Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ?

5 participants

Aller en bas

Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ? Empty Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ?

Message par redragon23 Ven 25 Jan 2013 - 16:48

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos de Halo CE Anniversary et Halo CE original sur Xbox 360
J'ai vu ceci:http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Halo-Combat-Evolved/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d53084c

Est ce que sur halo combat evolved original peux se connecter aux serveurs de halo 1 pc?
Est ce utile de l'acheter pour 800 MS alors que j'ai déjà halo ce Anniversary?

Je vous pose cette question car je n'ai pas envie d'acheter ce jeu si on ne peux y jouer que en campagne,enfin vous voyez ce que je veux dire

Merci et j'attend des réponse de votre part! Smile
avatar
redragon23
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 26
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ? Empty Re: Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ?

Message par FaNAtiiK Ven 25 Jan 2013 - 16:58

Je ne crois pas que tu puisse jouer en ligne avec Halo 1 sur console Wink
Seul celui sur pc te le permet Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ? Empty Re: Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ?

Message par S2h Ven 25 Jan 2013 - 17:26

Et encore, il me semble que sur halo pc les serveurs ne sont plus présents à moins que ce ne soit que sur Trial. Sur Halo ce xbox, les serveurs ont dû être fermé il y a longtemps comme sur halo 2
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ? Empty Re: Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ?

Message par Jbn0s0rus Ven 25 Jan 2013 - 18:30

A moins d'etre un génie de bidouiller du code, il y a pas moyens de jouer sur xBox avec les joueurs pc de Halo:CE, les serveurs xBox de CE ont été coupés il y a fort longtemps... Donc, acheter Halo:CE sur xBox ne t'avancera à rien.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ? Empty Re: Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ?

Message par Sami Ven 25 Jan 2013 - 19:07

Demande à Lil'Alex si tu veux qu'il te présente un logiciel appelé Xlink et qui permet de jouer en ligne à des jeux Xbox sur Xbox 360. Wink

Sinon, sans ça, il te faudra la version PC pour pouvoir profiter du jeu en ligne ! Si tu a besoin d'aide, envois-moi un message privé. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ? Empty Re: Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum