Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ?
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Autres Halos
Page 1 sur 1
Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ?
Bonjour à tous,
J'ai une question à propos de Halo CE Anniversary et Halo CE original sur Xbox 360
J'ai vu ceci:http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Halo-Combat-Evolved/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d53084c
Est ce que sur halo combat evolved original peux se connecter aux serveurs de halo 1 pc?
Est ce utile de l'acheter pour 800 MS alors que j'ai déjà halo ce Anniversary?
Je vous pose cette question car je n'ai pas envie d'acheter ce jeu si on ne peux y jouer que en campagne,enfin vous voyez ce que je veux dire
Merci et j'attend des réponse de votre part!
J'ai une question à propos de Halo CE Anniversary et Halo CE original sur Xbox 360
J'ai vu ceci:http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Halo-Combat-Evolved/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d53084c
Est ce que sur halo combat evolved original peux se connecter aux serveurs de halo 1 pc?
Est ce utile de l'acheter pour 800 MS alors que j'ai déjà halo ce Anniversary?
Je vous pose cette question car je n'ai pas envie d'acheter ce jeu si on ne peux y jouer que en campagne,enfin vous voyez ce que je veux dire
Merci et j'attend des réponse de votre part!
redragon23- Recrue
Re: Peut-on se connecter aux serveurs Halo PC avec Halo CE sur Xbox ?
Je ne crois pas que tu puisse jouer en ligne avec Halo 1 sur console
Seul celui sur pc te le permet
Seul celui sur pc te le permet
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Et encore, il me semble que sur halo pc les serveurs ne sont plus présents à moins que ce ne soit que sur Trial. Sur Halo ce xbox, les serveurs ont dû être fermé il y a longtemps comme sur halo 2
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
A moins d'etre un génie de bidouiller du code, il y a pas moyens de jouer sur xBox avec les joueurs pc de Halo:CE, les serveurs xBox de CE ont été coupés il y a fort longtemps... Donc, acheter Halo:CE sur xBox ne t'avancera à rien.
Demande à Lil'Alex si tu veux qu'il te présente un logiciel appelé Xlink et qui permet de jouer en ligne à des jeux Xbox sur Xbox 360.
Sinon, sans ça, il te faudra la version PC pour pouvoir profiter du jeu en ligne ! Si tu a besoin d'aide, envois-moi un message privé.
Sinon, sans ça, il te faudra la version PC pour pouvoir profiter du jeu en ligne ! Si tu a besoin d'aide, envois-moi un message privé.
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats