Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comparaison Call of Duty/Halo

+33
trypanx
Manux77
FaNAtiiK
Kroutchev
Mori Deno
Hibernatik
un forgeron
Lonely dragon
Treason and Lie
tyre
MA5B Pikachu
Snoopy
Mickouss BZH
do S-B
Chuck Norris
Jbn0s0rus
U9 I Nibelia USAD
Mr Speed
paelias
CrownSHIHOUIN
Tbs 117
KFR Tepec Fett
Criminal_Phant0m
Bossrose722
Kalaamityzzz
helgast
S2h
Spec oups
lemon
Lixyz
Dragon117
Level
xX ALCHEMIST Xx
37 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Comparaison Call of Duty/Halo

Message par xX ALCHEMIST Xx Lun 28 Mai 2012 - 13:26

Salut, je tenait à vous montrer une video récente faite par un de mes commentateurs préférés, il appelle à ne pas acheter Black Ops 2...
Bon visionnage !



Nouvelle video:
lien (j'peut pas l'intégrer ^^):https://www.youtube.com/watch?v=zOVhBWSW8qU&list=UUQmFiYjITYPz6XFeXgk232Q&index=3&feature=plcp

Si vous voulez supprimer, je comprendrais...
Regardez aussi la chaine si ça vous intéresse...
Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...


Dernière édition par ALPHA7466 le Ven 27 Juil 2012 - 9:39, édité 4 fois
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Level Lun 28 Mai 2012 - 13:54

Je le trouve quand même un peu trop pro Halo... Au niveau de la connec, pour l'instant sur COD j'ai eu aucune partie sans bug de co majeurs. Dans Reach, parfois, c'est l'anarchie totale... (Surtout en Grifball) et
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Dragon117 Lun 28 Mai 2012 - 13:56

Deja vue. Même si c'est pas faux , j'acheterai ce jeux car je prend du plaisir sur COd ( sauf MW3 ) Et que le mode zombie j'adore et que le futur m'interesse ^^
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Lixyz Lun 28 Mai 2012 - 14:20

De mon côté, je ne suis pas sûr de l'acheter parce qu'il fait trop "futuriste" en voyant la Bande-Annonce...
Et puis le fait que des robots se retourne contre toi en campagne ne me plait pas du tout !
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par lemon Lun 28 Mai 2012 - 14:40

Déjà, Halo et CoD ne sont comparables que sur très peu de points.

Ce sont deux jeux totalement différents.

Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord : les DLC de reach et des CoD sont pareils : de l'arnaque pure. Ceux d'Halo 3 avec fondrie et Sand-box était effectivement biens grâce a l'ajout de map de la communauté.

Les DLC d' Halo reach c'est juste une blague : 3 malheureuses map toutes moches. Dans Crysis 2, pour le même prix, on a 5 map + 2 armes !

Je prendrais quand même Black ops II car je joue a Halo et CoD.
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Spec oups Lun 28 Mai 2012 - 15:42

La seule raison qui me pousse à ne pas acheter COD c'est simplement ce gouffre qu'il y a entre les développeurs et la communauté, le reste je trouve pas ça dramatique.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par xX ALCHEMIST Xx Lun 28 Mai 2012 - 16:04

Spec Oups à raison, je trouve que Sticknoob exagere un peu, pour moi c'est surtout le fait que la communautée soit aux 2 tiers composée de kikoos et que les dévelloppeurs se fichent des avis de la communautée.
Je vous conseille quand même de regarder sa chaine, elle est bien et il y en a pour tout les gouts.
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Dragon117 Lun 28 Mai 2012 - 16:41

Je pense que le problême ne vient pas des devellopeur mais plutot de l'editeur "actipognon " Qui veulent se faire du fric a tous pris :/:
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par S2h Lun 28 Mai 2012 - 17:00

Alors je vais devoir vous le dire : Ces deux jeux ne sont pas comparable du fait que ce n'est pas le même style. c'est comme comparer un wipeout 2048 et un need for speed.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par helgast Jeu 31 Mai 2012 - 19:27

Moi, personnellement, en tant que grand fan d' HALO je ne comptais pas acheter Cod black ops II car j'ai toujours detester se jeu, les graphismes son nul et le gameplay : a chier ( excuser moi pour le language de " a chier " j'ai pas trouver autres mot pour definir celà.)
helgast
helgast
Caporal
Caporal

GamerTag : helgast 21
Team : Team Red Night
Messages : 111
Date d'inscription : 31/05/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Kalaamityzzz Jeu 31 Mai 2012 - 22:32

il faut avouer que les graphique de halo de ne sont pas mieux ! mais bon, moi je dis la meme chose que les autre, c'est pas la meme chose...
Kalaamityzzz
Kalaamityzzz
Caporal
Caporal

GamerTag : ToXykoManiaK
Team : Team Renegade Faction
Messages : 168
Date d'inscription : 07/10/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : SWAT World Of Warcraft
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Bossrose722 Ven 1 Juin 2012 - 1:45

Voilà quelqu'un qui a tout copris c'est bien simple ma console c'est du 100% halo elle n'as pas avaler un disque call of et sa jamais ^^ en tout cas halo 4 juste pour le Br et le Dmr je surkiff dejà =)
Bossrose722
Bossrose722
Apprenti
Apprenti

GamerTag : T2S Bossrose722
Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Dmr
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Criminal_Phant0m Mer 6 Juin 2012 - 20:22

Hmmm, c'est pas parce qu'il est futuriste que faut dire qu'ils ont copiés Halo... Même si y'a certains trucs qui se ressemblent.

Je reste fixé sur l'idée que pour moi, CoD et Halo ne sont pas comparables, malgré que la communauté de Call of soit parfois un peu... Honteuse.
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par KFR Tepec Fett Mer 6 Juin 2012 - 22:01

Ce gars :
  1. prend un accent franglais HORRIBLE ça m'a fait rire au début, mais après t'as vite envie de le supplier d'arrêter ...
  2. est TOUT sauf objectif ; dire que la co sur Halo est mieux que sur CoD, c'est juste faux, ou que la balance de Reach est parfaite depuis la title update ...
  3. Le matchmaking de Halo 2 n'était pas "le meilleur matchmaking sur console", c'était la première fois que c'était géré comme ça ; sur PC jusque là et aujourd'hui encore, on a plutôt tendance à rejoindre des serveurs (publics ou privés, peu importe) ; le matchmaking de H2 a amené le fait que tu sélectionnes non pas un serveur, mais une playlist, et pouf le jeu se charge du reste.
  4. il ne sait pas non plus de quoi il parle, puis que le moteur graphique n'a réellement changé qu'à Halo 3, sachant que niveau graphique H3 n'était carrément pas exceptionnel, ODST était original dans son ambiance mais c'est pire (ce n'était qu'une simple extension de H3, donc c'était pas la prétention du jeu non plus), Reach n'a vraiment rien de fabuleux à ce niveau-là, et H4 s'annonce "bien" pour un jeu XBox 360, mais ça s'arrête là.


Et ... J'ai arrêté là ; je suis fan de la série Halo, et pas vraiment amateur de la franchise Call of Duty, pour des raisons qui n'engagent que moi, si bien que je n'irai pas chercher à convaincre qui que ce soit en me faisant évangéliste des uns ou des autres. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut garder un minimum d'esprit critique et de nuance : on peut apprécier quelque chose sans se sentir obligé de l'encenser, sans "omettre" ses défauts, et sans vouloir démontrer au monde que c'est le mieux et que tous ceux qui ne sont pas de cet avis ont tort.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Tbs 117 Mer 6 Juin 2012 - 22:04

Non mais franchement à quoi ça rime de faire des comparaisons comme celle-là entre Halo et CoD !
Déjà comme l'ont dit certains auparavant, ces deux jeux sont incomparables !

Deuxièmement un joueur de tel ou tel jeu le défendra d'un point vue subjectif, sans garder toute objectivité de la réalité, ainsi dans la vidéo les arguments ne semble même plus réaliste, et puis de quel droit demande t-il de ne pas acheter BO2 ? Chaque personne à ses goût et n'est pas forcement d'accord avec son opinion !

Pour finir il faut vraiment que cette comparaison est stérile ! Elle n'a jamais rien apportée de concret aux deux séries ! Et ce n'est en l’éternisant que quelque chose en sortira. Chaque joueur a sa propre idée de ces jeux : certains préfère Halo d'autres CoD et encore d'autres aiment bien les deux ! Car ce n'est pas incompatible, ce sont deux genre différents qui sont caractérisé par des avantage et des inconvénients et c'est ça qui importe ! Un call of halo ou encore halo of duty comme j'en l'ai entendu dire par certain ne pourra pas être ou exister ! Ce n'est pas parce que il y a un ajout de classe dans Halo 4 ou des largages d'arme et indicateur de grenade comme je viens de le voir qu'il faut crier au scandale ! Ni quand on voit que Cod BO2 prend un style plus futuriste ! Dans les deux cas j'y ressent toujours le style typique de ces deux séries et leur évolution n'est pas pour me déplaire !

Ce n'était que mon avis sur la fin mais le début reste un constat réel et que beaucoup devrait prendre en compte !
J'attend les réactions et les fruits et légumes pourris que je vais me prendre (ou pas) mais si personne ne réagit on va droit dans le mur !

Edit : Je rejoins l'avis de Tepec sur le contenu de la vidéo et le reste aussi ^^
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par CrownSHIHOUIN Jeu 7 Juin 2012 - 9:46

Je ne vais balancé de légume à personne Comparaison Call of Duty/Halo 253468018 , mais je vous remercie tous les deux pour avoir exprimé ce que je pense. Je suis entièrement d'accord avec vous et j'approuve !
CrownSHIHOUIN
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par paelias Jeu 7 Juin 2012 - 11:58

Les migrations d'hôte qui n'échouent jamais dans halo... C'est totalement faux, certes cela n'échoue pas au sens où on revient dans le lobby mais quand les 3/4 des joueurs sont virés de la partie je n'appelle pas ça une réussite.
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par xX ALCHEMIST Xx Jeu 7 Juin 2012 - 12:33

Au fait, ce matin, j'ai contacté le youtuber qui à fait cette video pur lui montrer le forum...
Tepec, ce youtuber ne prend pas un mauvais accent, il est Français mais vit au Québec, c'est juste l'intonation de sa voix...
Sinon, c'est vrai que toutes ses vidéos sur MW2/3 sauf une avaient pour but d'incendier le jeu, peut être qu'il a des propos un peu éxagérés, sinon, +1 dragon117, je suis d'accord sur le fait qu'Activision soit obsédé du fric et "baclent" leurs jeux, et dire qu'ils nous avaient fait deux Star Wars Battlefront magnifiques...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par KFR Tepec Fett Jeu 7 Juin 2012 - 17:29

ALPHA7466 a écrit:Tepec, ce youtuber ne prend pas un mauvais accent, il est Français mais vit au Québec, c'est juste l'intonation de sa voix...
Ahah j'ai un collègue Québécois qui a un parfait accent Nord-Américain, alors là je sais pas si c'est le reste de sa façon de parler, avec un ton un peu hautain qui me dérange, mais c'est très rapidement intenable pour moi.

je suis d'accord sur le fait qu'Activision soit obsédé du fric et "baclent" leurs jeux, et dire qu'ils nous avaient fait deux Star Wars Battlefront magnifiques...
Mais attendez les gars, c'est le principe même d'une société, quelle qu'elle soit : engranger des bénéfices afin de pouvoir se développer et faire encore plus de bénéfices etc. etc. Comment pouvez-vous reprocher ça ?
Non, ce qui peut être critiquable, c'est la façon de le faire ("prendre les consommateurs pour des cons" comme on le lit/l'entend souvent). Et, même là, je ne pense pas que Activision soit "plus méchant" que Microsoft hein, société qui marge sur la plupart de ses produits à 75 - 80% , stratégie mercantile qui fait d'elle une des sociétés les plus rentables de tous les temps.
Et je dis ça tout en ayant beaucoup de respect pour Microsoft hein, car d'autres stratégies qu'ils mènent sont super intelligentes et pertinentes, et certains de leurs produits sont de qualité (mais je veux pas lancer de troll à ce niveau-là) EEaahh

Tout est dans la nuance et la demie-mesure : tout n'est pas blanc ou noir ; par exemple, je trouve que 60€ le jeu vidéo c'est très cher, mais en même temps quand je vois les centaines d'heures que je passe sur un seul jeu, je me dis que, après tout, 60€ c'est même pas 6 séances de cinéma, tout juste 3 restaurants "bien" mais pas exceptionnels, etc. Et que des gens très souvent passionnés travaillent d'arrache-pied 2 à 4 ans dessus.
Du coup, un mec qui jouera à Call of Duty 2 heures par semaine (et je vise petit), je trouve pas disproportionné de lui prendre 60€ pour un an, car si on calcule il y passera 104 heures (soit 4 jours non-stop).
Après, c'est au joueur de voir : soit il peut se contenter d'un jeu tous les 2 voir 3 ans (car après tout, personne ne nous oblige à passer sur la nouvelle version d'un jeu), soit il tient à avoir de la nouveauté plus souvent. Et la nouveauté, ça se paie.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Mr Speed Jeu 7 Juin 2012 - 17:39

Dragon117 a écrit:Je pense que le problême ne vient pas des devellopeur mais plutot de l'editeur "actipognon " Qui veulent se faire du fric a tous pris Comparaison Call of Duty/Halo 44914827

Tu as bien raison, d'ailleurs j'ai essayé presque tous les CoD, et je regrette beaucoup de les avoir vu pour moi il n'y a aucune différence entre ses jeux, et le graphisme n'évoluent pas vraiment. Et quand on me dit qu'il fait plus réaliste que halo peut être, mais je ne suis pas sûr que les soldats se promènent avec des billets (dans CoD MW3). A mon avis ils font vraiment que pour le fric, tandis que les jeux halo ils ont tous quelque chose d'unique, le graphisme s'améliore toujours (et largement dans Halo 4), les terrains je trouve sympa...
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par U9 I Nibelia USAD Jeu 7 Juin 2012 - 18:30

Je vous le dit clairement ma façon de penser.

Déjà se sont 2 styles de jeu totalement différent, CoD est basés sur des fais réels exceptés BO et BO II. Halo est un jeu qui se base sur le futur, science fiction.

Niveau graphisme, CoD se rapproche de la réalité avec des effets de percé de surfaces faiblement épaisses, sur des détails lorsqu'on que l'on fait exploser une grenade à un lieu.

Alors qu'Halo joue plutôt sur des effets de lumière qui se rapporte aux missions. Il n'y a pas trop de réalisme dans Halo à part le monde Halo (environnement) et les armes et véhicules.

Niveau gameplay de ces 2 jeux, ils sont tout les 2 au même niveau. CoD utilise l'histoire de la guerre, des témoignages, et des armes et dont l'action nous donnent une sensation d'y être.
Halo lui, à une histoire intéressante aussi car tout commence par une attaque d'une race inconnue. Non basés sur des faits réels certes, mais ce jeu nous offre aussi de l'action et une façon distincte de nous plonger dans le combat.

Donc pour conclure, je trouve que ces jeux qui ne sont pas du tout comparables, ont le même niveau de gameplay, de graphisme et de scénario.


Cordialement, VirTuOz, leader de la Unité 9 TV, organisateur de la LCCH Cup.
U9 I Nibelia USAD
U9 I Nibelia USAD
Apprenti
Apprenti

GamerTag : RID3RxChrisZyXe
Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Warthog et Team Work
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://unite9tv.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Jbn0s0rus Jeu 7 Juin 2012 - 18:46

KFR Tepec Fett a écrit:
ALPHA7466 a écrit:Tepec, ce youtuber ne prend pas un mauvais accent, il est Français mais vit au Québec, c'est juste l'intonation de sa voix...
Ahah j'ai un collègue Québécois qui a un parfait accent Nord-Américain, alors là je sais pas si c'est le reste de sa façon de parler, avec un ton un peu hautain qui me dérange, mais c'est très rapidement intenable pour moi.
Tepec

Je rejoins aussi ton avis. Sur ces autres vidéos le mec est sûr de lui un truc de malade, toujours à se placer dans un rôle d'éducateur.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Criminal_Phant0m Jeu 7 Juin 2012 - 18:50

Mmmmh, cependant, question graphisme, on peut dire que Activision se foule pas... surtout pour Mw3.

Et BOII, je ne peux pour l'instant, pas dire grand chose.
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Chuck Norris Jeu 7 Juin 2012 - 19:27

Criminal_Phant0m a écrit:Mmmmh, cependant, question graphisme, on peut dire que Activision se foule pas... surtout pour Mw3.
Et BOII, je ne peux pour l'instant, pas dire grand chose.

Je suis complètement d'accord sur le fait que Activision produit des graphismes moyen qui pourrait être beaucoup mieux.
Ensuite, comme certains l'on précédemment indiqués ou pensés, CoD:modern warfare 3 n'est que le résultat d'un travail bâclé et ou le "moins j'en fais, mieux je me porte" règne. Sans oublier l'argent que ce font Activision sur le dos du contribuable.

Comparaison Call of Duty/Halo 706818812 - Chuck Norris - Comparaison Call of Duty/Halo 706818812
Chuck Norris
Chuck Norris
Apprenti
Apprenti

Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2012
Âge : 84
Réputation : 5
Talent : Être Chuck Norris
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Criminal_Phant0m Jeu 7 Juin 2012 - 19:34

De toute façon, les seuls Callof que j'avais aimé, c'etiat MW1, peut être MW2...

Mais maintenant, le mot d'ordre est "fric", et je trouve ça dommage.

C'est pour cette raison qu'ils pourraient se faire doubler par les nouveau BF et medal of Honnor...
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Call of Duty/Halo Empty Re: Comparaison Call of Duty/Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum