[IMAGE] Signature / bannière / userbar / Image communautaire : soutient Petque
+13
Snoopy
namefusion
Skarleth
OM en Force IX
Xenar
Stain
Level
Mustang GT
xXananasXxk
Spec oups
Lazher I Breizh
trypanx
LightWizard17
17 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[IMAGE] Signature / bannière / userbar / Image communautaire : soutient Petque
Pour ceux qui l'ignoreraient, notre admin Petque a eu un accident, je vous renvois à ce sujet pour de plus amples détails.
Certain trouverons sans aucun doute l’idée stupide et puérile, mais je me suis dit : « pourquoi ne pas faire une signature commune ou une bannière pour tous les gens qui soutiennent Petque pour lui montrer qu’on est tous avec lui ! »
Sauf que je ne sais rien faire avec gimp ou autre, alors je m’adresse à la communauté qui le connais certainement mieux que moi d’ailleurs
Donc c’est tous, on passe aux contraintes :
Spec Oups, que je salut, a eu l'idée de faire ceci :
Le but est de remplir cette image avec vos noms ou ce que vous désirez, Spec Oups est le meneur de cette idée donc si vous voulez mettre quelque chose, envoyezlui moi par MP le lien de votre Image / Signature / nom / etc ... Et Spec Oups je les incorporera dans l'image d'origine, je mettrais a jours l'image dans ce post
Je tien aussi a souligner la participation de xXananasXxk, merci a lui !
Malheuresement Spec Oups s'abscente quelque temps (une semaine), donc je prend la relève !
Prouvez à Petque qu’il n’est pas seul ! Au boulot !
Certain trouverons sans aucun doute l’idée stupide et puérile, mais je me suis dit : « pourquoi ne pas faire une signature commune ou une bannière pour tous les gens qui soutiennent Petque pour lui montrer qu’on est tous avec lui ! »
Sauf que je ne sais rien faire avec gimp ou autre, alors je m’adresse à la communauté qui le connais certainement mieux que moi d’ailleurs
Donc c’est tous, on passe aux contraintes :
Taille max : -700*200 pour la signature
- La taille usuelle d’une bannière pour la bannière et même chose pour l'userbar
Contenus / Thème : Tous ce qui vous évoque Petque, avec de l’humour ou autre, du temps que c’est un truc sympa, vous avez carte blanche !
Date limite : avant que Petque soit revenus (sinon ça la fout mal…)
Spec Oups, que je salut, a eu l'idée de faire ceci :
Le but est de remplir cette image avec vos noms ou ce que vous désirez, Spec Oups est le meneur de cette idée donc si vous voulez mettre quelque chose, envoyez
Je tien aussi a souligner la participation de xXananasXxk, merci a lui !
Malheuresement Spec Oups s'abscente quelque temps (une semaine), donc je prend la relève !
Prouvez à Petque qu’il n’est pas seul ! Au boulot !
Dernière édition par LightWizard17 le Lun 30 Avr 2012 - 10:11, édité 8 fois (Raison : MàJ Image communautaire)
Re: [IMAGE] Signature / bannière / userbar / Image communautaire : soutient Petque
Je trouve ceci une très bonne idée , dommage que je c'est pas manier Gimp ou autre comme toi , sinon je participerer .
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [IMAGE] Signature / bannière / userbar / Image communautaire : soutient Petque
On a des artistes et d'autres gens qui sont super habiles avec ca alors il ne reste plus qu'a attendre, ils vites nous sortirent une pure perle !
Oui je pense que c'est une bonne idée et on garderait la sign jusqu'à son retour
Il ne reste plus qu'à attendre la sign (oui moi non plus je ne m'y connais pas )
Il ne reste plus qu'à attendre la sign (oui moi non plus je ne m'y connais pas )
Lazher I Breizh- Capitaine
- GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Non, une grande image du genre 1024x768, et tout le monde y met sa touche, comme un drawball mais en plus petit !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
oui je pense que sa serai une bonne idée une grande image, reste plus que quelqu'un se lance pour la commencer
Le problême spec oups c'est que je ne vois pas comment faire tourné une image a tout le monde et la regroupé en une ensuite
Je pense qu'il suffirait que quelqu'un en poste une avec sont petit motif perso et que ensuite une autre personne apte et qui se sentirai prêt à la continuer n'aurai qu'à la copier/coller sur sont ordinateur et la modifier avec sont propre motif personnel, tout ça sans modifier ses dimension.
Ca prendrait un temps fou
Je peux m'en charger, suffit que des personnes participent, qu'ils me disent de quoi écrire ou alors qu'ils m'envoient une petite image (faut que ça rentre, ou sinon j'en refait une plus grande si y'a énormément de monde qui veut participer, ce que j'espère ! ) et je collerais tout ça dans l'image (oubliez pas d'enregistrer en .png si il y a de la transparence sur vos images).
Spec oups- VIP
J'avais pensé a mettre le logo de Halocréa au milieu de l'image puis tous ce qui veulent participer mettent leur pseudo
Mustang GT- Sergent
- GamerTag : Oenec
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Bon, j'vais faire une pt'ite MàJ
EDIT : MàJ : Proposition de Spec Oups incorporer dans le premier post
Changement du titre : " [IMAGE]Signature / Bannière / Userbar / Image comunautaire de soutient a Petque "
Voila
EDIT : MàJ : Proposition de Spec Oups incorporer dans le premier post
Changement du titre : " [IMAGE]Signature / Bannière / Userbar / Image comunautaire de soutient a Petque "
Voila
Très bonne idée! Je regrette de pas pouvoir faire quoi que ce soit..
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Excellente idée Wizard et Spec ! Je m'y met direct !
Mais je pense que ton wallp devrait tourner autour 2000*1500 minimum Spec, après ce n'est que mon avis.
Mais je pense que ton wallp devrait tourner autour 2000*1500 minimum Spec, après ce n'est que mon avis.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
J'agrandirais en conséquence, le cadre n'est constitué que de styles de calques donc pas de soucis !
Spec oups- VIP
Donc adressez vous à Spec Oups via MP pour voir votre nom ou ce que vous désirez sur l'image !
levelzer0du54 a écrit:Très bonne idée! Je regrette de pas pouvoir faire quoi que ce soit..
Tu peux simplement me dire de mettre un petit texte et je l'insère dedans, il faut pas forcément faire un trukdelamor tr0 d4rk, le but n'est pas de frimer mais de montrer notre soutien à Petque ! (parce que si je me met à frimer, ça peut aller loin, muhahaha...)
EDIT:
Alors ?
Continuez tous à envoyer des trucs, on a pas fini de remplir !
Spec oups- VIP
Woah sa rend vachement bien, j'ai hâte de voir quand cela sera fini se sera très bien !
PS: je ne figure pas dans les nom snif :/:
PS: je ne figure pas dans les nom snif :/:
Tu peux ajouter également mon nom!
Je n'ai malheureusement pas très bien connu Petque, donc mis à part la pastèque, je vois pas ce je pourrais mettre en plus, si ce n'est... Mon nom! Avec mon soutient... Ce n'est pas grand chose, et j'aimerais faire plus mais pour le coup... :/
Mais sinon, je trouve que c'est vraiment une très bonne idée, et je l'encourage de vive voix!
J'espère que ça lui fera grandement plaisir!
Je n'ai malheureusement pas très bien connu Petque, donc mis à part la pastèque, je vois pas ce je pourrais mettre en plus, si ce n'est... Mon nom! Avec mon soutient... Ce n'est pas grand chose, et j'aimerais faire plus mais pour le coup... :/
Mais sinon, je trouve que c'est vraiment une très bonne idée, et je l'encourage de vive voix!
J'espère que ça lui fera grandement plaisir!
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Peut-être que demain ou après-demain je pourrais faire quelque chose , je ferais mon possible en tout cas . Courage Petque !
Ars' ! Mesha ! Je vous hais, vous auriez pu me prévenir pour le message communiste !
Bon et bien à défaut d'être cité parmi les communistes, merci d'au moins ajouter mon nom dans la liste du haut... :|
Bon et bien à défaut d'être cité parmi les communistes, merci d'au moins ajouter mon nom dans la liste du haut... :|
Dernière édition par Kariboo le Jeu 26 Avr 2012 - 23:16, édité 1 fois
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Je fais simple, le coeur veux tout dire...nan attendez c'est pas ce que vous croyez ! ::
Bref...a part bon courage... :/:
...
Passe-moi juste ta petite image, je m'occupe du reste !
Passe-moi juste ta petite image, je m'occupe du reste !
Spec oups- VIP
Aller mets ça à la place Spec ou il va faire une dépression !
EDIT: Avant moi ? Avant Gilga ? Je pense pas Kar
EDIT: Avant moi ? Avant Gilga ? Je pense pas Kar
Dernière édition par ArseniK le Jeu 26 Avr 2012 - 23:28, édité 1 fois
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Pfff, t'as même pas inversé le "R"
J'me suis vraiment senti trahi là, j'étais communiste avant vous pourtant !
J'me suis vraiment senti trahi là, j'étais communiste avant vous pourtant !
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Page 1 sur 2 • 1, 2