Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prochaine mise à jour Halo 4

+42
Nakira
Erydrim
MRTSMILE
Malo1206
Dawn of Zealoth
CWaka
Sabok
Snoopy
trypanx
alex
Dark Malak
LightWizard17
Ayo
Mr Speed
Fabian68
FrOzTiZ
Flexy
Luffyfou
Lonely dragon
B1GCOUSCOUS
Whitehawk
lemon
soul of shade
Bazou
Jbn0s0rus
B2T Phantomhive
[FpS] I Pl0p I
Level
Gyratos
ZcaSsin229
SkyRed
Cox
asco_du_23
Spec oups
Dragon117
ZaramoV
jb110191
Nyos
Treason and Lie
KFR Tepec Fett
do S-B
simSsSoN
46 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Prochaine mise à jour Halo 4

Message par simSsSoN Sam 10 Nov 2012 - 18:48

Bonjour à tous les fans d'Halo,

Je trouve que le multijoueur d'Halo 4 est actuellement déséquilibré et manque cruellement de skill.

J'ai donc créé un topic sur Halo waypoint (pour que les développeurs nous entendent) au sujet de la prochaine mise à jour, en demandant à 343 industries de REDUIRE LES DEGATS DES ARMES AUTOMATIQUES (NEEDLER, SAW, MITRAILLETTE DE BASE).

Donc si vous êtes d'accord avec moi et que vous voulez que les développeurs nous entendent, ça serais sympa que vous souteniez mon sujet ou que vous répondiez tout simplement par "oui" ou par "non" à la question que je pose.

Je vous donne le lien sur Halo waypoint: https://forums.halowaypoint.com/yaf_postst136052_PLEASE-343-LISTEN-YOU-about-the-next-UPDATE.aspx?g=posts&t=136052&#

Merci
simSsSoN
simSsSoN
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 33
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par do S-B Sam 10 Nov 2012 - 18:53

personnellement je trouve ça normal la puissance de ces armes, autrement elles seraient inutiles face à un dmr ou un br.
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par KFR Tepec Fett Sam 10 Nov 2012 - 18:57

do S-B a écrit:personnellement je trouve ça normal la puissance de ces armes, autrement elles seraient inutiles face à un dmr ou un br.
T'es sérieux ? De courte portée jusqu'à mi-portée, je suis d'accord avec toi ; le problème, c'est que là il s'agit de "mitrailleuses de précision", et c'est tout simplement une aberration blase Les armes d'assaut sont très simples à utiliser, ce qui n'est pas le cas des BR, DMR et autres Carabines Covenant.
Dans une autre mesure, le DMR est un fléau abominable pour le BTB, avec le peu de parties que j'ai pu faire je le vois déjà : une portée trop importante pour trop de dégâts par balle.

Il faut faire remonter ça effectivement.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par do S-B Sam 10 Nov 2012 - 19:01

de précision????? dès que le viseur n'est plus rouge, elles deviennent inefficace. Le needler n'est pas précis à très courte distance
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Treason and Lie Sam 10 Nov 2012 - 19:11

Je suis d'accord avec toi Simsson. Certaines armes sont trop puissantes comme le fusil d'assaut au combat rapproché parfois.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Nyos Sam 10 Nov 2012 - 19:56

Il est certains que des déséquilibres sont présents au niveau des armes et ce serait bien de le signaler en effet Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par jb110191 Sam 10 Nov 2012 - 20:10

Je pense pas que le mitraillette de base fasse trop dégâts, pas envie de revoir celle de Reach complétement daubé, la mitraillette de Halo 3 fessait des dégâts, et franchement çà aller.
Après si on pense que seul le BR/DRM et les autres armes de précision (celle qui provoque de Head Shot) nécessite du skill, y a un soucis, conservé un bon ratio Cadence de tir / précision avec la mitraillette de base demande du skill, et bizarre, çà se vérifie en matchmaking (je ne dirais pas Jeux de Guerre :SSmile, certain joueurs tir comme des patates avec un fusil d'assaut (pardonner l'expression).
Après pour la Saw je dis pas, pas eu souvent l'occasion de l'utilisé.
Le truc qui me gène le plus avec le needler, c'est son bruitage, bien trop étouffé pratiquement impossible de savoir qu'on vous tire dessus au needler, alors que quand on compare sur Halo 3 et Reach, on savait directement quand on se devait se planquer pour esquiver les aiguilles.
Donc réduire les dégâts peut-être mais certainement pas ceux du fusil d'assaut.


Dernière édition par jb110191 le Sam 10 Nov 2012 - 20:12, édité 1 fois (Raison : Ortho)
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par ZaramoV Sam 10 Nov 2012 - 20:20

Pour ma part je ne ressent pas de probleme avec les fusils automatiques.
Par contre, je trouve que le DMR à une cadence de tir qui le rend légerement supérieur aux autres fusils de précisions, cette supériorité est vraiment petite mais peut faire la différence dans un duel.
Je demanderais plutot de réduire la cadence de tir du DMR
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Dragon117 Sam 10 Nov 2012 - 20:36

IL faut réduire la puissance du Fusil d'assaut sérieux...

Avec n'importe quel arme, le fusil d'assaut nous bat a cause de sa puissance...
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par ZaramoV Sam 10 Nov 2012 - 20:39

J'oubliais de préciser que la supériorité du DMR est aussi due à l'absence du dézoom, son retour égaliserait peut etre les armes de précision.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Spec oups Sam 10 Nov 2012 - 22:21

Le SAW doit rester comme il est, sa fonction est d'être un fusil d'assaut plus puissant, néanmoins le fusil d'assaut doit être nerfé et vite, il est plus puissant à moyenne portée qu'un Br, à courte portée je veux bien mais à moyenne ce n'est pas acceptable.

Pour le needler je ne suis pas d'accord, celui de Reach était inutile et le needler est fait pour être une arme intimidante dans tous les cas (de toute façon il n'est pas accessible en paquetages), et d'après le nombre de parties que j'ai fais, à chaque fois un gars qui s'amenait au needler dans un espace clos se mangeait une volée de grenades et repartait la queue entre les jambes.

Le DMR lui a besoin d'un nerf, c'est indéniable, sa précision à longue portée est aberrante et sa cadence de tir est trop rapide, il est même plus puissant que le Br à courte portée...

Le Br lui est bien comme il est, peut-être faudrait-il lui enlever un chouilla d'aide à la visée à longue portée.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par asco_du_23 Sam 10 Nov 2012 - 22:54

Bah zut alors ! Moi qui trouvait que tout était parfait ou presque. ^^
Les seuls problèmes que j'ai trouvé sont la trop grande précision a longue portée du DMR et l'inutilité totale de needler. Après le fusil d'assaut je le trouve bien franchement, pour une fois il n'est pas inutile même si on s'en débarrasse vite au profit d'un DMR/BR. Et nerfer le SAW sa serait une belle connerie selon moi c'est une arme qui est faite pour être puissante ( ce qu'elle est pour l'instant ) alors pourquoi sa devrait changer ?
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Cox Sam 10 Nov 2012 - 23:04

Le Saw est clairement cheaté, c'est une grosse erreur.

Par contre, le Needler, bien que devenu l'arme la plus puissante d'Halo 4, ne possède que peu de munitions donc ça va. Et le Fusil d'Assaut ne me semble pas plus violent que celui d'Halo Reach.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par SkyRed Sam 10 Nov 2012 - 23:18

je suis d accord mais seulement pour le fusil d assaut parce que les autres armes c est normal puisque tu les as dans un larguage ou dispersees sur la map.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par ZcaSsin229 Dim 11 Nov 2012 - 22:10

J'avoue que me faire tuer à répétition par le fusil d'assaut m'énerve beaucoup. Il faudrait évidemment le nerfé. Après pour le DMR, si on rajoute le dézoom, ça équilibrerais beaucoup les combats.
ZcaSsin229
ZcaSsin229
Recrue
Recrue

GamerTag : xTaZ ZcaSs ix
Team : xTaZ
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Grande connaissance de l'univers
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Gyratos Lun 12 Nov 2012 - 1:00

Le fusil d'assaut est un peu trop puissant à moyenne portée c'est indéniable. Cependant la seule arme qui mérite d'être nerfé c'est le needler tu as beau avoir tout ton bouclier tu meurs au bout de 3 cristaux d'une supercombine ! :O La SAW faut la garder comme elle est ! C'est une mitrailleuse qu'on a dans un largage et donc pas tout le temps... De plus un mec à la SAW te fera que dalle alors que toi avec ton BR ou DMR.... Par contre je suis pas d'accord avec vous sur le BR/DMR : le Br est bien plus fort à moyenne et courte portée contre un DMR. A longue portée je dis pas.
La seule "arme" qui devrait être up c'est la grenade forie qui ne sert strictement à rien ! Je pense même pas avoir tuer un seul ennemi dans ma campagne avec alors qu'ils font que camper alors en multi... je sais même pas comment ça marche en plus (boule orange puis boom mais dégâts???...) ! :/
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Level Lun 12 Nov 2012 - 8:15

Il est clair que la Grenade à Impulsion est complètement inutile oo'
En ce qui concerne le fusil d'assaut, faut pas non plus abuser il est pas over cheaté, mais le nerfer un peu serait une bonne chose. Maintenant je dois trouver la place pour faire cette éventuelle mise à jour :3
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par [FpS] I Pl0p I Lun 12 Nov 2012 - 9:10

La grenade à impulsion est très efficace, il suffit de bien la lancé, ça sera vraiment rare de faire un kill avec, mais elle enlève au moins la moitier du bouclier ou plus, il suffit alors de quelques balles de BR/DMR.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par KFR Tepec Fett Lun 12 Nov 2012 - 9:47

levelzer0du54 a écrit:En ce qui concerne le fusil d'assaut, faut pas non plus abuser il est pas over cheaté
Bah ... Si, et j'en ai encore fait l'expérience avec des amis en jouant au matchmaking ; un de mes amis n'y connaît rien, n'a pour ainsi dire jamais joué à aucun Halo, et en y allant comme un bœuf au Fusil d'Assaut, je l'ai vu faire quelques frags à des distances hallucinantes juste en bourrinant ; sans vraiment viser, il a réussi à avoir des gars pas forcément très mauvais mais qui jouaient au BR.
Et s'il vous faut un argument supplémentaire : c'est une arme qui sera de toute façon bannie de toute forme de pratique compétitive (MLG, IloveBTB, etc.), ce qui renforce l'idée qu'elle n'est absolument pas équilibrée comparé aux autres armes, c'est juste indéniable.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par B2T Phantomhive Lun 12 Nov 2012 - 11:33

Je reconnais que cette arme est beaucoup trop puissante, avec un BR entre les mains à courte et moyenne portée je me fait manger mais bien comme il faut, dans les maps ou il y a des couloirs ou des bâtiments, c'est juste infâme

Le Saw et fait pour être abusé vu qu'on la en paquetage, je pense pas qu'il soit nécessaire de diminué sa puissance mais par-contre sa portée oui, elle est assez grosse mine de rien, genre contre un BR à courte portée c'est la défaite assuré
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Jbn0s0rus Lun 12 Nov 2012 - 12:24

J'ai pas encore beaucoup joué en multi mais mes avis que le fusil d'assaut et la SAW sont un poil puissant, et que le DMR lui, est tout a fait over-méga supérieur au autres armes à longue portée.

Le multi est plutot équilibré je trouve, enfin quasiment, parce que le banshee... c'est une blague! Il n'est pas normal que dès ma seconde partie de Halo 4 j'ai frôlé la perfection!
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Bazou Lun 12 Nov 2012 - 12:45

Il faudrait légèrement la puissance du fusils d'assaut, parce que lorsqu'on reçoit un team shot de cette arme, on se croirait devant un rush de Marines comme sur Starcraft :p

Après, si on ne se fait pas prendre par surprise, elle est facilement gérable Smile

Pour le Needler, rien à dire, on ne la trouve pas souvent sur les maps. Donc si on meurt à cause d'une supercombine, c'est pas la mort :p

Le saw est très bien comme il est, il fait peut-être mal mais c'est un fusils mitrailleur après tout.

La Grenade à Impulsion est pas mal, c'est sur qu'on ne va pas l'utiliser tout le temps, mais lorsque l'occasion se montre, elle peut s'avérer très utile si on veut défendre une position (En Dominion par exemple.)

Je voudrais finir sur la relation DMR / BR, des personnes disent que le DMR est vraiment surcheaté, mais je pense qu'il devrais y avoir un équilibre entre ces deux armes.
Je m'expliques :

Le DMR tir du coup par coup, lorsque l'on rate une balle, cela peut-être fatale durant un Duel contrairement au BR qui tire en rafale. MLG Gold Pro rime quoi °°'

Bon je sais pas si vous avez compris, mais en tout cas pour moi, il ne faut pas toucher au DMR :3 Ne croyais pas que je suis un fana' du DMR, au contraire, je suis le plus souvent au BR :°
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par soul of shade Lun 12 Nov 2012 - 22:24

The Basilic a écrit: Donc si on meurt à cause d'une supercombine, c'est pas la mort :p
Pas mal, pas mal xD

Sinon je trouve que le fusil d'assaut est vraiment trop fort. Tu n'as pas le temps de voire tes boucliers tomber que tu es déjà mort><
Sinon il y a une arme, dont on ne parle pas beaucoup, c'est le boltshot: je la trouve surpuissante, c'est une arme secondaire et pourtant je crois que c'est presque la plus puissante arme de paquetage ( à très courte distance cependant). Avec, on peut facilement faire des double frags ou des à la chaine même si on a plus de bouclier, et même si les gars en face on des fusil à pompes ou des épées O_O. Sinon la grenade à impulsion est... heu... ben assez moyenne mais cependant pratique du fait qu'elle est très précise et quasi instantanée et donc très pratique à courte distance car on affaiblit énormément le joueur en la lui lançant, mais je trouve idiot de pouvoir en avoir qu'une...
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par simSsSoN Mar 13 Nov 2012 - 3:15

Malheureusement les avis sont très mitigés sur Halo waypoint Prochaine mise à jour Halo 4 811096131

J'en ai marre de me faire buter en régicide par un mec au fusil d'assaut (ou au suppressor)...

Dès que le mec est un peu derrière toi et à mi-distance, ben c'est mort j'arrive pas à gagner mon duel. J'ai beau straffer ça sert à rien puisque ce sont des armes automatiques...
simSsSoN
simSsSoN
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 33
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par lemon Mar 13 Nov 2012 - 20:40

Les armes comme le fusil d'assaut sont des armes automatiques ultra simple a utiliser, donc leur place dans les pactages devrait être supprimée a un certain niveau (genre SR-25), car c'est triste de constater qu'un SR-30 passe son temps a rusher au fusil d'assaut... Et puis a ce niveau on se doit de prendre des armes demandant un peu plus de maîtrise quand même...

C'est une arme plutôt puissante, faîtes pour les débutants qui n'ont presque jamais joué a HALO, ainsi ils peuvent s'intégrer au gameplay assez facilement jusqu'au moment où ils passeront un cap et prendront les armes telles que le Br ou le DMR.

Par contre je suis d'accord pour le needler, mais pas pour le saw qui n'est pas aussi abusé que ce que nous laissaient penser les vidéos, mais il reviens beaucoup trop souvent dans les largages personnels : j'aimerais parfois avoir autre chose qu'un saw dans le largage...
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine mise à jour Halo 4 Empty Re: Prochaine mise à jour Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum