[VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates
Bonjour,
Je propose une petite idée afin d'améliorer la convivialité de l'utilisation de l'interface du forum (autant commencer par des mots qui veulent pas dire grand chose et qui se la pètent). Il s'agirait d'ajouter aux dates des messages et dans les profils des membres aux dates du dernier message envoyé l'année desdits messages, ce serait, ainsi, plus simple d'éviter les trop gros up et de croire qu'un membre n'a pas posté depuis trois mois alors qu'il n'a pas posté depuis deux ans et trois mois.
Si je propose ca c'est que cela m'a déjà causé problèmes, je vous remercierais donc de prendre en compte ma proposition.
Cordialement,
MrRamaza
EDIT : Ou au moins sur les posts qui datent d'il y a plus de 6 mois si ca permet de moins encombré, et surtout si c'est possible.
Je propose une petite idée afin d'améliorer la convivialité de l'utilisation de l'interface du forum (autant commencer par des mots qui veulent pas dire grand chose et qui se la pètent). Il s'agirait d'ajouter aux dates des messages et dans les profils des membres aux dates du dernier message envoyé l'année desdits messages, ce serait, ainsi, plus simple d'éviter les trop gros up et de croire qu'un membre n'a pas posté depuis trois mois alors qu'il n'a pas posté depuis deux ans et trois mois.
Si je propose ca c'est que cela m'a déjà causé problèmes, je vous remercierais donc de prendre en compte ma proposition.
Cordialement,
MrRamaza
EDIT : Ou au moins sur les posts qui datent d'il y a plus de 6 mois si ca permet de moins encombré, et surtout si c'est possible.
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Re: [VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates
Profil > Préférences > format de la date en bas.
De rien.
De rien.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
On va chercher un moyen d'activer le format avec l'année par défaut.
EDIT : Et voilà, problème réglé, la date par défaut est maintenant affichée avec l'année.
EDIT : Et voilà, problème réglé, la date par défaut est maintenant affichée avec l'année.
Dernière édition par Cox le Ven 17 Aoû 2012 - 16:31, édité 1 fois
Merci pour cette réaction prompte et excusez moi de ne pas avoir plus rechercher
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats