[UF] C.Q.B World
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[UF] C.Q.B World
C.Q.B World est l'une de mes map qui ressemble assez au "Colisé".
Elle est jouable en assassin de 2-4 joueurs ou en team assassin à 4 joueurs.
Les point de respawn dispose d'un palmarès d'arme pour vous faire plaisir:
Et pour une lutte sans merci vous avez également le choix de votre équipement:
Un petit aperçu de l'arène:
Contrairement à sont altère égaux (le colisé) la durée de vie est beaucoup plus longue et les bataille plus "stratégique".
Au plaisir de vous faire plaisir.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=sr+higa&sg=0
Elle est jouable en assassin de 2-4 joueurs ou en team assassin à 4 joueurs.
Les point de respawn dispose d'un palmarès d'arme pour vous faire plaisir:
Et pour une lutte sans merci vous avez également le choix de votre équipement:
Un petit aperçu de l'arène:
Contrairement à sont altère égaux (le colisé) la durée de vie est beaucoup plus longue et les bataille plus "stratégique".
Au plaisir de vous faire plaisir.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=sr+higa&sg=0
Good Game
higa- Soldat
- GamerTag : sr higa
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Date d'inscription : 22/12/2010
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Re: [UF] C.Q.B World
La map à l’air pas mal. Manque cruel de screen, c'est dommage. Elle a l’air belle en tout cas.
Mais je remarque un défaut. Premièrement, les armes au début. Bon les équipements je dis pas non, mais les armes. C'est un peu abusé peut être. Je proposerais plutôt que les armes apparaissent au fur et à mesure du temps. Et qu'elles ne respawn pas. De cette manière, on ne peut utiliser un arme qu'une seule fois (je parle des armes lourdes). Le top serait donc que les armes lourdes (lance-roquettes, marteau antigrav, Épée a énergie, sniper.. ne respawn pas et arrivent à intervalles de temps différent. Et les armes type Needler, Fusil d'assaut ou DMR seront toujours présentes.
Enfin c'est mon avis =)
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation =)
Mais je remarque un défaut. Premièrement, les armes au début. Bon les équipements je dis pas non, mais les armes. C'est un peu abusé peut être. Je proposerais plutôt que les armes apparaissent au fur et à mesure du temps. Et qu'elles ne respawn pas. De cette manière, on ne peut utiliser un arme qu'une seule fois (je parle des armes lourdes). Le top serait donc que les armes lourdes (lance-roquettes, marteau antigrav, Épée a énergie, sniper.. ne respawn pas et arrivent à intervalles de temps différent. Et les armes type Needler, Fusil d'assaut ou DMR seront toujours présentes.
Enfin c'est mon avis =)
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation =)
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
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Date d'inscription : 29/09/2010
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Domaine favori : FanFictions
Re: [UF] C.Q.B World
Ton avis est intéressant mais je ne dispose Jamais de roquette sur mes carte, de plus avec la variété des techniques même en reprenant toujours la même arme la carte est trop petite pour espérer gagner à chaque fois.
higa- Soldat
- GamerTag : sr higa
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Date d'inscription : 22/12/2010
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Talent : Créer mes univers.
Re: [UF] C.Q.B World
La map a l'air sympa , le mod c'est en fait un duel quoi
Bien jouer ,ça a l'air coll
(\__/)
(='.'=)
(")_(")encore un peu mon lapinou
Bien jouer ,ça a l'air coll
(\__/)
(='.'=)
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Flint surfer- Apprenti
- GamerTag : Flint surfer
Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Jouer en équipe; faire des kill de malade et surtout , être un dieu a l’esquive
Re: [UF] C.Q.B World
Tu pourrais mettre plus de screens stp yen a pas beaucoup :O
lastkiller14- Soldat
- GamerTag : TapisRatz22
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Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 27
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Talent : J'adore Le Pompe et le mode forge!
Re: [UF] C.Q.B World
C'est clair elle explose la map
Mais elle est très petite ou c'est un manque de screen ?
Mais elle est très petite ou c'est un manque de screen ?
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
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Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
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Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: [UF] C.Q.B World
Elle est effectivement très petite.
(c'est sa qui es drôle)
(c'est sa qui es drôle)
higa- Soldat
- GamerTag : sr higa
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Date d'inscription : 22/12/2010
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