Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

World Nag Player

2 participants

Aller en bas

World Nag Player Empty World Nag Player

Message par Infinty31 Sam 30 Juin 2012 - 13:33

Avez-vous un compte Xbox Live ? Oui UNSC Infinity31
Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ? je possède tous les Halos depuis la sortie du premier en 2001 et j'ai précommandé Halo 4
Comment avez-vous connu Halo Création ? Mon leader de team c'est fait jeté du forum ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? pour être continuelllement au courants des nouveautés sur l'univers Halo et car j'adore les créa de certain comme D4rK phenix ^^
Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Oui quand un membre fait une grosse bétise faire comme dans un tribunal laisser l'accuser se défendre et réflechir a la sanction
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? je connais Beaucoup de membre mais eux me connaissent pas forcément comme Lil' Alex un très bon modo d'après christou et SPEEDMOTORDEATH que je connais sur le live
Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo ? (tricks, vidéos, forge, images, stratégies, mods, fanfics, autres) je suis attiré par tout en réalité c'est très diversifié sa va du ridicule au phénoménal
Quelle est votre création Halo (vidéo, trick, map, etc..) préférée ? pour ma part c'est le DODGEBALL un assortiment de compétition de plusieurs maps d'arènes de DODGEBALL
Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? oui je Forge depuis Halo 3
Quel sont vos niveaux dans les différents Halo ? Les différentes sélections ? Je fais la campagne en Ultra Légendaire mais dur dur et sinon je suis matchmaking Team swat sniper et MLG ou BTB a mes heures perdues .
Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) comme le titre Je suis le World Nag Player en gros le plus gros bourin du monde je fonce tout droit et je tue tout ce qui se trouve devant ou derrière on m'as donné ce nom en pleine partie de BTB car j'ai tué une apparition a moitié cassé et un ricain ma dit "you're The World Nag Player" et depuis j'ai cherché et sa veut dire le plus gros bourin du monde .
Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué ! Halo m'a frappé a la tête a sa sortie en 2001 car c'était un des jeux les mieux fait au monde et son histoire continue de m'impréssionner (Sauf Reach qui est a c****) et surtout Halo est plein de mystères ^^
Quelles sont vos passions ? j'adore la musique; la mécanique; les motos; Halo; Les courses de rally ou de Nascar ou même les GT3
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? je suis au lycée pro en formation BTS électrotechnique option vidéo pour devenir Ingénieur du son dans les Studio Polygone .

que dire de plus ah oui s'a y'est Have Fun In Halo Création and Don't stop the party ^^ EEaahh
Infinty31
Infinty31
Banni
Banni

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : Prométhéans
Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Etre LE WNP (World Nag Player)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

World Nag Player Empty Re: World Nag Player

Message par Cox Sam 30 Juin 2012 - 18:24

Double-compte.

Je locke.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum