Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

INFEST - Halo REACH machinima

+18
B2T Phantomhive
FaNAtiiK
Gilgamesh
TSR-LONE
helgast
Lonely dragon
T2S Darkemotion
vivemasterchief
Pounours
Level
KFR Tepec Fett
Sebkotaro
xXananasXxk
xXfinalXx
Mr Speed
Stain
Treason and Lie
Albartros98
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INFEST - Halo REACH machinima - Page 2 Empty INFEST - Halo REACH machinima

Message par Albartros98 Sam 11 Aoû 2012 - 18:15

Rappel du premier message :

Hello communauté cRéAtive :D:

Je reviens de vacances et j'ai amené avec moi un vieux machinima que j'ai entamé en septembre dernier et que je n'ai terminé que maintenant... La raison est très simple, dés que je m'investissais dans le machinima, je perdais ma motivation, ajoutez à cela des captures inutilisables et autres problèmes du genre vous obtenez un machinima "potable" comme je le dis moi même.
A titre d'information, le scénario original prévoyait 15 minutes minimum de machinima, avec toute une intrigue que je voulais développer, le rendu final est l'équivalent du synopsis ce qui rend l'histoire un peu banale --\\\'
Mais bon, je n'ai plus d'abonnement et le temps me manque affreusement pour continuer le machinima original alors j'ai réalisé celui-ci. Vous le trouverez peut être bon et cela me réchauffe le coeur, c'est pourquoi je vous le partage :D

Albartros98
Albartros98
Soldat
Soldat

GamerTag : Albartros98
Team : nope
Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : Faire des tangentes ça compte ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.example.com

Revenir en haut Aller en bas


INFEST - Halo REACH machinima - Page 2 Empty Re: INFEST - Halo REACH machinima

Message par Dark Malak Dim 19 Aoû 2012 - 18:51

Je dois dire que je ne regarde que rarement les machis présents sur Halo Créa ou autres sites et je suis tombé sur celui-ci par hasard.

J'ai adoré, tout simplement...

L'histoire - comme on te l'a répété - est simple, mais la voix, l'ambiance, l'action "concentrée" et d'autres choses ont fait que j'ai tout de suite accroché. J'espérais le voir continuer encore un moment mais non, un voile noir emplit l'écran, je continue d'écouter, ça se termine, je suis conquis...

Je tire mon chapeau !

Pierre

PS : Je vais tout de même te donner les deux points qui ont attirés mon attention :
Le sépia, bien que très appréciable dans ce type de machi était peut-être un poil trop vif et le jeu des acteurs est un poil trop hasardif à mon goût sur deux trois plans. Mais ça reste vraiment très bien !
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum