[X2] Armes de Halo 4
+92
Zaelkyria
ansaldo63
OM en Force IX
Erydhil
B1GCOUSCOUS
Zardored
Manux77
_Alex_
XIII
vivemasterchief
MRTSMILE
Sebkotaro
Voi
Nitro29
Kamuikaze
zhalotect
CWaka
Treason and Lie
TheDidact
sylvain321
driska91
Kagami
Gilgamesh
CommandO856.
B-17fr
TSR-LONE
Dark Assassin's 093
ParcyL
Gyratos
paelias
Whitehawk
CesarEtincelle8
halothefun
OldWy
spartan0320
christou31
UGP WOLFIK
soul of shade
Hyksos
Aug 45
AnG Sycarius
Lonely dragon
ph221
Snoopy
Kalaamityzzz
Skarleth
asco_du_23
B2T Charley
Criminal_Phant0m
Dragon117
spark365
gear halo mass
HrD Newek
Mustang GT
D4rK phenix
Xenar
Broke Style
Jbn0s0rus
Tbs 117
CrownSHIHOUIN
krunt
ZaramoV
LightWizard17
Spec oups
Spartooo
Dents d acier69
Xx NbaSnip3r xX
T2S Darkemotion
xX ALCHEMIST Xx
Mr Speed
billy'
Arkalison
trypanx
A L I E N
Halidi
tyre
Cox
Sami
Bazou
Lunaramethyst
do S-B
Nakira
Stain
Elros
Them
lemon
spartan 477
SkyRed
Scarnor
Level
Dark Malak
Ephideos
96 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 16 sur 37
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
[X2] Armes de Halo 4
Rappel du premier message :
Changement de topic ?
>> Retrouvez le dossier originel ici : Armes de Halo 4 <<
Changement de topic ?
Ephideos- Artilleur
- GamerTag : Ephideos
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [X2] Armes de Halo 4
Petite trouvaille soulevée par une autre vidéo des Spartan Ops au SDCC : ce qui semble être une grenade forerunner, de forme tétra- ou octaédrique (elle apparaît brièvement vers 12 min 27 s). À mettre en relation avec l’icône inconnue de l’ATH. Les images sont au format aperçu pour ne pas surcharger les commentaires ; cliquez pour agrandir.
La forme de la grenade et son lancer.
L’explosion, avec apparemment un effet de zone qui reste à déterminer.
La qualité est merdique, mais on fait avec ce qu’on a en attendant mieux.
La forme de la grenade et son lancer.
L’explosion, avec apparemment un effet de zone qui reste à déterminer.
La qualité est merdique, mais on fait avec ce qu’on a en attendant mieux.
on dirais une décharge IEM... ce serait trop bien!
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Moi sa me fait penser a la sphère létale en miniature
asco_du_23- Adjudant
- GamerTag : gaetandu23
Talent : J'ai oublié...
Vous n'avez pas rajouter que l'on pourra tirer avec une arme à une main en ayant le drapeau dans l'autre main.
Vous pouvez aussi ajouter la présence d'une grenade IEM avec une portée égale à une grenade à plasma.
Ce que je trouve étrange c'est que cette grenade semble être celle dévoilée au dessus. Or, pourquoi les Knights auraient des grenades IEM alors que des incendiaires seraient plus judicieuses face au Flood ....
Vous pouvez aussi ajouter la présence d'une grenade IEM avec une portée égale à une grenade à plasma.
Ce que je trouve étrange c'est que cette grenade semble être celle dévoilée au dessus. Or, pourquoi les Knights auraient des grenades IEM alors que des incendiaires seraient plus judicieuses face au Flood ....
Ephideos- Artilleur
Ben tu as déjà utiliser des IEM sur des floods ? Comment tu sais si le feu est plus efficace...
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
les forruners n'ont pas toujours connu le flood, contrairement à halo créa (blague relativement nulle). les prométhéen utilise donc des arme qui ne servais pas à luter contre le flood.
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
Parce que dans h3 on utilise des incendiaires contre eux et non des IEM, parce que l'IEM est un décharge électromagnétique donc utile contre les appareils électroniques (et donc contre eux les Forerunners ...), parce qu'il suffit de réfléchir.
EDIT: whitehawk, et les sentinelles t'en fais quoi ? Les rayons sentinelles ? Les grenades incendiaires ? Les Halos ??
EDIT: whitehawk, et les sentinelles t'en fais quoi ? Les rayons sentinelles ? Les grenades incendiaires ? Les Halos ??
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
je te conseil de regarder halo legends : origins. il explique que les forruners on créer les halo après avoir été submergé par le flood. pour les sentinelles, elle devais déjà avoir été crée et aussi loin que je m'en souvienne, les sentinelles ne tire pas du feu.
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
Halo Legends n'est pas une référence. J'attend Lunar ou tout autre expert pour être bien sûr. Les sentinelles utilisent des armes efficaces contre le flood. C'est donc qu'elles ont été créées spécialement pour lui.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Halo 4 est très bien mais il manque beaucoup d'armes Covenantes mais je crois que c'est parcque il manque les armes des brutes qui n'ont pas encore était présenté d'ailleure
driska91- Soldat
Lors de la conférence au Comic Con (à 10 min 10 s), Frank O’Connor a précisé que le scattershot incinère les corps dans le but de prévenir la résurrection de biomasse par le Parasite. Si lui fut prévu pour ça, on peut supposer que le reste de l’arsenal l’était aussi. De plus, « submergés » signifie juste que le surnombre était écrasant, cela ne veut pas dire que les armes étaient inefficaces. Par contre, les grenades incendiaires venaient des Brutes, pas des Forerunners.
B-17fr : C'est un fait que l'on voit dans Halo 3 : le feu est très efficace contre le Parasite, et notamment les formes pures. Sinon, l'IEM (Impulsion Électro-Magnétique) ne touche que les systèmes sensibles à l'électromagnétisme susdit, et le Parasite étant essentiellement organique, l'IEM n'a pas de prise sur eux. Ce qui n'est pas le cas du plasma.
Les lasers de sentinelles restent méconnus, mais il est clairement dit que c'est une arme développée spécialement contre le Parasite. On peut supposer que son effet est homologue à celui du feu, puisqu'il brûle les SCP (Supercellules Parasites), que l'ont sait sensibles aux fortes chaleurs.
Whitehawk : Les Forerunners utilisaient sûrement d'autres armes que celles développées contre le Parasite, ce qui expliquerait effectivement qu'ils aient développé une grenade IEM. Mais la vidéo où elle a été aperçue est floue, et son affiliation n'est pas clairement définie : elle aurait pu être développée par l'UNSC ou les Covenants.
Je confirme que Halo Legends n'est pas à prendre comme une source sûre. Origines est canonique dans ses grandes lignes, mais pas dans le détail.
Les lasers de sentinelles restent méconnus, mais il est clairement dit que c'est une arme développée spécialement contre le Parasite. On peut supposer que son effet est homologue à celui du feu, puisqu'il brûle les SCP (Supercellules Parasites), que l'ont sait sensibles aux fortes chaleurs.
Whitehawk : Les Forerunners utilisaient sûrement d'autres armes que celles développées contre le Parasite, ce qui expliquerait effectivement qu'ils aient développé une grenade IEM. Mais la vidéo où elle a été aperçue est floue, et son affiliation n'est pas clairement définie : elle aurait pu être développée par l'UNSC ou les Covenants.
Je confirme que Halo Legends n'est pas à prendre comme une source sûre. Origines est canonique dans ses grandes lignes, mais pas dans le détail.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Pour compléter Lunaramethyst, les Covenants comme les Humains maîtrisent cette technologie; les humains, comme on peut le voir avec le lance grenade; et les Covenants, avec l'effet IEM que produit la surcharge du pistolet à plasma.
Donc je pense que pour l'instant seul la présence d'un nouveau type de grenade, qui a un effet supposé d'Impulsion Electromagnétique, et d'appartenance inconnue sera implémenter dans la Sandbox de Halo 4
Donc je pense que pour l'instant seul la présence d'un nouveau type de grenade, qui a un effet supposé d'Impulsion Electromagnétique, et d'appartenance inconnue sera implémenter dans la Sandbox de Halo 4
Tbs 117- Caporal
- GamerTag : TBS117343
et puis les grenades IEM peuvent être utile pour traiter des conflit interne comme des rébellions vu que 95% de ce qui est forerunner est lié à la technologie. Ils créent des armes pour se défendre des envahisseurs comme d'eux même. Donc en fait c'est tout à fait logique.
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
MàJ : Réorganisation du dossier et ajout de la Grenade Forerunneure.
Merci à Kagami.
Merci à Kagami.
MàJ :
- Ajout de la présence du Canon à combustible.
- Ajout de la possibilité de tirer avec une arme à une main dans certains mode de CTF.
Pour le feu je suis d'accord pour dire que la grenade était efficace mais le lance-flamme, je trouve qu'il fallait le faire brulé 20 voir 30 seconde ou un beug chez moi ( faut dire que halo 3 n'a pas démarrer depuis pas mal de temps) Et il semble logique que la grenade soit forruneur car les covenantes font les formes sont plus arrondies et les humains plus cubique, ces formes ne sont pas dans le styles des 2 espèces. Je pence qu'elles servent au cas ou centaines des nouvelles bestioles venaient à passer en mode rampant, leurs congénères devraient les désactiver (comme dans, il me semble les sentinelles devaient désactiver spark pour je ne sait plus quelles raison. Source:" terminaux de Halo CEA mission halo je croit." De plus les nouveaux ennemies ne semble pas constituer de chaire mais de matériaux électronique se qui par conséquent serait efficace.)
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
http://www.halodestiny.net/news-2099-le-sniper-covenant-annonce-par-des-figurines.html#skip alors vous en dites quoi ?
spartan 477- Caporal
- GamerTag : xX Hakann 47
Team : FOW
Talent : Meurte Mort Détruire ...
Halo favori : Halo 4
Punaise et moi qui me disais que le sniper covenant ne sera plus là : je suis ravi !
sylvain321- Caporal
Halo favori : Halo 4
C'est peut être le Beam Rifle (j'espère pas, il sert à rien )
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Tu parles du Focus Rifle de Reach ou bel et bien du Particle Beam Rifle apparu dans Halo 2 ?
Merci Kagami, je parle du Focus Rifle, et non du Sniper Covenant qui est la depuis H2. Que je préfère largement
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Il pourrait mettre les 2, ça ne me gènerait pas.
Ephideos- Artilleur
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37