Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 5: Guardians
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
12062013
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Navigation :
[sommaire]
[/sommaire]
Humaines
BR
Fusil d'assaut
Magnum
DMR
SMG
Fusil de Sniper
Fusil à Pompe
SAW
Railgun
Hydra
Lance-Roquette
Lance-Roquette M41
Tourelle de Jorge
Covenantes
Épée à énergie
Prophets' Bane
Pistolet à Plasma
Fusil Storm
Fusil à plasma brute
Needler
Canon à Combustible
Plasma Caster
Carabine Covenante
Fusil de sniper Covenant
Forerunners
Fusil léger
Fusil binaire
Eradicateur
Pistolet à Particules
Répercuteur
Canon Incendiaire
Splinter Turrett
Dernière édition par Dark Malak le Dim 14 Juin 2015 - 14:09, édité 9 fois
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) :: Commentaires
Re: Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
A quoi peut bien servir cette baïonnette énergétique franchement ?
J'aurais trouvé un gif du Rétro lanzor j'aurais pas hésité à te le mettre
XD
C'est parti pour tronconner du kikoo dans Halo 5 Guardians avec la baïonnette énergétique.
C'est parti pour tronconner du kikoo dans Halo 5 Guardians avec la baïonnette énergétique.
Euh, le retro lanzor ne tronçonne pas mec
ben disons que ça donne l'avantage au corps à corps si le mec d'en face n'a ni le fusil à pompe, ni la lame d'énergie
Il faut noter que le réticule du Prophet's bane (pas sûr pour une épée classique) change en fonction de la position de la cible. Au lieu du croissant dirigé vers la gauche, il se met vers la droite. Le "smart scope" est aussi disponible (pour les deux cette fois ci) ; la main du Spartan se serre et la caméra se rapproche.
Je n'ai pas pu noter d'amélioration de la portée ou de diminution de vitesse de déplacement. Mais c'est tout de même probable que la vitesse du joueur diminue et que la portée augmente.
Je n'ai pas pu noter d'amélioration de la portée ou de diminution de vitesse de déplacement. Mais c'est tout de même probable que la vitesse du joueur diminue et que la portée augmente.
Bon, je vais essayer de faire un post propre pour présenter toutes les armes présentes du jeu dans toute les vues (FPS/Smartscope et autre )
Poste propre ... Et je commence par un spoiler
Poste propre ... Et je commence par un spoiler
- Armes Humaines:
- Fusil de Combat
Donc, deux screens du fusil de combat en vue FPS/Smartscope
- Fusil d'assaut
Un screen du fusil d'assaut en smartscope - Magnum
Un screen du magnum avec le smartscope activé - DMR
(Avis perso) déçu qu'il soit encore là celui là
- SMG
- Fusil de Sniper
- Fusil à pompe
On peut noter que le fusil à pompe est vraiment cheaté sur les gameplay qu'on peut voir "
- SAW
- Railgun
- Hydra
Un screen du smartscope de l'hydra, à noter que si on vise avec le smartscope il fera un système de guidage ) tête chercheuse - Lance Rocket
J'ai pas trouvé de screen de qualité pour le smartscope mais en cherchant j'ai trouvé ... - Lance-Roquette M41
Eh ouais, en trainant sur le net j'ai trouvé ça et je trouve le screen bien beau pour être de Halo 4 ou autre je pense
Bon ... Je n'arrive pas à enlever le fond blanc ... Honte à moi
- Fusil de Combat
- Armes Covenantes:
- Pistolet à Plasma
- Fusil Storm
- Needler
- Plasma Casteur
- Carabine
- Pistolet à Plasma
- Armes Prométhéennes:
- Fusil léger
- Tourelle d'éclat (splinter turret)
- Fusil léger
On a une info sur cette arme ?
On dirait un lance missile, en fait du moins à une arme lourde.
Je l'ai trouvé ici : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/20972-Preview-Le-mode-Warzone-de-Halo-5-Guardians-avec-notre-video-de-gameplay
On dirait un lance missile, en fait du moins à une arme lourde.
Je l'ai trouvé ici : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/20972-Preview-Le-mode-Warzone-de-Halo-5-Guardians-avec-notre-video-de-gameplay
C'est une tourelle lance-missiles
(y'a aussi la tourelle gauss :
)
(y'a aussi la tourelle gauss :
)
Mais ceux là ne sont pas pour les véhicules si j'ai bien compris.
Non c'est comme si ru avais décroché une tourelle
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4