Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

+31
SK
arbiter78660
Picdou
laserspartan.117
KFR Tepec Fett
Skarleth
vivemasterchief
Nitro29
Ze PsYkOpAtHe
Xenar
Cobra du 11
Pounours
ParcyL
Lazher I Breizh
Gilgamesh
Dragon117
Level
HrD ShocK Wave
Treason and Lie
B2T Phantomhive
gear halo mass
Sebkotaro
Prime999r
Mr Speed
D4rK phenix
Stain
[FpS] I Pl0p I
Vilghost
Hadjeb
Cox
xXfinalXx
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Mer 23 Mai 2012 - 22:16

Rappel du premier message :

Heyy ! Salut tout le monde !

En attendant Survie, je tourne en ce moment un machinima tourné vers le dramatique.

Son nom: Icarus.

Un petit coup de scénar ?! :D

Spoiler:

Dans le teaser, rien d'important ! Je travail de plus ample sur After effect pour rendre quelques petits effets sympa. Histoire de m'entraîner sur mon prochain machi qui sera Survie 2.

Une vidéo trailer sera mis en place histoire de donner une date précise sur la sortie. Smile

Bonne vidéo ! Wink


Et bien le voilà le deuxième et dernier Teaser.

Ce dernier, comme dit dans le précédent teaser, annonce sa date de sortie.

Teaser fait à la va-vite !
Bref, trêve de blabla, et bonne vidéo !

Teaser 2:


Introduction:

Heyy ! Salut à tous ! Cela fais une petit moment que je n'ai pas posté de vidéo du à mon disque dur. Car oui pour ceux qui n'était pas au courant j'ai rager sur mon disque dur ce qui l'a rendu en morceaux...
Toutes mes vidéos depuis 4ans étaient dessus, mes début dans le montage etc...

Bref, je vient d'en racheter un nouveau et tout repars à 0 !
J'ai recommencer le tournage de zéro, j'en ai fais un bon bout aujourd'hui. Presque la moitié si c'est pour dire...

Du faite que je ne ferai pas de bande annonce, je met l'intro de mon futur machi pour montrer tout simplement que je n'ai pas abandonné et que je suis de retour dans le monde du machinima !

Bonne vidéo !


Partie 1:

Heyyy ! Le voici, le voilà ! Enfin après plusieurs semaines. Il y a eu beaucoup de problème je dois l'admettre.
Mais là, c'est bon. Il y a quelques défauts niveau montage mais bon ça ne tue pas le machi entièrement.
J'aurai penser qu'il durerai plus longtemps. Mais bon 10 minutes c'est pas trop long ni trop court. Plusieurs reproches m'avait été faites au cour de Survie au niveau de sa durée.

Bref, sinon j'ai rajouté quelques bruitages et surtout une color correction pour mettre plus dans l'ambiance. Ce dernier est compliqué certes mais comme dis dans le titre il y aura plusieurs parties.

Pour plus de machinima je vous conseilles de visiter la chaîne FunHouse !
https://www.youtube.com/FunHouseProd


Trêves de bavardage et place à la vidéo.




Partie 2:

Heyyyyyyyyyy ! Le voici, le voilà après deux semaines de travail acharné, je vous le présente la seconde partie de Icarus.

J'y ai passé du temps surtout au rendu, pas loin de 72 heures de rendu ! 8h30 x3 sur Sony Vgeas et 5h x3 sur Youtube. Car oui Youtube m'a supprimé le son, Sony Vegas plantais... J'en passe et des meilleurs !
J'ai du donc modifier la piste audio donc la qualité sera plus dégueulasse... C'étais le seul moyen que j'ai trouvé..

Bref, il est quand même là !
Ah oui ! Avec les conseils de mon amis Prime, je vais prendre du recul sur les machinimas. Pendant plusieurs mois j'ai été à fond dessus. Et des petites vacances s'impose même si c'est le jour de la rentré que je poste ça.

Je remercie la cinquantaine d'acteurs qui ont participé à ce machinima. Je mettrai TOUT les Gamertag une fois la trilogie finie.
Au passage, j'ai mis en place une color correction tout le long du machinima pour plus rentré dans l’ambiance et donné un effet plus dramatique.

C'est à peu près tout, oui je sais que la fin à été précipité et que j'ai essayé de mettre une mini-pointe d'humour à mon machinima avec le MasterChief.

Bon j'arrête de faire la pipelette et je vous fais de gros Poutous, poutous !


Icarus III

Heeeeeeeeey ! Je suis de retour dans le monde du machinima et je ne viens pas posté une vidéo mais une affiche !
Je continue l'histoire de Icarus même sur Halo 4. De nouveaux personnages pour de nouveaux ennemis !

Une vidéo arrive d'ici peu, je refais un petit up pour bien faire comprendre que ce n'est pas la fin... Rolling Eyes

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Affich10

Je remercie Prime999r pour l'affiche.


Dernière édition par xXfinalXx le Dim 16 Déc 2012 - 19:59, édité 17 fois
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par KFR Tepec Fett Lun 13 Aoû 2012 - 22:34

Salut !

Pour commencer, j'avouerai qu'il m'a fallu deux tentatives pour visionner ce premier épisode en entier ..! Certains aspects me semblent intéressants, assez réfléchis, et d'autres m'ont sincèrement rebuté ; je pense que l'ensemble manque de maturité (pas toi hein, le travail que tu as mené jusque là), mais qu'il y a de très bonnes choses laissant présager du vraiment sympathique. Je vais pas m'étaler dans une tirade sans fin, d'autres personnes ont bien relevé des éléments clés, et je pense que tu trouveras énormément de bons conseils en écumant les topics d'autres machinimas. Je me contenterais donc de te faire savoir ce que j'ai trouvé très agréable, et ce qui me semble être de possibles axes d'amélioration.

Ce qui fait du bien quand on le voit :
  1. Un concept peu original mais utilisé sans complexe : l'histoire de la planète surpeuplée, de la quête d'une "terre promise", ou encore de l'IA soupçonnée de quelque malversation, ça n'est pas vraiment original. MAIS j'ai vraiment eu l'impression que tu t'appropriais ces concepts avec beaucoup de fraîcheur, un œil assez libre sur ce qui a pu être écrit ou réalisé à ces sujets, et c'était vraiment agréable !
  2. Une bonne utilisation des espaces & éléments de décors : il y a un caractère "contemplatif" dans ta réalisation, chose qui laisse présumer que tu aimes les environnements dans lesquels tu donnes vie à ton histoire ; le résultat, c'est que c'est plutôt sympa et cohérent avec la trame de fond (planète surpeuplée, recherche d'un Eden pour l'humanité, etc.). N'hésite pas à utiliser sciemment cet aspect plutôt qu'à te laisser porter par celui-ci, dans la réalisation et dans la mise en scène (mes points suivants).
  3. Une réalisation somme toute assez solide : ce n'est pas parfait ("et ça ne le sera jamais, surtout à tes yeux" suis-je tenté de dire par expérience Razz ), mais il y a une bonne intuition derrière ça ; l'ensemble est "fluide", on se laisse aisément porter par ces plans, ils suivent des enchaînements généralement logiques et "naturels". Rien que ça, ce n'est pas donné à tout le monde, donc continue dans cette voie ! Maintenant, tu peux pousser le vice en t'appuyant sur tout ce qui concerne la règle des 180° et autres éléments basiques tels que la cohérence champ - contre-champ , des points qui peuvent paraître anodins mais qui sont des éléments prépondérants à l'immersion du spectateur. Tu peux aussi appuyer ta mise en scène de façon plus fine, en jouant avec toutes les dimensions et toutes les profondeurs de champs. Par exemple, une scène de tension peut être réalisée quasi-exclusivement avec des plans rapprochés : ce procédé permet de couper le spectateur de l'environnement, de l'immerger dans la subjectivité angoissante des protagonistes ... En gros : le pouvoir de la suggestion est toujours très fort, et si tu adoptes une réalisation "point de vue de Dieu", autrement dit avec des plans qui montrent tout, ça rassure et du coup ça n'appuie pas la scène en elle-même. Aux antipodes, des plans larges et en altitude ("à hauteur de Dieu") permettent de "contempler" l'environnement, d'apporter une représentation plus riche de ce monde surréaliste et d'émerveiller le spectateur, alors que des plans larges, en profondeur, mais à "hauteur d'homme" (et en contre-plongée par exemple) vont renforcer l'aspect grandiose voir épique de tous ces endroits.



Ce qui pique un peu :
  1. Des dialogues trop peu travaillés : La première fois que j'ai arrêté de regarder cet épisode, ça a été très exactement à 2'20" : "Icarus : Il n'y a aucun signe de vie ... À part de l'eau, et des végétaux." WTF?! Ça n'a aucun sens ! Si y a des végétaux, c'est pas "aucun" , et l'eau n'est pas un "signe de vie" !
    Je n'ai pas les autres répliques en tête, mais des "merci" ou des petits phrasés très "bisounours" qui ne peuvent pas correspondre à des personnages crédibles nuisent à l'ensemble, et c'est bien dommage. D'une part, n'hésite pas à "apprendre tes personnages", leur créer un "background" par exemple, même si ça ne doit pas être utilisé directement dans ta série. Quand tu crées cet historique, forge leur une personnalité "basique" selon ce vécu, et des traits de caractères basiques (dur, sensible, impassible, etc.). Tu auras ainsi une ébauche grossière mais solide de tes personnages. Ensuite, n'hésite pas à ajouter des traits de caractères plus complexes, dans le tempérament, dans les ambitions, dans la vanité de tes personnages, afin de les rendre plus crédibles : les personnalités "en nuances de gris" sont toujours plus crédibles et "accrocheuses" que les chevaliers blancs parfaits ou à l'inverse les méchants qui sont méchants pour être méchants. Également, n'hésite pas à réciter à haute voix tes propres dialogues, et tu sentiras assez vite ce qui ne colle pas avec tout ton travail antérieur. Enfin, tu peux laisser à tes doubleurs la possibilité de "s'approprier" leurs personnages, afin qu'ils puissent les faire parler de façon naturelle, parce qu'à ça j'y viens.
  2. Un doublage peu convaincant : Il y a un véritable effort de ce côté-là : la qualité des enregistrements est bonne, il y a eu apparemment un grand soin apporté au travail sur la voix d'Icarus (et c'est très réussi, bravo à ton frère !), mais jamais personne ne parlera de cette façon à voix haute, quel qu'eût été son origine ou son passé. J'ai trouvé les échanges très pesants voire lourdingues tant les voix ont l'air "mal à l'aise" . Attention, je ne dis pas que les doubleurs sont nuls, notamment par rapport à ce que j'ai écrit juste au dessus concernant les dialogues. À mon avis, il s'agit vraiment d'un problème dans l'aise des doubleurs, et ce point, tu peux toi-même l'améliorer en leur donnant tout ce qu'il faut pour.
  3. Une bande son lourdingue : (oui, j'utilise ce mot vilain pour la deuxième fois en deux paragraphes, et alors ?!) j'ai toujours accordé énormément d'importance aux 50% d'auditif dans les machinimas, qui sont des travaux audio-visuels ; l'importance de l'auditif passe bien évidemment par la bande-son, qui est assez souvent négligée. Négligée souvent par des choix qui paraissent peu judicieux, parfois par son absence, et rarement, mais ça arrive, par son excès. Ici, je pense que tu es tombé dans le dernier des cas de figure, mais ça me surprend pas tant les derniers films S-F / aventure que j'aie pu voir faisant la même erreur ("Damn you Hans Zimmer! *fin du troll*). Y en a partout, tout le temps. L'intensité passe obligatoirement par le relief : si tu nous assommes de musiques tonitruantes tout le temps, c'est plat, il n'y a aucun mouvement dans la bande son, et ça ne rend pas l'effet désiré. En revanche, alterner calme (soit par musique plus discrète, soit par absence de musique, soit par jeu sur le volume sonore) et puissant donnera forcément de l'intensité (à utiliser quand même avec modération Razz ). Encore une fois, tout est question de nuance !



Bref ! Je te remercie de nous avoir fait partager ça, et te souhaite une bonne continuation pour la suite !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par laserspartan.117 Jeu 16 Aoû 2012 - 14:31

ton machi est plutôt bien fait,mais les voix de tes acteurs manque beaucoup d'émotions :/: . Tu as aussi fais beaucoup de fautes de français en parlant,par exemple:"Je fais faire un tour d'éclairage",ça ne se dit pas,on dit plutôt "un tour d'éclaireur".
Sinon l'histoire est bien sortie,c'est une bonne idée et j'espère en voir la suite très vite!
Bonne chance SI_happy
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Jeu 16 Aoû 2012 - 14:42

Un commentaires très bien constructif ! Il like that ! Smile

Tout est pris en compte Tepec. Et c'est plus tôt à moi de te remercier, de vous remercier d'avoir regarder et encore mieux de commenter !

Ca me fais un grand plaisir ! Bien sûr mon seul but sont d'améliorer mes défauts. Comme à peu près tout le monde.

Sinon, pour d'autres qui en veulent plus je post images de Icarus partie 2.

Voici Icarus city. Une ville qui est, en construction par mon ami Hadjek du 25.
Je le remercie grandement. Car non seulement il me forge plusieurs cartes pour mon machinima au delà de mes espérances. Mais en plus de ça en une vitesse folle !
Il m'a même interdit de rejoindre sa partie pour me réserver l'effet de surprise.
J'en ai donc tirer ça:

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Icarus11

Et ça:

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Icarus12

Et pour le fun, trois autres images tiré du produit final:

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Icarus13

Ça:

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Icarus14

Et ça:

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Icarus15
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par vivemasterchief Jeu 16 Aoû 2012 - 21:50

hé ben dis donc tu en a fait des choses mais apparement tu n'as pas parlé a mon ami que je t'avais dit Wink
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Jeu 16 Aoû 2012 - 22:02

Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps. Scénario, montage, tournage avec toutes les 16 personnes au long de la semaine, forge à gérer, filmer.

Ça fait un paquet ! Wink

Mais demain j'irai le voir.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par vivemasterchief Jeu 16 Aoû 2012 - 22:20

Y'a pas de souci de toute façon je pense qu'il sera présent pour Icarus 2 car il a KIFFE la première partie Wink

vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Picdou Ven 17 Aoû 2012 - 14:37

Vraiment, vraiment sympa !! A part, effectivement, certains dialogues et certaines voix, le rendu est impec ! La musique et les prises de vue sont très efficaces, et puis bon, le scénar est pas mauvais non plus (pas trop en tout cas Razz )

Le coup du "oh, un mur suspect ! *bombe* ouah ! un passage secret !" c'est pas un peu du Zelda-like ? :D

PS : regardé ici ^^
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par arbiter78660 Sam 25 Aoû 2012 - 0:05

ça promet. "Icarus" j'aime beaucoup,donc ci tu cherche du personel ce serait avec grand plaisir de t'aides. SI_happy
arbiter78660
arbiter78660
Recrue
Recrue

GamerTag : arbiter78660
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par SK Sam 25 Aoû 2012 - 0:55

Tepec a tout dit encore une fois, j'vais juste te donner mon ressenti. Moi qui ne suis pas fan des machinimas "classiques", j't'avoue que celui-ci m'a bien plu, sûrement grâce à l'histoire et à la réalisation plutôt propre, c'est bien joué !
Bon, après, niveau dialogues et doublage, sur le coup ça m'fait sourire mais ça passe, la réalisation prend le dessus et au final on a un truc qui tient la route.

J'attends le 2 ! Wink
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Zardored Sam 25 Aoû 2012 - 2:04

J'aime pas les gens qui font des critiques ultra complète! xD
Après moi je n'ai plus rien à dire! Donc je vais juste te dire que j'ai vraiment bien aimé ton machinima et que on voit que du donne du coeur à l'ouvrage! Et ça c'est bien! ^^

Continue comme ça! Wink
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Dim 26 Aoû 2012 - 18:59

Je suis vraiment content que ça vous plaise. La partie deux est quasiment finalisé ! J'en suis à peu près à 80% du rendu final !


[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Screen10

Voilà ou j'en suis. Plus que 10 minutes de montage à faire et 1 dialogue en attente ! Wink

Si tout ce passe bien la deuxième partie plus sombre que la première sera là, la semaine prochaine !

Sur ce, portez-vous bien et je vous fais pleins de poutous ! love
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par HrD ShocK Wave Dim 26 Aoû 2012 - 21:12

T'as agrandit la barre des pistes exprès ou tu édite toujours comme ça parce que ta prévisualisation est minuscule xD
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Dim 26 Aoû 2012 - 23:42

La prévi me sert quasiment à rien. Depuis que j'ai l'Avermedia, dès que je mets en lecture pour voir si ce que je fais c'est bon, mon ordi rame comme un porc.

Je dois faire un rendu à chaque fois. Mais je te l'avoue que j'ai aussi agrandit la timeline en hauteur Wink
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par HrD ShocK Wave Lun 27 Aoû 2012 - 0:53

Même en Brouillon quart ?
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Lun 27 Aoû 2012 - 0:58

Je suis en auto. Même en brouillon c'est keaff keaff :/

Au passage, pour ceux qui voient ce message. Est ce que des gens on sony vegas pro 11 ? Car je fais mes rendu en wmv depuis que j'ai la version 10 et depuis peu j'ai la 11, pour faire un rendu c'est le parcoure du combattant. Sony Vegas plante à chaque fois...


Dernière édition par xXfinalXx le Lun 27 Aoû 2012 - 12:03, édité 1 fois
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Dragon117 Lun 27 Aoû 2012 - 9:38

J'ai sony Vegas Pro 11 et j'ai aucun probleme avec les rendus et pourtant mon ordi est loin d'être puissant sceptique
En tous cas, j'ai hâte que Icarus 2 sorte ^^
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Mar 4 Sep 2012 - 1:14

Mise à jour ! Partie 2 online.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Mr Speed Mar 4 Sep 2012 - 11:29

\o/ l'évènement tout attendu est arrivé.
Il est super ta partie 2, tellement bien que j'ai aucune critique dans ma tête.
GG à toi car c'est du gros boulot.
Tu as prévu une suite ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Picdou Mar 4 Sep 2012 - 18:24

Eh bien, à part quelques imperfections sur les doublages (de l'intro surtout), c'est génial ! Les affiches et la bande-annonce de Crépuscule sont de très bonnes idées, et (Attention Spoil) l'intervention du Masterchief était très bien faite ! Continue comme ça, tu mérites bien ta place dans la Funhouse !
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Mer 5 Sep 2012 - 23:59

Et bien je suis content que ça plaise à certains. Par contre je sais pas si je l'ai sorti au mauvais moment ou quoi mais je suis déçu que personnes viennent critiquer, c'est dommage. En espérant quand même que des personnes vont venir dire des points négatifs/positifs ! Smile

Final.


Dernière édition par xXfinalXx le Jeu 6 Sep 2012 - 11:49, édité 1 fois
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 0:17

Bah je suppose que c'est peut être à cause de la rentrée...

En tout excellent machinima ! On sens tout le travail derrière ! Certain problème de dialogues toujours, des doubleurs pas toujours dans le tons mais c'est pas trop trop dérangeant, l'intrigue est pas mal ficelé j'ai bien aimé, les musiques sont sublimement bien choisie (Spidey <3 Starship <3) J'ai kiffé les bruitage de Starship d'ailleurs ^^.

Le coup du ciné c'est bien pensé, mais du coup ça fait un peu humour avant le truc sérieux, enfin ça fait un peu bizarre quoi x).

Sinon je pense qu'on retiendras tous cette scène culte du machi' au moment ou la salle deviens obscure et ou devant les yeux contemplatif et ébahis de tout les spectateur se dessine l'ombre d'un teaser du tout autant attendu que retardé Crepuscule !! MOUHAHA ! xD

Comme je le disais bien plus de point positif que négatif, j'ai pas vu le temps passé, l'ambiance est très soignée, faut dire que les musique de spidey collent particulièrement bien à l'ambiance et ça pose une atmosphère bien spécial qui nous fait voyager c'est magique ! Les prises de vue sont parfois vraiment bien pensé, pas de grosse bavure de ce côté ci tout est impec'.

Donc un bon machinima qui m'a fait passer un bon moment ! Bien joué ! J'attends la suite impatiemment ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par BeshiStyle Ven 7 Sep 2012 - 2:36

xXfinalXx a écrit:Et bien je suis content que ça plaise à certains. Par contre je sais pas si je l'ai sorti au mauvais moment ou quoi mais je suis déçu que personnes viennent critiquer, c'est dommage. En espérant quand même que des personnes vont venir dire des points négatifs/positifs ! [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 650269930

Final.

Je me disais la même chose.. =°

Moi j'aime bien, sinon =]
BeshiStyle
BeshiStyle
Recrue
Recrue

GamerTag : V Soviet Suprem
Team : Volte
Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Âge : 33
Réputation : 3
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Xenar Ven 7 Sep 2012 - 14:21

J'adore tout simplement! La continuité est vraiment bien tournée et mise en scène! Wink

J'ai juste surkiffé... Mais... Il va vraiment falloir que vous arrêtiez avec une chose... Tous autant que vous êtes! Le prochain qui le fait dans son machinima... Je l'étripe!

Masterchief... C'est le nom anglais! Dans aucun jeux, il n'a était appelé comme cela, et j'espère que pour H4 ce sera pareil ( HS en effet! Razz )... Alors s'il vous plait... Arrêtez avec ce nom...

Je l'ai toujours trouvé moche en plus donc... xDD

Je sais pas, t'as plein de "nom" différent... John, John-117, Major, Sierra 117 etc...
Non franchement, si ils ne l'ont pas fait dans les jeux, ne le faites pas dans les machis please! Alors oui, j'en fait tout un cake pour une simple appellation, mais ça m'a vraiment ruiné le plaisir parfois ( j'insiste sur le parfois Wink )... Car pour moi, ce n'est pas le nom qui lui est attribué en France... ^^

Je suis désolé que ce soit toi qui prenne pour les autres, mais c'est pas la première fois que je le vois, et je suis obligé de le dire donc... Fallait que ça sorte! Razz

Mais en tout cas, que mis à part ce petit détail, j'ai vraiment pris du plaisir à regarder cette seconde partie, qui est pour moi tout aussi bonne que la première... Car, comme tout le monde le sait, les secondes parties sont parfois moins bien que les premières car le spectateur s'attends toujours à quelques choses d'extraordinaire ou parfois, le réalisateur prends la grosse tête, il peut bacler le travail etc... Mais là... Rien! C'est tout aussi bon que la première partie! Wink

Cordialement, Xenar

PS: Je ne sais pas si c'est fait exprès, je pense d'ailleurs que c'était pour l'effet de masse et le fait qu'il y ait de nombreuses troupes, mais on voit de nombreux hologrammes disparaître lors des batailles... Ca ne gâche nullement le machi ni le plaisir mais c'est dommage que l'on voit ce détail apparaître tout de même... Voilà tout! Wink... Razz
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Dim 9 Sep 2012 - 19:19

Heyy ! Xenar, pas grave si ça tombe sur moi ! Au moins la critique est faîte. Je ne ronchonne pas car ont me dis du négatif et contraire. Ca prouve que je peux toujours m'améliorer et faire encore mieux !

Donc pour le Masterchief, c'est clair. (Et moi qui voulait le mettre dans une probable partie 3...)

Sinon je suis content que ça plaise (c'était mon but). Pour le coup des hologrammes je suis entièrement d'accord. Je l'ai chié mais complètement !
A chaque fois il y en avait qui disparaissait ou qui apparaissait. Mais bon, je c'est pas le truc le plus dérangeant. Ca peut sauter au yeux de certaines personnes, c'est clair et ça peu gâcher.

Final.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Hadjeb Dim 23 Sep 2012 - 12:31

Je suis contend d'avoir participé tout au long de se machi... Bravo a toi vivement la suite. [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 1071211947
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 3 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum