Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les derniers films que vous avez vu

+43
paelias
helgast
Spec oups
B2T Phantomhive
Skarleth
Robin918
FaNAtiiK
billy'
trypanx
Zerubyss
Noc
Hyksos
Nakira
[FpS] I Pl0p I
UGP WOLFIK
ParcyL
Cobra du 11
TekTek i la
Mustang GT
Lixyz
Level
KFR Tepec Fett
Dragon117
Jeje
Tom Teo
lemon
Lonely dragon
do S-B
Alcorak
W0lf Ex
Arkalison
vivemasterchief
Lunaramethyst
Kalaamityzzz
Zola
EKZ Shiro
Cox
Kaimetsu
xXananasXxk
Nyos
Sami
tyre
Hibernatik
47 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Les derniers films que vous avez vu

Message par Hibernatik Mar 3 Juil 2012 - 21:56

Rappel du premier message :

Edit Modération : Les liens illégaux (streaming, torrents, autres) sont interdits sur ce topic. Le posteur d'un tel lien sera durement sanctionné.

Salut tout le monde ! Smile

Ce topic (de flood) est fait pour parler des derniers films que vous avez vu, s'il vous on plus... ou pas.

Personnellement mes dernier film sont :

- Ghost Rider 2 : Esprit de Vengeance
Que j'ai vraiment bien aimé ! ^^

Résumé du film :
Les aventures Johnny Blaze aka le Ghost Rider, Huit années après les évènements de San Venganza... Il part pour l' Europe de l'Est pour y affronter le Diable qui a pris une apparence humaine.

- Chronicle
Je suis un public facile, mais on connais déjà la fin en ayant vu le début !

Synopsis et détails :

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer !

- Tron : Leritage
Un film génial. ^^

Synopsis et détails

Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...
Hibernatik
Hibernatik
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Hibernatik
Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 27
Réputation : 14
Talent : Vous etes tellement droles :')
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas


Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Nyos Jeu 5 Juil 2012 - 14:47

The Dictator était bien fun à voir comme film ( l'histoire est totalement déjantée mais cela donne un film vraiment comique ^^)
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par tyre Jeu 5 Juil 2012 - 15:24

KFR Tepec Fett a écrit:
Dragon117 a écrit:Moi j'ai vue Prometheus que j'apprecie vraiment Razz
Franchement ce film met vraiment dans l'ambiance Razz
Je le conseille vraiment ! :D:

*Sort discrètement le Banhammer*

carton Ce film a été ma plus grosse déception depuis plus d'un an : Ridley Scott, qui reprend l'univers de la géniale saga Alien ... Et pourtant, c'est bourré d'incohérences dans le film lui-même :
  • "Tiens, on va vers la planète de nos probables créateurs, qui sont donc technologiquement très avancés et dont le but nous échappe, le tout avec le vaisseau le plus coûteux de l'histoire de l'humanité ... MAIS on y va sans arme !" sans déconner ...
  • Ridley Scott : "Oh, vas-y, en fait on s'en fout de l'histoire, donc on va prendre un truc bateau : on retrouve des coordonnées spatiales précises grâce à 5 points dessinés dans des grottes y a des millions d'années pour aller dire bonjour à nos créateurs" ;
  • "Ridley Scott : "Eh tiens, on va remettre le coup de l'androïde vache, ça avait bien marché y a 30 ans, y a pas de raisons que ça marche plus maintenant" ;
  • "Et nos bestioles elles sont tellement fortes qu'injecter leur bouillie noire dans le sang d'un mec qui couche avec une femme, ça fait comme quand nos facehuggers mettent un œuf dans un hôte" what?!


Bref, j'ai pas le temps de continuer, mais Prometheus est très, très, très loin d'avoir le niveau de ses illustres prédécesseurs.


Tepec

P.S. : Ah oui, un dernier pour la route Razz "Haaan nan, y a un vaisseau qui, en s'écrasant, roule vers moi ; si je courais dans l'axe dans lequel il roule plutôt que de m'écarter ?!" . Avec ça, une des deux femmes qui couraient bêtement tombe, et trois roulades sur le côté lui suffisent à éviter le vaisseau. Mais l'autre, vu que c'est la méchante, non elle est conne elle continue à courir toujours tout droit ! Faut qu'ils arrêtent avec ça les 'ricains !

Je t'aime ^^ ....

Qui a vu franchement les Aliens ? Même dans le 1 , où on voit quasiment pas l'alien , l’atmosphère est forte , oppressante ...
CE FILM EST ( ETAIT CAR IL DATE MAINTENANT ) GENIAL !!!
Alors que prometheus ....
J'ai même pas cru que ça parlait d'aliens quand j'ai vu le teaser ^^ ...
Rien que l'intro (emprunté a un film d'horreur ( je regrette [...] c'est ma faute [...]etc ...)) ...

Une epic deception ( Hey mais j'ai vu ca au fait !! )

Alors :

Résumé :

Une expédition humaine part a la recherche de leur origines a bord d'un énorme vaisseau

Mon avis:

Horriblement nul et déshonorant pour les anciens aliens ( xénomorphes POWWAAAA ) ...

EDIT:
Cox a écrit:Vraiment, je désespère de vous voir ne citer (presque) aucun films français.. Américanisés dites-vous ?

Pourquoi ? Parce que il n'ya que deux grandes catégories de films français actuellement :
- drame / comédie dramatique
- Comédie

Je regarde rarement une des deux catégories , je pense que ça doit être pareil pour le reste des gens .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Nakira Jeu 5 Juil 2012 - 15:53

On parle de fillm ? :o

Me voilà !!

Les derniers films que j'ai vraiment vu (ou plutôt revus en fait) sont dans l'ordre:
-V pour Vendetta
-Chronicle.
-Inside Man
-Sucker Punch
-Intraçable.

Et que j'ai réellement vu pour la première fois récemment :
-Blanche Neige et le chasseur
-Blanche Neige (Magic,magic)
-Black Swan
-Marsupilami (après, Cox parle de la diversité et de la richesse culturelle du cinéma français... no comment).
-La colère des titans
-The Hunger Games
-Sleeping Beauty
Et on va s'arrêter là.

V pour Vendetta
Je me passerai de commentaire élogieux sur V pour Vendetta qui est vraiment trop culte pour être raconté, critiqué ou démonté de façon objective. Si ce n'est que le jeu de Nathalie Portman, et le charisme si spécial de V (dont j'ai oublié le nom de l'acteur à mon grand regret) ne font qu'embellir le scénario à priori très basique de ce film.
Quoi que le véritable intérêt de ce film réside dans le fond plus que dans la forme (les PGM comme V qui se prennent 12 chargeurs dans le ventre sans s'écrouler, c'est pas franchement ce qu'on peut appeler un scène réaliste et logique -plutôt une scène culte en fait).
Bref ! Un très bon film qui résonne encore aujourd'hui dans les esprits des gens (je pense aux Anonymous notamment, qui on repris l'idée que ce n'est pas une personne qui se cache derrière le masque, mais une idée...)
11/12 pour ce film (oui, il s'en sort bien uniquement grâce à son fond si ingénieux, ainsi qu'à l'ambiance tendue qui réside tout le long, dans cette dystopie que sont les années 2020).

Chronicle
Certainement un des meilleurs films du genre. Des ados qui entrent en possession d'un pouvoir incroyable, le tout filmé avec des caméras amateurs (un film dans le film). D’ailleurs, cette technique de filmage à la Rec ou à la Cloverfield donne plus de profondeur au film et le rend... meilleur. Bien que vers la fin, il faille trouver une prétexte plutôt inattendu pour continuer sur cette voie (voler les téléphone des touristes pour les faire tourner autour de soi... boh).
Je ne cracherai pas sur le fait que le film soit court : il est bien assez long pour ce qu'il a à dire, et c'est ce qui fait sa force.
Il est intéressant dans le sens où, pour la première fois (que je sache), les trois personnes qui entrent en possession d'un super-pouvoir ne l'utilisent pas pour faire le bien, mais pour leurs petits bonheurs personnels. Un fond sans doute plus réaliste, soyons honnêtes.
9/12 pour ce film au final tendu et... inattendu.

Inside Man
C'est -pour moi- le film policier que j'aie vu. L'originalité du braquage, la classe de Clive Owen, et l'enchaînement si fluide des évènements font qu'on ne se détache à aucun moment de ce qui se passe. Certains passages sont longs, mais on se régale de voir les plans plus ingénieux les uns que les autres pour réussir leur braquage.
D'autant que le scénario à la sauce théorie du complot donne à réfléchir. Et je reviendrai encore sur la classe de Clive Owen avec son discours d'entrée... Trop bon.
11/12: je met un gros bémol sur le cliché habituel du flic noir et sa vie familiale dont on a -en fait- strictement rien à fiche.


Sucker Punch
Mon film favoris à ce jour. D'aucuns diraient que j'abuse, et que ce film n'a pas vraiment d'intéret, qu'il est banal dans son genre ou qu'il n'y a d'intérêt que les nanas (ce qui n'est pas tout à fait faux). Mais moi, je trouve une réelle âme dans ce film, dans sa musique, dans ses personnages auquels les acteurs (notamment Emily Browning, Oscar Isaac et Scott Glenn) ajoutent une profondeur psychologique qui rend le personnage charismatique, attachant ou carrément irritable.
Je pourrais disserter sur ce film des heures durant (Benny en est témoin), mais je peux vous assurer qu'il vaut le détour : pour son originalité, sa musique, ses décors, les univers créés, l'action, les nanas, et tout le reste...
12/12 (oui, je vous assure, c'est mon film préféré, juste devant Kill Bill et The Hunger Games :p)

Intraçable
Bon, je ferai court ici. Un film bien sadique, où un homme -pour venger la médiatisation à outrance du suicide de son père- crée un site web, d'où il partage une vidéo en direct live. Sur cette vidéo, une personne, qu'il tue devant les yeux des internautes. Une phrase défile en dessous : "Plus vous serez nombreux à regarder, plus vite il mourra". Un dilemme angoissant qui tient tout le long du film, et qui régie bien les dangers et l'addiction d'internet...
Un bon film de malade mental, à regarder rien que pour le concept.
10/12, je regrette un peu le cliché habituel du mec qui va kidnapper un flic, ce qui va déchaîner la colère de tous le commissariat... et le faire coincer. Ça m’énerve presque autant que les filles qui courent dans l'axe de la chute du vaisseau.

Blanches-neiges (les deux qui sont sortis cette année).
Je fais un petit parallèle entre les deux. L'un est avec Charlize Theron, l'autre avec Julia Robberts.
L'un retrace l'épopée d'une Jeanne D'Arc, l'autre celle de Blanche Neige.
L'un nous donne à voir Kristen Stewart, jeune actrice froide et sans charisme, en tant que "plus belle femme du monde", l'autre nous donne Lily Collins, une jeune fille pleine de fougue, mannequin et qui colle vraiment au personnage.
En clair, l'un est juste un film aux effets spéciaux, courses poursuites et autres actions en décalage avec le conte traditionnel (avec un triangle amoureux à la Twillight (...)), l'autre recrée cet univers féérique et magique d'un véritable conte merveilleux avec sa petite touche personnelle. C'est à chacun de définir ce qu'il préfère, pour moi ce sera la seconde option.
6/12 pour le premier (Charlize est vraiment une très belle femme qui apporte à elle seule tout l'intérêt du film), 9/12 pour l'autre.

Black Swan
Thriller Psychologique.
Scotchant.
Déstabilisant.
TRES perturbant.
Unique.
Sublime.
11.5/12. Parce qu'elle meurt à la fin :p

Marsupilami
Du Chabat qui fait du Chabat. Clins d'oeil, fausses pub et humour à la canal +. Excellente scène où Lambert Wilson est très bon en chantant du Céline Dion dans une scène complètement décallée. Si vous aimez Chabat, les nuls, objectif nul et tout ce qui y ressemble, vous aimerez ce film.
3/12

La colère des titans
Vous voyez ce que c'est un film nul ? Nan mais un film vraiment nul. Dans le genre à aller se pendre à la fin.
Et bha celui là, il est encore pire que ça !
Un amas étincelant de clichés et de scène précipitées sans vraiment d'intérêt empilées comme un tas de cadavre.
A éviter.
1/12 - pour les effets spéciaux, le feu était vraiment bien fait ^^

The Hunger Games
Pour ceux qui ont lu le livre, on peut facilement dire que le film est juste la reproduction exacte de ce qui y est dit. Malgré quelques écarts, on a bien la même ambiance, les même personnages, les même actions. La même addiction à la série en ressort. Avec en plus quelques petits ajouts qui font la différence.
Pour ceux qui n'ont pas lu les livres, vous ne pouvez qu'admirer l'originalité du concept et l'horreur de ces jeux de la faim, où des gosses s’entre-tuent froidement.
Le réalisateur a réalisé un coup de maître !
12/12 (parce que je suis fan :p)

Sleeping Beauty
Un film de Cannes 2011... J'avoue, si je l'ai regardé, c'est parce qu'Emily Bronwing joue dedans.
Pour un film australlien à petit budget, je dois avouer qu'il fait bien ressortir ce pour quoi il est fait. On regrettera peut être l'éternel cliché du copain cancéreux qui meure au milieu du film, mais sinon le flou scénaristique est assez intéressant.
On commence à perdre le fil de la logique vers le milieu du film, les personnage sont peu charismatiques, et on a peine à les identifier... Mis à part Lucy (Emily), qui, de part le jeu sublime de l'actrice qui est sans conteste la meilleure à mes yeux, est vraiment un personnage auquel on s'attache.
Emily est d'ailleurs passé à une place de la palme de la meilleure actrice, elle a été doublée par l'actrice de Melancholia (qui est excellente aussi).
Bon sinon, le film n'est pas très intéressant en soi, et est plutôt mou : pas de musiques, des scènes lentes, et des tirades trop longues...A ne regarder que pour les amateurs de films vraiment spéciaux ^^
6/12.

...

En réalité, j'ai fait un tri. Récemment j'ai vu bien plus de films que ça (Dark Shadows, Titanic, Prometheus, etc.) mais faut bien sélectionner que ce qui nous a marqué :p

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Jeje Jeu 5 Juil 2012 - 16:59

Cox a écrit:C'est bien le problème, vous ne prenez que ce qu'on met dans votre bouche à grand coup de publicité, les block-busters, et vous ratez ainsi toute la culture française du cinéma bien plus diverse et complètement différente de celle du cinéma américain..



Bha en serie, je sais que ma mère adore, et je regarde avec elle, les brigades du tigre...

Mais sinon, à part des séries, je ne voit pas de films français, à part des films policier genre "Polisse" (4 oscars, mais j'ai jamais vu le film)

Mais surtout le magnifique Intouchable que je trouve juste géniale !!

"les Lyonnais", "Mesrine", le "Pacte, les visiteurs I, II et à new york, puis pleins de films humouristiques, genre tous les Louis de funes avec des tonnes de films; mais aussi Bourvil, pis les Campings dont le N°2 qui est assez récent... Mais aussi tous les films de Franck Dubosc genre disco... Puis ya les "Taxis, I,II,III et IV." Mais aussi des films de musics comme le génial Jimmy Smith qui parle d'un homme fan de Johny Haliday qui va se retrouver dans une vie antérieur, où Johny sera complètement inconnu, mais il le retrouveras etc...

Puis yen a plein plein d'auters que tout le monde voit, mais à ma connaissance, yen a pas un qui est sortit très récemment, et le sujet du topic nous demande quels sont les derniers films qu'on a vus, donc nous sitons beaucoup de films américains qui sont sortit récemment quoi...

Mais si on nous demandais quels sont nos films préférés, je mettrait probablement au moins un film Français, c'est sur !

Bon, si j'ai dit n'importe quoi, on me l'dit Les derniers films que vous avez vu - Page 3 3912376022" !

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Lixyz Jeu 5 Juil 2012 - 19:30

Je venais tout juste de faire un long résumé de ma pensée sur The Amazing Spiderman, que j'ai vu aujourd'hui, mais en voulant faire un Ctrl X pour changer une balise de place, j'ai appuyé sur Ctrl W (essayé, vous verrez ce que ça fait ! :p).

Je résumerais en disant, que ce n'est pas la suite du précédent (qu'il est donc hors-série) et que j'ai été déçu par le fait qu'il utilise des gadgets pour faire ses toiles.
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par KFR Tepec Fett Ven 6 Juil 2012 - 9:02

Dream 0r Die a écrit:Je résumerais en disant, que ce n'est pas la suite du précédent (qu'il est donc hors-série) et que j'ai été déçu par le fait qu'il utilise des gadgets pour faire ses toiles.

C'est ce qu'on appelle un "reboot" (un "re-démarrage", en somme), donc normal qu'il n'y aie aucun rapport. On appelle ça aussi : "on a aucune idée, et on préfère réutiliser une franchise où tout a déjà été fait plutôt que d'inventer quelque chose de nouveau" Razz C'est la grande tendance en ce moment : suites, reboots, prequels, ré-adaptation de romans déjà adaptés, bref ! Du réchauffé rarement intéressant (le seul prequel que j'ai apprécié parmi tous ceux sortis ces 2 dernières années (The Thing 2, X Men: First Class, Prometheus, etc.) , c'est bien X Men: First Class.
Ah ! Et dans le genre "on fatigue pas neuronne, mais on en prend plein la vue, plein les oreilles, le tout en rigolant un bon coup", j'ai particulièrement apprécié The Avengers !

Après, je ne suis pas quelqu'un d'extrêmement ouvert, donc il y a un certain nombre de films que je regarde à peu près 150 milliards de fois :
  • Sphere
  • L'armée des 12 Singes
  • L'échelle de Jacob
  • "2001, l'Odyssée de l'Espace"
  • Rencontre du 3ème Type
  • l'Empire contre-attaque (bien sûr !)
  • Dogma
  • "Arnaque, Crime & Botannique"
  • Memories (et pourtant je suis pas fan de mangas)
  • Donnie Darko
  • Dark City
  • Minority Report
  • La Guerre des Mondes (même si la fin est à chier)
  • Alien
  • Moon
  • Snatch
  • Existenz
  • Stay
  • District 9
  • etc.


Les cultissimes, quoi !

Pour en revenir au sujet : je suis pas allé énormément au cinéma ces derniers temps, et ce depuis plus d'un an, notamment en raison de la l'abondance de gros nanards :xD: (c'est un rire jaune), mais, de mémoire, ce que j'ai vu :
  • Men in Black III : dans la lignée des précédents, agréable, mais absolument pas exceptionnel.
  • Prometheus : mon avis quelques posts plus haut ... Énorme déception.
  • The Avengers : là, par contre, agréable surprise, mais film pop-corn, pas de révélation Razz
  • Battleship : Bah quoi ? On peut avoir envie d'aller voir un nanard, et même de passer un bon moment devant !
  • Sherlock Holmes, jeu d'ombres : musique vraiment trop lourde (même si la B.O. dans son ensemble est de grande qualité), scénario + réalisation à la Guy Ritchie, le tout saupoudré d'un duo d'acteurs exceptionnel ... Miam !
  • The Artist : un "OVNI" de ces dernières années, qui mérite vraiment le bruit qu'il y a eu autour. Réalisation très méticuleuse, dans l'amour du genre, et efficace ; une histoire simple mais touchante et très bien ficelée, le tout avec deux protagonistes convaincants ... "Y a bon !"
  • Et pis franchement, que je me souvienne de tout ça c'est déjà bien, car à part un, rien d'exceptionnel du tout ...


Arf ... Il y a pas plus de 3 - 4 ans de ça, j'allais au cinéma au moins 1 à 2 fois par semaine (bon, j'avais un peu de sous, mais ça, c'était avant) ; il y avait toujours quelque chose d'intéressant/de surprenant/d'inattendu. C'était une bonne période Razz

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par TekTek i la Ven 6 Juil 2012 - 11:22

Dream 0r Die a écrit:Jj'ai été déçu par le fait qu'il utilise des gadgets pour faire ses toiles.

J'en connais qui doivent même pas savoir qu'à la base c'est un comic des années 60 :'

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Spider-man_webshooters

La capacité de produire le fluide lui-même est normalement ajoutés suite au contact du symbiote. C'est l'adaptation au cinéma qui s'est 'planté' en lui mettant ce pouvoir dès le début Smile
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Lixyz Ven 6 Juil 2012 - 13:31

Ça explique tout TekTek ! Merci, j'apprend quelque chose là ! ^^

EDIT : Bien sûr, je savais que c'était une vielle BD dessiné par Marvel, qui a aussi fait Wolverine, Iron Man, Hulk... Wink


Dernière édition par Dream 0r Die le Ven 6 Juil 2012 - 13:57, édité 1 fois
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Lunaramethyst Ven 6 Juil 2012 - 13:55

Merci Tepec, tu m'as évité de faire un carnage.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Level Ven 6 Juil 2012 - 15:16

Cox a écrit:Vraiment, je désespère de vous voir ne citer (presque) aucun films français.. Américanisés dites-vous ?
J'ai vu quoi après Rien à Déclarer? :p
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Hyksos Ven 6 Juil 2012 - 16:59

Récemment, j'ai pu voir les deux Kill Bill qui sont deux perles de Tarantino, et qui font partis de mes films favoris, notamment le 1, où les changements de façon de filmer ( noir blanc, animation japonaise, classique ) sont tout simplement incroyables et rendent le film merveilleux.

Ensuite, autre très bon film, mais cette fois, côté cinéma japonais, Battle Royal, particulièrement tordu, tordant pour ceux qui ont l'esprit tordus, assez surprenant, c'est un excellent film, qui pourrait être le précurseur de la saga Hunger Games.

Enfin, Sur la Route, et là, on sort de l'action pour se plonger dans le cinéma brésilien avec un réalisateur que j'adore, Walter Sales ( celui qui a fait Carnet de Voyage, un film sur le Che tout simplement magique que j'ai vu un nombre incalculable de fois ), qui n'a pas su faire honneur à la folie et la vitesse du livre originale de Kerouac ( pour ceux qui connaissent, je parle de l'ambiance du rouleau original, pas du livre édité et retravaillé ), mais qui propose néanmoins un très long film de plus de 2h30, correct, même si on a vu mieux.

J'vous ai beaucoup vu parlé de cinéma américain ( et British pour faire plaisir à Tepec, au passage, j'ai vu récemment Good Morning England que j'ai adoré x) ), mais il n'y a pas que ces films, le cinéma japonais pour peu qu'on s'y intéresse est vraiment excellent, et voilà, Walter Sales en est la preuve, il y a énormément de réalisateurs qui ne sont pas ricains, et qui valent le détour !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Noc Ven 6 Juil 2012 - 17:54

Ok, that's my turn :3
Je fais une liste comme les autres:


-Limitless: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135564.html
Un thriller porter par Bradley Cooper (Que vous connaissez sûrement grâce à Very Bad Trip :3 ) et De Niro (qui n'est pas présent tout le film).
Film sympathique et qui tiens en haleine, mais qui n'échappe malheuresement pas à certains clichés. Ce film me rappelle un livre sur l'histoire d'un handicapé qui grâce à une expérience devient un des hommes les plus intelligents du monde, ce livre s'appelle "Des fleurs pour Algernon", un livre qui développe bien plus profondément au niveau psychologique l'idée d'un homme bien plus intelligent que les autres (page wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Des_fleurs_pour_Algernon) .


-Final Fantasy VII Advent Children : Inutile de faire long sur ce film, il est destiné aux fans de Final Fantasy VII dont je fais parti :3 (je suis un gros fan de son OST et de son compositeur, Nobuo Uematsu, qui est le compositeur qui a fait les musiques des Final Fantasy jusqu'au X il me semble :D) .



ET ... Attention ça va faire mal .....
Le Roi Lion !!! Juste mon Disney préféré que je continue de regarder de temps en temps!

(Et en série je regarde The Big Bang theory et How I Met Your Mother, mais ça, tout le monde s'en fou !)
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par KFR Tepec Fett Ven 6 Juil 2012 - 19:51

NocDiurN a écrit:-Final Fantasy VII Advent Children : Inutile de faire long sur ce film, il est destiné aux fans de Final Fantasy VII dont je fais parti :3 (je suis un gros fan de son OST et de son compositeur, Nobuo Uematsu, qui est le compositeur qui a fait les musiques des Final Fantasy jusqu'au X il me semble :D) .

Je ne suis pas fan de Final Fantasy, et du coup je n'ai pas aimé ce film.
Par contre, j'ai vraiment adoré Final Fantasy: the Spirits within, qui a une histoire touchante et originale pour un film de science-fiction non repompé d'un roman, le tout avec une photo absolument superbe. Le caractère exagéré du "vilain" (prononcer en anglais, c'est mieux Razz ) fait perdre un peu de la superbe de ce film, mais il n'en reste pas moins un vrai bon film de S-F indépendamment de tout jeu vidéo. (Et j'ai toujours été étonné de savoir le bide qu'il avait fait)


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Zerubyss Sam 14 Juil 2012 - 12:35

J'ai récemment re-regarder Battle Royal et La horde, un film de zombie français plutôt bon, ce qui est assez rare pour être souligné. D'ailleurs je vais le souligner (C'étais pas fait avant).

Sinon ce n'est pas un film mais j'ai ressortit l'intégral de Stargate SG1, c'est juste trop bien cette série !
Zerubyss
Zerubyss
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Ufem Deno (Hors ligne)
Team : Pas sur Halo
Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : Faire bouffer son dentier à Mori.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par trypanx Sam 14 Juil 2012 - 12:47

Moi les deux films que j'ai précédemment sont "Les indestructible" et "Paranormal activity 3" . Je sais il sont assez vieux Les derniers films que vous avez vu - Page 3 3912376022 . Et je suis enfantin un peu au niveau des films Les derniers films que vous avez vu - Page 3 650269930 . Ah oui j'ai fa-hi oublier j'ai regarder aussi "the mask" récemment .

EDIT : j'avais oublier de mettre que j'ai vue aussi "je suis une légende" ^^ il à pas longtemps .


Dernière édition par I trypanx I le Dim 22 Juil 2012 - 20:14, édité 1 fois
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Nyos Sam 14 Juil 2012 - 13:45

Stargate SG1, Atlantis et Universe sont pour moi les meilleures séries de SF ( mais SG1 commence à dater xD )
J'arrête le Hors Sujet copain
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par billy' Sam 14 Juil 2012 - 14:03

Vu chez moi:

- Eternal Sunshine of the Spotless Mind : un pu.... de film, magnifique. Plus gros coup de coeur de ces dernières années (bien que ce film date je l'ai découvert il y a peu);

- Click : Une comédie qui m'a foutu les larmes aux yeux à la fin;

- Memento : Je m'attendais à mieux, la fin est un peu trop prévisible je trouve, or c'est ce qui est censé faire le charme du film - ou tout du moins ça y contribue grandement, une fin étonnante;

- Dikkenek et C'est arrivé près de chez vous : Deux films bien sympatoches, à prendre au second degré - voir plus - ceci dit;

Au ciné:

- Prometheus : Un film assez divertissant, ça ne m'a pas du tout dérangé de payer 7€ au cinéma pour voir le film. Après certaines personnes, dans mes connaissances, ont été le voir et ont été déçues, il fallait qu'ils s'y attendent ils ne connaissaient pas du tout la Saga Alien.. ;

- American Pie 4 (Reunion) : Un film bien cool, une comédie bien plaisante! ;

- Dark Shadow : Je n'ai pas, mais alors pas du tout aimé ce film Razz Beaucoup moins comique que ce que je pensais ..
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par FaNAtiiK Sam 14 Juil 2012 - 19:28

KFR Tepec Fett a écrit:Je ne suis pas fan de Final Fantasy, et du coup je n'ai pas aimé ce film.
Par contre, j'ai vraiment adoré Final Fantasy: the Spirits within, qui a une histoire touchante et originale pour un film de science-fiction non repompé d'un roman, le tout avec une photo absolument superbe. Le caractère exagéré du "vilain" (prononcer en anglais, c'est mieux Razz ) fait perdre un peu de la superbe de ce film, mais il n'en reste pas moins un vrai bon film de S-F indépendamment de tout jeu vidéo. (Et j'ai toujours été étonné de savoir le bide qu'il avait fait)


Tepec

En parlant de ce film, j'avais vu la fin à la télé y a un bout de temps. J'aurais voulu le voir en entier, depuis, je me suis jamais renseigner pour essayé de le voir.

Sinon, en parlant de FF : Advent Children, j'ai bien aimé étant fan de la série mais en n'ayant jamais joué à FFVII :p

Mise à part ça, j'ai vu récemment Madagascar 3, un film de taré x)
Et je vais voir ce soir L'age de Glace 4 et bientôt The Amazing Spider-Man :DDD
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Cox Sam 14 Juil 2012 - 20:05

Je viens de voir La Nouvelle Guerre des Boutons et je ne le reverrai pas ^^

J'ai vu X-Men : Le Commencement hier et j'ai bien kiffé la dimension différente du film et la façon dont ils ont construit les personnages.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Robin918 Sam 14 Juil 2012 - 21:16

Le marsupilami (hilarant a en pisser de rire)
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Nakira Sam 14 Juil 2012 - 21:29

Le Marsupilami... Vois ma critique quelques pages avant.
Tu es jeune, tu as encore beaucoup à apprendre... :D:

Bon sinon l'autre jour je suis allé voir The Amazing Spider-Man...
J'avoue avoir préféré ce personnage de Spider-Man à l'autre.
De même que ses postures, ses réactions et sa façon se se balancer m'ont semblé plus réalistes d'une part, mais aussi plus significative de la sensation de liberté qu'il éprouve.
J'ai également préférés les combats là à celui de l'autre... Ils sont plus dynamiques, plus violents etc.
Enfin, je trouve que le film fait moins... enfantin. Disons que je l'ai senti plus sérieux.
On remarquera que c'est la première fois qu'on le voit utiliser sa toile comme une vraie toile d'araignée ^^

Je crache quand même sur la mort de Ben et les habituels clichés de gros ricain (les supérettes ouverts à 2h du mat', les mobilisations générales pour aligner 10 grues, les policiers qui ont toujours une longueur d'avance sur les méchants parce qu'ils sont trop fort etc...).

Ça reste un bon divertissement.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Hyksos Dim 15 Juil 2012 - 13:52

Récément, je suis resté dans la ligné Tarantino avec Pulp Fiction !
Le père Tarantino envoi du lourd dans ce film ! La narration est juste kiffante, les persos accrocheurs, les plans au top !

Je sais pas vraiment ce que je préfère dans les films de Tarantino, mais je crois que ce qui reste exceptionnel, c'est sa façon de traiter une histoire en faisant des flash back et en perdant celui qui regarde le film dans le temps, de telle sorte que y'a plus vraiment de notion de présent et de futur ( et hop une explication pas claire ! )
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Kaimetsu Dim 22 Juil 2012 - 19:25

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Affiche-american-pie-4

Pour moi ça a été American Pie 4 Reunion Smile Que je viens d'ailleurs juste de terminer.
Après avoir vu les trois premiers il y a maintenant deux ans, je l'ai tout simplement adoré, tout mes souvenirs des anciens personnages m'ont donné un frisson.
Toujours aussi hilarant et déjanté, ce film est tout aussi bien que le premier. Bon après il est sur que c'est un peu répétitif et débile, mais il faut aimer ce genre de films, ce qui est le cas pour moi Smile Surtout qu'il y a de plus en plus de concurrence pour ce genre là ( Projet X, American Virgin, Blonde movies etc... ), ce qui rend l'aspect humoristique "débile" de cette saga de plus en plus lourd. Il est donc maintenant assez rare de voir des scènes pipi-caca aussi drôle que dans American Pie.
Je le conseille donc fortement, en le notant avec un jolie petit 9/10.

Cox a vu X-men, il est américanisé oO
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Cox Lun 23 Juil 2012 - 0:10

Bah j'ai vu Tintin de Spielberg hier avec mon beau-neveu au 2ème degré de 6 ans (comprenne qui pourra) pour contrebalancer (quoique..).

J'ai été très agréablement surpris. Tintin est le dessin animé phare de mon enfance, et j'ai vraiment apprécié cette remasterisation dans laquelle l'action ne s'arrête jamais !

Un film qui vraiment saura séduire tous les âges et rappelera de bons souvenirs, une fois passé le choc de voir le visage de Tintin en images de synthèse ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Skarleth Lun 23 Juil 2012 - 0:19

Itinéraire Bis, avec Fred Testot et Leïla Bekhti.
J'l'ai regardé à la télé ce soir et il m'a beaucoup plu ; le jeu d'acteur est bon, les répliques sont fort sympathiques, le scénar' est simple mais efficace, il mêle humour et sérieux de manière très juste. Je ne m'attendais pas à un tel entrain de ma part, je vous le conseille Les derniers films que vous avez vu - Page 3 3912376022
Et puis entre nous, ça fait plaisir de voir un BON film français de nos jours Les derniers films que vous avez vu - Page 3 3912376022

EDIT : le lien du synopsis pour les curieux

PS : j'ai moi aussi été agréablement surpris par ce Tintin, j'y suis allé avec appréhension mais au final je l'ai trouvé très sympathique !
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum