Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les derniers films que vous avez vu

+43
paelias
helgast
Spec oups
B2T Phantomhive
Skarleth
Robin918
FaNAtiiK
billy'
trypanx
Zerubyss
Noc
Hyksos
Nakira
[FpS] I Pl0p I
UGP WOLFIK
ParcyL
Cobra du 11
TekTek i la
Mustang GT
Lixyz
Level
KFR Tepec Fett
Dragon117
Jeje
Tom Teo
lemon
Lonely dragon
do S-B
Alcorak
W0lf Ex
Arkalison
vivemasterchief
Lunaramethyst
Kalaamityzzz
Zola
EKZ Shiro
Cox
Kaimetsu
xXananasXxk
Nyos
Sami
tyre
Hibernatik
47 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Les derniers films que vous avez vu

Message par Hibernatik Mar 3 Juil 2012 - 21:56

Rappel du premier message :

Edit Modération : Les liens illégaux (streaming, torrents, autres) sont interdits sur ce topic. Le posteur d'un tel lien sera durement sanctionné.

Salut tout le monde ! Smile

Ce topic (de flood) est fait pour parler des derniers films que vous avez vu, s'il vous on plus... ou pas.

Personnellement mes dernier film sont :

- Ghost Rider 2 : Esprit de Vengeance
Que j'ai vraiment bien aimé ! ^^

Résumé du film :
Les aventures Johnny Blaze aka le Ghost Rider, Huit années après les évènements de San Venganza... Il part pour l' Europe de l'Est pour y affronter le Diable qui a pris une apparence humaine.

- Chronicle
Je suis un public facile, mais on connais déjà la fin en ayant vu le début !

Synopsis et détails :

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer !

- Tron : Leritage
Un film génial. ^^

Synopsis et détails

Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...
Hibernatik
Hibernatik
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Hibernatik
Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 27
Réputation : 14
Talent : Vous etes tellement droles :')
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas


Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Nakira Lun 23 Juil 2012 - 0:27

"Jeux d'enfant" avec Marion Cotillard... spécial. Je suis tombé dessus et j'ai pas pu zappé, c'est typiquement le genre de film que j'aime : un concept sympa, une narration fluide en voix-off et une fin incomprehensible ^^
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Hyksos Lun 23 Juil 2012 - 0:37

Bon, c'est pas vraiment un film, c'est une série ... Mais bon ... Skins !

C'est une série cool faite par et pour des ados, ça se laisse regarder ça fait, rire, c'est pas un chef d'oeuvre, mais les persos sont attachant, et sont une bonne caricature de notre époque ( et voilà,j'ai dit notre époque et j'ai l'impression d'être veux ... Allez savoir pourquoi ... )
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Kaimetsu Lun 23 Juil 2012 - 0:43

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 20028166

Oui j'ai vu deux films en un jour oO
Je viens de voir le fameux Projet X. Et bien franchement je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé, mais j'ai vu mieux. Surtout que la vision "cameraman amateur" ( genre rec, cloverfields etc... ) n'est pas du tout adapté pour ce genre de film. Cela donne parfois le mal de tête, et le pire c'est que du début au milieu du film c'est un truc style amateur, puis d'un coup on a l'impression de voir depuis toutes les caméra de la soirée. Ceux qui ont vu le film pourront certainement reconnaître le gros cliché du passage où "le jeune est dans la salle de bain en train de se filmer, puis deux personnes entres dans la chambre juste à côté pour faire des truc dont je ne citerais aucun mots là-dessus, et là il film tout jusqu'au moment où ( à bas les spoils ! )". Ce que je veux dire c'est que comme ils ont gardés un style de caméra amateur, les réalisateurs ont été obligé de filmer cette scène avec une mise en scène horrible. Bon, je ne dirais rien de plus sur ce genre de vues car je déteste, on est certes dans l'ambiance, mais il faut que ce soit cohérent ou même que ça facilite le visionnage, c'est normalement utilisé pour le suspens !

Revenons au film en lui-même. Question filles on est plutôt gâté sur ce point, par contre moi qui m'attendais à de l'humour c'est complètement raté. J'ai du rire ( ou sourire ) 4/5 fois pas plus. Si ce film n'est pas un film comique, qu'est ce que c'est ? C'est carrément remplis de vieux clichés drôles ou non, et ce n'est pas du tout adapté !
Le personnage le plus drôle que j'ai trouvé c'est le chien, on dirait que c'est lui le héros ! Il est partout ! Dans le placard, dans le ciel, derrière des chiens femelles ! Partout !

C'est un film qui est quand même à voir c'est sur, mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre, c'est juste un film qui raconte une énorme fête et qui est tiré d'une histoire vraie.

Ma note pour Projet X : 6.5/10


Nakira : J'ai également vu "Jeux d'enfant", il est vraiment à voir du début à la fin. Triste, romantique tout y est.
La fin n'est pas bien compliqué à comprendre puisqu'ils ( à bas les spoils ! ).
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par ParcyL Lun 23 Juil 2012 - 14:17

Ali G hier soir, je rie autant que la première fois que je l'ai vue ^^.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Zola Mer 25 Juil 2012 - 0:22

Je me permet juste de conseiller Constantine qui est juste monstueux (je l'ai (re)vu hier)

Desole mais je suis pas un bon critique comme Naki donc je vous passe la page Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48082.html
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par B2T Phantomhive Mer 25 Juil 2012 - 1:49

Personnellement j'ai vu récemment "Projet X" et "La dame en noir"

Je peux vous dire que c'est deux film radicalement différent et j'ai ni aimé l'un ni l'autre, je m'inquiète pour l'avenir du cinéma, car un film sur une légende et sur des conneries d'ados, j'ai vu mieux, largement mieux a un point que j'ai pas regarde un seul des deux films en entier c'est pour vous dire..

Le seul qui était bien que j'ai vu cette année c'est "Intouchable", pour une fois le cinéma Français est selon moi number one comparé aux States qui font en général des trucs de malade, ça me fait penser qu'il faut que je mate MIB III


PS : Je suis pas un fana de film, perso je suis plus manga
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par KFR Tepec Fett Mer 25 Juil 2012 - 7:18

FunDream a écrit:Je me permet juste de conseiller Constantine qui est juste monstueux (je l'ai (re)vu hier)
Ce film a fait un gros flop à sa sortie, pourtant il est vraiment sympa dans le genre : personnages plus intéressants que le film américain moyen, background particulier, esthétique tout à fait agréable et scénar' qui n'est pas ridicule.

Sinon, film revu récemment pour la cent cinquante millième fois : l'Armée des 12 Singes. Must see !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Level Mer 25 Juil 2012 - 7:33

Merci de ta part Cox, maintenant je me souviens que j'ai vu une des nouvelles versions de la guerre des boutons ^^ version avec Mathilde Seigner et..... Sais plus Razz un film sympa, enfin pour ma part :p
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Spec oups Mer 25 Juil 2012 - 17:42

Récemment ?

J'ai revu des classiques, mais des grands.


Les évadés:

Avec Tim Robbins et Morgan Freeman, toujours aussi bien foutu, qui vous prend aux tripes du début à la fin.

C'est l'histoire d'un banquier, incarné par Tim Robbins, qui est accusé d'avoir tué sa femme et son amant, lorsqu'il les a retrouvés enlacés dans le lit à son retour du travail.
Il est jugé coupable et est alors envoyé dans la prison de sécurité maximale de Sho Shenk, qui l'influencera, et qu'il influencera...

The Great Dictator:

Oui, l'ancien de Chaplin.

Je pense que je n'ai pas à expliquer le synopsis, quoique... ^^
C'est l'histoire de deux personnages distincts mais joués par la même personne alias Charlie Chaplin, ils se ressemblent énormément et cette ressemblance jouera un rôle important vers la fin du film. Ils sont respectivement: Un barbier juif d'Allemagne, un peu pauvre, et légèrement amnésique. Il est vétéran de la première guerre mondiale où il a sauvé un éminent officier Allemand au prix de sa mémoire, cela influencera également le déroulement du film. L'autre personnage est Hynkel
(représentant à l'époque Hitler), dictateur imaginaire de la Tomenie (représentant l'Allemagne), il n'y a pas grand chose à dire sur ce personnage même si on le voit souvent tout au long du film, sinon qu'il incarne Hitler. Le barbier retourne chez lui après de longues années en observations en hôpital militaire, mais en 1940, au moment où l'Allemagne persécute les populations juives et les parques pour l'instant dans des ghettos, et c'est là que toute l'intrigue démarre.

District 9:

Les films de science-fiction avec un scénario sont très rares de nos jours, et il faut bien les bichonner pour espérer en voir de nouveaux.
(oui j'ai oublié les noms d'acteurs)

C'est une histoire d'extraterrestres, un gigantesque vaisseau alien à moitié en ruine se rend sur la terre et reste stationnaire pendant plusieurs mois au dessus de la ville de Johannesburg en Afrique du Sud. Après quelques mois, les autorités décident de pénétrer dans le vaisseau et y trouvent une grand population affamée, malade, sur le point de mourir, d'extraterrestres à la morphologie semblable à des crustacés avec un squelette extérieur. Ils décident alors de construire un camp pour y loger la population. Après des années, la population extraterrestre augmente dangereusement et la société privée s'occupant de leur "bien-être" , la MNU (
Multi-National United) décide de les transférer dans un camp, loin de Johannesburg, plus grand. Ils perquisitionnent alors le camp transformé depuis longtemps en bidonville pour faire signer aux "crevettes" (surnom donné aux aliens) le document stipulant leur transfert. Lors de la perquisition d'un taudis, Vikus Van de Merwe, le directeur des opérations pour le transfert, trouve un objet alien singulier. Il le manipule, mais reçoit alors un jet de liquide noir dont la composition est inconnue. Cela le rend malade. Au fil des jours, des mutations le transforment peu à peu, jusqu'à ce qu'il se retrouve avec un bras similaire à celui des "crevettes", il est alors recherché par le MNU, par toute les forces disponibles en Afrique du Sud, et finit par se réfugier dans le camp extraterrestre...


Moon:

Encore un film de science-fiction réalisé par Duncan Jones avec pour seul (oui, un seul et unique protagoniste, une seule figure dans ce film) acteur: Sam Rockwell. Cette fois sans alien ou scènes d'action trépidantes ou quoi que ce soit du genre.

C'est l'histoire d'un seul et unique homme, seul, sur une station lunaire d'où il extrait de l'hélium 3, seule réponse à une crise énergétique sur Terre. Cet homme seul depuis des années est sur le point d'achever son contrat, il souffre de la solitude, il désire revoir sa famille, sa femme et sa fille, sur Terre. Pour lui tenir compagnie, pour s'occuper de la station, un robot l'accompagnant, surnommé Gerty (Prononcer comme Guilty) accroché à un monorail, s'occupe de toutes les tâches un peu ingrates de la station.
Mais peu à peu, vers la fin de son contrat, il se demande toujours pourquoi les communications longues portées sont coupées, pourquoi il ne peut qu'envoyer des messages vidéos indirects à sa famille sur Terre. Il décide alors d'enquêter, de régler ce problème et découvre peu à peu une supercherie de taille. Ses employeurs n'ont jamais eu l'intention de le remplacer, de le laisser partir...


Fatal:

Même si 80% des gens qui ont regardé ce film semblent ne rien avoir comprit du début à la fin et pourtant d'en faire l'éloge, ce film n'est jusque qu'une fresque, une critique de la société moderne et de ses consommateurs. Le scénario est complètement bancale, probablement un des plus déjantés que j'ai eu l'honneur de voir. Michael Youn ne rate pas une seule occasion de nous dégoûter, de faire chier son spectateur, pour au moins essayer de le divertir, à défaut de lui faire un peu ouvrir les yeux. Et le tour de force, c'est que ce film fait de l'excès, sans toutefois lasser le spectateur.

Il ne faut pas espérer de Fatal, protagoniste principal du film, d'avoir une conduite exemplaire. C'est un rappeur R'N'B raté, vulgaire, panier percé et grand adorateur de la société de consommation qu'il soit-disant hait, mais aimé de tous. Aimé jusqu'au moment où un adversaire s'oppose à lui et lui vole la vedette. Fatal s'enfonce petit à petit de plus en plus dans l'excès qui était déjà très présent chez lui, jusqu'à terminer SDF, inconnu, encore plus raté qu'il ne l'était. Bien décidé à prendre sa revanche, il part renouer avec lui-même dans sa petite maison de campagne, dans sa Haute-Savoie natale.

Ce que j'ai aimé, après la sortie de ce film, c'est qu'il soit dans toutes les étagères des beaufs ignorants qui ont remarqué à quel point c'est bien lol tout ça, et que bien sûr, peu de personnes de mon entourage aient réellement comprit où voulait en venir Michael Youn.

Voilà pour ce que j'ai vu récemment, je n'ai cité aucun film qui n'est pas à mon goût parce que je n'ai pas essayé de regarder des films que je ne connaissait pas ces derniers temps.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par KFR Tepec Fett Jeu 26 Juil 2012 - 8:26

Spec oups a écrit:
Les évadés:
(...)
The Great Dictator:
(...)
District 9:
(...)
Moon:
(...)
love Tu veux m'épouser ?
(dites pas à Donnie que j'ai dit ça, elle me tuerait)
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par helgast Jeu 26 Juil 2012 - 8:48

Moi dèrnierement j'ai vu :

- Le Jour ou la Terre S'arreta ( trés bon films science-fiction )
- District 9 : ( spec oups vous a fait la description ( trés bien ))
- Orange Mécanique : de Quentin Tarantino, alors deviné bien que c'est assez hard :D:
- Et mon film de comedie préférer: Délire Express ( Je le vous conseille vivement, trés drole, humour noire, on aime ou on aime pas mais il faut le regarder ) Wink

helgast
helgast
Caporal
Caporal

GamerTag : helgast 21
Team : Team Red Night
Messages : 111
Date d'inscription : 31/05/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par paelias Jeu 26 Juil 2012 - 9:18

Le dernier film que j'ai vu est le 3ème Batman, le film est franchement pas mal mais il y a des trucs assez incohérents, on ne les remarque peut-être pas sur le coup mais quand on y repense on se demande comment le réalisateur a réussi à nous faire gober ça.
La fin est décevante, c'est purement une fin commerciale mais bon je ne désire pas vous spoil alors je ne vais pas m'étendre sur ce point.
Les scènes d'actions ne sont pas légions mais elles sont bien faites je trouve et bien réparties. Le scénario est aussi plus intéressant que dans les précédents opus (ça reste un film de superhéros, il ne faut pas non plus s'attendre à un truc de fou).
Je vous le conseille donc, ça reste mieux que The Avengers.
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Mr Speed Jeu 26 Juil 2012 - 10:40

Le dernier film que j'ai vu est"the dictator" il est vraiment marrant qu'on on regarde la première fois, mais il n'est pas fait pour le voir une dizaine de fois d'affilé.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Kagami Jeu 26 Juil 2012 - 15:11

helgast a écrit:- Orange Mécanique : de Quentin Tarantino, alors deviné bien que c'est assez hard :D:
 Tarantino avait 8 ans quand ce classique de Kubrick est sorti, mais c’est un grand film, je suis d’accord. :3
Kagami
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 36
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Kaimetsu Jeu 26 Juil 2012 - 16:24

Cette fois-ci ce n'est pas un film mais La web-série NOOB, qui est juste excellente ! Smile
C'est totalement n'importe quoi mais ça vaut vraiment le détours. La série est composée de 5 saisons d'une quinzaine d'épisodes de 7-10min chacune.
Je vous la conseille grandement, tous les épisodes sont disponibles gratuitement sur noob.tv ou sur youtube.

Série toujours en cours ( enfin je crois ^^" ).
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Hyksos Jeu 26 Juil 2012 - 16:54

Noob ... D'la bombe ça! Faut préciser que c'est une Web-série amateur, de 6 saisons, la 6ème commencera à la rentrée de septembre, si je ne trompe pas !

La première saison est une saison " pour le fun " où on découvre les personnages et le monde d'Horizon, et, à partir de la deuxième saison, on découvre une histoire, d'abord un trame de fond, puis de plus en plus présente au fil des saisons.

C'est vraiment une série à voir,ne serait-ce que pour le jeu d'acteur de Frédérique Zolfaneli ( j'ai un doute sur l’orthographe ) qui joue Sparadap et qui est excellent !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par B2T Phantomhive Jeu 26 Juil 2012 - 17:47

"District 9" Il est excellent !

Mais bon moi je dis : "La classe Américaine" et puis c'est tout !
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par SkyRed Jeu 26 Juil 2012 - 17:57

Moi j'ai regardé un film qui s'apelle la ligne verte avec tom hanks et sa parle des excussions à la chaise électrique au XX ème siècle, franchement très beau et bon film je recommande à tout le monde.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Spec oups Jeu 26 Juil 2012 - 19:37

TheSkydiver a écrit:Moi j'ai regardé un film qui s'apelle la ligne verte avec tom hanks et
sa parle des excussions à la chaise électrique au XX ème siècle,
franchement très beau et bon film je recommande à tout le monde.

En effet, un très beau film, d'une tristesse mémorable aussi...

KFR Tepec Fett a écrit:Les derniers films que vous avez vu - Page 4 2109348208 Tu veux m'épouser ?
(dites pas à Donnie que j'ai dit ça, elle me tuerait)

Pas un mot, c'est juré ma caille ! ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par tyre Ven 27 Juil 2012 - 20:22

J'ai vu le nouveau spiderman dernierement ( je viens juste de reavoir mon ordi , pas pus posté plus tôt ) :

Scenario :
Peter parker est le fils d'un brillant scientifique . Un jour , ses parents le condusient chez son oncle et sa tante . Suite a la piqure d'une araignée , il devellope des pouvoirs surprenant ...
La note : 16/20

Les + :
Bon effet spéciaux , trés bon costumes , bon castings , l'ennemi (allait voir ce film ne serait ce que pour lui ...

Les - :
Scenario trops remastérisés a mon gout , et trop prévisibles aussi .

Mon avis :
Bon film , beaucoup d'action saupoudrés d'une pointe d'humour , adapté a tout age .

En gros :
Un film a voir , mais une licence malheureusement utilisées en dessous de sa valeur .


Dernière édition par tyre le Mar 14 Aoû 2012 - 21:42, édité 2 fois
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Level Sam 28 Juil 2012 - 10:05

L'Age de Glace 4 :3
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Hyksos Dim 5 Aoû 2012 - 2:02

Je viens tout juste de revoir le film " Mon voisin Totoro " de Miyazaki, puisque je suis en train de me refaire l'intégral de ses films.

Pour ceux qui ne le savent pas, Miyazaki est un génie de l'animation japonaise, qui fait des films très poétiques, et qui touchent autant les plus jeunes qu'un public plus âgé. ( Pour ceux à qui ça ne dit toujourd rien, on dit souvent de lui qu'il est le Walt Disney japonais, et il a réalisé notamment Nausicaa de la vallée du vent, Princesse Mononoké, le Voyage de Chihiro ou le Château dans le Ciel, qui sont tous des bijoux )

Pour en revenir à Totoro, c'est un très très bon film, qui raconte la rencontre de deux jeunes filles avec Totoro, un fantôme, qui prend la forme d'une sorte de gros lapin, et gardien de la forêt. La force du film n'est pas tellement son scénario, que la beauté de cette rencontre, et l'ambiance si particulière de cet univers. Comme a son habitude, Miyazaki met en relation deux univers opposés, les unies avec ça magie, et ça donne un chef d'oeuvre.

C'est très dur d'analyser le film correctement, car la façon de penser occidentale est radicalement opposée à celle des japonais, mais on retrouve en fond de tableau ( encore une constante chez Miyazaki ) un thème assez écologique.

Pour résumer, c'est une perle de l'animation, que tout le monde peut voir, et qui fera rêver les plus jeunes comme les plus vieux, parce que si l'histoire n'est pas palpitante, la façon dont elle est narrée la rend magique.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Lunaramethyst Dim 5 Aoû 2012 - 2:48

Je suis pas, mais alors pas du tout un cinéphile, mais j'ai regardé il y a peu de temps la série Sherlock, un remake de Sherlock Holmes au XXIe siècle avec Martin Freeman (Holmes) et Benedict Cumberbatch (Watson). Les personnages sont très attachants, les déductions sont toujours aussi impressionnantes et très bien rendues par leur mise en scène (superposition d'éléments comme les observations de Sherlock ou les SMS reçus sur les décors), les quelques scènes d'action sont très bien rendues (mention spéciales à la course-poursuite du premier épisode) et la psychologie des personnages est très intéressante. Et c'est parfois politiquement incorrect Razz

L'univers de Doyle est retranscrit quasi-intégralement (l'inspecteur Lestrade, Mycroft Holmes, Moriarty, Mrs Hudson, ...) dans une version contemporaine (portables, internet, ...), et chaque épisode est inspiré des romans et nouvelles de Doyle (Une étude en rouge, Le Signe des quatre, Le Chien des Baskerville, Les Cinq Pépins d'orange, Un scandale en Bohême, ... ).

La série a pas mal de succès en Grande Bretagne, et les deux premières saisons sont dispos dans une VF de très bonne facture. Si vous aimez Sherlock Holmes et que vous n'avez pas aimé les films, cette série devrait vous plaire.

#1 #2
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Ascendant Justice Dim 5 Aoû 2012 - 5:46

" The Shining "

Sortie du Film : 1980 ( je ne suis plus très sur ^^ )

Date a laquelle je l'ai vu : 04/08/2012

Comment cela je suis un peu en retard ^^ !
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par tyre Mar 14 Aoû 2012 - 21:32

Bon . J'ai vu ya pas longtemps ( c'est a dire pendant la période de mon ban ) , le nouveau batman :

Sypnosis :
Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane
( allociné Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSkZnE6lmO5WEgHshQ2QaSDDhhD7tLeagARYUhTza2VxTyxGON8iQ ... )

La note : 9/20

Les + :
Look ( ennemis , vehicule , batman .. ) ,Décor ...
Les - :
Le scenario , la voix de batman ( Da fuck ? ) ...

Mon avis :

Alors ...
Mon avis est que ce film mauvais . Pas dans le terme ou le film est mauvais , mais c'est un mauvais batman . D'abord , batman est hyper absent . Sur les 2h40 minutes , on voit le batman a peine 50 minutes , pas plus ...
Les thémes abordés ne sont pas a mon gout . Le nucléaire , tout ca :/: ... Ce film est aussi trop sombre , trop pessimiste . Pis j'aime pas le coup du la prison ...
Bane est par contre magnifique . Son masque et sa voix me font penser a dark vador :D:. Et les effet spéciaux sont :/: ... Lamentables .

Bon ... Aprés , j'ai peut être trop l'habitude de batman de burton , qui reste pour moi les meilleur des film de super-héros de tous les temps , car c'est les premiers des nouveaux batman que je regarde .

En gros :
Bon film , trés bon film d'action , un des trés rare film qui m'ont tenu en haleine et m'ont surpris tout le long ( le seul avec aliens 1 ) .... Mais un mauvais Batman .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum