Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les derniers films que vous avez vu

+43
paelias
helgast
Spec oups
B2T Phantomhive
Skarleth
Robin918
FaNAtiiK
billy'
trypanx
Zerubyss
Noc
Hyksos
Nakira
[FpS] I Pl0p I
UGP WOLFIK
ParcyL
Cobra du 11
TekTek i la
Mustang GT
Lixyz
Level
KFR Tepec Fett
Dragon117
Jeje
Tom Teo
lemon
Lonely dragon
do S-B
Alcorak
W0lf Ex
Arkalison
vivemasterchief
Lunaramethyst
Kalaamityzzz
Zola
EKZ Shiro
Cox
Kaimetsu
xXananasXxk
Nyos
Sami
tyre
Hibernatik
47 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Les derniers films que vous avez vu

Message par Hibernatik Mar 3 Juil 2012 - 21:56

Rappel du premier message :

Edit Modération : Les liens illégaux (streaming, torrents, autres) sont interdits sur ce topic. Le posteur d'un tel lien sera durement sanctionné.

Salut tout le monde ! Smile

Ce topic (de flood) est fait pour parler des derniers films que vous avez vu, s'il vous on plus... ou pas.

Personnellement mes dernier film sont :

- Ghost Rider 2 : Esprit de Vengeance
Que j'ai vraiment bien aimé ! ^^

Résumé du film :
Les aventures Johnny Blaze aka le Ghost Rider, Huit années après les évènements de San Venganza... Il part pour l' Europe de l'Est pour y affronter le Diable qui a pris une apparence humaine.

- Chronicle
Je suis un public facile, mais on connais déjà la fin en ayant vu le début !

Synopsis et détails :

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer !

- Tron : Leritage
Un film génial. ^^

Synopsis et détails

Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...
Hibernatik
Hibernatik
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Hibernatik
Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 27
Réputation : 14
Talent : Vous etes tellement droles :')
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas


Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Nyos Mer 4 Juil 2012 - 15:29

Franchement tout ce que fait Hayao Miyazaki est magique. Ils avait passé tous ces films d'animation à la télé un jour et je les ai tous aimés Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Tom Teo Mer 4 Juil 2012 - 15:34

J'ai accompagné des amis voir le dernier Age de glace, autant le premier m'avait plus, mais dieu ce que j'ai pu m'emmerder devant ce film; heureusement que j'avais emmené de quoi manger sinon ça aurait été un cauchemar ! Les derniers films que vous avez vu - Page 2 371460

Edit : Ah ouais, il y a quand même une grande différence entre la colline à des yeux et la colline aux coquelicots Les derniers films que vous avez vu - Page 2 3056184706

Sinon je devais te conseiller un film de miyazaki, regardes le tombeau des lucioles, un des rares films qui m'a fait pleurer (ou sinon le classique Nausicäa de la vallée du vent, un incontournable !) Les derniers films que vous avez vu - Page 2 1071211947
Tom Teo
Tom Teo
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 27
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Kaimetsu Mer 4 Juil 2012 - 15:40

Mais arrêtez vous, perso je kiff l'âge de glace, franchement j'ai bien aimé les 3 premiers après je vais pas juger le dernier parce que je ne l'ai encore pas vu ^^. Bon c'est pas un chef d'oeuvre non plus mais ça me fais quand même bien passer le temps quand je n'ai rien à faire.
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Tom Teo Mer 4 Juil 2012 - 15:45

Ah non mais le premier je l'ai tout simplement adoré, il rentre dans mon palmarès de mes films préférés, mais j'ai vraiment été déçu par le dernier, je trouve qu'il touche un public beaucoup plus jeune Les derniers films que vous avez vu - Page 2 1371890812
Tom Teo
Tom Teo
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 27
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Jeje Mer 4 Juil 2012 - 16:53

À moi ! :D

Film vu dernièrement au cinoche:

-Star Wars I: La menace fantôme en 3D.
(Vu qu'il reprend un film sortit il y a un moment déjà, je préfère parler d'un autre film plus récent.)

-Cow Boy et Envahisseur.

Un fillm que j'ai bien aimé !

Acteurs:

-Daniel Craig (James Bond) - Rôle : Jack Lonergan
-Harrison Ford (Star Wars) - Rôle: Colonel Woodrow Dolarhyde
-Olivia Wilde (Echange Standard) - Rôle: Ella
-Paul Dano (La dernière Piste) - Rôle: Percy

(Acteurs principaux)

Résumé:

Jack Lonergan se réveille dans le désert.
Il ne se souvient plus de rien, ni de son nom, ne de là où il se trouve, et il est équipé bizarrement d'un bracelet sur le poignet gauch (il me semble ^^)
Après avoir échappé (ou plutôt tué) quelque hommes, il va dans une ville, qui est sous l'emprise du colonel Dolarhyde.
Même si cet homme est une menace pour la ville, cette nuit, les habitants de la ville vont être confronté à une menace bien plus terrifiante !
Celle de vaisseau extra-terrestre armés de crochet qui enlèvent les habitants de la ville !
Le village est sous la panique, mais après le passage destructeurs des vaisseaux, le fameux Jack va parler et convaincre le colonel de parler aux villageois et de leurs dire de partir de la ville tous ensemble.

Tout au long de leurs marches, de nouvelles disparitions inquiétantes vont arriver et Jack, accompagner de la mystérieuse Ella et de Percy, va se rappeler de son passé pour le moins sanglant et triste, et il va arriver, avec l'aide de tous les haitants restants du village, à trouver le vaisseaux des aliens et à le détruire ainsi que ses occupants.

Critique:

Je suis un public qui adores les films de sciences fiction, et celui-là m'a beaucoup plus !
l'histoire se suis bien etc... Les acteurs sont très bons, bref, c'est un très bon film.

Film vu en DVD récemment:

8 Mile:

Acteurs:

-Eminem - rôle: Jr. Jimmy Smith surnommé Rabit (Eminem dans la vrais vie)

-Kim Basinger - rôle: Stéphanie (mère de Rabit)

David Phifer: - Rôle: David Porter (surnommé "Futur")

Brittany Murphy - Rôle: Alex (Amie/compagne de Rabit)

Synopsis et détails:

A Detroit, en 1995, Jimmy Smith Jr. a des rêves plein la tête, mais il lui manque encore les mots pour les exprimer. Sa vie d'adolescent se déroule entre banlieue blanche et quartiers noirs, le long de cette ligne de démarcation que l'on nomme 8 Mile Road, plus précisément à détroit, le poumon économique et industriel des U.S.A, qui est pourtant en pleine faillite. En dépit de tous ses efforts, Jimmy n'a jamais franchi cette barrière symbolique et continue d'accumuler les déboires familiaux, professionnels et sentimentaux.
Un jour, il participe à un clash - une joute oratoire de rappeurs - où il doit faire face à Papa Doc, le chef de la bande des " Leaders du Monde Libre ". Paralysé par le trac, il reste muet et doit quitter la scène sous les huées de la foule. Cette nouvelle humiliation l'oblige à un salutaire examen de conscience. Quelques jours plus tard, Jimmy se retrouve forcé de tenter un come-back...

(Cf: Copié/collé De Allociné sauf partit en vert.)

Critique:

Un film que je trouve tout simplement magnifique, la vie très difficile de Eminem (surnommé "Rabit" dans le film ) Qu'il va pourtant surmonter grâce à ses amis, à son talent d'écriture, d'imagination et de rythme.

À détroit, ceux qui s'en sortent sont rare, mais pourtant, Eminem a fait partit de ces gens, et ce film va vous raconter comment il y est arrivé, le tout rythmé par du "Pur rap !"

---

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Dragon117 Mer 4 Juil 2012 - 18:05

Moi j'ai vue Prometheus que j'apprecie vraiment Razz
Franchement ce film met vraiment dans l'ambiance Razz
Je le conseille vraiment ! :D:
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par KFR Tepec Fett Mer 4 Juil 2012 - 19:22

Dragon117 a écrit:Moi j'ai vue Prometheus que j'apprecie vraiment Razz
Franchement ce film met vraiment dans l'ambiance Razz
Je le conseille vraiment ! :D:

*Sort discrètement le Banhammer*

carton Ce film a été ma plus grosse déception depuis plus d'un an : Ridley Scott, qui reprend l'univers de la géniale saga Alien ... Et pourtant, c'est bourré d'incohérences dans le film lui-même :
  • "Tiens, on va vers la planète de nos probables créateurs, qui sont donc technologiquement très avancés et dont le but nous échappe, le tout avec le vaisseau le plus coûteux de l'histoire de l'humanité ... MAIS on y va sans arme !" sans déconner ...
  • Ridley Scott : "Oh, vas-y, en fait on s'en fout de l'histoire, donc on va prendre un truc bateau : on retrouve des coordonnées spatiales précises grâce à 5 points dessinés dans des grottes y a des millions d'années pour aller dire bonjour à nos créateurs" ;
  • "Ridley Scott : "Eh tiens, on va remettre le coup de l'androïde vache, ça avait bien marché y a 30 ans, y a pas de raisons que ça marche plus maintenant" ;
  • "Et nos bestioles elles sont tellement fortes qu'injecter leur bouillie noire dans le sang d'un mec qui couche avec une femme, ça fait comme quand nos facehuggers mettent un œuf dans un hôte" what?!


Bref, j'ai pas le temps de continuer, mais Prometheus est très, très, très loin d'avoir le niveau de ses illustres prédécesseurs.


Tepec

P.S. : Ah oui, un dernier pour la route Razz "Haaan nan, y a un vaisseau qui, en s'écrasant, roule vers moi ; si je courais dans l'axe dans lequel il roule plutôt que de m'écarter ?!" . Avec ça, une des deux femmes qui couraient bêtement tombe, et trois roulades sur le côté lui suffisent à éviter le vaisseau. Mais l'autre, vu que c'est la méchante, non elle est conne elle continue à courir toujours tout droit ! Faut qu'ils arrêtent avec ça les 'ricains !
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Alcorak Mer 4 Juil 2012 - 19:34

KFR Tepec Fett a écrit:
Dragon117 a écrit:Moi j'ai vue Prometheus que j'apprecie vraiment Les derniers films que vous avez vu - Page 2 253468018
Franchement ce film met vraiment dans l'ambiance Les derniers films que vous avez vu - Page 2 253468018
Je le conseille vraiment ! Les derniers films que vous avez vu - Page 2 2225400551

*Sort discrètement le Banhammer*

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 243530 Ce film a été ma plus grosse déception depuis plus d'un an : Ridley Scott, qui reprend l'univers de la géniale saga Alien ... Et pourtant, c'est bourré d'incohérences dans le film lui-même :

  • "Tiens, on va vers la planète de nos probables créateurs, qui sont donc technologiquement très avancés et dont le but nous échappe, le tout avec le vaisseau le plus coûteux de l'histoire de l'humanité ... MAIS on y va sans arme !" sans déconner ...
  • Ridley Scott : "Oh, vas-y, en fait on s'en fout de l'histoire, donc on va prendre un truc bateau : on retrouve des coordonnées spatiales précises grâce à 5 points dessinés dans des grottes y a des millions d'années pour aller dire bonjour à nos créateurs" ;
  • "Ridley Scott : "Eh tiens, on va remettre le coup de l'androïde vache, ça avait bien marché y a 30 ans, y a pas de raisons que ça marche plus maintenant" ;
  • "Et nos bestioles elles sont tellement fortes qu'injecter leur bouillie noire dans le sang d'un mec qui couche avec une femme, ça fait comme quand nos facehuggers mettent un œuf dans un hôte" what?!


Bref, j'ai pas le temps de continuer, mais Prometheus est très, très, très loin d'avoir le niveau de ses illustres prédécesseurs.


Tepec

P.S. : Ah oui, un dernier pour la route Les derniers films que vous avez vu - Page 2 253468018 "Haaan nan, y a un vaisseau qui, en s'écrasant, roule vers moi ; si je courais dans l'axe dans lequel il roule plutôt que de m'écarter ?!" . Avec ça, une des deux femmes qui couraient bêtement tombe, et trois roulades sur le côté lui suffisent à éviter le vaisseau. Mais l'autre, vu que c'est la méchante, non elle est conne elle continue à courir toujours tout droit ! Faut qu'ils arrêtent avec ça les 'ricains !

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 3056184706 Tu résumes parfaitement mes pensées sur cette chose osant s'appeler un film !
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Level Mer 4 Juil 2012 - 19:37

Avengers pour ma part, que j'ai adoré, j'ai aussi vu Mission Impossible: Protocole Fantôme, et j'avais été... Refroidi ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Lixyz Mer 4 Juil 2012 - 19:55

EKZ Shiro a écrit:Dark knight rises ( ou simplement le prochain Batman ) va bientôt sortir, du coup j'en ai profité pour voir the Dark knight. Il ne vaut pas Begins, mais j'ai apprecié ! Le Joker ( Health Ledger, mort peu après le tournage ) est carrément bien joué Smile

Je suis entièrement d'accord, pour moi cette trilogie (même si le 3 n'est pas encore sortit) est une des meilleurs et restera peut-être une des meilleurs trilogie que j'ai pu visionné. Pour moi, ce sont de véritables chef-d'oeuvres ! Wink

Lonely dragon a écrit:2- Princesse Mononoké (nostalgie quand tu nous tiens) Film d'animation japonais de 1997 que je vous conseils grandement => il fais partie des 500 meilleurs films de tout les temps.

Oui, lui aussi est un film génial, mais je le déconseille aux moins de 10 ans (même s'il y en a peu sur le forum) car il y a des moments bien sanglants quand même. Mais ça reste tout de même un très très beau film d'animation ! Wink


J'ai vu il y a pas longtemps le film Drive, un bon film, mais sans plus, car les paroles sont pas du tout assez présentes (genre des blancs de 45s-1min dans un film sans musique ni rien quand 2 personnages se regardent, c'est gavant...)
Par contre, si je peux conseiller de bons films, il y a bien Sherlock Holmes, premier volet apparu récemment au cinéma, qui à mon goût, est bien mieux que le deuxième, Jeu d'ombres.
Un (très ?) bon film, encore, c'est Il faut sauver le soldat Ryan, un film bien sanglant par moments, que je déconseillerai aux moins de 12ans.
Enfin, j'adore aussi les films que pas mal de monde aiment, comme Avatar, Intouchables ou encore plus les Fast and Furious.


Film interdit au moins de 16 ans (même si j'en ai 15 ans ! :p):

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé, j'ai mis pas mal de temps à l'écrire (à cause des liens et des balises) ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Zola Mer 4 Juil 2012 - 20:14

EKZ Shiro a écrit:
FunDream a écrit:
Je conseille même tous les films fait par le studio Ghilbi (créateur de Princesse Mononoké ) Mon voisin Totorro ,la colline à des yeux etc ...

La colline a des yeux ? Miyazaki ? O_o

Oui la colline aux coquelicots , my bad ^^
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Dragon117 Mer 4 Juil 2012 - 20:15


Tepec : Ouai mais pour quel qu'un qui n'as jamais vue Alien ( Comme moi ), Cela reste un bon divertissement hein Wink
Et puie toute façons les gens ils sont jamais content ! :xD:
Moi j'ai aimé, C'est mon avis et je respecte le tiens Wink

PS : Pour cettes scéne, j'ai pensé exactement la même chose :xD:
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Cox Mer 4 Juil 2012 - 23:32

Vraiment, je désespère de vous voir ne citer (presque) aucun films français.. Américanisés dites-vous ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Nyos Mer 4 Juil 2012 - 23:47

Si beaucoup plus de films français étaient des blockbusters, alors nous en citerions plus Wink
Mais pour l'instant aucun films français sortis "récemment", et qui vaille franchement le coup, me viennent à l'esprit . . .
Mais il y en a sûrement Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Cox Mer 4 Juil 2012 - 23:56

C'est bien le problème, vous ne prenez que ce qu'on met dans votre bouche à grand coup de publicité, les block-busters, et vous ratez ainsi toute la culture française du cinéma bien plus diverse et complètement différente de celle du cinéma américain..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Nyos Jeu 5 Juil 2012 - 0:16

Je ne rate pas la culture française du cinéma, j'ai même regardé bon nombres de films français, intéressants ou non, comiques ou tragiques, de styles différents. Certains réalisateurs français sont même très bons, à l'instar de Luc Besson, mais je dis juste que pendant que les Américains sortent des films vraiment prenants et bien montés, les Français n'en sortent presque pas, ou alors ils sortent des films très peu reconnus par le grand public car très peu intéressants Wink
L'histoire d'un film comme Drive, film qui n'est pas un blockbuster mais que j'ai particulièrement beaucoup apprécié, n'est pas bien dure à trouver ... et pourtant aucun Français n'a eu une idée comme ça Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Lixyz Jeu 5 Juil 2012 - 9:34

Nyos a écrit:L'histoire d'un film comme Drive, film qui n'est pas un blockbuster mais que j'ai particulièrement beaucoup apprécié, n'est pas bien dure à trouver ... et pourtant aucun Français n'a eu une idée comme ça Wink

Je viens de commenter ce film au-dessus et je reste sur ce que j'ai dit : Drive est un film bon, sans plus, car il y a souvent des gros blancs dû au manque de paroles (par contre, j'ai plein de musiques du film sur mon Portable maintenant ! ^^)...

En ce qui concerne les films français, Intouchables n'en est pas un ?
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Mustang GT Jeu 5 Juil 2012 - 9:41

Personnellement j'ai vu Ghost rider :L'esprit de vengeance que j'ai bien aimé Smile
Mustang GT
Mustang GT
Sergent
Sergent

GamerTag : Oenec
Messages : 209
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par TekTek i la Jeu 5 Juil 2012 - 10:47

Cox a écrit:Vraiment, je désespère de vous voir ne citer (presque) aucun films français.. Américanisés dites-vous ?

J'ai vu Case Départ récemment, il est pas mal du tout :b
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Cobra du 11 Jeu 5 Juil 2012 - 11:09

Moi j'ai bien aimé "intouchable" et il me tarde la sortie de "amazing spider-man" et de "expendable 2" Les derniers films que vous avez vu - Page 2 1518785777 j'ai vue le 1 est ....Les derniers films que vous avez vu - Page 2 1518785777

ps:esque quelqu'un aurai vue "Avenger" pour me dire si ca valai le coup Les derniers films que vous avez vu - Page 2 194701
Cobra du 11
Cobra du 11
Capitaine
Capitaine

GamerTag : cobra du 11
Messages : 729
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 26
Réputation : 15
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Mustang GT Jeu 5 Juil 2012 - 11:24

Cobra du 11 a écrit:Moi j'ai bien aimé "intouchable" et il me tarde la sortie de "amazing spider-man" et de "expendable 2" Les derniers films que vous avez vu - Page 2 1518785777 j'ai vue le 1 est ....Les derniers films que vous avez vu - Page 2 1518785777

ps:esque quelqu'un aurai vue "Avenger" pour me dire si ca valai le coup Les derniers films que vous avez vu - Page 2 194701

Avengers vaut vraiment le coup Wink Ce film est un chef d'oeuvre love
Mustang GT
Mustang GT
Sergent
Sergent

GamerTag : Oenec
Messages : 209
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par KFR Tepec Fett Jeu 5 Juil 2012 - 12:14

Cox a écrit:Vraiment, je désespère de vous voir ne citer (presque) aucun films français.. Américanisés dites-vous ?
Le problème c'est pas tant l'américanisation (car perso, j'ai beaucoup plus d'affinités avec le cinéma britannique que américain, et c'est extrêmement différent) que la médiocrité du cinéma Français depuis ces 20 voir 30 dernières années ... La nouvelle vague et son "chiatisme" profond a fait des dégâts. Quand tu compares la qualité des productions britanniques (en tête j'ai Shaun of the Dead, Hot Fuzz, qui, même en étant des comédies à portée parodiques, sont des "chefs d'œuvres" dans leurs genres respectifs : scénarios bien goupillés et dans le respect du genre parodié, acteurs et mise en scène excellents, réalisation et montage admirables, bande son superbe, etc. ; je pourrais citer les débuts de Guy Ritchie avec "Arnaques, Crimes & Botannique" et tant d'autres) aux productions françaises (Je ne retiens même pas les noms des quelques derniers films FR que j'ai vu tant je les ai trouvé médiocres), tu te poses des questions : comment est-il possible que le cinéma français aie des budgets aussi énormes pour faire autant de choses passables ?
Même à la TV, regarde les productions françaises : trucs de flics, trucs de flics, quelques comédies pas trop mal, trucs de flics. C'est comme les américains. Seulement 2 registres, et pis franchement très peu d'audace. Alors que les britanniques : S-F (Doctor Who, Torchwood, etc.), Fantastique (Jekyll), "médiévales et historiques" (Casanova), le tout dans des registres extrêmement différents ... Autant de séries parfois courtes, mais produites par la BBC avec parfois des budgets dérisoires, mais qui brillent de par leur originalité et leur qualité.


J'aime l'audiovisuel, je porte donc dans un film un minimum d'intérêt à la réalisation, au montage, à la bande son en plus du scénar', du jeu d'acteurs et de la mise en scène ; du coup, la dernière production partiellement française que j'ai vraiment apprécié est le film "Chasseur de Dragons", que j'ai vraiment adoré de par les côtés à la fois onirique, féérique et profondément tragique, mais qui reste un film plutôt destiné à un public juvénile. C'en est presque attristant.


À côté de ça, y a pas que le cinéma FR à côté des US/UK : le cinéma bollywoodien réserve quelques petites surprises, je suis en train de me faire une petite playlist Razz


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par ParcyL Jeu 5 Juil 2012 - 12:42

Blanche fesse et les 7 mains..

Non, l'âge de glace 4 (oui, je suis un grand enfant), et c'était vraiment pas mal!
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par UGP WOLFIK Jeu 5 Juil 2012 - 13:04

Moi perso c'était Projet X que j'ai bien aimé surtout pour sa bande son (et l'histoire est un peu conne mais on passe un bon moment )
Après il y a Chronicle ou j'ai bien aimé l'histoire mais la fin arrive trop vite je trouve ...
Et ce soir je vais voir the AMAZING spiderman cheers (Je l'ai est tous vue =P )
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par [FpS] I Pl0p I Jeu 5 Juil 2012 - 14:43

Dernier film :

- The dictator
- Doctor who saison 6, film spécial noël :"The Doctor, the Widow and the Wardrobe".

[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum