Quelles sont les possibilités du mode Cinéma ?
+3
FulRoro
Oppo
nufclg
7 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Quelles sont les possibilités du mode Cinéma ?
Bonsoir/Bonjour.
Je voudrais savoir un peu tout sur les Machinima comme les zooms et changement de vue et filmage avec quoi on film on change de vue etc. Tout se fait avec le cinema de Halo ou l'on enregistre ou pas ... etc.
Merci.
Je voudrais savoir un peu tout sur les Machinima comme les zooms et changement de vue et filmage avec quoi on film on change de vue etc. Tout se fait avec le cinema de Halo ou l'on enregistre ou pas ... etc.
Merci.
nufclg- Soldat
Re: Quelles sont les possibilités du mode Cinéma ?
Salut,
Tu sais, il existe pas mal de sujets qui en parlent.
Tu recherches avec "machinima", y a que deux pages et beaucoup de machinimas, mais avec un minimum de trie, tu verras des sujets qui pourront t'aider.
Et pour répondre rapidement et efficacement à tes questions, oui, tout se passe sur Halo (le tournage), pour les zooms, changement de vue etc... tout ça dans le mode cinéma
PS: P'tit bonus, un article de Vily sur le machinima Halo :
=> http://machinimart.over-blog.com/article-machi-59565273.html
Tu sais, il existe pas mal de sujets qui en parlent.
Tu recherches avec "machinima", y a que deux pages et beaucoup de machinimas, mais avec un minimum de trie, tu verras des sujets qui pourront t'aider.
Et pour répondre rapidement et efficacement à tes questions, oui, tout se passe sur Halo (le tournage), pour les zooms, changement de vue etc... tout ça dans le mode cinéma
PS: P'tit bonus, un article de Vily sur le machinima Halo :
=> http://machinimart.over-blog.com/article-machi-59565273.html
Bah tu imagine un machinima, tu le tourne en jouant à Halo, puis tu vas en mode cinéma, tu enregistre avec un boitier d'acquisition les scènes (en caméra volante), tu met ce que tu à enregistrer sur un logiciel de montage vidéo, tu monte le tout pour que ça donne un machinima, et voila !
Donc IMovie c'est pas mal pour le logiciel de montage video ?
nufclg- Soldat
Je l'utilise aussi, Imovie...
Ce logiciel est vraiment pas mal, ya's de très bonnes fonctions.
Après, as tu acheter la dernière version de Ilife ? (Y'a que els MacUser qui comprennent )
Ce logiciel est vraiment pas mal, ya's de très bonnes fonctions.
Après, as tu acheter la dernière version de Ilife ? (Y'a que els MacUser qui comprennent )
Invité- Invité
Nan.
Mais sinon be boitier d'acquisision est obligaroire ou pas ? A quoi sert-il ?
Mais sinon be boitier d'acquisision est obligaroire ou pas ? A quoi sert-il ?
nufclg- Soldat
Le boitier d’acquisition sert, par définition, à acquérir les données visuel qui se trouve sur ton écran. En gros avec ça tu peut enregistrer des vidéos de ce qui se passa sur ton écran sans passer par bungie pro ou en filmant l'écran.
Ps :Oppo', Tri, c'est sans "e", tu fias souvent l’erreur
Ps :Oppo', Tri, c'est sans "e", tu fias souvent l’erreur
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Donc les enregistrer.
Mais on peut très bien passer par Bungie Pro c'est chiant mais c'est possible non ?
Sinon la vue des cameras etc. tout sa sa se passe grâce au cinema halo ?
Mais on peut très bien passer par Bungie Pro c'est chiant mais c'est possible non ?
Sinon la vue des cameras etc. tout sa sa se passe grâce au cinema halo ?
nufclg- Soldat
Oui.
Donc, si ta's pas la dernière version de Ilife, tu peux juste pas mettre en ralenti ou ou en accélérer...
Bungie Pro, c'est chiant !
Donc, si ta's pas la dernière version de Ilife, tu peux juste pas mettre en ralenti ou ou en accélérer...
Bungie Pro, c'est chiant !
Invité- Invité
Chiant mais possible comme j'ai pas envie de payer.
Je peux consacrer une bonne partie de mon temps mais dés que sa touche à mon pognon MDR
Je peux consacrer une bonne partie de mon temps mais dés que sa touche à mon pognon MDR
nufclg- Soldat
nufclg a écrit:Chiant mais possible comme j'ai pas envie de payer.
Je ne suis pas machini..machina.. créateur de machinimas, mais ce que je sais, c'est que tu dois y mettre le prix pour fournir de bons machinimas.
Sauror- Artilleur
- GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
nufclg a écrit:Mais sinon be boitier d'acquisision est obligaroire ou pas ? A quoi sert-il ?
Sérieux, tu lis les informations qu'on te donne ou quoi ?!...nufclg a écrit:Sinon la vue des cameras etc. tout sa sa se passe grâce au cinema halo ?
Pour la caméra etc... j'en ai parlé, pour le boitier, c'est expliqué sur le lien que j'ai mis.
Et Bungie Pro, tu crois que c'est gratuit ?...nufclg a écrit:comme j'ai pas envie de payer.
Ensuite, Nakira t'es averti ! Nul en conséquence du reproche envers mon orthographe (qui m'a bien fait rire, ainsi que l'affabulation) mais pour le nombre de ceux-ci où dans ces mêmes reproches, les fautes défilent.
Merci à l'avenir de t'abstenir de cette intervention, qui t'aurais valu à cette heure, nombre de problème
Ba si tu veut faire de bon machinima tu utilise un boitier d'acquisition exemple : un Dazzle .
Puis tu tourne le tout avec des potes en faisant plusieurs scènes . Ensuite tu va en cinéma (sur halo) et tu prend des petites posture pour le style .
Enfin tu prend un bon logiciel pour faire des montages (moi j'ai SonyVegas) et t'assemble les scènes en faisant des effets un texte court et voilà la pâte est prête ! (Bon je vais me suicider --' )
De rien du conseil
Puis tu tourne le tout avec des potes en faisant plusieurs scènes . Ensuite tu va en cinéma (sur halo) et tu prend des petites posture pour le style .
Enfin tu prend un bon logiciel pour faire des montages (moi j'ai SonyVegas) et t'assemble les scènes en faisant des effets un texte court et voilà la pâte est prête ! (Bon je vais me suicider --' )
De rien du conseil
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Tiens, j'me rappelais plus de mon article. Il y a de bons conseils et il explique assez bien la chose. Merci Oppy.
Sinon, si t'as le jeu, n'hésite pas a essayer le mode cinéma, tu verra bien.
On apprend bien en essayant soit même.
Tu verra ensuite comment on fait, et je viendrais te gueuler dessus quand t'auras fait ton premier machinima.
Sinon, si t'as le jeu, n'hésite pas a essayer le mode cinéma, tu verra bien.
On apprend bien en essayant soit même.
Tu verra ensuite comment on fait, et je viendrais te gueuler dessus quand t'auras fait ton premier machinima.