Peut-on partager la connexion au Xbox Live d'une Xbox à d'autres Xbox en LAN ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Xbox
Page 1 sur 1
Peut-on partager la connexion au Xbox Live d'une Xbox à d'autres Xbox en LAN ?
Bonjour à tous.
Voulant connecter deux consoles ensemble pour faire des parties de plus de quatre joueurs, j'aurais besoins de quelques infos en urgence :
-Y a t-il, comme pour la connexion internet, des réglages à faire ?
-Si une des consoles peut accéder à internet par Wi-Fi, mais pas l'autre, la première peut-elle partager la connexion avec l'autre ?
Merci d'avance.
Voulant connecter deux consoles ensemble pour faire des parties de plus de quatre joueurs, j'aurais besoins de quelques infos en urgence :
-Y a t-il, comme pour la connexion internet, des réglages à faire ?
-Si une des consoles peut accéder à internet par Wi-Fi, mais pas l'autre, la première peut-elle partager la connexion avec l'autre ?
Merci d'avance.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Peut-on partager la connexion au Xbox Live d'une Xbox à d'autres Xbox en LAN ?
Alors si c'est du LAN, pour les réglages, ils sont pas très nombreux et il faut les faire depuis le jeux, tu règles les paramètres réseaux, tu vas sur "réseau local" un truc du genre ...
Pour le Wi-Fi j'en sais rien (mais il me semble que non), mais c'est pas très précis, dans le titre tu parles de LAN et là, tu nous parles d'une connexion internet (je commence à être perdu ), et à mon avis le partage de connexion n'est pas possible .
Et si tu as deux consoles tu auras également besoin de 2 télés (on l'oublie souvent ce petit détail )
Voilà, en espérant t'avoir aidé
à plus,
PRIME.
Pour le Wi-Fi j'en sais rien (mais il me semble que non), mais c'est pas très précis, dans le titre tu parles de LAN et là, tu nous parles d'une connexion internet (je commence à être perdu ), et à mon avis le partage de connexion n'est pas possible .
Et si tu as deux consoles tu auras également besoin de 2 télés (on l'oublie souvent ce petit détail )
Voilà, en espérant t'avoir aidé
à plus,
PRIME.
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Xbox
Page 1 sur 1