Super Space Gordon in the Madness of the Race
+6
Lil' ToNiiK
Cox
EKZ Shiro
Sebkotaro
ParcyL
BlueHunter
10 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Super Space Gordon in the Madness of the Race
Hello les petits potes,
Voici notre nouveau machinima Super Space Gordon in the Madness of the Race dans lequel notre bon vieux Super Space Gordon s'occupe de ses deux obsessions : les demoiselles en détresse et les quads rutilants. Évidemment quelques robots ninjas en font les frais...
C'est le TGO de l'été à apprécier comme une glace à l'italienne sur une plage bondée : en moins de trois minutes et sans dire un mot.
Bon courage, n'hésitez pas à commenter.
Re: Super Space Gordon in the Madness of the Race
Oh wait... It's a DUDE!
Sympa la vidéo qu'il regarde avant que le méchant pas beau arrive!
(J'me demande même pas la recherche et la selection qu'il a fallu faire pour la trouver, bien sur, vous n'y avait prit AUCUN plaisir!) .
L'apparition des personnage ainsi que leur "présentation" est vraiment stylée, ça fait vraiment partit des plus des épisodes de Super Space Gordon.
Les petits bruitages sont bien choisis aussi, et colle bien avec la vidéo.
On retrouve l'humour TGO qui réussie à vos machinima.
Juste bravo, pas grands choses à dire, enfaite.
PS: A quand un machi sur Reach?!
(J'me demande même pas la recherche et la selection qu'il a fallu faire pour la trouver, bien sur, vous n'y avait prit AUCUN plaisir!) .
L'apparition des personnage ainsi que leur "présentation" est vraiment stylée, ça fait vraiment partit des plus des épisodes de Super Space Gordon.
Les petits bruitages sont bien choisis aussi, et colle bien avec la vidéo.
On retrouve l'humour TGO qui réussie à vos machinima.
Juste bravo, pas grands choses à dire, enfaite.
PS: A quand un machi sur Reach?!
Simple par rapport aux premiers épisodes, mais toujours aussi efficace
Les plans, les bruitages, la musique, l'humour... excellent comme d'habitude.
Pour reprendre Eparcyl, on a tellement l'habitude de votre perfection... qu'on a plus grand chose à dire en fait.
Les plans, les bruitages, la musique, l'humour... excellent comme d'habitude.
Pour reprendre Eparcyl, on a tellement l'habitude de votre perfection... qu'on a plus grand chose à dire en fait.
EparcyL 29 a écrit:
Dead or Alive Xtrem beach volley <3
Sinon respect, super machi encore une fois.
EparcyL 29 a écrit:A quand un machi sur Reach?!
Et bien, pour tout t'avouer on en a déjà fait quelques uns.
Merci pour les avis, c'est top!
BlueHunter a écrit:EparcyL 29 a écrit:A quand un machi sur Reach?!
Et bien, pour tout t'avouer on en a déjà fait quelques uns.
Ouai enfaite, j'ai oublié quelques mots.
A quand un nouveau machi sur Reach?
Une atmosphère musicale toujours bien à vous, en parfaite harmonie avec vos prises de vue, vos mises en scène et vos textes.
Cependant, je trouve qu'elle gagnerait à être plus fournie parfois, par exemple lors de la présentation du Hornet.
Sinon, c'est frais, je l'apprécie comme vous nous l'avez conseillé
Cependant, je trouve qu'elle gagnerait à être plus fournie parfois, par exemple lors de la présentation du Hornet.
Sinon, c'est frais, je l'apprécie comme vous nous l'avez conseillé
Oublie le T-shirt ! Sur Twitter ça parle carrément d'en faire un jeu et une BD.Lil' ToNiiK a écrit:Je veux un T-shirt Super Space Gordon !
Vraiment sympa, tout a été dit, j'ai éclaté de rire au "it's a dude..."
Le seul "défaut" que j'ai trouve (enfin s'en est même pas un je dirais plutôt que vous avez voulu faire au plus simple) c'est le deuxième "it's a dude..." qui ne donne pas du tout le même effet de surprise que le premier et qui est même presque attendu. Je sais pas ça aurait pu être "C'est un hermaphrodite..." x).
Le seul "défaut" que j'ai trouve (enfin s'en est même pas un je dirais plutôt que vous avez voulu faire au plus simple) c'est le deuxième "it's a dude..." qui ne donne pas du tout le même effet de surprise que le premier et qui est même presque attendu. Je sais pas ça aurait pu être "C'est un hermaphrodite..." x).
Comme les précédents, la dérision et la légèreté sont là !
Je pense par contre que la première partie de la course poursuite ne relève pas de la qualité à laquelle vous nous avez habitué au niveau de la réalisation ... Ça m'a surpris, mais ça n'empêche en rien d'apprécier le tout, qui est juste assez court pour ne pas rendre la redondance ennuyeuse (dans les sons notamment).
Bonne continuation à vous !
Tepec
Je pense par contre que la première partie de la course poursuite ne relève pas de la qualité à laquelle vous nous avez habitué au niveau de la réalisation ... Ça m'a surpris, mais ça n'empêche en rien d'apprécier le tout, qui est juste assez court pour ne pas rendre la redondance ennuyeuse (dans les sons notamment).
Bonne continuation à vous !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Je l'ai beaucoup apprécié ce machinima, c'est ce que j'attendais de voir depuis longtemps.
GG
GG
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE