Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelles sont les étapes d'une inscription au Xbox Live ?

3 participants

Aller en bas

Quelles sont les étapes d'une inscription au Xbox Live ? Empty Quelles sont les étapes d'une inscription au Xbox Live ?

Message par [FpS] Rukene Jeu 18 Juin 2009 - 17:01

Bonjour tout le monde je voulais vous dire que j'aurai le live ce week-end(donc le 20 ou 21 juin) Et comme je ne sait pas trop ce qu'il faut faire si quelqu'un pourrait m'expliquer étapes par étapes.

Il parait qu'il faut donner une adresse de messagerie ??
Merci Smile

[EDIT] ok Mars,qui sait ou acheter un "starter kit " mais pas sur internet dans des magasins de jeux par exemple

[RE-EDIT]Bon c'est bon j'ai le live mon gamertag " Rukene " que 1 mois désolé de vous décevoir mais dés que je peut je me rachète un peu de mois :p

PS : Si vous trouver des erreur dans mon gamertag,date de naissance, sachez que ce n'est pas moi qui me suis inscrit c'est mon petit frère alors en priant qu'il n'est pas fait d'erreur.

++ sur le live Smile


Dernière édition par kayzer le Jeu 18 Juin 2009 - 22:26, édité 2 fois
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les étapes d'une inscription au Xbox Live ? Empty Re: Quelles sont les étapes d'une inscription au Xbox Live ?

Message par Mars Jeu 18 Juin 2009 - 17:26

Ouai !! Enfin mon kayzerounet ! tu as le live !

Alors, oui il faut une adresse de messagerie, et il faut créer un compte sur le nouveau profil, et rentrez toutes les coordonnés Wink
Mars
Mars
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Mars du 26
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2009
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les étapes d'une inscription au Xbox Live ? Empty Re: Quelles sont les étapes d'une inscription au Xbox Live ?

Message par Détripator Jeu 18 Juin 2009 - 20:26

C'est pas très compliqué :

Il te faut avant tout une adresse email mais attention il te faut une adresse Windows Live ID c'est à dire une adresse qui se finit par :
-@hotmail.com
-@hotmail.fr
-@live.fr
(Ce sont celles faites par Microsoft)

Ensuite va sur ta Xbox (préalablement connecté à ton modem internet) Tu vas sur Xbox live et tu entre tes coordonnées mais attentio lorsqu'il faut rentrer la date de naissances ne mets pas la vraie si tu n'est pas majeur change l'année de façon à être majeur (sa débloque le contrôle parentale et sa t'evite de rentrée une autre adresse).Termine ton inscription et choisis la formule de xboxlive que tu prendras !
Et après (si tu a pris un abonnement Gold) amuse-toi comme un fou
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les étapes d'une inscription au Xbox Live ? Empty Re: Quelles sont les étapes d'une inscription au Xbox Live ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum