Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space

5 participants

Aller en bas

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space Empty Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space

Message par BlueHunter Ven 13 Avr 2012 - 22:30

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space Ssgvstatfos

Hello hello,

Vous l'attendiez tous, ou peut être pas, toujours est-il que Super Space Gordon revient en très grande forme et prêt à en découdre avec un tank de l'espace visiblement très mécontent. Cascades en quad et shurikens bon marché sont au programme de ce machinima de 6 min doublé en anglais et sous titré français.

Ce film prenant place dans l'univers de Super Space Gordon a été réalisé dans le cadre d'un concours américain.

Bon courage.

BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space Empty Re: Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 22:55

Parce que je ne suis pas complètement fainéant, je vais modifier un peu ce que j'ai dit sur votre site Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space 3912376022

Le machi ma bien fait déliré, toujours des situation incongrue et étrange, l'histoire est ponctué de petit délire qui font leurs effets comme les shurikens qui mon rappelé le "Citron" de "Change of scenery" si je ne m'abuse... D'ailleurs le Super-G est toujours aussi charismatique il me fait trop tripper, son doubleur fait du très bon boulot je trouve ! J'ai quand même relevé un ou deux truc, la transition à 1:56 est un peu brutal notamment, mais rien qui ne puisse pas être éclipsé par le reste du machi.

Comme toujours ça reste quasi parfait au niveau technique, montage et prises de vues, on croirais regarder un métrage professionnel tellement les plan sont bien préparé et adapté à chaque situation, c'est toujours aussi agréable pour les yeux. Vos machinimas sont toujours bourrer de petits trucs tout con qui font la différence, comme les petit effets par ci par là, toujours bien placé, et j'adore définitivement l'atmosphère qu'il ce dégage des SSG c'est inimitable.

En gros comme d'habitude j'ai adoré x), un petit bijoux que je vais me remater un bon petit paquet de fois avant le prochain Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space 3912376022



PS = bah ouai quoi j'allais pas non plus le modifier complètement xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space Empty Re: Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space

Message par Gomo Sam 14 Avr 2012 - 17:09

Je trouve aussi que DanzNews fait du très bon boulot. Il donne vraiment de l'énergie dans ses répliques, du coup on peut se permettre des plans un peu long dans les dialogues comme avec la tirade sur le camion qui suit SSG depuis le garage.
En plus, Danz n'hésite pas à élever la voix, refaire plusieurs fois les répliques avec des tons différents et faire un max de sons pour les combats. Comme il laisse tourner son micro pendant toute la session d'enregistrement, on pioche pas mal dans les petits sons qu'il faut entre les prises. Et puis en montant le film, on rigole beaucoup avec ses blagues.

Il apporte souvent des petits plus aux répliques par rapport au script, qui entrainent de nouveaux gags où on adapte les plans.
Dans ce machinima il a ajouté par exemple "Impressed? I would be!" (Impressionée ? Je le serais à ta place !) ou le petit bruit avec sa langue/mâchoire(?) après "could this be a trick from the mechanic?".
Dans Deadly Dimensions le "so wait wait wait wait wait wait... wait... wait." n'était pas dans le script. Du moins, il n'y avait qu'un "wait". Il avait aussi ajouté le "BAM!" avec le petit rire au milieu de la petite tirade "So did you see how I hit that guys earlier? Nice Uppercut hu?".
Sinon quand il est motivé, il fournit le travail très très rapidement genre le lendemain voir le même jour. Quand on sait qu'on a attendu deux mois pour sept lignes de dialogues avec certains doubleurs... Même si le travail était bien fait.

Pour revenir à Angry Truck, j'aime beaucoup son "He CRUSH them ! That's my job !".

Nadia qui fait la voix de la chasseuse de prime (le personnage avec le casque EVA) qu'on voit dans les deux derniers SSG, fait aussi du très bon boulot. Mais le personnage qu'elle double est souvent blasé ce qui limite beaucoup contrairement à SSG.
Gomo
Gomo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GomoX
Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Âge : 36
Réputation : 11

http://www.tgo-gmbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space Empty Re: Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 18:33

En effet de ce que tu m'en dit je me mettrais presque à faire du machi anglophone du coup ! x)

C'est rare de tombé sur de si bon doubleurs motivé en france, ou alors il faut attendre 6 mois les dialogues -_-"... vous en avez de la chance :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space Empty Re: Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space

Message par ParcyL Sam 14 Avr 2012 - 18:50

Toujours aussi bon!

Le doublage est énorme! Les doubleurs font vraiment très fort, ça colle parfaitement!

L'OST est bien choisie aussi! On retrouve bien l'univers et l'humour TGO que j'apprécie tout particulièrement! Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space 650269930

J'trouve rien à redire au tournage, peut être le scénario un peu plus "simpliste", mais c'est juste pour trouver un truc à repporcher! Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space 1071211947

Keep up the good work guys!
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space Empty Re: Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space

Message par TekTek i la Sam 14 Avr 2012 - 20:24

Encore un très bon moment passé. Décidément, les SSG vous permettent de vraiment délirer !
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space Empty Re: Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space

Message par Skarleth Sam 14 Avr 2012 - 20:30

Excellent ! ^^
(Ce sera tout pour mon avis constructif, réfléchi et argumenté)
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space Empty Re: Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space

Message par Gomo Lun 16 Avr 2012 - 14:28

Merci pour ces retours !

C'est rare de tombé sur de si bon doubleurs motivé en france, ou alors il faut attendre 6 mois les dialogues "... vous en avez de la chance :D

Ouais mais on a eu notre lot d'emmerdes avant et on n'en est toujours pas à l'abris.

J'trouve rien à redire au tournage, peut être le scénario un peu plus "simpliste", mais c'est juste pour trouver un truc à repporcher!

Roooh "simpliste" est un mot fort !
Les scénarios sont simples mais on ne prend pas nos spectateurs pour des débiles.
Gomo
Gomo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GomoX
Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Âge : 36
Réputation : 11

http://www.tgo-gmbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space Empty Re: Super Space Gordon versus the Angry Truck From Outer Space

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum