Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème d'ajout de sécurité

4 participants

Aller en bas

Problème d'ajout de sécurité Empty Problème d'ajout de sécurité

Message par FaNAtiiK Mar 18 Juin 2013 - 12:50

Yop les gens Smile

Depuis quelques jours déjà, quand je veux me connecter, il me demande l'adresse et le mot de passe du compte.
Il me dit exactement: "Il nous faut l'adresse e-mail et mot de passe de votre compte microsoft afin de vérifier et de mettre à jour la sécurité de votre profil Xbox Live"

Donc je continue (sinon, je peux pas me co ><Wink, j'entre donc l'adresse de mon compte mircosoft, puis le mot de passe. Ensuite, il me demande si je veux mémoriser mon mot de passe pour ne pas l'indiquer à chaque connexion. Je souhaite le mémoriser (car pas que ça à faire ><Wink. Je fais donc suivant et là mon problème intervient.
D'après lui, mon mot de passe ou l'adresse mail est incorrect. "Le mot de passe ou l'adresse e-mail que vous avez entrée n'est pas associée à un abonnement Xbox Live. Veuillez réessayer à nouveau ou rendez-vous sur Xbox.com/forgot pour toute aide supplémentaire. Code: (je ne sais pas s'il faut que je vous le montre donc, je le garde secret pour l'instant :D)
Le truc, c'est que si j'annule à n'importe quel moment en appuyant sur la touche Xbox guide, ça me déco complétement. Le seul moyen de me connecter, c'est de faire à chaque fois la procédure en entière puis de faire :BB:quand il me dit  que c'est incorrect puis de faire la touche Xbox guide pour pouvoir rester en ligne.

Donc voilà, je possède un compte mineur (oui, j'étais jeune et honnête :D), et j'ai déjà été faire un tour sur Xbox.com mais ça n'a pas changé grand-chose. De plus ce problème m'est déjà arrivé pendant un moment (il y a quelques mois) puis est partie comme ça et maintenant il revient comme ça ><

Donc si quelqu'un m'aide à résoudre ce problème, je lui serait fort reconnaissant :D

Merci à vous.






Solution

Voici la solution pour ceux qui ont ce problème (code  80048821):


Déjà, je vous conseille d'ajouter les sécurités optionnelles pour votre profil (Téléphone, E-mail de secour,...). Ce n'est pas du tout obligatoire ^^

Déjà, si vous avez une connexion automatique à votre profil, enlevez-là sinon ça ne marchera pas.

- Sur votre Xbox, allez dans votre système de stockage et supprimez votre profil. Attention, juste le profil si vous ne voulez pas perdre jeux et succès enregistré. Voici un lien pour le support de Xbox.com pour le faire sans erreurs: Ici

- Ensuite, allez sur votre système de stockage et pressez :YY:et videz le "Cache Système" trois fois de suite pour que se soit efficace. Encore un lien pour voir comment faire : Ici

- Relancez votre console et téléchargez votre profil Xbox Live. Dernier lien pour vous montrer comment faire : Ici

Normalement, tout devrait fonctionner et vous ne devriez plus être embêter avec ce problème Wink


Dernière édition par FaNAtiiK le Mar 25 Juin 2013 - 0:32, édité 1 fois
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ajout de sécurité Empty Re: Problème d'ajout de sécurité

Message par Manux77 Mar 18 Juin 2013 - 13:16

J'ai eu ça aussi, et j'ai juste fait "Annuler" au premier message qui est apparu (x 
"-Oui j'ai bien reçu bla bla bla
-Non je n'ai rien reçu
-Annuler" ^^
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ajout de sécurité Empty Re: Problème d'ajout de sécurité

Message par [Delta] RC-1138 Mar 18 Juin 2013 - 21:44

Pour éviter tout quiproquo: est-ce bien la notification avec un message défilant à droite, où ils disent qu'ils envoient une confirmation par mail/SMS ? Si c'est bien ce message, je confirme les propos de Manux, cela m'est arrivé 3 fois jusqu'à présent, la deuxième fois j'ai suivi toute la procédure mais les deux autres j'ai juste fait annuler, et j'ai pu me co tout à fait normalement Smile 

Par contre il était arrivé à une de mes connaissance un truc semblable, sauf qu'après, il n'a carrément plus eu accès à son compte... Mais je crois que pour lui, c'était lié à un certain "mot de passe Xbox Live" (codé avec les touches de la manette) qu'il avait défini (c'est optionnel et ça n'a rien à voir avec le mot de passe du compte) et dont il ne se souvenait plus. Je signale ceci à tout hasard, au cas où tu aurais toi aussi défini un mot de passe Xbox Live Wink 

Et pour le problème qui part et qui revient je confirme également, les deux premières fois ça devait être il y a un mois ou deux et la troisième c'était aujourd'hui.

Enfin je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à faire, si tu as déjà recouru à Xbox.com... Peut-être qu'il faudrait changer le mot de passe ?
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ajout de sécurité Empty Re: Problème d'ajout de sécurité

Message par FaNAtiiK Mar 18 Juin 2013 - 21:55

Non non, c'est comme ta connaissance et oui j'ai un mot de passe à quatre touches ^^

Changer le mot de passe? Je crois l'avoir déjà fait mais sans résultat ><
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ajout de sécurité Empty Re: Problème d'ajout de sécurité

Message par [Delta] RC-1138 Mar 18 Juin 2013 - 22:09

FaNAtiiK a écrit:Non non, c'est comme ta connaissance et oui j'ai un mot de passe à quatre touches ^^
Aïe ! Dans ce cas ça risque d'être plus compliqué que le simple "Annulez". Il faudrait que je demande les détails, le message qu'il avait eu et à quelle occasion. Simplement je ne pourrai pas le contacter avant ce week-end ><

Par contre dans mes souvenirs il n'avait pas eu de notification concernant son compte Xbox Live en lui-même (pas de mail et de mot de passe associé je crois). Il me semble que ça ne concernait que le mot de passe Xbox Live à quatre touches ("Entrez votre mot de passe Xbox Live"). Et une autre différence: pour lui c'est permanent (c'est pour ça qu'il ne peut plus du tout se connecter).

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, d'une fausse manip... Au pire je peux essayer de connecter son compte et de voir plus en détail le message (en fait, cette "connaissance", c'est mon frère ^^). J'essaierai sans doute de le faire dans la semaine, mais je ne garantis pas de résultat probant.

Sinon tu as cherché sur Internet si d'autres gens avaient eu le même problème ?
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ajout de sécurité Empty Re: Problème d'ajout de sécurité

Message par Cox Lun 24 Juin 2013 - 18:55

J'ai aussi le même problème. Si ça continue à me brouter, je vais directement joindre le SAV Xbox Live !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ajout de sécurité Empty Re: Problème d'ajout de sécurité

Message par FaNAtiiK Mar 25 Juin 2013 - 0:30

Ah oui c'est vrai x) J'avais zappé le topic comme j'ai résolu le problème x)
Voici la solution pour ceux qui ont ce problème (code 80048821):


Déjà, je vous conseille d'ajouter les sécurités optionnelles pour votre profil (Téléphone, E-mail de secour,...). Ce n'est pas du tout obligatoire ^^

Déjà, si vous avez une connexion automatique à votre profil, enlevez-là sinon ça ne marchera pas.

- Sur votre Xbox, allez dans votre système de stockage et supprimez votre profil. Attention, juste le profil si vous ne voulez pas perdre jeux et succès enregistré. Voici un lien pour le support de Xbox.com pour le faire sans erreurs: Ici

- Ensuite, allez sur votre système de stockage et pressez YY et videz le "Cache Système" trois fois de suite pour que se soit efficace. Encore un lien pour voir comment faire : Ici

- Relancez votre console et téléchargez votre profil Xbox Live. Dernier lien pour vous montrer comment faire : Ici

Normalement, tout devrait fonctionner et vous ne devriez plus être embêter avec ce problème Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ajout de sécurité Empty Re: Problème d'ajout de sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum