[FINI][IMAGE] Wake Up Spartan ! - Wallpaper
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[FINI][IMAGE] Wake Up Spartan ! - Wallpaper
Bonsoir à tous chers infographiste,
Je voudrais un travail fait à partir de cette image :
Je voudrais avoir dans une nouvelle image, John-117 (image en lien ci-joint) détouré/intégré à gauche et Cortana (image en lien ci-joint) détouré/intégré à droite.
Au milieu, je voudrais avoir du texte "Wake Up Spartan !", centré sur le petit rond. Je laisse au choix le style de police tout en ayant une harmonie avec l'ambiance de l'image.
De plus de ce dernier texte, je voudrais, voir apparaître le mot "Axios" centré au milieux, mais par rapport au premier texte, il faut qu'il soit beaucoup plus grand et qu'il soit en transparence, comme si "Axios" se fait discret malgré une grande présence. Et je laisse aussi le choix du style de police tout en ayant une harmonie avec l'ambiance de l'image.
Si mon pseudonyme vous inspire, je vous laisse le choix de rajouter un élément qui vous convient ! Il faut montrer que l'image vient d'une autre personne et qu'il montre que sa soit destiné à moi...
A vos souris et stylet !
Antoine
Je voudrais un travail fait à partir de cette image :
Je voudrais avoir dans une nouvelle image, John-117 (image en lien ci-joint) détouré/intégré à gauche et Cortana (image en lien ci-joint) détouré/intégré à droite.
Au milieu, je voudrais avoir du texte "Wake Up Spartan !", centré sur le petit rond. Je laisse au choix le style de police tout en ayant une harmonie avec l'ambiance de l'image.
De plus de ce dernier texte, je voudrais, voir apparaître le mot "Axios" centré au milieux, mais par rapport au premier texte, il faut qu'il soit beaucoup plus grand et qu'il soit en transparence, comme si "Axios" se fait discret malgré une grande présence. Et je laisse aussi le choix du style de police tout en ayant une harmonie avec l'ambiance de l'image.
Si mon pseudonyme vous inspire, je vous laisse le choix de rajouter un élément qui vous convient ! Il faut montrer que l'image vient d'une autre personne et qu'il montre que sa soit destiné à moi...
A vos souris et stylet !
Antoine
Dernière édition par Leosoras le Jeu 23 Mai 2013 - 19:37, édité 2 fois
Re: [FINI][IMAGE] Wake Up Spartan ! - Wallpaper
Non pas vraiment bon... Sa fait très flashy, c'est ce que je vous à tout prix éviter. Il faut plus de subtilité donc plus de légèreté dans les éléments rajoutés...
Les personnages : Ils sont un peu trop éclairé, les faire un peu plus grand et mettre une très légère transparence sur leur corps entiers.
"Wake Up Spartan !" (WUS) : Il est bien centré, mais la police ne convient pas trop avec le fond et si c'est possible d'enlevé un petit peu plus de lumière sinon le principe de dégradé est intéressant.
"Axios" : Bon choix de police, mais il faut qu'il a le même point de milieu que celui de WUS, qu'il soit plus grand, plus sombre (vert ?) et plus transparent.
Autre chose :
Désolé mais je tilte à mettre du symbolisme pour mettre plus de sens à l'image...
Et surtout n'hésite pas à proposer un extra !
Antoine
Les personnages : Ils sont un peu trop éclairé, les faire un peu plus grand et mettre une très légère transparence sur leur corps entiers.
"Wake Up Spartan !" (WUS) : Il est bien centré, mais la police ne convient pas trop avec le fond et si c'est possible d'enlevé un petit peu plus de lumière sinon le principe de dégradé est intéressant.
"Axios" : Bon choix de police, mais il faut qu'il a le même point de milieu que celui de WUS, qu'il soit plus grand, plus sombre (vert ?) et plus transparent.
Autre chose :
Est-ce possible de voir de mettre des teintures sur WUS et légèrement sur le reste de l'image pour mettre en avant le côté terre à terre ?Symbolisme du Vert a écrit:Le vert symbolise l'espoir, le hasard (malchance comme chance), la croissance, la nature, la régénération, la fécondité et la renaissance.
Désolé mais je tilte à mettre du symbolisme pour mettre plus de sens à l'image...
Et surtout n'hésite pas à proposer un extra !
Antoine
Dernière édition par Leosoras le Ven 10 Mai 2013 - 14:39, édité 1 fois
J'ai pas compris les 2 citations ni comment incruster les 2 renders.
Tanrek a écrit:J'ai pas compris les 2 citations ni comment incruster les 2 renders.
Les deux citations sont liés à la question juste en-dessous pour expliquer mes choix.
Tu veux dire quoi par "ni comment incruster les 2 renders" ?
Antoine
Dernière édition par Leosoras le Ven 10 Mai 2013 - 14:41, édité 1 fois
Tu trouves les renders trop flashy, et j'aimerais des précision à utiliser pour WUS.
J'ai utilisé le terme "flashy" pour parler de l'ensemble de ce premier rendu, j'explique par la suite ce qui est possible pour éviter l'effet.
Sinon j'ai trouvé une police de caractère qui me plait pour WUS : Touch Guy http://www.dafont.com/fr/toughguy.font
Antoine
Sinon j'ai trouvé une police de caractère qui me plait pour WUS : Touch Guy http://www.dafont.com/fr/toughguy.font
Antoine
Presque ! Les personnages sont un peu trop sombre, met leur une luminosité qui est entre de celle de la v1 à la v2. Le Axios plus grand, du genre a prendre tout "l'écran", sinon c'est impec' !
Antoine
Antoine
Dernière édition par Leosoras le Lun 20 Mai 2013 - 18:02, édité 1 fois
http://d28.e-loader.net/NIkmNhMz4e.jpg C'est bon comme ça ?
Désolé de faire le chieur professionnel , mais étale "Axios" au maximum sur tout l'écran, donc élargis-le aussi sur la hauteur...
Sinon c'est Impec' !
Antoine
Sinon c'est Impec' !
Antoine
Euh... :: ... Pas sur tout l'image, mais sur "l'écran"...
Antoine
Antoine
Euh... La lumière, lumière lumière !!!! Nan, je déconne !
Cest un..... YYEEEEEEAAAAAAAAAHHHHH !!!
Antoine
Cest un..... YYEEEEEEAAAAAAAAAHHHHH !!!
Antoine