Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

+3
[Tokken]
Albathard
Gamorin
7 participants

Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Gamorin Jeu 10 Mar 2011 - 14:24

Tout d'abords bonjour ( ou bonsoir pour les noctembul ) , et je ne sais vraiment pas ou pouvoir poster ce topic, j'éspère ne pas me tromper et si c'est le cas merci de déplacer ce topic ^^

Donc voila c'est officiel mon Gamertag a été hackers, j'ai une preuve , une video enrengistrer et partager sur ma xbox mais bon je pense pas que ca pourra vous aidez, en effet , en hackant mon compte , je ne peut plus accéder a mon compte a partir de bungie.net . Pour ceux qui on jouer avec moi, j'était un Général de brigade Grade 3 , bientot général, et si vous alliez voir sur bungie.net , il y as un Gamorin de classe adjudant ... ce compte est hacker, j'ai perdus toutes mes statistiques, et tout les gens avec qui j'ai jouer aujourd'hui me concidère comme un tricheur, alors que je n'est jamais tricher de ma vie sur aucun jeux xbox ..

Je demande l'aide de quelqu'un qui saurais m'aider, comment faire pour porter plainte ? comment faire pour me sortir de cette impasse et blanchir mon pseudo de cette injustice ... =/


Merci de bien vouloir m'aider, en éspérant obtenir votre assistance ... lol
Gamorin
Gamorin
Soldat
Soldat

GamerTag : Gamorin
Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 35
Réputation : 5
Talent : Travail en équipe on XBL , Et tout ce qui touche les Bagnoles

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Albathard Jeu 10 Mar 2011 - 15:52

Pour récupéré ton compte, il faut que tu récupères le mot de passe de l'adresse avec laquelle tu te sers pour te connecter à ton gamertag. Il faut aller sur ce site et que tu clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et que tu rentres ton adresse (celle utilisé pour ton compte xbox live) et les caractères de vérification. Après, tu sélectionne une option pour redéfinir ton mot de passe. Normalement, si ton "hackeur" est intelligent, il aura supprimé ta question secrète et ton adresse mail de secours (moi, il avait fait ça), il va alors falloir que tu clique sur "Service clientèle". Tu vas devoir remplir des formulaires dont un où il va falloir que tu rentre le plus d'information possible sut ton compte. Il vont alors t'envoyé vers un forum privé et au bout d'un moment (quand il auront vérifier que c'est toi), ils vont te donné un lien pour redéfinir ton mot de passe. Une fois ton mot de passe redéfinis, tu vas sur ta xbox et tu fais "récupéré le gamertag". Tu rentres ton adresse e-mail et ton nouveau mot de passe, et ton compte est récupéré.
J'espère t'avoir aidé, si tu as des question sur ce que je vien de te dire, n'hésites pas a me les poser.
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Gamorin Jeu 10 Mar 2011 - 15:53

Ok d'accords merci beaucoup , ^^ merci de ton aide précieuse
Gamorin
Gamorin
Soldat
Soldat

GamerTag : Gamorin
Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 35
Réputation : 5
Talent : Travail en équipe on XBL , Et tout ce qui touche les Bagnoles

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par [Tokken] Jeu 10 Mar 2011 - 16:00

Désole pour ton compte Sad j'espère que tu va le récupérer Wink
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Gamorin Jeu 10 Mar 2011 - 16:10

C'est bon, d'après mon récents passage sur Bungie.net j'ai pu récupérer mes données et mes statistiques ^^

Je suis de nouveau un Général de brigade grade 3 avec mes 2 Perfections et mon IM-PEN-SA-BLE lol

Merci de ton aide t0xiiK mUsHro0m , il ne me reste plus qu'as éspérer que personne d'autre ce fasse arnaquer par ce type.

De toute facon je tien a dire a tous que son gamertag est CU5TOM G4ME FTW donc méfiez vous , si jamais vous avez un doute regarder son profil et si il n'as que 90 G en tout sur halo 3 il en as 45 et 50 sur halo reach c'est un compte de hacker ...

JE POSTE dans ce topic un lien pour consulter son profil, penser a le consulter aussi souvent que possible , et regarder ces statistiques .... sa sent le cheat a mort ... il y as des parties ou il fait plus de 100 et 150 frags !!!!!!!! A-BU-SER !!!

Ces récente victimes ( après moi même ) sont Guilty Spark117, Eliten, Watchman46, OMGaLaserPew, GEN GOTHMOG et actuellement VulturineAa

http://www.bungie.net/stats/reach/gamestats.aspx?gameid=516187404&player=Gamorin

PS: étant donner que son pseudo change souvent , je met le lien vers la partie, son profil c'est le premier de l'équipe bleu ( ratio de +26 ), ne vous fiez pas au pseudo car il en change toute les heures . merci d'y faire attention car si vous participer a une partie avec lui, vous risquez de devenir une de ces victimes
Gamorin
Gamorin
Soldat
Soldat

GamerTag : Gamorin
Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 35
Réputation : 5
Talent : Travail en équipe on XBL , Et tout ce qui touche les Bagnoles

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Rovern Ven 11 Mar 2011 - 14:52

Et bien ! Quel histoire ! Heureusement que tu as pu récupérer ton compte =)

Impossible de bannir le Hacker ?
Rovern
Rovern
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Rovern
Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : Les situations déséspérées... J'veux dire : C'est grâce a moi qu'elles éxistent !

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Lunaramethyst Ven 11 Mar 2011 - 15:15

Seul le dépôt d'une plainte pourrait le faire bannir, si preuves de son identité il y a. Et encore, il existe des techniques pour dé-bannir des comptes, et généralement, ce genre de personnes savent faire (si ils n'ont pas fait ça une fois pour se marrer).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Gamorin Sam 12 Mar 2011 - 15:52

et j'ai arreter de poster les noms d'autres personne se faisant arnaquer ... il y en as de trop
En tous cas j'ai poster son gamertag donc si vous le croiser éviter le , car moi je l'es a peine croiser en début de partie que j'ai rien pu fair pour l'éviter, si ce n'est finir la partie, enrengistrer la video pour preuve de ma bonne foie et encaisser les insulter et les accusations de cheat ^^
Mais bon m'enfou ceux qui joue souvent avec moi me connaissent et savent que je joue dans les rêgles de l'art .

Si j'ai créer se topic a la base c'est pour prévenir tout les habituel de Halo créa de se méfier de ce type, car une fois piéger c'est foutu ... vous pouvez que attendre qu'il en a marre de votre gamertag et qu'il change , j'ai regarder et il change toutes les heures
Gamorin
Gamorin
Soldat
Soldat

GamerTag : Gamorin
Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 35
Réputation : 5
Talent : Travail en équipe on XBL , Et tout ce qui touche les Bagnoles

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par L'opérateur Sam 12 Mar 2011 - 16:04

Dite moi mon MSN auquel est liée mon gamertags est hacker donc je ne peut plus me connecter sur xbox live ou bungie.net ou messenger es ce que cette technique peut marcher pour moi?
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Gamorin Sam 12 Mar 2011 - 16:06

avec l'informatique tout es possible l'ami . Mais quant tu dis " est ce que cette technique peut marcher pour moi " tu veut parler de quoi en clair ? lol
Gamorin
Gamorin
Soldat
Soldat

GamerTag : Gamorin
Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 35
Réputation : 5
Talent : Travail en équipe on XBL , Et tout ce qui touche les Bagnoles

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par L'opérateur Sam 12 Mar 2011 - 16:07

Je parle de sa:
t0xiiK mUsHro0m a écrit:Pour récupéré ton compte, il faut que tu récupères le mot de passe de l'adresse avec laquelle tu te sers pour te connecter à ton gamertag. Il faut aller sur ce site et que tu clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et que tu rentres ton adresse (celle utilisé pour ton compte xbox live) et les caractères de vérification. Après, tu sélectionne une option pour redéfinir ton mot de passe. Normalement, si ton "hackeur" est intelligent, il aura supprimé ta question secrète et ton adresse mail de secours (moi, il avait fait ça), il va alors falloir que tu clique sur "Service clientèle". Tu vas devoir remplir des formulaires dont un où il va falloir que tu rentre le plus d'information possible sut ton compte. Il vont alors t'envoyé vers un forum privé et au bout d'un moment (quand il auront vérifier que c'est toi), ils vont te donné un lien pour redéfinir ton mot de passe. Une fois ton mot de passe redéfinis, tu vas sur ta xbox et tu fais "récupéré le gamertag". Tu rentres ton adresse e-mail et ton nouveau mot de passe, et ton compte est récupéré.
J'espère t'avoir aidé, si tu as des question sur ce que je vien de te dire, n'hésites pas a me les poser.
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Gamorin Sam 12 Mar 2011 - 16:08

oui sa peut marcher si tu te souvient de la question secrete et de la réponse
Gamorin
Gamorin
Soldat
Soldat

GamerTag : Gamorin
Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 35
Réputation : 5
Talent : Travail en équipe on XBL , Et tout ce qui touche les Bagnoles

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Albathard Sam 12 Mar 2011 - 17:18

Gamorin a écrit:oui sa peut marcher si tu te souvient de la question secrete et de la réponse
Pas forcément puisque généralement, le hackeur surprime ta question secrète et tout. Bungie.net, tu ne pourras plus t'y connecter temps que tu n'auras pas récupéré ton adresse msn. Pour ce qui est de ton gamertag, si le hackeur ne sais pas que tu a un compte xbox live, il ne s'y connectera pas et tu pourras jouer à la xbox. S'il ta effectivement supprimé ta question secrète, alors il faut que tu fasse comme dans mon post précédent, c'est a dire, contacter le service clientèle qui vont de donner des questionnaires à remplir dont un où il faudra donner le plus d'information sur ton adresse msn(gamertag, année de naissance, message perso de msn etc...)pour vérifier que c'est bien toi. Tu va alors être redirigé vers un forum privée et quand il auront vérifié que c'est bien ton compte, il vont te donner un formulaire de redéfinition de mot de passe. Si tu ne peux plus te connecter sur ton gamertag avec ta xbox, lorsque tu aura récupéré ton mot de passe, il va falloir aller dans récupéré le gamertag et tapé l'adresse de ton gamertag et le nouveau mot de passe.
Si tu as des question, pose les moi et je te réponderait. (si je peux Smile )
J’espère t'avoir aidé !


t0xiiK mUsHro0m
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par L'opérateur Sam 12 Mar 2011 - 17:49

Ouai c'est juste pour msn. Je peut toujours me connecter a xbox live
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Mc Sol StarK Dim 3 Avr 2011 - 12:28

Salut je pense qu'il doit trafiquer les jeux car il y a quelque jours on était dans la meme partie et il tirait à travers les murs , il faisait apparaitre des véhicules , etc ...Puis mon compte a commencé à se déconnecter et à se reconnecté et dans le groupe d'amis on l'entendait parler (alors qu'il était pas dans le groupe d' amis !
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ? Empty Re: Que faire quand mon compte Xbox Live a été hacké ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum