Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prochaine mise à jour Halo 4

+42
Nakira
Erydrim
MRTSMILE
Malo1206
Dawn of Zealoth
CWaka
Sabok
Snoopy
trypanx
alex
Dark Malak
LightWizard17
Ayo
Mr Speed
Fabian68
FrOzTiZ
Flexy
Luffyfou
Lonely dragon
B1GCOUSCOUS
Whitehawk
lemon
soul of shade
Bazou
Jbn0s0rus
B2T Phantomhive
[FpS] I Pl0p I
Level
Gyratos
ZcaSsin229
SkyRed
Cox
asco_du_23
Spec oups
Dragon117
ZaramoV
jb110191
Nyos
Treason and Lie
KFR Tepec Fett
do S-B
simSsSoN
46 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Prochaine mise à jour Halo 4

Message par simSsSoN Sam 10 Nov 2012 - 18:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les fans d'Halo,

Je trouve que le multijoueur d'Halo 4 est actuellement déséquilibré et manque cruellement de skill.

J'ai donc créé un topic sur Halo waypoint (pour que les développeurs nous entendent) au sujet de la prochaine mise à jour, en demandant à 343 industries de REDUIRE LES DEGATS DES ARMES AUTOMATIQUES (NEEDLER, SAW, MITRAILLETTE DE BASE).

Donc si vous êtes d'accord avec moi et que vous voulez que les développeurs nous entendent, ça serais sympa que vous souteniez mon sujet ou que vous répondiez tout simplement par "oui" ou par "non" à la question que je pose.

Je vous donne le lien sur Halo waypoint: https://forums.halowaypoint.com/yaf_postst136052_PLEASE-343-LISTEN-YOU-about-the-next-UPDATE.aspx?g=posts&t=136052&#

Merci
simSsSoN
simSsSoN
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 33
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas


Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par CWaka Dim 18 Nov 2012 - 12:09

Sabok a écrit:Perso je pense que c'est le dmr qui est cheaté, 3 rafales à l'autre bout de la map et c'est fini. Halo, c'est la technique. En clair ya pas d'arme surpuissante, le tout c'est de savoir les utiliser ainsi que de s'adapter face à elles. Malgré ça je reconnais que le needler gave un peu Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 650269930

Sachant que le DMR tue en 5 rafales ... Je sais pas trop ce que tu racontes.

Et puis, la toute première référence Halo, c'était juste le Magnum de H:CE, qui tuait en 3 balles ...

Moi, ce que je n'aime pas trop, c'est la portée de l'AR, trop importante, je peux me faire détruire à mi-distance alors que je suis en BR ou DMR. Je veux bien que ce soit le cas quand je suis à courte portée ou au CAC, mais à mi-distance c'est pas forcément normal.

Ensuite, je pense que d'une manière générale, il faudrait surtout réduire les munitions de certaines armes (SAW, Canon à Incinération, Binary Rifle ...) plus qu'autre chose.
CWaka
CWaka
Sergent
Sergent

Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Dawn of Zealoth Dim 18 Nov 2012 - 18:51

Je désaprouve une MaJ de ce style.

Le SAW est sensé etre une mitrailleuse a cadence rapide ce qui est le cas.

Le needler provoque une S-C au bout d'environs 6 aiguilles et n'en dispose que de 22 par chargeurs.

Le fusil d'assaut tue plus rapidement que les versions précédentes uniquement par-ce qu'un spartan sans armure n'est rien et meure en 4-5 balles et face a un bon joueur au DMR ou BR, ces derniers peuvent facilement gagner en finisant avec un headshot.

Il y a des MaJ plus importantes comme le cinéma pour la campagne et le SO.
Dawn of Zealoth
Dawn of Zealoth
Caporal
Caporal

GamerTag : Dawn of Zealoth
Team : Team Messy Killarz
Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Maître Sangheili
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par B2T Phantomhive Dim 18 Nov 2012 - 19:22

Non, la puissance du BR est nickel ! D'ailleurs je dirais même qu'il faudrait descendre à 4 rafales, pourquoi ?

Parce que il y a beaucoup trop de gens qui après avoir pris quelques belles décident de sprinter ce cacher, et c'est devenu beaucoup trop lourd, dans un Call Of Duty ou il faut que quelques balles il y a pas de soucis, mais dans Halo ou c'est du coup par coup et descendre une armure prend du temps c'est très lourd, vous imaginez pas le nombre de frag que j'ai perdu à cause de ça
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Malo1206 Lun 19 Nov 2012 - 20:11

La seule armes qu'on devrait changer, c'est le pistolet plasma, déjà que dans reach, il ne servait pas à grand chose, là, sur halo 4, il est ridicule et tuer avec relève du miracle !
Sinon toutes les autres armes sont très bien à mon goût.
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par soul of shade Lun 19 Nov 2012 - 20:25

Malo1206 a écrit:La seule armes qu'on devrait changer, c'est le pistolet plasma, déjà que dans reach, il ne servait pas à grand chose, là, sur halo 4, il est ridicule et tuer avec relève du miracle !
Sinon toutes les autres armes sont très bien à mon goût.
Et attends, ces sadiques ont mit une citation pour faire des frags avec.

B2T Phantomhive a écrit:Non, la puissance du BR est nickel ! D'ailleurs je dirais même qu'il faudrait descendre à 4 rafales, pourquoi ?

Parce que il y a beaucoup trop de gens qui après avoir pris quelques belles décident de sprinter ce cacher, et c'est devenu beaucoup trop lourd, dans un Call Of Duty ou il faut que quelques balles il y a pas de soucis, mais dans Halo ou c'est du coup par coup et descendre une armure prend du temps c'est très lourd, vous imaginez pas le nombre de frag que j'ai perdu à cause de ça
Descendre à quatre rafale ne ferait que désavantager les autres armes telles que le DMR. Et puis, un gars qui a envie de se tailler en courant dès qu'il a presque plus de bouclier, ben ça ne l'empêchera pas de le faire: il partira juste une seconde avant.
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par lemon Lun 19 Nov 2012 - 20:29

Malo1206 a écrit:La seule armes qu'on devrait changer, c'est le pistolet plasma, déjà que dans reach, il ne servait pas à grand chose, là, sur halo 4
oO

Le pistolet plasma est l'une des armes les plus utiles du jeu ! Il paralyse les véhicules et les tourelles, sans lui les Mantis et les banshees dureraient bien trop longtemps !

Tu crois vraiment qu'une bonne arme doit forcément tuer ? Non, le pistolet plasma sert a mettre hors service les véhicules en BTB, sans quoi il seraient trop puissant, selon moi.
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par MRTSMILE Lun 19 Nov 2012 - 20:38

Pour moi la difference de puissance BR DMR me dérange absolument pas,par contre c'est le fusil d'assaut qui me dérange,c'est vrai quoi je n'arrive jamais a en tuer un,il bourrine partout...
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Erydrim Lun 19 Nov 2012 - 20:57

Je trouve toutes les armes bien sauf la mitraillette évidemment.

Le mieux serais que 343 diminue les dégâts causés par cette arme.

Il faut qu'ils changent des trucs sur les véhicules aussi Oo.

Ils sont absolument tous en carton SAUF le Mantis ou il faut vider une centaine de chargeurs dessus pour qu'il fume...
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Nakira Lun 19 Nov 2012 - 21:28

La balance des armes est -à mon sens- très bien optimisée. Ce qui gène à mon avis c'est le fait que la puissance globale des armes a été augmentée, contrairement à la résistance des S-IV.

Par contre : les largages donnent peu d'avantage, certes. Mais pas en BTB (GAI EEaahh) où l'équilibre d'une carte peut être complètement détruit si l'équipe d'en face à un bon tirage.
Je me rappelle notamment d'une partie où, en face, il y avait trois snipers, deux lasers et le reste en véhicule. Et ils volaient les nôtres... (Noraaaaj)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par B2T Phantomhive Lun 19 Nov 2012 - 23:18

soul of shade a écrit:
Descendre à quatre rafale ne ferait que désavantager les autres armes telles que le DMR. Et puis, un gars qui a envie de se tailler en courant dès qu'il a presque plus de bouclier, ben ça ne l'empêchera pas de le faire: il partira juste une seconde avant.

Evidemment il faudrait aussi modifier la puissance, du DMR, j'ai zappé ! ^^

Pas spécialement, peu de gens savent combien de balle il faut pour tuer quelqu'un de plus, si il doit partir du point A pour aller ce planquer au point B et entre ça tu as un visuel sur lui une seule petite balle peu faire la différence
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par soul of shade Mar 20 Nov 2012 - 19:16

B2T Phantomhive a écrit:
soul of shade a écrit:
Descendre à quatre rafale ne ferait que désavantager les autres armes telles que le DMR. Et puis, un gars qui a envie de se tailler en courant dès qu'il a presque plus de bouclier, ben ça ne l'empêchera pas de le faire: il partira juste une seconde avant.

Evidemment il faudrait aussi modifier la puissance, du DMR, j'ai zappé ! ^^

Pas spécialement, peu de gens savent combien de balle il faut pour tuer quelqu'un de plus, si il doit partir du point A pour aller ce planquer au point B et entre ça tu as un visuel sur lui une seule petite balle peu faire la différence
Honnêtement 85% des gars que j'ai commencé au DMR ou au BR et qui se sont enfui n'ont pas attendu la perte de leurs boucliers: ils se sont prit une balle, et à la deuxième ils étaient déjà en train de rusher vers un couloir, c'est d’ailleurs pour ça que je hais les maps ardrift et heaven, car les gens trouvent toujours un endroit ou se cacher, et le plus marrant, c'est quand il est accroupit derriere un obstacle et qu'au moment ou tu vas le décamper, tu te rends compte qu'il a un boltshot ou tout autre arme de proximité qui peut te one shot, et là tu rage, et puis tu te dis, bon bah ça fait rien, tu respawn et tu vas trouver quelqu'un d'autre, puis tu fait trois pas tu trouve un ennemis que tu commence au DMR, et il va se planquer, donc tu va le décamper, mais avec une grenade ce coup ci, puis le gars qui avait un fusil à pompe campait de l'autre côté du couloir, et là tu te fait démonter par les deux qui te prennent en team shot. Et la tu re-rage, et ça quand ça t'arrive 4 ou 5 fois par partie...bah ça fait chier :/
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Treason and Lie Mar 20 Nov 2012 - 19:19

Soul. Tu soulèves un détail vieux comme le monde dans l'univers du jeu vidéo. Il est vrai que les joueurs de Halo 4 ont tendance à plus rapidement se cacher que ceux de Halo Reach et c'est assez exaspérant.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Grifenfer Mar 20 Nov 2012 - 19:57

simSsSoN a écrit:Bonjour à tous les fans d'Halo,

Je trouve que le multijoueur d'Halo 4 est actuellement déséquilibré et manque cruellement de skill.

J'ai donc créé un topic sur Halo waypoint (pour que les développeurs nous entendent) au sujet de la prochaine mise à jour, en demandant à 343 industries de REDUIRE LES DEGATS DES ARMES AUTOMATIQUES (NEEDLER, SAW, MITRAILLETTE DE BASE).

Donc si vous êtes d'accord avec moi et que vous voulez que les développeurs nous entendent, ça serais sympa que vous souteniez mon sujet ou que vous répondiez tout simplement par "oui" ou par "non" à la question que je pose.

Je vous donne le lien sur Halo waypoint: https://forums.halowaypoint.com/yaf_postst136052_PLEASE-343-LISTEN-YOU-about-the-next-UPDATE.aspx?g=posts&t=136052&#

Merci

D'abord les armes que t'a par les par les colis c'est normales qu'elles fassent de gros dégâts, puisque que t'a fait des points méritées pour ...c'est comme si tu faisait des points pour avoir une arme qui a la même puissance que les armes de départs, sa sert carrément à rien ...
Et quand c'est toi qui à l'une de ces armes dans les mains tu te pose pas de questions et tu en profite pour killer ave.
Et pour ce qui est de la mitrailleuse, elle est très bien comme sa, au corps à corps elle fait des gros dégâts, alors que à moyenne et longue distance elle devient largement inefficace .

Pour moi la seule arme qu'il faudrait patcher c'est le boltshot, qui est carrément trop puissante pour être dans un packtage de départ, il faudrait qu'ils la mettent dirréctement sur les maps ou dans les colis .

Luffy .
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Fabian68 Mar 20 Nov 2012 - 20:11

Le pistolet plasma permet d'enlever le bouclier d'une personne en un coup si vous viser bien .
avatar
Fabian68
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Paul le worms
Team : Aucune
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Abat-joie
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Malo1206 Mar 20 Nov 2012 - 20:22

lemon the killer a écrit:
Malo1206 a écrit:La seule armes qu'on devrait changer, c'est le pistolet plasma, déjà que dans reach, il ne servait pas à grand chose, là, sur halo 4
oO

Le pistolet plasma est l'une des armes les plus utiles du jeu ! Il paralyse les véhicules et les tourelles, sans lui les Mantis et les banshees dureraient bien trop longtemps !

Tu crois vraiment qu'une bonne arme doit forcément tuer ? Non, le pistolet plasma sert a mettre hors service les véhicules en BTB, sans quoi il seraient trop puissant, selon moi.

Je ne parle pas ( que ) de puissance, mais 2 % de batterie par tir c'est quand même abusé !
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Grifenfer Mar 20 Nov 2012 - 23:39

Malo1206 a écrit:
Je ne parle pas ( que ) de puissance, mais 2 % de batterie par tir c'est quand même abusé !

Ouais mais il a quand même perdu énormément de précision ^^
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par soul of shade Mer 21 Nov 2012 - 20:34

Giant Modem Luffy a écrit:
Malo1206 a écrit:
Je ne parle pas ( que ) de puissance, mais 2 % de batterie par tir c'est quand même abusé !

Ouais mais il a quand même perdu énormément de précision ^^
Justement, il te dis que le pistolet à plasma devient de plus en plus inutile, et toi tu lui dit que non car il est bien moins précis qu'avant... je comprend pas trop là :/
Sinon, pour le boltshot, bah encore quand il y a qu'un gars qui l'a, c'est pas trop trop gênant... mais moi je suis tombé en capture du drapeau sur tout une team qui campait au boltshot à leurs drapeau... bah là c'est juste lourd O_O
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par CesarEtincelle8 Mer 21 Nov 2012 - 22:27

Sérieusement , le FA Ne m'as jamais dérangé hein.. Bon je joue au DMR , Je le tue assez rapidement car jamais une balle pas dans la cible quand le mec est devant moi. Mais en même temps le FA De reach j'ai envie de rigoler un bon coup. On dirait une arme en pâte à modeler , c'est dire si le répéteur à plasma tuait plus vite.

Puis même , c'est quand même l'arme principal , obtenue au début du jeu. Pour un soucis d'équilibrage pour les débutants , y'as quand même une différence de skill entre un DMR Et un FA , Non ? Du coup pour les nouveaux gens arrivant , avec Halo 4 En premier Halo c'est pas évident. Et il va vite se faire tuer si il tombe que sur des DMR's Skilled.
CesarEtincelle8
CesarEtincelle8
Caporal
Caporal

GamerTag : CesarEtincelle8
Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2011
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Malo1206 Mar 27 Nov 2012 - 13:13

Il faudrait aussi penser à réduire le nombre d'xp gagner lors des parties des spartans ops, parce que ( ça dépends des chapitre,) 6000 xp par partie c'est peu être un peu trop, non ?
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Treason and Lie Mar 27 Nov 2012 - 13:30

Quelqu'un qui vient demander qu'on baisse le nombre d'expérience en partie. J'aurais jamais imaginé voir ça.

C'est comme si plus tard dans ta vie professionnelle, que tu allais voir ton patron pour faire baisser ton salaire.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par TanZoot Mar 27 Nov 2012 - 18:16

Il y a une différence entre de l'xp et un salaire ! Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 3912376022
Si je comprend bien, Malo trouve les 6000xp trop grand parce qu'ils rendent trop facile le jeux. Déjà en partie ça va très vite car il y a un nombre incalculable de médailles, utiles ou inutiles et même parfois grotesques je trouve ! Alors, c'est vrai que si en plus tu gagnes 6000xp en spartan ops, bah tu créer un jeu pour assisté. Il faut savoir satisfaire tout type de joueur.
TanZoot
TanZoot
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2012
Âge : 29
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Treason and Lie Mar 27 Nov 2012 - 18:52

Après. Tu sais par toi même que tu as plus de mérite a avoir un gros niveau en ayant joué à des modes donnant un nombre d'expèrience moyen contrairement à quelqu'un qui n'a fait que du Spartan Ops.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Lonely dragon Mar 27 Nov 2012 - 20:14

6000 xp ? J'ai jamais dépasser la somme précise de 2966 xp en fin de partie. Si tu gagne plus c'est parce que tu as fini une ou plusieurs citations.

Déjà 343I devrais arrêter avec leurs histoires de sélections tournantes, il y a des modes qui ne plaisent pas à tout le monde mais c'est pas pour autant qu'il faut leur en priver au profit d'une nouvelle :/
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Kalaamityzzz Mar 27 Nov 2012 - 23:15

Lonely si tu ne gagne pas autant c'est parce que tu les fais en solo tes missions, en multi tu peu facilement peter le 10 000 en comptant les citation ce qui fait monté de près de 2 barre ta progression mais je suis de l'avis de treason; pourquoi demander une baisse de salaire Razz
Kalaamityzzz
Kalaamityzzz
Caporal
Caporal

GamerTag : ToXykoManiaK
Team : Team Renegade Faction
Messages : 168
Date d'inscription : 07/10/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : SWAT World Of Warcraft
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Malo1206 Mer 28 Nov 2012 - 21:26

Lonely dragon a écrit:6000 xp ? J'ai jamais dépasser la somme précise de 2966 xp en fin de partie. Si tu gagne plus c'est parce que tu as fini une ou plusieurs citations.
Cela m'étonnerais, une fois d'accord, mais cela m'est arrivé plusieurs fois d'affilé donc ça m'étonnerais.
(Ps: Les chapitres dont je parle sont celui avec les mantis et le dernier ou l'avant-dernier de l'épisode 4)
Il m'arrive aussi d'avoir 4000 ou 5000 xp en une partie.

Treason and Lie a écrit:Quelqu'un qui vient demander qu'on baisse le nombre d'expérience en partie. J'aurais jamais imaginé voir ça.
C'est vrai qu'en disant cela je passe peut-être pour un bargeau mais quand même au bout d'un moment faut pas abusé, 6000 xp ça fait beaucoup. Et sinon rassure toi, je ne suis pas assez fou pour demander une baisse de salaire à l'avenir. Wink
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 - Page 3 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum