Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

+6
Sauroc
Criminal_Phant0m
Dark Malak
JaSpeR
billy'
JGP
10 participants

Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par JGP Dim 14 Nov 2010 - 18:56

Bonjour, alors ma question est dans le titre, je voudrais savoir :
- si on peut jouer à Halo CE sur PC avec une manette de XBOX 360 ?
- si on peut jouer à Halo CE et Halo 2 sur PC avec une manette de XBOX 360 sans fil ? (je sais qu'il est possible de jouer à Halo 2 avec une manette filiaire)
- et si oui, comment fait-on pour jouer avec une manette de XBOX 360 sans fil, puisque j'ai que 4 manettes de XBOX 360 sans fil, et je ne voudrais pas avoir à en acheter une filiaire!)

Merci beaucoup à vous tous!


P-S : Si on ne peut par exemple qu'avec une manette de XBOX "classique" (non 360), merci de m'en informer quand même !


Edit Opportunist : Merci de ne pas mettre de tag question Wink
=> [REGLES] Partie Questions et Suggestions
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par billy' Dim 14 Nov 2010 - 19:04

À mon avis avec une filière c'est possible, avec une sans-fil ça sera peut-être un peu plus difficile
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par JaSpeR Dim 14 Nov 2010 - 19:05

Bah déjà, je ne pense pas qu'il soit possible officiellement avec une manette Xbox 360 puisque le jeu est sortie deux ans avant la sortie de la Xbox 360 Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Dark Malak Dim 14 Nov 2010 - 19:09

Pour les manettes sans fil, il faut un adaptateur spécial qui coute 20€. Il faut l'acheter, le brancher sur un port USB et appuyer sur le bouton pour que ton ordi reconnaisse ta manette.

Sinon comme l'a dit Alex, je ne pense pas qu'il soit possible de jouer à halo 1 ou 2 avec une manette xbox 360.

Et si tu as Halo 1 sur mac, ne compte pas y jouer avec une manette microsoft. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Criminal_Phant0m Dim 14 Nov 2010 - 19:29

Il me semble qu'il y a des mannettes spécial Ordi non ? Des mannettes USB me semble t-il ?
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Sauroc Dim 14 Nov 2010 - 20:12

Criminal_Phant0m a écrit:Il me semble qu'il y a des mannettes spécial Ordi non ? Des mannettes USB me semble t-il ?

c'est exact j'en possède une Smile

en fait cette manette va aussi bien sur PC que sur xbox mais je peut pas te dire si elle fonctionne sur halo pc (je les aient pas)
pour environ 30 euro sa peut valoir le cout si tu a des jeux windows live (lost planet,métro 2033...) ou compatible manette (burnout paradise...)Wink

voila j'espère t'avoir aider Smile
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Koubiak Dim 14 Nov 2010 - 20:47

Sinon y a le chargeur de batterie ( celle avec le cable ) qui peut se brancher sur l'ordi , mais pas encore testé .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par JGP Dim 14 Nov 2010 - 20:58

WST Dark Vador a écrit:Pour les manettes sans fil, il faut un adaptateur spécial qui coute 20€. Il faut l'acheter, le brancher sur un port USB et appuyer sur le bouton pour que ton ordi reconnaisse ta manette.

Sinon comme l'a dit Alex, je ne pense pas qu'il soit possible de jouer à halo 1 ou 2 avec une manette xbox 360.

Et si tu as Halo 1 sur mac, ne compte pas y jouer avec une manette microsoft. Wink

Pierre

Ou achète-t-on cela ?


Sinon pour les manettes spéciales, elles resemblent à quoi en fait ?



Et aussi j'ai testé, une manette filiaire de XBOX 360 marche pour Halo 2, mais pet-être qu'une manette de XBOX classique marche pour halo 1 ?
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Vilghost Dim 14 Nov 2010 - 21:45

Xpadder est un logiciel gratis qui te permet de configurer tes manettes PC comme tu le souhaite pour n'importe quelle utilisation. En fait, tu associe des touches de claviers et les capteur de la souris au bouton et pads de ta manette.

Sinon pour une manette sans fil sur PC, il te faut un petit adaptateur.
Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? XBOX360PC_Wireless_Control
Il est vendu de base avec les manettes sans fils PC (en fait, c'est des manettes X360 avec ce petit adaptateur) et je sais pas si c'est possible de le trouver seul.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Lil' ToNiiK Dim 14 Nov 2010 - 22:00

Je joue a plusieurs jeux sur ordi (dont Halo 1, Fallout New vegas, Emulateur PS2) avec une manette filaire d'xbox 360 sans pour autant faire des configurations de fou a chaque fois (juste selection la touche sur l'ordi puis la réaliser avec la manette pour chaque touche, pour la configu')

Et j'ai jamais eu de souci de pilote ou quoi que ce soit Wink

Donc il est surement préférable pour toi d'acheter une manette filière qui coute 30 € neuve (il me semble) qu'un adaptateur sans fil qui n'est pas sur de marcher ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Sauroc Dim 14 Nov 2010 - 23:25

Adaptateur sans fil Windows:
http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-00002-Wireless-Windows-Adapter/dp/B000MGVAAQ/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1289773350&sr=8-6

Microsoft - Manette filaire Xbox 360 - compatible Windows PC:
http://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-filaire-compatible-Windows/dp/B000BK4C80/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1289773350&sr=8-4

je te conseil la manette car si tu a plus de pile sa peut dépanner ou alors si tu a des invité, sa te fait une manette supplémentaire Wink
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par JGP Mer 17 Nov 2010 - 16:20

Lil' ToNiiK a écrit:Je joue a plusieurs jeux sur ordi (dont Halo 1, Fallout New vegas, Emulateur PS2) avec une manette filaire d'xbox 360 sans pour autant faire des configurations de fou a chaque fois (juste selection la touche sur l'ordi puis la réaliser avec la manette pour chaque touche, pour la configu')

Et j'ai jamais eu de souci de pilote ou quoi que ce soit Wink

Donc il est surement préférable pour toi d'acheter une manette filière qui coute 30 € neuve (il me semble) qu'un adaptateur sans fil qui n'est pas sur de marcher ^^

Ah merci, mais tu es sur que tu arrive à jouer à Halo 1 avec une manette filiaire ?
Clemshawn me disait que ça ne marchait pas,mais que ça marchait sur halo 2.
Et pour a custum edition, ça marche aussi ?
Mais aussi la manette de clemshawn est une manette de XBOX 360 à la base, et non une manette pour PC.
Et toi "Lil' ToNiiK", tu as acheté ta manette comme étant à la base une manette de PC ou de XBOX 360 ?

Merci beaucoup.

Et merci aussi à Major M-018, mais tu sais, j'ai déjà 4 manettes sans fil, c'est pour ça que j'aimerais pouvoir acheter juste un adaptateur qui vaut 10 euros de moins qu'une manette !

Et il est vrai aussi que clemshawn arrive à jouer avec une manette filiaire sans faire 3000 réglages.


Je pense donc que je vais essayer d'aller faire après avoir eu les précisions que j'ai demandé ci-dessus, c'est d'aller voir pour acheter un adaptateur à la FNAC si possible.
Si il ne marche pas ou que je n'en trouve pas, j'essaierais de le faire changer contre une manette Wink


Merci à tous.


P-S : Désolé pour avoir mis le Tag question, je croyais que c'était justement une des règles de présentation que j'ai lu quelque part et que j'appliqe à chaque question que je pose. Merci pour l'info !
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Lonely Wolfy Jeu 18 Nov 2010 - 21:52

Ah merci, mais tu es sur que tu arrive à jouer à Halo 1 avec une manette filiaire ?

Mais tout ce qu'ils ont écrit sur Xpadder, tu l'as pas lu, c'est ça ?
Ou alors t'as pas imprimer ?
Non mais à quoi ça sert que les gens s'embête à te répondre alors ?
Lonely Wolfy
Lonely Wolfy
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010
Âge : 31
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Lil' ToNiiK Jeu 18 Nov 2010 - 21:58

Oui j'arrive a jouer avec une manette d'xbox 360 (celle qu'on achete rayon xbox 360 et non PC, mais la version pour les PC marche aussi je pense, le prix est surement le même Wink)
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par JGP Ven 19 Nov 2010 - 18:52

Parce qu'en fait clemshawn n'y arrive pas avec sa manette filiaire !

Et on ne m'a pas confirmé : l'adaptateur marche pour une manettes de XBOX 360 sans fil pour halo 1 ?
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Vilghost Ven 19 Nov 2010 - 20:12

Et on ne m'a pas confirmé : l'adaptateur marche pour une manettes de XBOX 360 sans fil pour halo 1 ?

What the ... ?

Non mais là, ma patience atteint ses limite. Est-ce que tu t'es au moins penché sur Xpadder ?
C'est vraiment nous prendre pour des cons !
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par JGP Mer 19 Jan 2011 - 13:44

Alors j'ai regardé XPADER, je l'ai téléchargé, mais j'ai trouvé un moyen à la "tepec" sans s'emmerder pour jouer avec ma manette sur Halo CE.

Elle est sans fil et munie d'un adaptateur.

J'ai investi (55 euros), mais j'avais déjà 4 manettes sans fil chez moi, seulement l'adaptateur ne se vendait pas seul (du moins en magasin), et comme cela, même si des amis utilisent la XBOX à 4, je pourrais quand même jouer tranquillement sur mon PC Razz
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ? Empty Re: Peut-on jouer à Halo CE PC et Halo 2 PC avec une manette Xbox 360 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum