Bad World
+20
billy'
Jérémy
EKZ Shiro
fleau scourge
Spec oups
FulRoro
ben 34 saraz
TekTek i la
masterchief
kalandari
Spartmax
Nex.©om
Bang Bang 6
Unocown
Bboy Electric
iTz Axion
Vilghost
rondorallen
dex spartan
BoLtaR94
24 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bad World
Noob Production annonce son premier Machinima : Bad World!
En attendant d'avoir le matériel nécessaire pour pouvoir terminer nos principaux projets ''Grand Theft Halo Resort City'' ainsi que "BoB & Alex" la Noob Production a réalisé un machinima tourné avec les moyens du bord comme on dit, c'est dire avec une carte d'acquisition qui est à la base non-compatible en 60Hz et avec une qualité ''standard ''. Pour nous, c'est un peu comme le baptême du feu, c'est la première vidéo signée Noob Production et notre première vidéo tout court, et tiens, tant qu'on y est, dîtes-nous ce que vous pensez de notre logo et de son animation !
Concernant le machinima lui-même, c'est une vidéo assez courte qui met en scène un spartan qui revient sur lieu d'un de ses combats et se remémore ses frères d'armes et ses ennemis tombaient sur le champs de bataille qui est cette plage ...
Quelque images pour montrer le travail fourni
Le matériel que nous attendons est la carte d'acquisition Intensity Pro de la société BlackMagic Design.
Je vous conseille vivement de la regarder sur vimeo
[Vimeo] - [YouTube] - [Dailymotion]
En attendant d'avoir le matériel nécessaire pour pouvoir terminer nos principaux projets ''Grand Theft Halo Resort City'' ainsi que "BoB & Alex" la Noob Production a réalisé un machinima tourné avec les moyens du bord comme on dit, c'est dire avec une carte d'acquisition qui est à la base non-compatible en 60Hz et avec une qualité ''standard ''. Pour nous, c'est un peu comme le baptême du feu, c'est la première vidéo signée Noob Production et notre première vidéo tout court, et tiens, tant qu'on y est, dîtes-nous ce que vous pensez de notre logo et de son animation !
Concernant le machinima lui-même, c'est une vidéo assez courte qui met en scène un spartan qui revient sur lieu d'un de ses combats et se remémore ses frères d'armes et ses ennemis tombaient sur le champs de bataille qui est cette plage ...
Quelque images pour montrer le travail fourni
Le matériel que nous attendons est la carte d'acquisition Intensity Pro de la société BlackMagic Design.
Je vous conseille vivement de la regarder sur vimeo
[Vimeo] - [YouTube] - [Dailymotion]
BoLtaR94- Recrue
Re: Bad World
bel vidéo
dex spartan- Apprenti
- GamerTag : dex spartan
Talent : trés bien conduirt les warthog et les scorpion
belle vidéo j'aime bien la musique mais je la trouve un peu trop lumineux mais sinon c'est très bien
Dernière édition par rondorallen le Mar 15 Sep 2009 - 19:43, édité 1 fois
rondorallen- Recrue
- GamerTag : rob hinn
"Réalisé avec les moyens du bord" ça donne une qualité sur Vimeo qui n'est pas dégueulasse.
Des effets que je trouve magnifiques (After Effect dans de bonnes mains, c'est plutôt pas mal), un concept sympa, des plans corrects.
Après, je pense que l'émotion passe très mal, on essaye de nous raconter une histoire, mais c'est franchement barbant.
J'attends la suite.
Et puis, rondorallen et EVRARD, l'orthographe s'il vous plaît, on passe nos journées à dire de faire un effort ...
Des effets que je trouve magnifiques (After Effect dans de bonnes mains, c'est plutôt pas mal), un concept sympa, des plans corrects.
Après, je pense que l'émotion passe très mal, on essaye de nous raconter une histoire, mais c'est franchement barbant.
J'attends la suite.
Et puis, rondorallen et EVRARD, l'orthographe s'il vous plaît, on passe nos journées à dire de faire un effort ...
Dernière édition par Vilghost le Dim 13 Déc 2009 - 15:52, édité 1 fois
Les effets sont magnifiques, je débloque là...
iTz Axion- Apprenti
- GamerTag : iTz Axion
Talent : Beau ? Ou pas . . .
A vrai dire, on espérait mieux..ça donne une qualité sur Vimeo qui n'est pas dégueulasse.
Merci pour vos commentaires
BoLtaR94- Recrue
comment as tu fait pour avoir une aussi belle qualité video meme directement de ma télé elle est pas aussi bien mais franchement y a vraiment du pure gavage la, les effets sont vraiment bien trouvé y a pas a dire
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
En effet , c'est super !
Malheureusement c'est très / trop court ....
Malheureusement c'est très / trop court ....
Unocown- Soldat
- GamerTag : Unocown
Talent : Graphisme
J'ai bien aimé les effets vidéo, je trouve ca super bien réalisé.
J'espere que ton machinima sera de la meme trempe!
Et sinon une petite question comme ca, tu utilses quelle carte d'acquisition? (parce que moi la mienne ne prend pas en charge le pal 60 de la console, et je n'arrive pas a en trouver une qui soit compatible avec la xbox...). Merci d'avance!
Sinon encore bravo pour ce petit clip
J'espere que ton machinima sera de la meme trempe!
Et sinon une petite question comme ca, tu utilses quelle carte d'acquisition? (parce que moi la mienne ne prend pas en charge le pal 60 de la console, et je n'arrive pas a en trouver une qui soit compatible avec la xbox...). Merci d'avance!
Sinon encore bravo pour ce petit clip
Bang Bang 6- Apprenti
- GamerTag : Assassin 47
Technique pour toutes les boitier d'acquisition non compatibles 60 HZ, comme la mienne, DVC 100
1. Telecharger AMCAP http://www.clubic.com/telecharger-fiche49088-amcap.html
2. Brancher votre boitier d'acquisition.
3. Lancer AMCAP puis faite :
devices/(choisissez votre carte video et son)
option/previews
option/video capture filters/standars video/NTSC 433
fermez AMCA/faite les réglage de la taille de votre vidéo/
4. Ouvrez Windows Movies Maker/fichier/capturer la vidéo/faite les réglage nécessaire/configurer/
paramètre de la camera/et assurer vous que l'option et bien sur NTSC 433/suivant/régler la qualité de la vidéo/
5. Vous voila sur l'écran ou vous pouvez voir la source vidéo en noir et blanc, pas d'inquiétude!
Lancez AMCAP/option/video capture filters/standars video/et remplacer NTSC 433 par Secam B.
Et voila! Maintenant sur Windows Movies Maker vous avez la couleurs! démarrer la capture et c'est fini
Tuto by Master59460
BoLtaR94- Recrue
c'est la perle vidéo il faut faire ça c'est de la grande callité c'est la perfèction on a jamais fait çà c'est unique
Nex.©om- Caporal
- GamerTag : je vous le diré pas
Talent : oui
Moi je dis, vivement la sortie de ton machimina!!!!
J'adore les effets que tu donnes, la visière qui reflète ce qui s'est passé, les fantômes ou même les effets floutés pour recentré le regard sur le spartan.
Vraiment magnifique............. Chapeau bas!
J'adore les effets que tu donnes, la visière qui reflète ce qui s'est passé, les fantômes ou même les effets floutés pour recentré le regard sur le spartan.
Vraiment magnifique............. Chapeau bas!
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Domaine favori : Tricks & EE
Mouais, je ne partage pas l'enthousiasme de tout le monde !
C'est pas mal, mais-peut-être que les séquences play-back appellent à être tournées d'une autre manières.
Les fantômes, je sais pas, pourquoi pas la scène en vari et en noir et blanc, pas transparente, avec au milieu notre spartan marchant à travares le chaos de sons et sang.
Bon, pour ce que jen dis....
En tout cas, j'attends le machinima en lui même, good job guys !
C'est pas mal, mais-peut-être que les séquences play-back appellent à être tournées d'une autre manières.
Les fantômes, je sais pas, pourquoi pas la scène en vari et en noir et blanc, pas transparente, avec au milieu notre spartan marchant à travares le chaos de sons et sang.
Bon, pour ce que jen dis....
En tout cas, j'attends le machinima en lui même, good job guys !
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Vilghost serieux, tu crois qu'en mentionnant bien le fait que je ne parvienne pas à trouver de boitier compatible et que le mien ne fonctionne absolument pas, cela n'incluait pas le fait que jai déja tout essayé pour le faire marcher, y compris le truc du amcap qui lui non plus n'a pas fonctionné pour moi!
C'est la raison pour laquelle je me suis permis de lui demander laquelle il possédait, car de ce fait je pourrai peut-etre en trouver une qui marche correctement (en esperant qu'il n'aie pas la DVC 170 vu qu'elle n'est plus sur le marché!...)
Enfin voila quoi, j'espère qu'il pourra me répondre.
C'est la raison pour laquelle je me suis permis de lui demander laquelle il possédait, car de ce fait je pourrai peut-etre en trouver une qui marche correctement (en esperant qu'il n'aie pas la DVC 170 vu qu'elle n'est plus sur le marché!...)
Enfin voila quoi, j'espère qu'il pourra me répondre.
Bang Bang 6- Apprenti
franchement pas mal
la scene dans la visiére du casque quand on voit que sa défile la musique bien placé avec le type de machinima émouvant quand même(enfin un peu)
la scene dans la visiére du casque quand on voit que sa défile la musique bien placé avec le type de machinima émouvant quand même(enfin un peu)
Il y a eu confusion. Cette vidéo n'est pas un trailer, mais un machinima bel et bien terminé à 100%. Il s'agit en fait de dévoiler la Noob Production et de mettre en avant nos méthodes, que ce soit au niveau de la réalisation ou de la retouche vidéo...histoire de gagner en notoriété puisque nous venons d'arriver dans le domaine de création de machinima.
Ciaø
Ciaø
BoLtaR94- Recrue
Euh navré de reposer la question, mais ru n'as certainement pas du la remarquer Boltar94.
Je t'avais demandé quelle carte d'acqui tu utilisisais pour faire tes montages, car la mienne ne marche pas! Je te remercie d'avance...
Je t'avais demandé quelle carte d'acqui tu utilisisais pour faire tes montages, car la mienne ne marche pas! Je te remercie d'avance...
Bang Bang 6- Apprenti
Ah bah dans ce cas c'est de moi que doit venir le problème alors!
Parceque dans mons cas je ne me souviens pas avoir lu le nom de sa carte d'acqui mais après peut-être suis-je miro et dans ce cas tu pourrai m'aider puisque t oi tu a l'air de savoir!
Parceque dans mons cas je ne me souviens pas avoir lu le nom de sa carte d'acqui mais après peut-être suis-je miro et dans ce cas tu pourrai m'aider puisque t oi tu a l'air de savoir!
Bang Bang 6- Apprenti
cette vidèo et le hit des top son réalisateur et du crans de yupjo cet du futurs sihgt
Nex.©om- Caporal
- GamerTag : je vous le diré pas
Talent : oui
Nous avons utilisé une Dazzle 100 mais la méthode que j'ai posté marche normalement pour toutes les cartes d'acquisition non compatible en 60Hz.
BoLtaR94- Recrue
Voilà, donc miro tu esTechnique pour toutes les boitier d'acquisition non compatibles 60 HZ, comme la mienne, DVC 100
Allez à, ça arrive a tout le monde.
Essaye sa technique avant de changer de boiter
Technique deja essayée, dans tous les sens, aucuns résultats! (mon PC est recent!).
Mais toujours utile que je dois vraiment etre miro, car j'ai relu les post de baltar et je n'ai rien trouvé.
Enfin peu importe, je crois que je vais me prendre une dazzle ...
Mais toujours utile que je dois vraiment etre miro, car j'ai relu les post de baltar et je n'ai rien trouvé.
Enfin peu importe, je crois que je vais me prendre une dazzle ...
Bang Bang 6- Apprenti
Faites gaffe quand même vous êtes à la limite du HS là ^_^'
Moi c'que j'en dis c'est que j'aime beaucoup :
La musique est vraiment sympa (surement le plus gros bon point du machi'), le rendu est tout à fait agréable, pour ne pas dire magnifique, et le tout est compréhensible et lisible.
Si j'avais un truc à dire ce serai peut-être la non-originalité des plans qui sont très (trop ?) sobre. Après vu le ton mélancolique de l'ensemble c'est pas très grave.
Moi c'que j'en dis c'est que j'aime beaucoup :
La musique est vraiment sympa (surement le plus gros bon point du machi'), le rendu est tout à fait agréable, pour ne pas dire magnifique, et le tout est compréhensible et lisible.
Si j'avais un truc à dire ce serai peut-être la non-originalité des plans qui sont très (trop ?) sobre. Après vu le ton mélancolique de l'ensemble c'est pas très grave.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2