Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge

+7
lemon
Cox
the js 16
Aug 45
Jbn0s0rus
Pounours
Vautour
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Lun 4 Mar 2013 - 22:31

Bonjour à tous, tout d'abord pardonnez moi si cette suggestion n'en pas une et existe déjà -bien que j'ai cherché sur le forum EVIDEMMENT- sait-on jamais il se pourrait que mon idée soit contenue dans une archive poussiéreuse.

Dans le cas contraire vous pouvez vous fier au titre pour deviner ce que je propose : un concours des forgerons. En effet mis à part le domaine de la vidéo, il semblerait que le secteur de la forge soit celui comprenant le plus de participants tous plus talentueux les uns que les autres j'en suis certain. Sur JV.com site que je visite parfois, un concours a eu lieu et a ameuté un nombre assez conséquent de concurrents.
Les concours, la compétition, font irrémédiablement naître en chacun de nous un instinct social, ils sont le commencement du dépassement, du jugement des autres et de soi-même. En bref le concours est une confrontation qui lorsqu'elle est contrôlée est d'un bénéfice extrême pour tous, d'autant plus si à la clé une récompense peut être promise.

Le Concours Halo Création a été quelque peu en baisse de popularité ces derniers temps, toutefois il perdure et reste à mon humble avis un événement presque ancré dans la tradition du forum, où la communauté se rejoint et réfléchit, prend plaisir à déguster l'imagination de l'Autre.
Un parallèle pourrait donc être formé, un Concours HC Forge avec les mêmes règles. Il serait uniquement pour les forgerons et les thèmes varieraient -parce que je vois mal "Savoir parler aux femmes" pour une map- ^^, de même que le temps pour la construire (plutôt un mois car cela peut vraiment prendre beaucoup de temps).

Pour que vous puissiez comprendre ce que j'essaye de vous vendre, voici ce que pourrait être la première page d'un Concours Forge "témoin", grandement inspiré du Concours Halo Création effectivement :

Concours HC Forge #1 : Exemple.

Présentation :
C'est la première édition, c'est sympathique.

Exigences :
Spoiler:

Rappel des règles :
Spoiler:

Rappel du barême :
Spoiler:

Rappel du planning ;
Période Utilité
1er du mois -> Dernier vendredi du mois à 00h00 Les candidats forgent leurs cartes. Pour postuler ils doivent renseigner leur Gamer Tag, et faire en sorte que leur création soit facilement accessible au jury. Des screens peuvent accompagner la postulation.
Dernier vendredi du mois -> fin du week-end Durant ces deux jours -et si besoin est la semaine suivant le week-end- les membres du jury commencent par l'analyse des cartes qui leur sont proposées. Attention : si il est ressenti que le penseur d'une carte n'a mis aucune volonté à respecter les exigences préalables le jury se réserve le droit d'éliminer d'office son oeuvre. Les points hors-Gameplay peuvent être attribués.
Premier vendredi du mois -> fin du week-endUn Atelier Test Forge durant la Soirée HC permettra à des joueurs extérieurs de jouer sur les meilleures cartes choisies par le jury. Les points associés au Gameplay pourront alors être distribués -toujours uniquement par les membres du jury eux-mêmes. Le reste du week-end le jury délibère, chacun attribuant une note de 0 à 20, et les moyennes de chaque carte sont calculées : les trois cartes recevant les trois meilleures moyennes voient leurs créateurs élevés sur le podium.

N.B. : Les concours se chevauchent entre eux : Alors que la topic du concours suivant est ouvert aux participations le 1er du mois, les résultats du précédent ne sont pas encore défini -car il faut attendre le premier vendredi.


Alors forgerons et autres membres, est-ce que cela vous tente ? Faites savoir votre réponse sur ce sondage pour que l'on puisse déjà se faire une idée du nombre de participants ... pour le reste (remarques, questions et autre) postez ici :-)



Dernière édition par Vautour le Lun 1 Avr 2013 - 14:35, édité 6 fois
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Pounours Lun 4 Mar 2013 - 22:51

Mouais, je ne suis pas compétiteur dans l'âme, alors ce n'est pas une idée qui me titille plus que ça. Par contre je pense que cela peu intéresser quelques membres. Je participerai peut être ponctuellement si jamais le projet voit le jour, histoire d'alimenter un peu la liste des concurrents.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Lun 4 Mar 2013 - 23:02

Si tu n'es pas compétiteur effectivement ce sera compliqué. Mais je considère tout de même ton message comme un soutien, merci Smile
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Jbn0s0rus Lun 4 Mar 2013 - 23:18

Franchement y'a moyen de faire des maps en rapport avec le concours, même avec l’édition actuelle (#32 je crois). Je pense sincèrement que le jury sera moi exigent quand au liens étroits avec le sujet.
Un temple, une statue féminine au milieu, et voila. Un énorme tank? Un mini jeux ou il faudrait éviter des caisse avec des inscriptions type "Est ce que tu me trouve grosse dans ce jean?" (Ok celui la est hardcore mais quand même...)

Donc, ce que je pense c'est que, malgré le fait que j'adore la forge et les concours de forge; dissocier le concours Hcréa déjà en place et l'éventuel concours spé forge serait dommage.
A vrai dire j'aimerais quand même voir plus de map forgé pour le concours mais si les participant sont pas inspirés ou si très peux de forgeur participent, on peut pas forcer la chose.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Aug 45 Lun 4 Mar 2013 - 23:30

Ton idée est vraiment pas mal mais je modifirais certaines choses :
- je rajouterai une exigence pour le concours qui serait le "type de création" et qui rassemblerait : fun, compétition, et esthétique !
- je retirai le système de Microsoft point car je pense que Halo Création ne peut se permettre de donner des Microsoft point pour deux concours différents.
- je mettrai un sondage dans la partie Flood pour demander aux forgerons : "Aimeriez-vous participez à un tel concours ?" pour voir à l'avance si ce concours aurait du succès ou pas.
- je laisserai plus de choix concernant les modes de jeux pour laisser place à l'imagination. Bref, je mettrai seulement quelques modes de jeux interdit pour tel ou tel concours.
- je donnerai aucune restriction sur le choix de la carte à part pour certains concours spécifiques. Ton thème "gravité" s'y apparenterait.

Voilà tout pour mes compléments et bonne chance pour ta suggestion ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Lun 4 Mar 2013 - 23:43

Pour Jbn0s0rus :
Justement je pensais les mêmes choses, c'est aux vues du nombre de participants forgerons (quasi-nul) que j'ai décidé de poster car je pense que ce domaine est réellement distinct des autres arts (littéraire, graphique, ...) et qu'il mérite malgré tout d'avoir un concours pour lui où il n'aurait pas à se disputer la coupe avec d'autres styles qui déjà entre eux n'ont pas forcément de rapports. Les forgerons sont soit des non compétiteurs, soit des gens qui n'ont pas le temps -d'où la marge que je rajoute qui serait d'un mois par concours-, soit des gens qui comprennent qu'il ne sert à rien de participer contre un dessinateur bien plus apprécié. Et je pense donc pouvoir conclure qu'il faut de l'exclusivité au domaine de la forge dans la compétition, pour pouvoir s'étendre.

Pour Aug45 :
C'était un exemple un peu rapide histoire de faire comprendre le fond, et il y a in facto beaucoup de choses à redire dans le réglement en lui-même je te le concède (je pensais plutôt à un système de plaques tournantes, un coup c'est le mode qui est obligatoire, un coup c'est la map, ect ...) ^^
J'ai regardé il y a peu de temps un concours de forgerons ayant lieu sur JV.com et il avait pas mal de succès (bon il y avait des MP à gagner et donc l'appât du gain, mais parmi le lot bon nombre de forgerons semblaient authentiques) donc je pense que le problème ne serait pas dans la popularité. Enfin c'est toi qui a raison il faudrait préalablement que je poste un sondage Smile Merci.
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par the js 16 Mar 5 Mar 2013 - 10:39

Une question : je forge souvent avec un ami une maps peut-elle etre inscrite meme si elle a été forgé par deux joueurs . Sinon je trouve cette idée superbe :°) .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Mar 5 Mar 2013 - 20:52

Attends, attends, la suggestion n'a pas vu le jour, pour les règles internes on aura le temps de voir cela plus tard (mais à priori pourquoi pas si elle convient aux exigences) ^^
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Cox Mar 5 Mar 2013 - 23:24

À étudier.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par lemon Mer 6 Mar 2013 - 10:40

J'ai une question : Comment on fait pour le vote des gagnants du podium ?

- On vote par rapport à la présentation de la map ( description + screens )...

Ou bien...

- en organisant des tests pour déterminer les maps les plus en rapport avec le thème ( compétitif, fun, esthétique... etc )...

La seconde option est vraiment longue et difficile à organiser... il faudrait que tous les participants aient leur test...
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Mer 6 Mar 2013 - 16:57

Avant d'établir les principes il faudrait déjà savoir si le projet sera accepté, m'enfin vous avez l'air pressé de les établir ^^
Je vais te répondre quand même parce que t'es sympa et tu t'intéresses au sujet Smile Les authentiques forgerons pourront te répondre avec plus de précision, mais il est vrai que la question est pertinente et mérite d'être réfléchie -puis bon on ne va pas voter pour le type de vote.
Je propose ce genre de barême :

Respect des règles
Concordance avec le thème prédéfini :
Concordance avec les exigences autres :
Beauté de la carte
Soin du travail (pas de bouts de blocs, ...) :
Réflexion sur les textures et le mélange des teintes :
Déroulement du jeu :
Equilibre des véhicules/armes :
Equilibre des propulseurs et autres gadgets :
Dynamique du jeu :

Cela peut dépendre ensuite si la demande est parcours, un parasite, ... mais cela pourrait être la base. Me reprendre s'il manque certaines choses.
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par lemon Mer 6 Mar 2013 - 17:28

Merci ^^
Mais tu ne répond pas tellement à ma question : je voulais savoir si les maps devaient être évaluée sur leur présentation ( description + screen ) ou par leur test par les joueurs ( c'est à dire jouer directement dessus ) Wink
EDIT : en fait j'ai mal lu, je n'avais pas vu "dynamique du jeu" etc... ^^
Donc, de se que j'ai compris, il faudrait une fiche présentant la map ET un test pour noter l'équilibre et/ou le dynamisme ?

Donc est ce qu'une fiche suffirait, ou faudrait il en plus la faire tester par des joueurs Wink

La deuxième option est plus fiable, mais longue et compliquée à organiser ! ( je te renvoie aux tests de Nakira et Galen Marek )

Sinon, je te souhaite évidement bonne chance Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Mer 6 Mar 2013 - 20:49

Je ne pense pas que cela soit possible de se faire une véritable idée d'une carte avant d'y avoir jouer. Cela sous-entend donc un test, mais pas forcément une fiche, car celui-ci apporterait assez d'informations au jury pour que la fiche ne devienne plus essentielle. Seule une courte présentation avec la postulation serait demandée.

Je ne joue en ligne que depuis peu de temps, mais de ce que j'ai compris il y a eu une nouvelle mise à jour facilitant le partage de fichiers, peut-être cela faciliter-t-il les tests de facto ... d'autre part le jury serait composé de quelques forgerons s'y connaissant en la matière, les joueurs externes seront facultatifs -pour la dynamique ils devront juste avoir les qualités nécessaire pour en juger sans gameplay pur.

Si tout est correctement planifié, et si les gens s'en tiennent aux règles du concours, tout devrait passé.
Du style :
De 20 à 25 jours pour participer (selon les mois). Du 1er jour du mois au dernier vendredi.
Suite à cette période, 2 week-end de libre : *le premier laisse au jury le plaisir d'admirer les maps en elles-mêmes. C'est le WE Analyse.
*le second est en parallèle avec la soirée HC, c'est à dire le vendredi un atelier Test Forge. Le samedi et dimanche, libre aux joueurs de rejoindre le jury pour jouer avec eux. C'est le WE Gameplay.

Enfin je te réponds évidemment merci ^^
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par lemon Mer 6 Mar 2013 - 23:06

Vautour a écrit:Si tout est correctement planifié, et si les gens s'en tiennent aux règles du concours, tout devrait passé.
Du style :
De 20 à 25 jours pour participer (selon les mois). Du 1er jour du mois au dernier vendredi.
Suite à cette période, 2 week-end de libre : *le premier laisse au jury le plaisir d'admirer les maps en elles-mêmes. C'est le WE Analyse.
*le second est en parallèle avec la soirée HC, c'est à dire le vendredi un atelier Test Forge. Le samedi et dimanche, libre aux joueurs de rejoindre le jury pour jouer avec eux. C'est le WE Gameplay.

Enfin je te réponds évidemment merci ^^

Très bonne idée ! C'est malin d'avoir pensé au parallèle avec les soirées HCREA ^^
Un atelier forge permettrait de tester les maps, par des joueurs... J'aurais pas trouvé mieux ^^

Par contre il te faudra un jury motivé et disponible !
Après à toi d'avoir la patience d'organiser tout cela, et surtout, de le rendre attirant Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Mer 6 Mar 2013 - 23:28

Oui cela créerait une continuité dans le concours, ça pourrait réellement être génial j'en suis sûr si beaucoup de gens s'y attélaient. Mais après mis à part créer des topics je ne sais pas trop quoi faire niveau com ... Dans le pire des cas moi et des amis nous aurions fais le jury, mais ce sont surtout les concurrents qui j'espère ne manqueront pas trop à l'appel.

Dommage que tu ne fasse pas de forge, je t'aurais nommé président du jury direct sinon ! ^^
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Spec oups Jeu 7 Mar 2013 - 19:48

C'est une bonne idée mais il faudrait que ça tourne de façon autonome, je doute que le staff puisse s'en occuper comme pour les soirées HCréas.

Par contre c'est forcé d'être des maps sur Halo 4 ? Parce que franchement j'ai du mal avec cette forge... :|
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Jeu 7 Mar 2013 - 20:56

Sauf désir prononcé du staff il sera en effet je pense, de manière autonome pour éviter qu'ils n'aient trop de charges et d'évènements à organiser. Il faudra juste se concerter avec eux pour le parallèle avec les Soirée HC, c'est tout Smile

Non évidemment tu peux concourir sur le jeu que tu veux -du moment que le jury qui saura au départ faible en effectif, détienne un exemplaire-, toutefois pour une question esthétique je t'aurais conseillé Halo 4 ... Je ne trouve pas qu'elle diverge énormément de celle de Reach de plus. Enfin comme tu l'entends ! Wink

Sinon as-tu donné ton avis sur l'idée sur ce sondage justement ? J'aimerais réellement que tout ceux qui passent par ce topic et se voient interessés rien qu'un peu y passent, histoire de pouvoir comptabiliser avec le plus de justesse possible.
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Zaelkyria Jeu 7 Mar 2013 - 21:44

Un concours Forge ? Razz
Ça me parait être une très bonne idée.
S'il voit le jour un jour, soyez sûr que j'y participerai. Wink
Zaelkyria
Zaelkyria
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Jeu 7 Mar 2013 - 22:00

Et je te remercie encore Smile Tu as observé le réglement, rien à redire ? Et tu as donné ton avis au sondage (phase de harcèlement activé) :p

Je me demandais en même temps, souhaiterais-tu faire parti du jury ? Cela ne demanderait pas de temps (au départ, peut-être qu'avec le temps cela prendrait de l'ampleur), et je pense qu'il faudrait des personnes avec une certaine expérience pour pouvoir correctement juger. Comme tu le souhaites -bon après tu ne pourrais pas juger de ta propre carte si tu postules cela va de soi ^^.
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Zaelkyria Jeu 7 Mar 2013 - 22:18

Faire parti du jury me ferait très plaisir. ^^
Et ton règlement me parait sans fautes.

PS : Je ne peux pas voter sur ton autre topic.
Zaelkyria
Zaelkyria
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Jeu 7 Mar 2013 - 22:43

Magnifique, et bien si tu connais d'autres forgerons qui pourraient être intéressés n'hésite pas à en parler, tu as un bon niveau, tu es -je pense ^^- sympa, et en plus tu as l'air tout autant pressé que moi. J'aimerais qu'on est assez de compétiteurs minimum (une petite dizaine) pour commencer pour Avril et ce serait génial. Smile

Pardon pour le topic, je t'ai donné le lien de la page après avoir cliqué sur "Voir les résultats". Voici normalement la page où tu pourras voté, c'est ici Wink
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Zaelkyria Jeu 7 Mar 2013 - 22:46

Voilà, j'ai voté. ^^
Je n'hésiterais pas à en parler autour de moi. Smile
Zaelkyria
Zaelkyria
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Vautour Jeu 7 Mar 2013 - 23:05

Merci beaucoup pour ta participation, ce sera fort si tout le monde met le même entrain que toi ! ^^
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Galen Marek Ven 8 Mar 2013 - 14:32

Bon je découvre ce topic aujourd’hui même, et pour ma part la compétition en forge ne m'intéresse pas. Désolé donc je ne pense pas participer au concours car je forge dans le seul but de me faire plaisir, j'ai une idée je fonce sur mon bon vieux UF et c'est parti !

M'imposer un thème je n’adhère pas trop, mon imagination est impossible à être restreinte dans un thème ^^ .

En tout cas si besoin se fait demande toujours des conseils notamment pour les règles et pour le jury, je pense qu'il serait préférable d'avoir des forgerons expert dans chaque domaines (esthétique visuel / gameplay, jouabilité / équilibre de la map etc ...) .

Mais aussi un groupe de membres extérieurs de quelques personnes qui n'ont rien à voir avec la forge et qui pourraient donner une appréciation sur la map (tel un jury extérieur ou la map serait testée par le public disons)

Bonne chance pour ce projet [VALIDÉ] Un Concours HC Forge  1071211947
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par o0 warpath 0o Ven 8 Mar 2013 - 18:42

Je trouve l'idée intéressante, tu sembles motivé pour mettre ca en branle, le reglement et les modalités de participations semble tenir la route et si tu trouves assez de gens ca pourrait rendre pas mal.

Personnellement je suis pas très fan de compétition. Cependant, si le concours voit le jour et si le thème ce trouve etre en rapport avec ce que je forge sur le moment je participerais peut etre ponctuellement histoire de diversifier et de faire vivre le projet.

En tous cas, je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de l'aventure.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Un Concours HC Forge  Empty Re: [VALIDÉ] Un Concours HC Forge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum