[VIDEO] Halo Reach - Title Update - Gameplay Comparison (Comparaison/Gameplay/Traduction/Traduite/Française/VF)
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1
Re: [VIDEO] Halo Reach - Title Update - Gameplay Comparison (Comparaison/Gameplay/Traduction/Traduite/Française/VF)
cool merci pour les news cooox mais ça m'embete qu'on ne puisse plus survivre au grenades plasma
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [VIDEO] Halo Reach - Title Update - Gameplay Comparison (Comparaison/Gameplay/Traduction/Traduite/Française/VF)
Perso je suis heureux que certaine chose revienne du style le One Shot quand il te reste un peut de bouclier (Gun Fight ou Beat Down)
Mais sinon le carapace (Juste pour le Sword) ou le camo ça ne ma jamais déranger alors qu'il y a cette MAJ ou pas ça vas pas changer mon Gameplay.
Mais sinon le carapace (Juste pour le Sword) ou le camo ça ne ma jamais déranger alors qu'il y a cette MAJ ou pas ça vas pas changer mon Gameplay.
Sujets similaires
» [VIDEO] Halo Anniversary - Sound Comparison (CEA/Comparaison/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Damnation Gameplay (Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Beaver Creek Gameplay (Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Installation 04 Gameplay (Bande-Annonce/trailer/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Ridgeline Gameplay (Remake Timberland/Bande-Annonce/trailer/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Damnation Gameplay (Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Beaver Creek Gameplay (Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Installation 04 Gameplay (Bande-Annonce/trailer/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Ridgeline Gameplay (Remake Timberland/Bande-Annonce/trailer/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1