Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3
2 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3
Hello, nous nous retrouvons cette semaine encore avec l'édition concept-art de la chronique image. Cette fois-ci le concept-art ne provient pas d'H:R, mais bien d'Halo 3. Je ne vous cache pas qu'il n'y a que peu de chances pour que vous ne l'aillez jamais vu, en effet, sauf si vous arrivez à sortir le cd d'une boite sans l'ouvrir, il est fort probable que vos yeux s'y soient déjà reposés. Donc même si il a été vu et revu, ça fait toujours plaisir de voir de belles choses.
Sur cet artwork, il n'y a que deux personnages, les deux personnages emblématiques de la série Halo : Le Master Chief et Cortana. Je n'ai pas énormément de choses à dire cette fois-ci, si vous l'avez autant appréciée que moi, vous en connaissez déjà tous les recoins, si elle ne vous plait pas, il n'ai pas nécessaire que je parle pendant trente lignes dessus !
Je vais donc, comme à l'accoutumée, la laisser en dessous (en grand en plus) et vous laissez la savourer. Dans une semaine, retour au concept-art à proprement parlé, puisque vous en verrez sur les casque d'Halo Reach, introduits ou non, dans le jeu...
Pierre
Re: Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3
Rien sur l'artiste, Isaac Hannaford ? Il est pourtant un artiste très productif sur Halo.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3
Une bonne partie des images que je vais montrer dans cette chronique son de lui, même si il y en aura quelques unes de Dorje, de Smith, de Capezzuto. J'avais surtout prévu de montrer les concept-arts et artworks, quitte à faire une chronique pour parler de ce qu'il a fait un peu plus tard.
Pierre
Pierre