Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Concours #26 : Wake up, Spartan !

+26
Gyratos
Lixyz
lemon
Kaimetsu
Cox
Snoopy
Fireil13469
Slamhound
Arkalison
Erydrim
T2S Darkemotion
Mr Speed
Dragon117
D4rK phenix
Flexy
Im Pamplemousse
OM en Force IX
Kitobrad
Delta_07
Xenar
Hyksos
Tbs 117
Mustang GT
Treason and Lie
Jhoken
Dark Malak
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 Empty Concours #26 : Wake up, Spartan !

Message par Dark Malak Mar 13 Nov 2012 - 6:42

Rappel du premier message :

Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 TVtu7aZFNC
Mon cher ami ayant pris sa retraite, j’ai dû enfiler mon plus beau costume pour venir vous présenter en ce jour la 26e édition du concours Halo création. Nous découvrirons comme d’habitude le podium, les participants et ce pour quoi vous battrez, je l’espère, pendant les deux prochaines semaines. Mais, parce que oui, il y a un mais, je ne manquerai pas de vous faire une petite annonce qui pourrait tout changer, nous n’en sommes pour l’instant pas là, alors veuillez me suivre...

Rappel des règles:

Thème précédent : This is Sparta
Nombre total de votes : 47 (+10)
Nombre total de créations : 9 (-1)

Le proverbe «une de perdue dix de retrouvés" ne s’applique-t-il pas parfaitement à la situation ? Car oui, nous avons perdu une création, mais allez savoir pourquoi, moins il y en a, plus ils votent... En tout cas, ce thème bien que simple en apparence, était en fait plus compliqué qu’il pouvait le laisser paraître au premier abord. Il était large, laissant beaucoup de possibilités, de choix, vous pouviez donc plus facilement vous perdre. Et pourtant, les participants nous ont fourni des créations de qualité ! La preuve, il n’y a que 2 votes qui séparent les 6 premiers - dont trois resteront au pied du podium -, autant dire que nous l’avons joué serrés et que le suspens était au rendez-vous lui aussi. Je ne vais pas vous faire mijoter plus longtemps, alors allons découvrir cela tous ensemble.

3ème place : Killm4nu (7 voix)
Troisième place place:
C’est avec cette image entièrement créée que Killm4nu s’est présenté au concours et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien fait. Le rendu est propre, plus que la V1 qui était déjà bien sympa, les couleurs naturelles et le tout agréable à regarder. La preuve, le personnage nous tournant le dos, un Forerunner contemplant son installation, n’a pas l’air de s’en plaindre. On peut maintenant voir le travail de création de Manu grâce au Speed Painting qu’il a ensuite posté, même s’il correspond à la version antérieure, et c’est pour le moins impressionnant. Je ne pense pas exagérer en disant que c’est un travail de pro mais le résultat en tout cas, en est un !

2ème place : Mustang GT (7 voix)
Seconde place:
Une image bien plus noire que la précédente, autant dans les couleurs que dans l'ambiance qui s'en dégage. Mustang a préféré jouer la carte de l'émotion, de ne pas prendre le thème dans le même sens que les autres participants et il a bien réussi. Les jeux nous montrent les halos d'une certaine manière, de grandes structures magnifiques, contenant des paysages à couper le souffle, mais comment réagirions-nous l'une d'elles se présentait au-dessus des nuages ? Le personnage se déplaçant dans le champ de blé, de dos lui aussi, à l'air plutôt calme et serein. Sait-il au moins ce qu'il risque d'arriver ? Nous le ne saurons jamais. En tout cas, c'est une très belle création que nous avons là, félicitation à Mustang !

Première place : Tbs 117 (8 voix)
Il l'a fait ! Ou devrais-je dire refait... En tout cas, ça y est, Tbs obtient la première place et c'est la première fois si je ne me trompe pas. Il nous avait déjà épatés avec ses vidéos de paysages dans deux autres concours et il réitère cette fois encore. Je n'imagine pas le temps qu'il doit passer à réaliser ce genre de création, peut-être pourra-t-il nous le dire lui-même s'il repasse par ici. C’est une fois de plus une façon différente de voir un halo, une façon plus colorée, plus impressionnante. Toutes les créations des membres nous ont permis de voir différentes manières de se représenter le mot Halo. Merci aux trois gagnants, mais merci aussi à tous car même si nous ne parlons pas toujours de vous, c'est très plaisant de voir vos participations.

