[Machinima] No-Way
+3
SparkSnipe197
Cox
LoRdZMaSTeR 74X
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
[Machinima] No-Way
L'ancien projet Fall-Army devient à présent "No-Way"
Après vous avoir sorti le court-métrage No-Way
Court-métrage
http://vimeo.com/13363763
Version Final
http://vimeo.com/13514794
Bon film, et n'hésitez pas à faire venir part de vos impressions
Après vous avoir sorti le court-métrage No-Way
Court-métrage
http://vimeo.com/13363763
Version Final
http://vimeo.com/13514794
Bon film, et n'hésitez pas à faire venir part de vos impressions
Dernière édition par LoRdZMaSTeR 74X le Mer 21 Juil 2010 - 17:44, édité 1 fois
LoRdZMaSTeR 74X- Apprenti
Re: [Machinima] No-Way
Déjà, c'est toujours agréable d'avoir une présentation avec images à l'appui (bien que le tout centré aurait mieux rendu )!
Par contre, 1ère question, pourquoi sortir une maquette et non attendre la version finale?
Un trailer je comprendrais, mais là je vois pas l'intérêt de sortir une vidéo en nous disant d'emblée "vous aurez la même vidéo en mieux dans pas longtemps"..
Et puis faute dans l'intro, ça le fait pas trop
Le 1er plan de vue commence bien, la musique met direct dans l'ambiance, mais là, boum, on se mange une coupure de BS hyper violente.Même si c'est pour s'accorder avec l'effet de zoom sur l'ODST, franchement, pauvres de nos oreilles!
J'aime beaucoup de HUD.Et les bruitages qui l'accompagnent sont agréables et bien gérés, comme les autres bruitages d'ailleurs.On sent le travail sur la BS, et ça fait la différence.
La 1ère personne, c'est bien, les mouvements de tête, ça rend le truc plus réaliste, mais faut pas non plus que ça donne envie de rendre, comme à 2:10
Au niveau des plans de vue, c'est discutable je trouve, mais je connais la difficulté inhérente au cinéma en campagne..
Quel rapport avec le Marine sur lequel on s'attarde à la fin..?Ca tombe un peu comme un cheveux sur la soupe Espérons que la suite nous en apprendra plus!
Voilou, un moment agréable somme toute, bonne continuation pour la remise en état du studio
PS: C'est voulu le lecteur exportable miniature?
Par contre, 1ère question, pourquoi sortir une maquette et non attendre la version finale?
Un trailer je comprendrais, mais là je vois pas l'intérêt de sortir une vidéo en nous disant d'emblée "vous aurez la même vidéo en mieux dans pas longtemps"..
Et puis faute dans l'intro, ça le fait pas trop
Le 1er plan de vue commence bien, la musique met direct dans l'ambiance, mais là, boum, on se mange une coupure de BS hyper violente.Même si c'est pour s'accorder avec l'effet de zoom sur l'ODST, franchement, pauvres de nos oreilles!
J'aime beaucoup de HUD.Et les bruitages qui l'accompagnent sont agréables et bien gérés, comme les autres bruitages d'ailleurs.On sent le travail sur la BS, et ça fait la différence.
La 1ère personne, c'est bien, les mouvements de tête, ça rend le truc plus réaliste, mais faut pas non plus que ça donne envie de rendre, comme à 2:10
Au niveau des plans de vue, c'est discutable je trouve, mais je connais la difficulté inhérente au cinéma en campagne..
Quel rapport avec le Marine sur lequel on s'attarde à la fin..?Ca tombe un peu comme un cheveux sur la soupe Espérons que la suite nous en apprendra plus!
Voilou, un moment agréable somme toute, bonne continuation pour la remise en état du studio
PS: C'est voulu le lecteur exportable miniature?
Le court-métrage illustre brièvement les événements qui précède la version longue, tout simplementPar contre, 1ère question, pourquoi sortir une maquette et non attendre la version finale?
C'était uns des membres de son escouade ( réponse version longue )Quel rapport avec le Marine sur lequel on s'attarde à la fin..?
MerciVoilou, un moment agréable somme toute, bonne continuation pour la remise en état du studio Wink
Version longue de NO-WAY à présent disponible
=> http://vimeo.com/13514794
LoRdZMaSTeR 74X- Apprenti
J'ai bien aimé, c'est bien réalisé mais j'ai pas compris l'histoire. '
SparkSnipe197- Sergent
- GamerTag : SparkSnipe197
Talent : No comment please...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Y'a rien à comprendre. C'est un mec seul qui fuit et qui tue un Grunt.
fleau scourge- Sergent
- GamerTag : fleau scourge
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)
Ça vas j'ai bien aimer, cependant c'est parfois un peu confus (sur le plan de l'action et de l'histoire), et aussi parfois lassant (genre la vus depuis le monstre qui est trop longue des fois).
Et dommage que tu n'ai pas repris un peu plus la vue depuis l'ODST (comme dans le court métrage), t'aurais dû mettre plus d'interaction avec l'ODST.
Mais dans l'ensemble, à part les défauts, c'est pas mal.
On sent qui y'a de l'effort fait dans le reste, genre la musique, la vue FPS (celle du monstre est asse chelou ), etc...
Donc, ton machinima n'est pas super, pas nul, mais... bien
Et dommage que tu n'ai pas repris un peu plus la vue depuis l'ODST (comme dans le court métrage), t'aurais dû mettre plus d'interaction avec l'ODST.
Mais dans l'ensemble, à part les défauts, c'est pas mal.
On sent qui y'a de l'effort fait dans le reste, genre la musique, la vue FPS (celle du monstre est asse chelou ), etc...
Donc, ton machinima n'est pas super, pas nul, mais... bien
Pauvre grunt !
C'était pas tres compréhensible , bof dans l'emsemble .
C'était pas tres compréhensible , bof dans l'emsemble .
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Super réalisation, moi en tout cas j'ai adoré! J'aurai bien aimé, a la fin, genre le grunt il se prend une balle, et il voit la "lumière blanche" et après il fait "Papa, maman"