Empty Re: Halo Reach dans la série "Go On"

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 23:10

Dur, je fais ça de suite x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach dans la série "Go On" Empty Re: Halo Reach dans la série "Go On"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum