Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach

4 participants

Aller en bas

Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach Empty Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach

Message par Arkalison Mar 17 Mai 2016 - 10:09

Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach Halo
Ça y est la mise à jour memories of reach est arrivée et elle sent bon la nostalgie ! Pour un peu plus de 4 Go, cette maj ajoute de nouvelles armures, armes, skins et bien d'autres choses dévoilées en image ci dessous.

Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach 13118969_790322841102508_5030533147152015555_n

Le mode infection fait donc son grand retour dans Halo 5 ainsi qu'une nouvelle map Arena et des déclinaisons spécifiques au mode infection.



A noter aussi que pendant une durée limitée et pour le prix de 14,99 € ou 120.000 points de réquisitions vous pourrez déverrouiller le packs "Souvenirs de Reach".

Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach 3b58920d-4aee-4ce2-ae95-59ed33cbf88c?locale=fr&width=200&hash=ZGny03KGT8U5rKAxZ%2biRNg586lR%2b%2fxtExowkyV0IOP8%3d
Cliquez sur l'image pour accéder au marché.

"Le pack de réquisitions Souvenirs de Reach comprend 3 nouvelles réquisitions permanentes, sous réserve de disponibilité, dont des armures et des casques inspirés des héros disparus de l'équipe Noble, une arme mythique et bien plus encore, sans oublier 12 réquisitions super rares ou légendaires à usage unique. Procurez-vous-en 4 exemplaires pour obtenir l'ensemble complet."


Dernière édition par Arkalison le Ven 23 Sep 2016 - 19:31, édité 1 fois
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach Empty Re: Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach

Message par XIII Mar 17 Mai 2016 - 19:41

C'est bien la seule MàJ du jeu qui m'a déçu pour l'instant...

Quand j'ai vu le nom "Memories of Reach", je pensais revoir certaines armes et véhicules en plus de remake de plusieurs cartes. Là, on a juste 5 nouvelles armures...

Par contre, le mode infection je le trouve parfait :pouce:
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach Empty Re: Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach

Message par Rocket Mar 17 Mai 2016 - 20:37

Les souvenirs sont là au niveau des armures mais je comprends pas pourquoi ils ont décidé d'ajouter le fusil plasma brute avec cette update alors que c'est une arme présente uniquement dans H2 ^^
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach Empty Re: Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach

Message par Sn1p3r ODST Mar 17 Mai 2016 - 23:43

Rocket a écrit:Les souvenirs sont là au niveau des armures mais je comprends pas pourquoi ils ont décidé d'ajouter le fusil plasma brute avec cette update alors que c'est une arme présente uniquement dans H2 ^^
Je me posais justement la même question... Bref, je suis quand même super content que 343I essaie de rajouter certains souvenirs dans leur nouvel opus. Il ne me reste maintenant plus qu'à acheter une X1 pour essayer tout ça :l .
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach Empty Re: Halo #12 : Mise à jour Memories of Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum