Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comparaison halo à la realité

+11
Atlante
Treason and Lie
Mr Speed
Xenar
paelias
FaNAtiiK
Lunaramethyst
B2T Bendak
lemon
OM en Force IX
spartanf-18g4
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty comparaison halo à la realité

Message par spartanf-18g4 Ven 31 Aoû 2012 - 16:28

Rappel du premier message :

Salut a tous les spartan et élite qui joue a halo je poste mon premier trick comparaison halo à la realité  - Page 2 459712pour vous apprendre l'origine du nom des espèces covenantes pour se qui les ne les connaisse pas évidemment alors voila c'est parti !!


Donc on va commencer par les spartan ( normalement on devrait dire spartiate ) en référence au légendaire 300 guerrier grec qui des leurs plus jeunes age ( 7 ans si je ne me trompe pas ) était arracher a leurs famille pour suivre un entrainement intensif destiner a les transformer en machine a tuer . comparaison halo à la realité  - Page 2 1979809404

Quelle point commun avec les spartan de halo ? me direz vous et bien en fait les notre bon vieux master chief a suivi un entrainement similaire
arrcher de chez lui et remplacer par un clone il a été entrainer sur reach avec des centaines d'autre jeunes spartan pour devenir se qu'il est maintenant . Pour finir le travaille le docteur halsey leurs a créé des armure pour les proteger au combat et améliorer leurs capacité ( il aussi été améliorer génétiquement comme les concombre du super u lol ) donc voila pour les spartan pour plus d'info je vous invite a découvrir le journal du docteur halsey contenue dans l’édition limite de halo reach

comparaison halo à la realité  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRDXjA4KsTrXyf9O8gRUN_EKuCmCccc4hxvGSQ2f-zlH8l8QXWEtmVX-Itb comparaison halo à la realité  - Page 2 300_spartan



Maintenant les grognard comparaison halo à la realité  - Page 2 810434se sera plus rapide pour eux
Alors voila leurs nom viendrait apparemment des soldat de napoléon qui se nommerait pareil

comparaison halo à la realité  - Page 2 Dyn007_original_304_372_pjpeg_2583480_c21ea138ee9e6e320f851d6ac6b1a1a0 comparaison halo à la realité  - Page 2 Runt

maintenant les brutes
Euh il serait sensé s’apparente au guerrier romain pour verifier telecharger la video " toi aussi brute " sur bing dans l'interface xbox
comparaison halo à la realité  - Page 2 Brute_Bodyguard_Blue comparaison halo à la realité  - Page 2 Deguisement-centurion-romain

maintenait une petite comparaison du bouclier de rapaces a celui de Achille
le film de se passe en grece il me semble ?

comparaison halo à la realité  - Page 2 AchilleTroyShield300comparaison halo à la realité  - Page 2 2590675133_1

aller encore un
je suppose que vous connaiser l’emblème de l'unsc non ? comparer le a celui des Américain
comparaison halo à la realité  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQPlSZTSvIkvxqdY6VqvtyHiXQCq5X_0OAPrbdCTtmz3rEzjB7PrAcomparaison halo à la realité  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTEhDeQW1126kA93LMHRNjJXoWTaN2VZBN5B_81SATRVumzlSm_tt9k9gLp
voila c'est fini j'espere que vous avez apprécier laisser vos com salut !!
comparaison halo à la realité  - Page 2 891508
spartanf-18g4
spartanf-18g4
Banni
Banni

GamerTag : spartan turam
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : j'ai tout essayer pour tuer kat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par spartanf-18g4 Ven 31 Aoû 2012 - 21:14

oula on voit rien desoler je le reposte

Je ne me justifie pas grace a lui je vous montre qu'on est dacord sur un point

ensuite je n'ai rien afirmé jai fais des comparaison sur lequel des modo n'etaient pas d'accord cela s'apelle un debat yen a pleint a la tele


pour mes theorie sur les brutes est les spartan sont fondées celle sur le grognard est fausse et celle avec le bouclier et l'aigle ne son pas prouvé comme etant fausse ou réel ni par vous ni par moi

voila qui clot le sujet

ensuite je voudrais savoir un truc ? pourquoi vous m'avez baisser ma reputation juste parcque je n'etais pas dacord avec vous ? A croire que aucune loi ne justifie sa si un modo pouvait regler le probleme

spartanf-18g4
spartanf-18g4
Banni
Banni

GamerTag : spartan turam
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : j'ai tout essayer pour tuer kat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Lixyz Ven 31 Aoû 2012 - 21:15

Tu m'as soufflé Lunar' ! :0
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par FaNAtiiK Ven 31 Aoû 2012 - 21:15

spartanf-18g4 a écrit:


ensuite je voudrais savoir un truc ? pourquoi vous m'avez baisser ma reputation juste parcque je n'etais pas dacord avec vous ? A croire que aucune loi ne justifie sa si un modo pouvait regler le probleme


C'est pas ça ^^
Tu fais pas d'efforts pour écrire et de plus tu pars dans des délires sans approfondir comme Lunar (Mauvais exemple, c'est un trop haut niveau ^^ )
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Lunaramethyst Ven 31 Aoû 2012 - 21:16

Ta théorie sur les Brutes est fausse. Lis donc un peu ce que j'ai écrit. Et écris mieux par la même occasion, c'est pour ça que tu as des points de réputation en moins.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Atlante Ven 31 Aoû 2012 - 21:17

probablement parce que tu ne fait pas l'effort d'avoir une orthographe correcte et tu continu a affirmer des faits non justifié malgré que l'on t'apporte la preuve du contraire, mais bon, ceci n'est encore une fois que supposition comme le reste de tes posts ...
Atlante
Atlante
Soldat
Soldat

GamerTag : Atlante07
Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Tir au canon Gauss x)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Xenar Ven 31 Aoû 2012 - 21:19

spartanf-18g4 a écrit:oula on voit rien desoler je le reposte

Je ne me justifie pas grace a lui je vous montre qu'on est dacord sur un point

ensuite je n'ai rien afirmé jai fais des comparaison sur lequel des modo n'etaient pas d'accord cela s'apelle un debat yen a pleint a la tele


pour mes theorie sur les brutes est les spartan sont fondées celle sur le grognard est fausse et celle avec le bouclier et l'aigle ne son pas prouvé comme etant fausse ou réel ni par vous ni par moi

voila qui clot le sujet

ensuite je voudrais savoir un truc ? pourquoi vous m'avez baisser ma reputation juste parcque je n'etais pas dacord avec vous ? A croire que aucune loi ne justifie sa si un modo pouvait regler le probleme


De 1: Y'a la fonction éditer
De 2: Un débat? Tu ne veux rien savoir malgré ce qu'on dit tous...
De 3: La théorie des Brutes n'est pas fondée, Lunar vient d'y répondre... Donc y'a que celle des Spartans, ce qui ramène à mon premier point de mon premier post, y'a que le truc des Spartans qui est vrai dans ce que tu as dit
De 4: J'ai participé à ta baisse de réputation en effet, je t'ai retiré un point parce que :

- Tu ne fais aucun effort sur l'orthographe
- Tu as justifié le propos des rapaces par un raisonnement totalement stupide ( EDIT: Voila le fameux raisonnement : "grec = spartiate = spartan = halo = bouclier des rapaces" )
- Tu as limite rabaissé quelqu'un en disant que tu avais plus de connaissances que lui alors qu'il essayait de te raisonner

Voilà, tu as ma magnifique réponse... Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par spartanf-18g4 Ven 31 Aoû 2012 - 21:24

Dans le ViDoc "Et tu, Brute", Jaime Griesemer dit à 0:43 : "Nailing the flavor for a character is often very difficult. You sort of have to feel it out as you go. The Brutes in Halo 2 were meant to be more like the barbarians in Rome. We wanted the Brutes to typify that abusive, evil, invader..."
Les Brutes n'ont rien à voir avec les romains. L'exemple employé par Griesemer signifie qu'ils sont comme des barbares dans Rome, des êtres sauvages et instinctifs dans une communauté plus posée et organisée.


Enfin, l'aigle tenant des éclairs dans une serre et des flèches dans l'autre. L'aigle est un animal qui a été utilisé largement par un très grand nombre de peuples et d'organisation. Les romains, les amérindiens, les sibériens, les japonais (avec le Kami), font partie des peuples antiques qui lui donnaient une signification. Il a aussi servi à représenter le Christ. Actuellement, il est présent sur le drapeau et l'écusson de nombreux pays, dont les États-Unis, mais aussi l'Allemagne. Il représente universellement la force, l'idée d'un être céleste (il peut voler haut), omniscient (le regard perçant). La puissance est également représentée par les éclairs (la foudre vive et inarrêtable), et l'idée militaire est présente dans les flèches, une création de l'homme. Le symbole au-dessus de la tête de l'aigle est simplement une référence au jeu Marathon et n'a pas de signification particulière

pour la video sur les brutes je l'ai vu avec les sous titre et il est clairement ecrit qu'ils sont censé represente les barbares de rome qui envahissent les pays ou je sais plus quoi se n'ai pas moi qui l'ai dit

pour l'aigle je fait eference a la forma du logo je sais que les americain ne son pas les seul a l'avoir comme embleme mais la position de l'aigle est la meme il y a deux logo de l'unsc ; celui que j'ai mis en debut de post et un autre que vous trouverez sur internet

sinon pour le reste je suis totalement d'accord avec toi

spartanf-18g4
spartanf-18g4
Banni
Banni

GamerTag : spartan turam
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : j'ai tout essayer pour tuer kat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Atlante Ven 31 Aoû 2012 - 21:28

qui envahissent les pays ou je sais plus quoi se n'ai pas moi qui l'ai dit

Ce n'est pas avec des "je ne sait plus trop quoi" que tu va nous convaincre que ce que tu dit est vrai x)
Atlante
Atlante
Soldat
Soldat

GamerTag : Atlante07
Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Tir au canon Gauss x)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par spartanf-18g4 Ven 31 Aoû 2012 - 21:28

eh ba voila on est quand meme arriver à trois page d'engeulade comparaison halo à la realité  - Page 2 277638789
spartanf-18g4
spartanf-18g4
Banni
Banni

GamerTag : spartan turam
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : j'ai tout essayer pour tuer kat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Atlante Ven 31 Aoû 2012 - 21:29

grâce a qui pensez vous ? xD
Atlante
Atlante
Soldat
Soldat

GamerTag : Atlante07
Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Tir au canon Gauss x)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Xenar Ven 31 Aoû 2012 - 21:29

spartanf-18g4 a écrit:
pour la video sur les brutes je l'ai vu avec les sous titre et il est clairement ecrit qu'ils sont censé represente les barbares de rome qui envahissent les pays ou je sais plus quoi se n'ai pas moi qui l'ai dit

Donc tu viens de dire que ça n'a rien à voir avec les romains malgré ton premier post... Donc tu peux donc aussi affirmer que cette information est fausse... Tu viens de te contre dire mais sinon tout va bien...
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par spartanf-18g4 Ven 31 Aoû 2012 - 21:30

Pur la video "toi aussi brute " je radote comme un vieux mais je posterai une photo de se qu'il dit exactemt demain
spartanf-18g4
spartanf-18g4
Banni
Banni

GamerTag : spartan turam
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : j'ai tout essayer pour tuer kat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Lunaramethyst Ven 31 Aoû 2012 - 21:31

Les sous-titres que tu as vu sont sûrement erronés. C'est la transcription de la vidéo que j'ai affiché, et ceux-ci veulent dire : "Les barbares DANS Rome", en références aux grande invasions barbares (Huns, Goths, Vandales, Burgondes, Slaves, ...) ayant pris d'assaut la cité romaine au IIIème siècle.

Sinon, en ce qui concerne la position de l'aigle, le drapeau Allemand l'affiche dans la même position, aussi. Cette position est souvent reprise parce que c'est celle qui fut largement utilisé en héraldique au Moyen-âge, et que de nombreux écussons ont continué à utiliser cette représentation à travers le monde.



Par contre, au prochain message écrit sans soins, je devrais te donner un avertissement pour te motiver à écrire correctement. Cette discussion ne me dérange pas, mais ton écriture, si.


Dernière édition par Lunaramethyst le Ven 31 Aoû 2012 - 21:33, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par spartanf-18g4 Ven 31 Aoû 2012 - 21:32

Atlante a écrit:grâce a qui pensez vous ? xD

roh sa va ya pas que moi comparaison halo à la realité  - Page 2 637318
spartanf-18g4
spartanf-18g4
Banni
Banni

GamerTag : spartan turam
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : j'ai tout essayer pour tuer kat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par spartanf-18g4 Ven 31 Aoû 2012 - 21:35

si je dit :

J'ENCULE TOUT LES MODO !!!!!!!!!!!

combien de point de reputation je perd ??comparaison halo à la realité  - Page 2 253468018
spartanf-18g4
spartanf-18g4
Banni
Banni

GamerTag : spartan turam
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : j'ai tout essayer pour tuer kat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Lunaramethyst Ven 31 Aoû 2012 - 21:36

Un ban :/
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Mr Speed Ven 31 Aoû 2012 - 21:36

Tu peux dire que les brutes sont barbares, gros bourrins, forts...
Mais tu ne peux dire qu'il y a un lien avec les romains c'est totalement illogiques.
Et cesse te défendre si c'est pour dire à chaque fois "je ne sais plus trop quoi", rien qu'avec ça personne ne t'écouteras et crois moi je sais ce que je dis car je le faisais avant, d'ailleurs cela m'avait coûté cher.
Prends de 2 ou 3 jours pour refaire ton topic mais d'abord sur un brouillon en réfléchissant bien à chaque mot que tu vas mettre et surtout ne prends pas les explications des autres qui ne veulent rien dire ou qui sont illogiques.

Edit: ne fais surtout pas la même erreur que moi en provoquant les modos pour aucune raison car ils sont là pour t'aider et c'est ce que fait Lunar, grâce à Lunar j'ai corrigé certains de mes fautes et je sais ce que je dit, alors pendant une nuit fait toi une réflection ça sera mieux pour toi.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Xenar Ven 31 Aoû 2012 - 21:39

Alors là, il a fait fort le bougre! Un double-post contenant un HS et une insulte!! xDD

En tout cas, je pense que son orthographe reflétait son niveau d'intelligence! xDD

EDIT: Oui, je sais, je suis méchant... C'est pas bien, je le sais aussi, mais ça me démangeait affreusement! xDD

EDIT 2: Euh... Tu l'as vraiment banni? Non parce que y'a un compte qui porte son d'ores et déjà son GT... xDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Zardored Ven 31 Aoû 2012 - 21:49

Étrangement, ce sont les topics de ce genre qui deviennent les plus populaires ^^ Pour revenir dans le sujet, et comme beaucoup l'ont dit avant moi. Pour affirmer quelquechose il faut en avoir la preuve! Et là il n'y en a malheureusement aucune de concrète! Enfin Bref! C'était Zardored qui met son grain de sel partout! Encore merci et à vous les studios! Wink
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Treason and Lie Ven 31 Aoû 2012 - 21:57

Une orthographe misérable et un comportement digne d'enfant...Bravo le respect pour le staff qui pourtant reste largement sympa.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Kagami Ven 31 Aoû 2012 - 22:02

comparaison halo à la realité  - Page 2 Inbeforethelockw
Kagami
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 36
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Lunaramethyst Ven 31 Aoû 2012 - 22:06

Joli timing, Kagami !
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

comparaison halo à la realité  - Page 2 Empty Re: comparaison halo à la realité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum