Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 5: Guardians
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
12062013
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Navigation :
[sommaire]
[/sommaire]
Humaines
BR
Fusil d'assaut
Magnum
DMR
SMG
Fusil de Sniper
Fusil à Pompe
SAW
Railgun
Hydra
Lance-Roquette
Lance-Roquette M41
Tourelle de Jorge
Covenantes
Épée à énergie
Prophets' Bane
Pistolet à Plasma
Fusil Storm
Fusil à plasma brute
Needler
Canon à Combustible
Plasma Caster
Carabine Covenante
Fusil de sniper Covenant
Forerunners
Fusil léger
Fusil binaire
Eradicateur
Pistolet à Particules
Répercuteur
Canon Incendiaire
Splinter Turrett
Dernière édition par Dark Malak le Dim 14 Juin 2015 - 14:09, édité 9 fois
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) :: Commentaires
Re: Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Dans une vidéo, on voit ces armes a la première personne :
Dernière édition par Whitehawk le Mar 11 Nov 2014 - 17:55, édité 1 fois
- Spoiler:
arme inconnue.
SMG
BR
Fusil d'assaut
Magnum
Prophet's Bane
DMR
Dernière édition par Whitehawk le Mar 11 Nov 2014 - 17:55, édité 1 fois
L'épée à énergie que l'on voit sur la map "Truth" se nomme "Prophets' Bane" .
On peut le voir sur cette vidéo : https://youtu.be/8ym8GISvWJg?t=8m20s
(8m36 on peut voir le message "Picked up Prophets' Bane" )
On peut le voir sur cette vidéo : https://youtu.be/8ym8GISvWJg?t=8m20s
(8m36 on peut voir le message "Picked up Prophets' Bane" )
Et comme il parlent d'une épée légendaire, je suppose que ce n'est pas la version normale. C'est un peu comme Dare dans le seigneur des anneaux : une épée unique qui porte un nom
Le DMR qui devient de plus en plus hideux à chaque jeux, 343 déteste vraiment cette arme :kappa:
Apparemment dans le multi d'halo 5 il y aura aussi les armes forerunners (le spartan en arrière plan à apparemment le fusil léger)
Rien qu'a voir le spartan qui tien le lance roquette me fait rigoler : il l'a piqué dans un muséum ou quoi?!
Mais j'ai quand même envie de le tester.
Mais j'ai quand même envie de le tester.
Petit point sur les armes !
Toutes les armes qui sont présentes dans ce dossier sont dispos dans la bêta. Mais on peut rajouter encore quelques armes :
Ensuite, l'arme inconnue humaine est en fait le Lance-roquettes (#1 #2) avec un nouveau design et l'épée qui est dans le dossier ce nomme "Fléau des prophètes". Par contre, la vraie épée à énergie se trouve sur la carte Eden, mais je n'ai pas réussi à prendre de bonne capture.
Toutes les armes qui sont présentes dans ce dossier sont dispos dans la bêta. Mais on peut rajouter encore quelques armes :
Ensuite, l'arme inconnue humaine est en fait le Lance-roquettes (#1 #2) avec un nouveau design et l'épée qui est dans le dossier ce nomme "Fléau des prophètes". Par contre, la vraie épée à énergie se trouve sur la carte Eden, mais je n'ai pas réussi à prendre de bonne capture.
L'arme qui a pour nom "???" c'est le lance roquette humain si je ne m'abuse .... nouveau design qui ne me botte pas vraiment en passant
Ces armes pètent la classe je trouve !
Mais, léger bug, 2 screen pour le roquette ne sont pas avec le [IMG]
http://puu.sh/inw5A/f6401bd942.jpg
Mais, léger bug, 2 screen pour le roquette ne sont pas avec le [IMG]
http://puu.sh/inw5A/f6401bd942.jpg
Ouaip, c'est bien le Lance-Roquettes. En passant, Josh Holmes avait déclaré dans un post sur Halo Waypoint après la beta que le le Lance-Roquettes classique serait présent dans le jeu final en tant qu'arme "légendaire", au même titre que la Prophets' Bane.
L'AR aura au final 36 balles dans son chargeur (faut que je retrouve le screen mais j'en suis certain), et si vous voulez je peux prendre des screens à la première personne des armes de la beta
L'AR aura au final 36 balles dans son chargeur (faut que je retrouve le screen mais j'en suis certain), et si vous voulez je peux prendre des screens à la première personne des armes de la beta
Ça serait cool !
Merci pour les modif' les gars c'est prit en compte !
Merci pour les modif' les gars c'est prit en compte !
Il y a une autre image qui bug pour le sniper cette fois
Greenskull de Ready Up Live a pu récupérer lors de sa visite chez 343 des screenshots exclusifs ! Voici ceux qui nous intéressent ici. (Cependant certains de ces screens proviennent de la Campagne, donc si vous ne voulez même pas savoir à quoi ressemblent les Covies d'H5 vous devriez passer votre chemin. )
-L'AR à la première personne ( et oui, vous lisez bien 36 balles)
-L'Hydra dans sa version finale
-Le LightRifle
-Le BR dans les mains de Locke
-Le Pisto Plasma visiblement plus gros, dans celles du Chief
Vous pouvez retrouver ici d'autres screens, notamment du Sniper, ainsi que quelques artworks.
-L'AR à la première personne ( et oui, vous lisez bien 36 balles)
-L'Hydra dans sa version finale
-Le LightRifle
-Le BR dans les mains de Locke
-Le Pisto Plasma visiblement plus gros, dans celles du Chief
Vous pouvez retrouver ici d'autres screens, notamment du Sniper, ainsi que quelques artworks.
Màj :
- Ajouts des armes : Pistolet à particules, Pistolet à Plasma, Canon Incendiaire, Eradicateur, Répercuteur et Lance-Roquette M41.
- Modification des catégories Prophets' Bane et Epée à Energie.
- Redimensionnement des images.
- Ajout d'images pour différentes armes (Merci aux screens de Level et Delta)
- Ajouts des armes : Pistolet à particules, Pistolet à Plasma, Canon Incendiaire, Eradicateur, Répercuteur et Lance-Roquette M41.
- Modification des catégories Prophets' Bane et Epée à Energie.
- Redimensionnement des images.
- Ajout d'images pour différentes armes (Merci aux screens de Level et Delta)
Euh, question peut-être con mais ... c'est quoi une arme Légendaire ?
Sinon, le lance-roquettes il ressemble juste à un tube
Quelques screens de l’E3
Désolé pour la qualité)
Désolé pour la qualité)
- Spoiler:
Le BR n’a pas changé, on voit aussi un fusil d’assaut par terre
Visée avec le fusil a pompes
Fusils à plasma ?
J'ai entendu Locke dire ça aussi, mais j'crois que quand il l'a ramassé c'était ecrit "Plasma Cannon"
Qualité médiocre, mais « cast » reste légèrement visible.
- Spoiler:
J'viens de regarder à nouveau la demo, et c'est bien Caster, au temps pour moi ~
Dans la Vidoc de Warzone, on peut voir un entourage bleuté des armes. Un peu à la manière de la vision nocturne de Halo 3 : ODST.
Peut-être que ceci n'est disponible que pour le mode Warzone...?
Peut-être que ceci n'est disponible que pour le mode Warzone...?
Non, sur cette image aussi on peut le voir, mais je pensais que ça serait réservé aux Power Weapons :o
EDIT:
Un petit détail, mais conformément à ce screen que j'ai pris moi même de par ma personne, à la manière de Gears ou Destiny, on verra un trait entourer la touche d'action ( ici) lorsqu'on appuiera dessus, jusqu'à ce que l'action soit effectuée:
(Oui qualité pas top désolé. )
Attention cependant, n'allez pas croire que le temps nécessaire pour réaliser l'action s'en retrouve allongé: il reste le même, maintenir la touche pendant un cours laps de temps suffira, comme depuis Halo 2.
EDIT 2: NOUVELLES IMAGES D'ARMES (là encore c'est moi qui ai screen)
EDIT:
Un petit détail, mais conformément à ce screen que j'ai pris moi même de par ma personne, à la manière de Gears ou Destiny, on verra un trait entourer la touche d'action ( ici) lorsqu'on appuiera dessus, jusqu'à ce que l'action soit effectuée:
(Oui qualité pas top désolé. )
Attention cependant, n'allez pas croire que le temps nécessaire pour réaliser l'action s'en retrouve allongé: il reste le même, maintenir la touche pendant un cours laps de temps suffira, comme depuis Halo 2.
EDIT 2: NOUVELLES IMAGES D'ARMES (là encore c'est moi qui ai screen)
- Spoiler:
Comme level c'est déjà chargé de la plupart des armes, voila une petite participation si ça peut être utile (tous ces screens viennent de différentes vidéos youtube du mode "Warzone"):
On pourra d'ailleurs noter qu'il sera toujours possible de verrouiller les véhicules aériens avec le lance-roquettes.
Et en passant, pour en revenir à la question de Cox (si elle reste sans réponse) :
Il semblerait que chaques armes et véhicules soient "classés", si on peut le dire ainsi, en différentes catégories qui sont :
Bon à mon avis il y a d'autres noms de catégories mais c'est les seuls que j'ai vu jusqu'à maintenant !
- Screens:
Le "Lance-Roquette" :
En visant cette fois :
Le "Fusil à Pompe" :
La "SMG" :
On pourra d'ailleurs noter qu'il sera toujours possible de verrouiller les véhicules aériens avec le lance-roquettes.
Et en passant, pour en revenir à la question de Cox (si elle reste sans réponse) :
Cox a écrit:Euh, question peut-être con mais ... c'est quoi une arme Légendaire ?
Il semblerait que chaques armes et véhicules soient "classés", si on peut le dire ainsi, en différentes catégories qui sont :
- "Common" = Fréquent
- "Uncommon" = Peu fréquent
- "Rare" = Rare
- "Legendary" = Légendaire
Bon à mon avis il y a d'autres noms de catégories mais c'est les seuls que j'ai vu jusqu'à maintenant !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4