Passons maintenant au classement général. Vous remarquerez que tous les participants ont reçu au moins une voix. Beaucoup étaient proches de monter sur la troisième marche, mais les votant en ont décidé autrement. C’est la loi de la jungle comme on dit. En tout cas, même si je viens de le dire un peu plus haut, merci une fois de plus à tous ! Vous faites vivre ce concours !

n°1 - Tbs 117 [ 8 voix ]
n°2 - Mustang GT [ 7 voix ]
n°3 - Killm4nu [ 7 voix ]
n°4 - Kitobrad [ 6 voix ]
n°5 - xXananasXxk [ 6 voix ]
n°6 - Jhoken [ 6 voix ]
n°7 - Dragon117 [ 4 voix ]
n°8 - Dream or die [ 2 voix ]
n°9 - Mrlolxploid7 [ 1 voix ]

Il ne me reste maintenant plus qu'à annoncer le nouveau thème. Mais avant, je tiens à divulguer une petite information de la plus haute importance, ne vous l'avais-je pas promis ? Cox m'a contacté, enfin je l'ai contacté et il m'a répondu, bref, à partir de maintenant un système de distribution de M$ points sera donné aux gagnants. Il est en train d'arranger tout ça, alors attendez-vous à quelque chose...

Wake up, Spartan !

Échéance du thème le 23 Novembre à 23h59.

Bonne chance !

Thème précédent : Les Halos
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 Empty Re: Concours #26 : Wake up, Spartan !

Message par Slamhound Sam 17 Nov 2012 - 13:41

Voici ma contribution:

Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 Wakeup11

Faite avec les outils à ma disposition, c'est à dire un simple Photofiltre accompagné de Paint. J'ai voulu explorer une facette peu connue de l'univers Halo, en l’occurrence, la préparation des Spartans avant le combat. J'espère avoir réussi à retranscrire toute l'intensité de ce moment de la journée de l'élite de l'UNSC. Car surtout n'oubliez pas: le petit-déjeuner est le repas LE PLUS IMPORTANT de la journée.

Elle ne fera sans doute pas le poids face à celles d'autres créateurs plus expérimentés, mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas?
Slamhound
Slamhound
Recrue
Recrue

GamerTag : ProspectMira
Talent : Le Warthog pardi!
Domaine favori : Autres

Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 Empty Re: Concours #26 : Wake up, Spartan !

Message par Mr Speed Sam 17 Nov 2012 - 13:53

Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 3056184706 y fallait y penser GG
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Fireil13469 Sam 17 Nov 2012 - 16:42

Je vais vous contez l'histoire d'un spartan 4 (Car sinon on ne comprends pas)
<>
Soudain une voix féminie l'interpèle. <>
-Qui a parlé!? Le spartan sort un magnum et regarde aux alentours.
-Je suis Tia l'I.A du Winter Shield, le vaisseau où vous êtes normalement.
-Donc ce n'est pas Wargame. Réplique le spartan. Donc où suis-je?
-Sur le lieu de la bataille. Répond Tia.
-Mais non ce n'est pas possible! Les arbres étaient morts la terre désolée et des débris de pélican partout! Dit le Spartan. Et il n'y avait pas cette structure au loin, une structure! Il doit y avoir de la vie.
-Je ne sais pas allons vérifier. Dit-elle
Le spartan ramasse un fusil d'assaut qui était à côté de lui et par vers la structure.
-Et moi!! Aboie Tia.
-Ah oui. Soudainement un message où est écrit Wake up, Spartan vient d'afficher sur son HUD. Haaaaaaaaaaaaa!! C'est atroce!!!
<< Réveille toi!! Jim réveille toi!!>>
-Emily? La vue de Jim est trouble il voit une armure bleutée avec une visière rose.
-Oui c'est moi, notre escouade et nos renforts de marines ont été décimés. Tu t'es évanoui je tes cacher derrière ce Mantis et j'ai envoyé une demande d'extract..... argh! Une brute est venue la trancher avec les lames de son Spiker, et achève Jim avec c'était son dernier rêve et sa dernière nuit.

Bon difficile de compréhension.
Et si je gagne pas tant pis j'aurais essayer.
Fireil13469
Fireil13469
Recrue
Recrue

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 4:38

Pouvez-vous m'expliquer qu'est ce que c'est wake up spartan? ^^ XD
Invité
Invité

Message par Snoopy Dim 18 Nov 2012 - 5:01

Harou3 a écrit:Pouvez-vous m'expliquer qu'est ce que c'est wake up spartan? Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 3912376022 XD

Wake up : Réveil-toi !

Wake up Spartan : Réveil-toi Spartan
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Message par Cox Dim 18 Nov 2012 - 8:02

Snoopy a écrit:
Harou3 a écrit:Pouvez-vous m'expliquer qu'est ce que c'est wake up spartan? Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 3912376022 XD

Wake up : Réveille-toi

Wake up Spartan : Réveille-toi Spartan
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par Kaimetsu Dim 18 Nov 2012 - 14:05

Voilà pour moi.
Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 Wake_u10

Le thème est très bien rechercher, chapeau à celui qui l'a trouvé.
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Domaine favori : Images

Message par lemon Dim 18 Nov 2012 - 14:10

J'aime beaucoup ta créa Kaimestu Wink

Mais il y a truc que tu pourrais peut être améliorer : les banshees, tu pourrais rajouter une trainée bleu derrière les banshee Wink

Sinon GG ^^
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...

Message par Kaimetsu Dim 18 Nov 2012 - 14:25

Merci Smile
J'ai modifié un tout petit peu ma créa en rajoutant les traînés bleues derrière les banshee. Ça rend plutôt bien d'ailleurs, merci pour le conseille Lemon Wink
Ma version finale. Taille totale : 1600x1200.

Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 Wake_u11
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

Message par Kaimetsu Dim 18 Nov 2012 - 14:32

Désolé le cadre n'était pas tout à fait noir, j'ai du me planté dans la couleur :/
Je re-post une dernière fois, ma version finale. Encore désolé mais j'ai fais une erreur que j'ai remarqué seulement après avoir posté.

Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 Wake_u14
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

Message par Lixyz Dim 18 Nov 2012 - 14:38

J'adore Kaimetsu, dommage que la différence flou de la ville/netteté des Banshees soit ainsi. Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Message par Gyratos Dim 18 Nov 2012 - 15:20

Je penche plus pour "lève toi Spartan !" ou "Debout Spartan !"
Belles créations dans l'ensemble néanmoins :O
Par contre juste une question : comment on fait pour voter ?
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !

Message par Lixyz Dim 18 Nov 2012 - 15:43

Seul le Staff peut voter. Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

Message par Dark Malak Dim 18 Nov 2012 - 16:39

Dream, il y a les créateurs et les VIP aussi. :p

Très belle créa Kaimtesu ! Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Jhoken Dim 18 Nov 2012 - 18:47

Hello ! ^^
Encore des jolies création sur ce concours ! Wink
Voici donc ma participation :
Spoiler:

Encore une fois bravo à tous, de jolies création ^^ !

Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser

Message par Gyratos Dim 18 Nov 2012 - 21:29

Ah d'accord merci pour l'info Smile
Sinon je comprends pas le lien entre la pierre tombale et le "wake up spartan" ^^' Mais beau travail quand même Wink
PS : For your DuTys non ? ^^
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

Message par Jhoken Dim 18 Nov 2012 - 21:46

Gyratos a écrit:Ah d'accord merci pour l'info Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 650269930
Sinon je comprends pas le lien entre la pierre tombale et le "wake up spartan" Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 3912376022' Mais beau travail quand même Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 1071211947
PS : For your DuTys non ? Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 3912376022

En gros : Wake up spartan ( réveillez vous, spartan ) et for your guys ( Pour vos compagnons ), je crois pas que je me suis gouré dans la traduction ^^.
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser

Message par Gyratos Dim 18 Nov 2012 - 21:52

Autant pour moi j'avais pas agrandie l'image --' Je lisais un "D" et non un "G" ^^'
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

Message par Mustang GT Ven 23 Nov 2012 - 21:30

Voila ma participation, j'éspère qu'elle vous plaîra Smile
Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 2 Halowa10
Mustang GT
Mustang GT
Sergent
Sergent

GamerTag : Oenec
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Halo favori : Halo CE

Message par Mr Speed Sam 24 Nov 2012 - 9:54

sympa mais je crois pas qu'une planète et si ovale que ça.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH

Message par Lixyz Sam 24 Nov 2012 - 10:10

Je suis d'accord avec Speed, et je vois pas où est le rapport avec Wake Up Spartan... Le texte peut-être ? ^^

Mis à part ça, très belle création ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

Message par TekTek i la Sam 24 Nov 2012 - 12:09

Je suis déçu, personne n'est partit sur "wake up, grab a brush and put a little make up"
:V
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres

Message par Stain Sam 24 Nov 2012 - 12:11

Je suis sûr que la plupart n'ont pas réussi à comprendre ce que dis le chanteur et non pas chercher les paroles.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 12:37

Faut dire tout le monde connais ptet pas SOAD non plus x) En plus de là à avoir l'idée pour le concours :OO

Perso' j'y aurais pas pensé, en plus ça fait longtemps que j'avais pas ré-écouté s'te chanson ^^'

Invité
Invité

Message par Tanrek Sam 24 Nov 2012 - 12:45

De moins en moins de créations... c'est dommage :/:
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Talent : Dilettante

http://graph-design.pro-forums.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant