Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3

2 participants

Aller en bas

Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3 Empty Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3

Message par Dark Malak Dim 3 Juin 2012 - 16:10

Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3 I8N3egdM1W
Hello, nous nous retrouvons cette semaine encore avec l'édition concept-art de la chronique image. Cette fois-ci le concept-art ne provient pas d'H:R, mais bien d'Halo 3. Je ne vous cache pas qu'il n'y a que peu de chances pour que vous ne l'aillez jamais vu, en effet, sauf si vous arrivez à sortir le cd d'une boite sans l'ouvrir, il est fort probable que vos yeux s'y soient déjà reposés. Donc même si il a été vu et revu, ça fait toujours plaisir de voir de belles choses.

Sur cet artwork, il n'y a que deux personnages, les deux personnages emblématiques de la série Halo : Le Master Chief et Cortana. Je n'ai pas énormément de choses à dire cette fois-ci, si vous l'avez autant appréciée que moi, vous en connaissez déjà tous les recoins, si elle ne vous plait pas, il n'ai pas nécessaire que je parle pendant trente lignes dessus !
Je vais donc, comme à l'accoutumée, la laisser en dessous (en grand en plus) et vous laissez la savourer. Dans une semaine, retour au concept-art à proprement parlé, puisque vous en verrez sur les casque d'Halo Reach, introduits ou non, dans le jeu...

Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3 Ih_Manual_cover_03c

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3 Empty Re: Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3

Message par Lunaramethyst Dim 3 Juin 2012 - 16:30

Rien sur l'artiste, Isaac Hannaford ? Il est pourtant un artiste très productif sur Halo.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3 Empty Re: Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3

Message par Dark Malak Dim 3 Juin 2012 - 16:38

Une bonne partie des images que je vais montrer dans cette chronique son de lui, même si il y en aura quelques unes de Dorje, de Smith, de Capezzuto. J'avais surtout prévu de montrer les concept-arts et artworks, quitte à faire une chronique pour parler de ce qu'il a fait un peu plus tard.

Pierre

Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3 Empty Re: Image #10 : Concept Art du manuel d'Halo 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum