Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les derniers films que vous avez vu

+43
paelias
helgast
Spec oups
B2T Phantomhive
Skarleth
Robin918
FaNAtiiK
billy'
trypanx
Zerubyss
Noc
Hyksos
Nakira
[FpS] I Pl0p I
UGP WOLFIK
ParcyL
Cobra du 11
TekTek i la
Mustang GT
Lixyz
Level
KFR Tepec Fett
Dragon117
Jeje
Tom Teo
lemon
Lonely dragon
do S-B
Alcorak
W0lf Ex
Arkalison
vivemasterchief
Lunaramethyst
Kalaamityzzz
Zola
EKZ Shiro
Cox
Kaimetsu
xXananasXxk
Nyos
Sami
tyre
Hibernatik
47 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 5 Empty Les derniers films que vous avez vu

Message par Hibernatik Mar 3 Juil 2012 - 21:56

Rappel du premier message :

Edit Modération : Les liens illégaux (streaming, torrents, autres) sont interdits sur ce topic. Le posteur d'un tel lien sera durement sanctionné.

Salut tout le monde ! Smile

Ce topic (de flood) est fait pour parler des derniers films que vous avez vu, s'il vous on plus... ou pas.

Personnellement mes dernier film sont :

- Ghost Rider 2 : Esprit de Vengeance
Que j'ai vraiment bien aimé ! ^^

Résumé du film :
Les aventures Johnny Blaze aka le Ghost Rider, Huit années après les évènements de San Venganza... Il part pour l' Europe de l'Est pour y affronter le Diable qui a pris une apparence humaine.

- Chronicle
Je suis un public facile, mais on connais déjà la fin en ayant vu le début !

Synopsis et détails :

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer !

- Tron : Leritage
Un film génial. ^^

Synopsis et détails

Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...
Hibernatik
Hibernatik
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Hibernatik
Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 27
Réputation : 14
Talent : Vous etes tellement droles :')
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas


Les derniers films que vous avez vu - Page 5 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Spec oups Mar 14 Aoû 2012 - 21:51

J'viens de me mater Rob Roy avec Liam Neeson, un assez bon film.
Un scénario ma foi simplet, mais un bon film sans prise de tête avec des acteurs extrêmement doués.

Synopsis:


C'est l'histoire d'un petit seigneur écossais, un higlander nommé Rob Roy McGregor. C'est un homme d'honneur, un fier guerrier, un partisan de la vérité et du juste parti. Il décide un jour, à cause de deux précédents hivers qui ont étés très durs pour les habitants de sa terre, de demander un prêt à un éminent Marquis anglais, le Lord Montrose.
Mais ce prêt n'est qu'une vaste escroquerie menée par l'intendant du Marquis et un second Lord...

J'ai aussi vu Troie, celui avec Brad Pitt. Un très bon peplum avec des scènes de guerre époustouflantes. À défaut d'un scénario original qui a été reprit bien des fois, ce film dispose d'une très bonne panoplie d'acteurs, de scènes mémorables voire cultes ainsi qu'une assez bonne fidélité aux évènements de la légende.

Synopsis:

Wikipédia a écrit:Vers l'an 1200 avant J.-C., Agamemnon, roi de Mycènes, tente de fédérer la Grèce, en utilisant notamment la force d'Achille. Son frère Ménélas, roi de Sparte, fait la paix avec Troie dont les deux princes, Hector et Pâris, fils du Roi Priam sont ses invités.
Mais Pâris a une aventure avec Hélène de Sparte la femme de Ménélas, qui décide de partir avec lui. Furieux, Ménélas demande son aide à Agamemnon qui y voit son intérêt : il projette de prendre la ville de Troie. Les deux rois convainquent tous les dirigeants grecs de les suivre, notamment Ulysse (qui accepte cette vassalisation afin que son île d'Ithaque ne soit pas menacée par Agamemnon) et Achille qui sait par sa mère qu'il mourra à Troie mais qui rêve d'une gloire qui survive aux siècles.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 5 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Cox Mar 14 Aoû 2012 - 23:53

Hunger

Très très particulier comme film.

Je ne l'ai pas apprécié dans son entièreté, mais j'ai apprécié ses performances, comme ce gouffre entre les 80% du film où il n'y a quasiment aucun dialogue, des scènes longues à en mourir et ces 15 minutes pendant lesquelles ils rattrapent tout leur retard dans un dialogue sans temps mort. 15 minutes d'ailleurs sur le même plan, c'est une prouesse d'arriver à meubler ça !

En tout cas, Fassbender dans ce film rejoint les exploits de poids de Bale, chapeau les artistes !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 5 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par tyre Mar 14 Aoû 2012 - 23:58

Hunger ... Tu veux dire hunger games ?
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 5 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par xXananasXxk Mer 15 Aoû 2012 - 12:42

Alors moi j'ai récemment vue :

the incident
Les derniers films que vous avez vu - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTNQ5CQ-RRYmxLHxif84xbVdjXcPeurbTrpUqd48T-cNwfMBxAAhw

C'est pour moi l'un de mes film préférez de cette année, de même que The divides. Se film suis l'histoire d'une petite bande de pote rockeur est cuisiner dans un hôpital psychiatrique, et durant une nuit orageuse les système de sécurité électrique disjoncte se qui entraîne par la suite la libération des malades mentaux mais condanme tout les occupant de l'asile à rester coincer dedans.


Synopsis allocine : a écrit:Trois musiciens rêvent de connaître la gloire grâce à leur groupe de rock. Pour survivre, ils travaillent comme cuisiniers dans un asile psychiatrique où les patients sont extrêmement dangereux. Un soir, le système de sécurité tombe en panne à cause d'une grande tempête. Les patients profitent de l'occasion pour fuir de leurs cellules et les trois cuisiniers se retrouvent alors face à un danger de mort...

PS: il est réaliser par un français !!! EEaahh
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu - Page 5 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum