Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Concours #26 : Wake up, Spartan !

+26
Gyratos
Lixyz
lemon
Kaimetsu
Cox
Snoopy
Fireil13469
Slamhound
Arkalison
Erydrim
T2S Darkemotion
Mr Speed
Dragon117
D4rK phenix
Flexy
Im Pamplemousse
OM en Force IX
Kitobrad
Delta_07
Xenar
Hyksos
Tbs 117
Mustang GT
Treason and Lie
Jhoken
Dark Malak
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Concours #26 : Wake up, Spartan ! Empty Concours #26 : Wake up, Spartan !

Message par Dark Malak Mar 13 Nov 2012 - 6:42

Concours #26 : Wake up, Spartan ! TVtu7aZFNC
Mon cher ami ayant pris sa retraite, j’ai dû enfiler mon plus beau costume pour venir vous présenter en ce jour la 26e édition du concours Halo création. Nous découvrirons comme d’habitude le podium, les participants et ce pour quoi vous battrez, je l’espère, pendant les deux prochaines semaines. Mais, parce que oui, il y a un mais, je ne manquerai pas de vous faire une petite annonce qui pourrait tout changer, nous n’en sommes pour l’instant pas là, alors veuillez me suivre...

Rappel des règles:

Thème précédent : This is Sparta
Nombre total de votes : 47 (+10)
Nombre total de créations : 9 (-1)

Le proverbe «une de perdue dix de retrouvés" ne s’applique-t-il pas parfaitement à la situation ? Car oui, nous avons perdu une création, mais allez savoir pourquoi, moins il y en a, plus ils votent... En tout cas, ce thème bien que simple en apparence, était en fait plus compliqué qu’il pouvait le laisser paraître au premier abord. Il était large, laissant beaucoup de possibilités, de choix, vous pouviez donc plus facilement vous perdre. Et pourtant, les participants nous ont fourni des créations de qualité ! La preuve, il n’y a que 2 votes qui séparent les 6 premiers - dont trois resteront au pied du podium -, autant dire que nous l’avons joué serrés et que le suspens était au rendez-vous lui aussi. Je ne vais pas vous faire mijoter plus longtemps, alors allons découvrir cela tous ensemble.

3ème place : Killm4nu (7 voix)
Troisième place place:
C’est avec cette image entièrement créée que Killm4nu s’est présenté au concours et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien fait. Le rendu est propre, plus que la V1 qui était déjà bien sympa, les couleurs naturelles et le tout agréable à regarder. La preuve, le personnage nous tournant le dos, un Forerunner contemplant son installation, n’a pas l’air de s’en plaindre. On peut maintenant voir le travail de création de Manu grâce au Speed Painting qu’il a ensuite posté, même s’il correspond à la version antérieure, et c’est pour le moins impressionnant. Je ne pense pas exagérer en disant que c’est un travail de pro mais le résultat en tout cas, en est un !

2ème place : Mustang GT (7 voix)
Seconde place:
Une image bien plus noire que la précédente, autant dans les couleurs que dans l'ambiance qui s'en dégage. Mustang a préféré jouer la carte de l'émotion, de ne pas prendre le thème dans le même sens que les autres participants et il a bien réussi. Les jeux nous montrent les halos d'une certaine manière, de grandes structures magnifiques, contenant des paysages à couper le souffle, mais comment réagirions-nous l'une d'elles se présentait au-dessus des nuages ? Le personnage se déplaçant dans le champ de blé, de dos lui aussi, à l'air plutôt calme et serein. Sait-il au moins ce qu'il risque d'arriver ? Nous le ne saurons jamais. En tout cas, c'est une très belle création que nous avons là, félicitation à Mustang !

Première place : Tbs 117 (8 voix)
Il l'a fait ! Ou devrais-je dire refait... En tout cas, ça y est, Tbs obtient la première place et c'est la première fois si je ne me trompe pas. Il nous avait déjà épatés avec ses vidéos de paysages dans deux autres concours et il réitère cette fois encore. Je n'imagine pas le temps qu'il doit passer à réaliser ce genre de création, peut-être pourra-t-il nous le dire lui-même s'il repasse par ici. C’est une fois de plus une façon différente de voir un halo, une façon plus colorée, plus impressionnante. Toutes les créations des membres nous ont permis de voir différentes manières de se représenter le mot Halo. Merci aux trois gagnants, mais merci aussi à tous car même si nous ne parlons pas toujours de vous, c'est très plaisant de voir vos participations.

Passons maintenant au classement général. Vous remarquerez que tous les participants ont reçu au moins une voix. Beaucoup étaient proches de monter sur la troisième marche, mais les votant en ont décidé autrement. C’est la loi de la jungle comme on dit. En tout cas, même si je viens de le dire un peu plus haut, merci une fois de plus à tous ! Vous faites vivre ce concours !

n°1 - Tbs 117 [ 8 voix ]
n°2 - Mustang GT [ 7 voix ]
n°3 - Killm4nu [ 7 voix ]
n°4 - Kitobrad [ 6 voix ]
n°5 - xXananasXxk [ 6 voix ]
n°6 - Jhoken [ 6 voix ]
n°7 - Dragon117 [ 4 voix ]
n°8 - Dream or die [ 2 voix ]
n°9 - Mrlolxploid7 [ 1 voix ]

Il ne me reste maintenant plus qu'à annoncer le nouveau thème. Mais avant, je tiens à divulguer une petite information de la plus haute importance, ne vous l'avais-je pas promis ? Cox m'a contacté, enfin je l'ai contacté et il m'a répondu, bref, à partir de maintenant un système de distribution de M$ points sera donné aux gagnants. Il est en train d'arranger tout ça, alors attendez-vous à quelque chose...

Wake up, Spartan !

Échéance du thème le 23 Novembre à 23h59.

Bonne chance !

Thème précédent : Les Halos
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours #26 : Wake up, Spartan ! Empty Re: Concours #26 : Wake up, Spartan !

Message par Jhoken Mar 13 Nov 2012 - 15:35

Et bien, 6 votes, ça me fait super plaisir ^^. Bravo à tous, pour toutes ces jolies créations Wink. ( Hmmm ce nouveau thème est sympa, je vais voir comment je peux l'exploiter ^^ )
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Message par Treason and Lie Mar 13 Nov 2012 - 16:20

Bravo à tous les participants ! Sinon Jhoken, je pensais que ta création aurait connu plus de succès que ça.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Jhoken Mar 13 Nov 2012 - 16:37

Treason and Lie a écrit:Bravo à tous les participants ! Sinon Jhoken, je pensais que ta création aurait connu plus de succès que ça.

Ah, merci c'est gentil ^^ Mais bon, je trouve mon résultat très satisfaisant et je suis très content de celui-ci ! Smile
Enfin, en tout cas merci à toi. Smile
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser

Message par Mustang GT Mar 13 Nov 2012 - 17:34

Mon premier podium love ,un grand MERCI à tout le monde et bonne chance pour le thème :D:
Mustang GT
Mustang GT
Sergent
Sergent

GamerTag : Oenec
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Message par Tbs 117 Mar 13 Nov 2012 - 17:46

Wahou ! Vu la qualité des autres créations je ne m'attendais pas à finir premier ! :D:
Ça fait vraiment plaisir !!
Sinon je dois y passer une dizaine d'heures plus deux de rendu ^^
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par Hyksos Mar 13 Nov 2012 - 19:18

Bien joué à tous ! ( J'ai kiffé ton image KillM4anu ) S'était vraiment une bonne édition !

Celle là m'a donné une petite idée que voici, j'espère qu'elle vous plaira !

- Maman !
L'enfant était assis dans le sable, des larmes roulaient sur ses joues, et donnaient au sable une teinte obscure là où elle venaient s'écraser.
- Maman !
Cette fois son cri était emprunt de douleur, mais sa petite voix était couverte par le brouhaha ambiant. D'autres enfants se couraient après en piaillant et l'un deux failli renverser un vieillard qui leva le poing en crachant des jurons.
- Maman !
Il ne criait plus et se contentait de sangloter en répétant cet unique mot. Mais personne ne venait. Les enfants glissant sur le toboggan en acier où se reflétait le soleil de l'automne faisaient trop de bruit pour qu'on l'entende. Le garçon assis dans le sable fini par se résigner, et arrêta de crier, mais les larmes continuaient à rouler sur ses joues, et il était agité par un hoquet, de douleur ou de peur. Le temps qu'il passa à terre lui sembla interminable, comme si les secondes s'allongeaient pour mieux lui faire ressentir sa douleur. Toute sa jambe le lançait, le brûlait, et qu'il soit assis dessus n'arrangeait rien.
Enfin, une ombre vint cacher le soleil, la tête baissée, l'enfant, ne vit pas qui se tenait au-dessus de lui et se contenta de murmure :
- Maman …
- Thibaut ?
Le garçon leva brusquement la tête lorsqu'il entendit la voix espérée :
- Maman !
Il n'y avait plus de douleur dans ce mot, juste de la joie, pourtant, la main de sa mère s’abattit brusquement sur son visage et les larmes revinrent avec elle.
- Lève toi Thibaut !
- Je peux pas … J'ai mal à la jambe …
- Et alors ! Tu es assez grand pour te lever tout seul ! Tu ne crois pas que je vais t'aider quand même ?
- Maman …
La douleur était revenue.
- Si tu ne te lèves pas, tu passeras la nuit ici.
Sans le laisser répondre, sa mère tourna la dos, Thibaut ferma d'abord les yeux, parce qu'il savait que sa mère faisait de l'ombre au soleil. Mais quand il les rouvrit, il n'y avait toujours pas de lumière, un nuage cachait le soleil. Le garçon vit s amère du parc, et cru voir la porte de son immeuble s'ouvrir en face. Il ferme les yeux de nouveaux. Sa jambe lui faisait mal.
A 6 ans, Thibaut passa sa première nuit dehors.

===============================

La rue était trop sombre pour être sure, et la nuit trop obscure pour qu'on s'y sente bien. On entendait une sirène au loin, et des cris qui tombaient des immeubles. Une fine écharpe de brume s'enroulait autour des poubelles d'un restaurant d'où une odeur de friture s'échappait. Une unique étoile brillait dans le ciel.
Une femme se pressait, son manteau serré sur la poitrine et son écharpe lui cachant le visage. Le vent était glaciale et elle avait froid. Ses pas résonnaient sur le goudron encore humide de la pluie d'hier. Elle marchait vite. Pour fuir le vent et pour doubler le temps. Elle avait hâte d'être chez elle. Aujourd'hui, son fils rentrait de l'académie militaire, avec son certificat, aujourd'hui, son petit Thibaut devenait un soldat. Et elle en était fier. Toute leur famille était certainement réunie dans leur petit appartement, elle aurait aimé y être plus tôt, pour préparer la fête, mais elle n'avait pas pu se libérer. Alors, elle s'était rattrapée en achetant une bouteille de champagne, mais s'était trop peu pour son fils. Elle aurait voulu lui faire une fête digne des plus grands roi, lui préparer un repas à faire pâlir les plus grand chef. Mais elle devait se contenter de sa bouteille d'alcool achetée à l'épicerie du coin.
Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la ruelle et à s'engager sur un grand boulevard, une main se posa sur son épaule. Elle s'arrêta, sans oser se retourner. Elle savait. Elle ferma les yeux. Elle senti une lame se poser sur son cou, et entendit une voix dans son dos :
- Tu vas me donner ton sac, et la bouteille que tu tiens. Tu vas te retourner, et je verrai si tu dois me donner autre chose.
Elle ne fit rien. Pas ce soir, ça ne pouvait pas être vrai. Ça ne pouvait pas se passer ce soir. L'homme la pressa.
- Dépêche toi ! Tu crois que j'ai que ça à faire ?
Elle resta immobile, jusqu'à ce qu'une sirène résonne, toute proche. Elle s'autorisa une grande inspiration, l'homme murmura :
- Merde !
Alors qu'elle ouvrit les yeux, la jeune mère senti un métal froid glisser sur sa gorge, avant de voir du sang à ses pieds. Sans comprendre ce qui se passait, elle s’effondra.
Alors que le liquide écarlate commençait à couler dans la rue, la sirène était déjà loin, et l'unique étoile dans le ciel avait disparue.
A 43 ans, la mère de Thibaut passa sa première nuit dehors

======================================

Le feu crépitait dans la nuit et s'élevait vers les étoiles. Les flammes dansaient sur les bûches, dans un long balais improvisé. Elles se frôlaient, se caressaient, sans jamais se toucher réellement. Les soldats étaient perdus dans la contemplation de ce spectacle quand l'un deux lança :
- On se gèle ! Ils font chier de nous avoir envoyé ici ! En plus, s'est pas comme si y'avait rien à faire mais...
- Mais bien sur Jim ! T'es bien contant de tes les geler ici, tant que tu peux rien foutre et te plaindre, ça te vas !
- Il a pas tord !
- Allez tous vous faire … Sous les regards amusé de ses compagnons, il soupira avant de continuer … Bon, ok, ça m'arrange de pas avoir à risquer ma vie, mais un peu d'action me ferait plaisir !
- Il a pas tord, on commence a se ramollir ici …
- T'as retrouvé ta langue Thib ?
Le soldat lança un regard fatigué à son compagnon avant de lui lancer, un léger sourire sur les lèvres :
- Faut croire … Toi par contre, t'as pas retrouvé tes couilles Jim ?
La petite assemblée se mit à rire, jusqu'à ce qu'un bruit sourd résonne dans la forêt, une seconde avant qu'une épine violette vienne se ficher dans la poitrine de Thibaut, que le choc fit reculer.
- Les covenants !
En moins de quelques secondes, tous les hommes étaient debout et prêt à se défendre. Le combat ne dura pas. Les covenants étaient peu nombreux, sûrement un groupe isolé, sans chef, juste quelques grognards.
Quand le chaos fut fini, et qu'un semblant d'ordre retomba sur le campement. Le capitaine du petit groupe de soldats prit la parole :
- Aucun blessé ?
Quand il vit que personne ne répondait, il repris :
- Bien, alors on fout le camp d'ici. Je veux pas qu'une plus grosse patrouille nous tombe dessus.
Pendant que ses hommes s'occupaient d'éteindre le feu et de ranger le camp, le capitaine s'accroupit a côté de Thibaut.
- Soldat ! Je laisse personne derrière moi !
Thibaut ne répondit pas. Il se contenta de secouer la tête lentement. Son supérieure repris.
- Lève toi soldat !
Mais déjà, le jeune homme, fixait l'étoile qui avait assisté au meurtre de sa mère.
A 27 ans, Thibaut passa sa dernière nuit dehors.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach

Message par Treason and Lie Mar 13 Nov 2012 - 20:01

Pas mal du tout Hyksos. Par contre je vois des fautes....C'est "content" et non "contant". Un exemple hein. Sinon j'aime beaucoup bravo.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Xenar Mer 14 Nov 2012 - 6:30

Comme d'hab'! Un gros GG aux participants! Y'a eu de très bonnes créations! Elles font plaisir à voir, et c'est l'essentiel! Smile

Continuez comme ça! :DDD

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Message par Delta_07 Mer 14 Nov 2012 - 13:03

C'est vraiment génial de se dire qu'il y a autant de personnes talentueuses dans la communauté de Halo Création Smile ! Sinon encore un grand bravo à tous c'est vraiment du super boulot :pouce:
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Kitobrad Mer 14 Nov 2012 - 13:16

Ah ouai super sérré les votes, je suis quand même content d'être 4ème en égalité Smile ! GG à tous les participants !
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre

Message par OM en Force IX Mer 14 Nov 2012 - 15:51

Bravo à tous et bonne chance ! Smile
On peut gagner des Microsoft point ? C'est SUPER !
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Im Pamplemousse Mer 14 Nov 2012 - 18:26

Voici ma participation :

Concours #26 : Wake up, Spartan ! Concou10
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse

Message par Flexy Mer 14 Nov 2012 - 21:37

[color=BlueViolet]Ah ! J'aime beaucoup ton oeuvre Pamp' ! love
C'est génial bravo ! :pouce:
Et on voit bien la photo du trailer d'Halo 3 c'est super !/color]
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Domaine favori : Strats

Message par D4rK phenix Mer 14 Nov 2012 - 23:44

Tu déconnes pamp, là tu me déçois, tu fais mieux que ça et apparemment, des gens n'ont pas appréciés qu'on critique ta créa mais je vais le faire.

1 La typo je la trouve mal choisie, et hors de l'img, pas bien.
2 Le sable a une texture chelou.
3 Le spartan est gommé d'une manière dégueulasse sur les bords
4 Le halo n'est pas droit :/ mais bon encore...
5 La pire erreur, tu prends une img prise au ras du sol limite en contre plongé, donc personnage vertical, et tu le met par dessus une img prise en plongée, c'est physiquement impossible d'avoir un plan comme ça oo' Faut vraiment être bigleux pour ne pas s'en rendre compte...

Alors je vais être plus que plus que franc et peut être méchant, mais c'est ce que je pense, tu le prends comme tu veux... Je trouve inadmissible que tu posts ça pour le concours parce que je sais de quoi tu es capable... Alors débrouilles toi, mais refait moi ça oo'
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 0:40

Tout à fait d'accord avec Phenix pour une fois ^^

J'ai été assez surpris et déçu en voyant ta créa O_o', enfin bref j’espère que tu en feras une autre je sais pas ^^'.

Invité
Invité

Message par Dragon117 Jeu 15 Nov 2012 - 8:30

Voila, je participe à ce concours avec une créa simple ^^
Concours #26 : Wake up, Spartan ! XA0DXwnyqz
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Message par Mr Speed Jeu 15 Nov 2012 - 20:20

Ben dis donc le MC a rajeuni ^^ j'aime bien ta créa dragon Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH

Message par T2S Darkemotion Ven 16 Nov 2012 - 22:55

Je vous présente ma créa pour le concours!

Concours #26 : Wake up, Spartan ! Wake_u10

Le soleil rouge représente Cortana en mode Rampancy, la glace, elle le tube cryogénique
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4

Message par Erydrim Ven 16 Nov 2012 - 23:10

Voilà mon œuvre d'art ! x)

Concours #26 : Wake up, Spartan ! 765185WakeupSpartanconcours

J'ai voulu mettre un poing de spartan qui sortait de l'ombre pour l'écraser mais j'y suis pas arrivé ^^
Je vais essayer toute la semaine avec 20tonnes de screens, mais pour l'instant c'est cette image que je présente Wink

Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.

Message par Delta_07 Ven 16 Nov 2012 - 23:13

Je dois admettre que j'aime beaucoup ta création T2S Darkemotion Smile
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !

Message par Mr Speed Sam 17 Nov 2012 - 8:07

Très jolie TS Darkemotion
PS: pour cortana tu as pris dans la première mission au moment qu'elle se réveille et tu as changé la couleur ? ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH

Message par Arkalison Sam 17 Nov 2012 - 10:09

Ery très bien trouvé ton idée du réveil, chapeau ! :0_0:
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Talent : Je suis un Licornet spécial !

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par T2S Darkemotion Sam 17 Nov 2012 - 11:49

C'est ça Speedmotor!
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4

Message par Erydrim Sam 17 Nov 2012 - 13:09

Merci Arka ^^

J'ai enfin réussit à faire un render potable du spartan, alors voici ma création définitive :

Concours #26 : Wake up, Spartan ! 402372WakeupSpartanconcours
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant