Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Machinima Halo 4 - INFEST 2

2 participants

Aller en bas

Machinima Halo 4 - INFEST 2 Empty Machinima Halo 4 - INFEST 2

Message par Lilizeub-343i Sam 12 Jan 2013 - 9:48

Salut à tous ! je reviens des bas-fonds des ténèbres avec un sujet qui je pense va vous intéresser, Vous connaissez peut-être Albartros98, lui aussi inscrit sur ce forum, vous avait présenté il y a un an ou deux, INFEST, un machinima de la Team HcX..

Depuis, la Team s'est dissoute, bref je vous passe les détails, après j'en ai refondé une, et avec celle-ci j'ai eu l'idée de reprendre INFEST, mais avec un autre personnage
une autre histoire, même si le contexte est le même..

Synopsis : Le fléau ayant touché Reach, à touché la Terre et ses colonies... Un soldat raconte l'histoire de son ami qu'il a vu mourir, pendant une expédition..

Qualité : 720p HD
Durée : environ 4 minutes


Je tiens a préciser, que je n'ai pas d'aperçu pour ce machinima, ni même de teaser, Le montage est encore en "V1" et je ne trouve pas de musique qui rend super bien..
Je tiens aussi à préciser que c'est mon premier machinima sur Halo 4, même si j'ai déjà fait quelques vidéos..

Pour plus d'information :
Chaîne Youtube
Page Facebook
Lilizeub-343i
Lilizeub-343i
Soldat
Soldat

GamerTag : lilizeub
Team : Aucune
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 2
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo 4 - INFEST 2 Empty Re: Machinima Halo 4 - INFEST 2

Message par Treason and Lie Sam 12 Jan 2013 - 9:57

Ton post ne sert pas à grand chose...Puisque tu n'as absolument rien à nous proposer, tu n'as pas besoin d'acteurs ni autres à moins que tu es oublié de le marquer.

Tu aurais encore un teaser pour nous donner un avant goût cela passerait sans soucis mais bon. J'attends de voir ce que ça va donner.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo 4 - INFEST 2 Empty Re: Machinima Halo 4 - INFEST 2

Message par Lilizeub-343i Sam 12 Jan 2013 - 9:59

Justement pour combler le manque je prépare un Teaser.

Et puis, non je n'ai pas besoin d'acteurs ^^

J'attends aussi les réponses sur le forum doublagelibre.com
Lilizeub-343i
Lilizeub-343i
Soldat
Soldat

GamerTag : lilizeub
Team : Aucune
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 2
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo 4 - INFEST 2 Empty Re: Machinima Halo 4 - INFEST 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum