Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 5: Guardians
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
12062013
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Navigation :
[sommaire]
[/sommaire]
Humaines
BR
Fusil d'assaut
Magnum
DMR
SMG
Fusil de Sniper
Fusil à Pompe
SAW
Railgun
Hydra
Lance-Roquette
Lance-Roquette M41
Tourelle de Jorge
Covenantes
Épée à énergie
Prophets' Bane
Pistolet à Plasma
Fusil Storm
Fusil à plasma brute
Needler
Canon à Combustible
Plasma Caster
Carabine Covenante
Fusil de sniper Covenant
Forerunners
Fusil léger
Fusil binaire
Eradicateur
Pistolet à Particules
Répercuteur
Canon Incendiaire
Splinter Turrett
Dernière édition par Dark Malak le Dim 14 Juin 2015 - 14:09, édité 9 fois
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) :: Commentaires
Fixé au fond du rail de l'arme (il est donc extrêmement mal placé).
Màj : Ajout du Magnum ainsi que d'une image pour le Fusil d'assaut.
Màj : Ajout de deux images du Br, ainsi que d'une petite analyse.
Peut-être que l'absence de viseur sur le Br vient d'une possible personnalisation des armes de H5 ?
Possible mais je garde en tête que c'est peut être une vidéo qui n'est pas représentative du gameplay, j'attend donc une confirmation.
Je pense aussi que ça rentrerais en contradiction avec le "retour aux sources" prévu.
Je pense aussi que ça rentrerais en contradiction avec le "retour aux sources" prévu.
Je pense pas que ce soit une customisation. C'est juste un oubli je pense. Ils avaient bien oublié de faire le protège bistouquette du MC dans le premier trailer de halo 4.
Whitehawk a écrit:Je pense pas que ce soit une customisation. C'est juste un oubli je pense. Ils avaient bien oublié de faire le protège bistouquette du MC dans le premier trailer de halo 4.
C'était pas un oubli
Un oubli ? Pas possible, genre le gars qui a fait le Br en 3D a oublié de faire le viseur, ça serait juste ridicule...
MàJ : Ajout du DMR, du Fusil de Sniper, de la SMG et d'une arme inconnue au dossier.
L'arme inconnu pourrait bien être une sorte de lance roquette avec tête chercheuse comme dans Halo 2.
Ils l'ont peut-être séparé du lance roquette normal pour éviter que ça influence trop le gameplay H2A ou alors il ne serait présent que dans la campagne comme le target locator d'halo Reach.
Ils l'ont peut-être séparé du lance roquette normal pour éviter que ça influence trop le gameplay H2A ou alors il ne serait présent que dans la campagne comme le target locator d'halo Reach.
La SMG oh mon dieu
Le lance-roquettes bizarre j'pense à un module lance-missiles à la H3, ça pourrait être cool :o (même si si on nous montre ces armes c'est qu'elles seront dans la bêta, qui sera concentrée sur le 4v4 ~)
Le lance-roquettes bizarre j'pense à un module lance-missiles à la H3, ça pourrait être cool :o (même si si on nous montre ces armes c'est qu'elles seront dans la bêta, qui sera concentrée sur le 4v4 ~)
On voit a un moment une sorte de remake de hérétique. je pense donc que ce truc est la sword (désolé pour la qualité)
Merci Whitehawk, mais des screens de meilleures qualités vont arriver
C'est vrai qu'elle a un design un peu particulier... :/
Les modèles des armes sont inspirée d'Halo 4. Sauf la sword. Et ils sont tous laid aussi
Putain Snoopy, mais franchement, on a compris que tu déteste tout et que t'en a rien à foutre du travail qu'ils abattent... C'est pas la peine de venir le répêter de partout, d'autant plus que pour ce que tu dis !
Pas touche ! Ce lance roquette est à moi !
Et snoopy, certe ça ressemble à un croisement monstrueux entre halo, battlefield et megablock mais bon on verra ce que ça donne lorsque le jeu sera sortit.
Et snoopy, certe ça ressemble à un croisement monstrueux entre halo, battlefield et megablock mais bon on verra ce que ça donne lorsque le jeu sera sortit.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4