Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème de DNS quand j'essaie de me connecter à Internet avec ma Xbox

2 participants

Aller en bas

Problème de DNS quand j'essaie de me connecter à Internet avec ma Xbox Empty Problème de DNS quand j'essaie de me connecter à Internet avec ma Xbox

Message par teiwto Mar 7 Juil 2009 - 10:50

Bonjours alors je voulais essayer de connecter ma xbox sur ma "live box" (orange) J'ai réussi les deux premiers teste : cabalge , IP OK. Mais après il me dit que ma DNS n'est pas bonne j'ai lut ce qu'il me disait et je peux aller sur internet avec sur mon ordinateur (c'est grâce à elle que je vous parle tout de suite ^^). Et l'assistance sur xbox.com ne me donne rien :/ Que faire
Merci d'avance
Teiwto
teiwto
teiwto
Caporal
Caporal

GamerTag : teiwto
Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2009
Âge : 28
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Problème de DNS quand j'essaie de me connecter à Internet avec ma Xbox Empty Re: Problème de DNS quand j'essaie de me connecter à Internet avec ma Xbox

Message par Phenixcristal Mar 7 Juil 2009 - 13:01

Je pense que tu dois ouvrir les ports qu'il t'indique. Sinon, ta console dit quoi à propos du DNS ?
Phenixcristal
Phenixcristal
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Phenix cristal
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Aucun XD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum