Super Space Gordon and the Deadly Dimensions
+4
Vilghost
Ryûkaju
TekTek i la
BlueHunter
8 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Super Space Gordon and the Deadly Dimensions
Hello les potes,
Après Super Space Gordon and the Robot Ninjas!!, revoici Super Space Gordon dans de nouvelles aventures pas tellement chocolatées, mais riches en dimensions parallèles : Super Space Gordon and the Deadly Dimensions.
C'est doublé en anglais mais comme d'habitude le petit bouton [CC] vous permet d'avoir de chouettes sous-titres en français !
En espérant que ça vous plaise, même s'il s'agit d'une oeuvre bassement commerciale à destination de machinima.com.
Bisous
Re: Super Space Gordon and the Deadly Dimensions
J'ai eu du mal au début, le coté hyper-commercial sûrement. Mais l'apparition des voix a rendu le tout bien plus agréable à regarder.
Blague à part, on sourit sur les titrailles toomuch, mais on se lasse vite des mouvements muets du début. Alors que la fin, peut-être plus dynamique, m'a fait passer un (très) bon moment.
Et en plus c'est un scénario tellement déjà vu qu'il en devient original, c'est Vil qui va être content
Blague à part, on sourit sur les titrailles toomuch, mais on se lasse vite des mouvements muets du début. Alors que la fin, peut-être plus dynamique, m'a fait passer un (très) bon moment.
Et en plus c'est un scénario tellement déjà vu qu'il en devient original, c'est Vil qui va être content
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
J'adore "the bad guy" et "the damsel in distress" excellent. Sinon les voix en anglais ça rend bien :D. J'ai particulièrement accroché la fin aussi, là où c'est le plus marrant et plein d'action, si je puis dire.
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
J'AI SUUUUUUUUUUUURKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉEt en plus c'est un scénario tellement déjà vu qu'il en devient original, c'est Vil qui va être content
*arrête 30 seconde de faire sa groupie*
Non, sans dec, au bout de 30 secondes, j'ai vraiment cru que c'était fini. Vous voyez bien qu'il en faut pas beaucoup pour être original !
En tout cas, j'espère que le prochain Super Space Gordon c'est pas un fake, j'suis fan maintenant (même si y'a écrit mouton sur mon front)
Et j'suis persuadé qu'avec vos voix ça l'aurait fait.
Portez vous bien ! Longue vie au machinima de la TGO, mais seulement ceux que je kiffe !
Franchement un gros mais ENORME GG
Le coup du hog' était parfait!
Le coup du hog' était parfait!
D4rk Strike- Capitaine
- GamerTag : XxD4rkStrikexX
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
c'est drôle,mais lourd a la fin,fun à regarder,mais sans plus
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
ah exelente video !! bravo au createur on rigole bien et les effets video sont nickel super
Vilghost a écrit:Et j'suis persuadé qu'avec vos voix ça l'aurait fait.
Franchement vu comme les acteurs se donnent j'ai des petits doutes là dessus. Fin ça aurait fait plus frenchy c'est sûr mais avec le côté un peu beauf qui va avec non?
Merci pour les réactions sinon.
J'avais déjà bien aime le premier épisode que je trouvais sympathique et original mais celui-ci est pas mal non plus. Le fait de rajouter des voix nous attachent plus aux personnages. On passe un bon petit moment et cette série a la particularité d'être bien soigné je trouve. S'ils refont une suite je la regarderais volontier.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Justement, Super Space Gordon est un bauf, non ?Fin ça aurait fait plus frenchy c'est sûr mais avec le côté un peu beauf qui va avec non ?