Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

+31
SK
arbiter78660
Picdou
laserspartan.117
KFR Tepec Fett
Skarleth
vivemasterchief
Nitro29
Ze PsYkOpAtHe
Xenar
Cobra du 11
Pounours
ParcyL
Lazher I Breizh
Gilgamesh
Dragon117
Level
HrD ShocK Wave
Treason and Lie
B2T Phantomhive
gear halo mass
Sebkotaro
Prime999r
Mr Speed
D4rK phenix
Stain
[FpS] I Pl0p I
Vilghost
Hadjeb
Cox
xXfinalXx
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Mer 23 Mai 2012 - 22:16

Rappel du premier message :

Heyy ! Salut tout le monde !

En attendant Survie, je tourne en ce moment un machinima tourné vers le dramatique.

Son nom: Icarus.

Un petit coup de scénar ?! :D

Spoiler:

Dans le teaser, rien d'important ! Je travail de plus ample sur After effect pour rendre quelques petits effets sympa. Histoire de m'entraîner sur mon prochain machi qui sera Survie 2.

Une vidéo trailer sera mis en place histoire de donner une date précise sur la sortie. Smile

Bonne vidéo ! Wink


Et bien le voilà le deuxième et dernier Teaser.

Ce dernier, comme dit dans le précédent teaser, annonce sa date de sortie.

Teaser fait à la va-vite !
Bref, trêve de blabla, et bonne vidéo !

Teaser 2:


Introduction:

Heyy ! Salut à tous ! Cela fais une petit moment que je n'ai pas posté de vidéo du à mon disque dur. Car oui pour ceux qui n'était pas au courant j'ai rager sur mon disque dur ce qui l'a rendu en morceaux...
Toutes mes vidéos depuis 4ans étaient dessus, mes début dans le montage etc...

Bref, je vient d'en racheter un nouveau et tout repars à 0 !
J'ai recommencer le tournage de zéro, j'en ai fais un bon bout aujourd'hui. Presque la moitié si c'est pour dire...

Du faite que je ne ferai pas de bande annonce, je met l'intro de mon futur machi pour montrer tout simplement que je n'ai pas abandonné et que je suis de retour dans le monde du machinima !

Bonne vidéo !


Partie 1:

Heyyy ! Le voici, le voilà ! Enfin après plusieurs semaines. Il y a eu beaucoup de problème je dois l'admettre.
Mais là, c'est bon. Il y a quelques défauts niveau montage mais bon ça ne tue pas le machi entièrement.
J'aurai penser qu'il durerai plus longtemps. Mais bon 10 minutes c'est pas trop long ni trop court. Plusieurs reproches m'avait été faites au cour de Survie au niveau de sa durée.

Bref, sinon j'ai rajouté quelques bruitages et surtout une color correction pour mettre plus dans l'ambiance. Ce dernier est compliqué certes mais comme dis dans le titre il y aura plusieurs parties.

Pour plus de machinima je vous conseilles de visiter la chaîne FunHouse !
https://www.youtube.com/FunHouseProd


Trêves de bavardage et place à la vidéo.




Partie 2:

Heyyyyyyyyyy ! Le voici, le voilà après deux semaines de travail acharné, je vous le présente la seconde partie de Icarus.

J'y ai passé du temps surtout au rendu, pas loin de 72 heures de rendu ! 8h30 x3 sur Sony Vgeas et 5h x3 sur Youtube. Car oui Youtube m'a supprimé le son, Sony Vegas plantais... J'en passe et des meilleurs !
J'ai du donc modifier la piste audio donc la qualité sera plus dégueulasse... C'étais le seul moyen que j'ai trouvé..

Bref, il est quand même là !
Ah oui ! Avec les conseils de mon amis Prime, je vais prendre du recul sur les machinimas. Pendant plusieurs mois j'ai été à fond dessus. Et des petites vacances s'impose même si c'est le jour de la rentré que je poste ça.

Je remercie la cinquantaine d'acteurs qui ont participé à ce machinima. Je mettrai TOUT les Gamertag une fois la trilogie finie.
Au passage, j'ai mis en place une color correction tout le long du machinima pour plus rentré dans l’ambiance et donné un effet plus dramatique.

C'est à peu près tout, oui je sais que la fin à été précipité et que j'ai essayé de mettre une mini-pointe d'humour à mon machinima avec le MasterChief.

Bon j'arrête de faire la pipelette et je vous fais de gros Poutous, poutous !


Icarus III

Heeeeeeeeey ! Je suis de retour dans le monde du machinima et je ne viens pas posté une vidéo mais une affiche !
Je continue l'histoire de Icarus même sur Halo 4. De nouveaux personnages pour de nouveaux ennemis !

Une vidéo arrive d'ici peu, je refais un petit up pour bien faire comprendre que ce n'est pas la fin... Rolling Eyes

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Affich10

Je remercie Prime999r pour l'affiche.


Dernière édition par xXfinalXx le Dim 16 Déc 2012 - 19:59, édité 17 fois
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Jeu 19 Juil 2012 - 13:35

Ah.. Merci !

ShockWave, oui c'est une bonne idée. Smile

Spartansniper: Spider-man reste mon super-héro préférer, il serai dommage que je passe à côté de ça ! Wink

Cox: Ce n'est pas un teaser hein, c'est juste les deux première minutes du machinima. C'est tout simplement l'introduction. Et après passe les scènes filmées.

Mais merci quand même des petits conseils ! ^^
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Lun 6 Aoû 2012 - 16:57

Sortie de la partie 1 !
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Mr Speed Lun 6 Aoû 2012 - 19:28

Ben dis donc, j'ai hâte de voir la suite car là, c'est ce que j'appelle un vrai machinima, presque tout est parfait, par contre le coups de la grenade j'ai moins apprécié pas que pour l'effet spécial, je pense que tu aurais faire le coups que le spartan installe une mine pour faire sauter les rochers.
Mais à part ça, rien à dire.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Prime999r Lun 6 Aoû 2012 - 20:12

Notre Poulain grandit !
Une nouvelle étoile parmi les machinéastes !

Tu l'auras compris je suis très enthousiaste après avoir ton oeuvre. Tu frappes un grand coup avec ce machinima dépaysant et tes premiers pas en HD. Cette dernière est bien utilisées puisque tu n'hésites pas à nous montrer (avec quelqures retouches des couleurs) la beauté des cartes.


Ton scénario ne manque pas d'originalité et d'ambition, mais une telle histoire mériterait d'être plus longue et par conséquent plus/mieux exploitée, car il s'agit ici d'un défaut de ton travail tout va à 1000km/h, tu ne prends pas le temps de te poser, et d'installer correctement ton histoire (ton introduction est trop rapide. Tout comme le fait de parler des téléporteurs. La téléportation est un rêve prend le temps de la faire venir lentement, pour qu'on savoure. Alors que là tu nous balances tout d'un coup, c'est dommage. Tu vois o je veux en venir ?). C'est sûr on a pas le temps de s'ennuyer. Mais tu arrives à créer un monde fascinant, pourquoi ne pas faire le faire durer et nous le montrer ? Tu pourras prendre un rythme endiablé vers le milieu et la fin du machinima mais laisse le début s'installer!

Par ailleurs avant de sortir la partie suivante, essaie de donner plus de caractère à tes personnages, essaye de leur donner une âme. Car avec ton début super rapide on a même pas le temps de les connaître. D'où l'intérêt de laisser l'histoire s'installer; nous laisser apprendre à connaître les personnages.

La réalisation est travaillée, contrairement à Survie, j'ai l'impression que tu te fais plus confiance pour exprimer tes opinions. Ce qui serait normal.
Les bruitages sont pas mal du tout au fait Wink
Les musiques se veulent discrètes durant les 3/4 du machinima et ce n'est pas plus mal, ça semble maîtrisé.Nous avons également à faire à de bons doubleurs, qui sont plus ou moins motivés, c'est toujours agréables à entendre.


Bon, mon avis n'était pas objectif à 100% mais j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu et j'espère que cette critique te sera utile !

Bonne chance pour la suite !



Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par HrD ShocK Wave Lun 6 Aoû 2012 - 20:15

*Je commente en même temps que je regarde la vidéo*

Stargate Razz Atlantis non ?

J'aime bien la CC ^^

Les plans sont très sympas ! normal que la meuf change d'armure ? x)

6:23 : putain GG l'utilisation du lens flare pour faire le soleil j'y aurais pas
pensé !

"C'est pas possible que Icarus n'a pas vue tout ça" oulala c'est assez gros là quand même !

5:49 le type a vraiment galéré a dire ça phrase ça se sent. De plus "il ne sera pas au point" c'est plutôt "il n'est surement pas au point" !

6:40 encore une fois les plans sont très sympas !

6:55 La voix de ce mec est un gag sérieux ! Je sais pas quel est le rôle de ce personnage mais là ça fais idiot, surtout sa phrase !

"Je part faire un tour d'éclairage" je sais pas si ça existe, mais dans le doute j'aurais plutôt dis "je part en éclaireur" ^_^'

A part le script, les voix sont assez bonnes dans l'ensembles, les musiques d'ambiances collent plutôt, ces dix minutes ont été très agréables pour moi ^^ J'attends la suite parce que le scénar est assez bon ^^ (ça fais un peu stargate-prométhéus tout ça xD)


HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Hadjeb Lun 6 Aoû 2012 - 21:15

Super cool, je suis vachement contend^^. Hate de voir la suite.

Par contre HrD ShocK Wave c'est pas très cool de critiquer les vois, surtout que quand t'enregistre tu n'as pas la vidéo devant toi, donc tu s'est pas le ton qui faut prendre voilà ce que j'avais à dire à propos de sa.

Mais continue comme sa Final^^
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Level Lun 6 Aoû 2012 - 21:24

C'est très bien réalisé, par contre je comprends pas le passage de la mort de... Machin Razz
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par HrD ShocK Wave Lun 6 Aoû 2012 - 21:26

Hadjeb a écrit:Super cool, je suis vachement contend^^. Hate de voir la suite.

Par contre HrD ShocK Wave c'est pas très cool de critiquer les vois, surtout que quand t'enregistre tu n'as pas la vidéo devant toi, donc tu s'est pas le ton qui faut prendre voilà ce que j'avais à dire à propos de sa.

Mais continue comme sa Final^^

Je sais que c'est dur, mais un bon doubleur sais quelque ton prendre (de plus normalement c'est écrit sur le script...) et ce que tu dis est totalement faux car on vois bien que les voix que je n'ai pas critiqués sont assez convaincantes et s'accordent parfaitement à la situation. Je pense au spartan rouge et le blanc (la fille est pas mal mais certaines de ses répliques sont moins bonnes que d'autres) en fait c'est surtout le bourrin qui était pas super. Mais le problème viens du script, certaines phrases sont mal formulés et mal placés. Après c'est une critique, rien de méchant ou rageux hein, j'ai vraiment dis ce que je ressenti en regardant ce machinima.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Lun 6 Aoû 2012 - 21:36

Heyy ! Alors ça me fais plaisir mais quelque chose de bon ! Smile

Prime: Ca fais plaisir, ça fais vraiment plaisir ! Je sais que tout est précipité tu as raison en tout points. J'ai toujours peur que le lecteur s'ennuie et qu'il quitte en ratant le meilleurs moment de la vidéo et j'en suis tout à fait conscient.

Hadjek: Je te l'ai dis pourtant que tes voix n'étaient pas au top. Mais pour le peu que tu avais à dire je n'ai pas choisis quelqu'un d'autre.


HrD ShocK Wave: Tu as tout à fait raison ! Il est toujours mieux de doubler la vidéo. Et avant celui là pour ceux qui ne le savent pas, j'ai réaliser Survie. Malgré la vieille qualité du Dazzle que j'avais, le défaut était les voix. Je me suis un peu améliorer niveau doublage mais ça restera les phrase mal tourné. C'est toujours mon principale défaut. Prime m'a proposé son aide mais j'oublie toujours... Et c'est de ma faute. Toutes critiques me font plaisir.

Je vous remercie tous pour vos commentaires. Et à une prochaine ! Smile

xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Dragon117 Mar 7 Aoû 2012 - 9:53

J'aime beaucoup, ça donne envie d'en savoir plus ! Razz
Et puis je trouve le doublages pas mal et par contre desfois certaine musique reste longtemp et ça me géne un peux ^^
Mais a part ça j'ai hâte de voir la suite ^^
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Gilgamesh Mar 7 Aoû 2012 - 13:19

Malgré le fait que je suis pas une lumière dans ce domaine, je me permet de donner quelques impressions quand même [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 1071211947

Tout d'abord j'ai aimée l'ambiance musicale que tu crée tout au début de ton machi . Coup de cœur à 03:10 ~ 03:35min. qui donne un coté "mystique" <3

Les doublages sont assez "nets" et les voix plutôt claires (effectivement à 5:49 le doubleur a du mal xD mais ça arrive souvent ce genre de choses [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 3912376022)
Icarus dans le mashi est une belle trouvaille :p

J’apprécie aussi le mix entre séquences filmés et de l'univers du jeu au début, ça permet de prendre une sorte de recul par rapport aux machinimas que l'on peut voir un peu partout.
Les plans "scéniques" sur l'environnement et les maps en guise de transition sont époustouflants (je pense notamment vers 06:00min. et 08:30min.)


Personnellement, j’adhère ! Et j'ai hâte de voir la 2nd partie.[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 3912376022
Gilgamesh
Gilgamesh
Banni
Banni

GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2011
Âge : 29
Réputation : 84
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Lazher I Breizh Mer 8 Aoû 2012 - 0:19

Tu frappes fort avec cette première partie, impatient de connaitre la suite [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 1071211947

Quelques points que j'ai particulièrement apprécié :
- Les musiques collent tout à fait avec l'action.
- Les voix sont plutôt bonne par contre quelques répliques gâchent un peu l' ambiance, je pense à "Ce n'est pas possible que Icarus n'a pas vu tout ça" par exemple, "Comment se fait-il qu 'Icarus n'ait pas put détecter ces infrastructures ?" aurait été mieux mais bon ça reste bien quand même [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 650269930
- Et bien sur un scénario original qui laisse planer du suspense.
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Sebkotaro Mer 8 Aoû 2012 - 1:11

Bon, je joue certainement l’avocat du Diable, mais tant pis.

Au niveau du scénario, c’est le cliché des voyageurs spatiaux rencontrant des créatures extraterrestres malveillantes vu et revu, mais ça passe toujours aussi bien ^^

Pour les dialogues, certains verbes sont mal conjugués, certaines tournures de phrases étranges, mais tu t’es quand même bien amélioré !
Par contre, le coup du « je pars faire un tour d'éclairage »… :xD:

Du côté des doublages, je sais qu’il est difficile de trouver la perfection… (surtout après que j’ai demandé les services des trois meilleurs, qui se reconnaîtrons EEaahh )

Concernant les plans, je n’ai pas grand chose à dire, ils sont bien choisis selon moi…

Passons maintenant aux effets spéciaux et au montage en général, il aurait été judicieux, je pense, d’afficher l’audiogramme d’Icarus sur un genre d’écran… histoire que son ajout ne soit pas trop brute à l’image.
Autrement, les Optical Flares sont bien gérés.

Enfin, je rejoins Prime sur le fait que l’intrigue se déroule à une vitesse folle et que ce serait bien de ralentir un peu la cadence ^^

Voilà pour mon avis personnel, n’hésite pas à me contredire si j’ai dis une ânerie.
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par ParcyL Mer 8 Aoû 2012 - 1:54

Je vais te donner un avis de simple spectateur.

Premièrement, je pense qu'il faudrait que tu ne commences pas la musique dés le début (partenaires).

Les musiques son biens choisies et collent parfaitement aux situations.

Je suis pas mal friand de Science fiction, donc le scénario, malgré un peu cliché, j'ai accroché.

Les voix sont vraiment pas mals!

Certaines scènes m'ont bluffé (la mise ne scène de la mort a 08:00, la "présentation" du lieu à 03:10..)

Un grand bravo, j’attends la suite Wink.

PS: pour la téléportation, tu utilises un "tunnel", ça me rappelle grandement quelque chose, c'était exactement le même système qu'utilisaient les personnages d'une série TV Scifi dont je n'arrive pas à me souvenir le nom!



Dernière édition par EparcyL 29 le Mer 8 Aoû 2012 - 2:17, édité 1 fois
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Sebkotaro Mer 8 Aoû 2012 - 1:57

EparcyL 29 a écrit:Pour la téléportation, tu utilises un « tunnel », ça me rappelle grandement quelque chose[.]
Il s'agit de Stargate, c'est bien ça ? ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Pounours Mer 8 Aoû 2012 - 9:03

Pour ma part j'apprécie l'habillage de l'ensemble, le début est plutôt sympa, la voix d'Icarus colle bien, tes travelling sont souvent bien placés, tes angles de caméra également et le rythme est tout à fait correcte. Enfin la musique se fond parfaitement dans tout ça.
Maintenant il y à des choses moins glup comme les dialogues. Les textes ne sont pas suffisamment adaptés au langage parlé. Tout le monde semble avoir un balais la où je pense Razz et cela ne facilite pas certainement pas le travail des doubleurs qui ne s'en sortent pas trop mal ma foi.
Allez ça reste un très bon travail et je suis sur le qui-vive en attente d'une éventuelle suite.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Cobra du 11 Mer 8 Aoû 2012 - 10:54

Houa c'est super [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 253468018 les musique sont parfaite et tous et tous il me tarde la suite [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 650269930

ps: juste un truc pourait tu me dire la musique de l'introduction parce que je suis sur de la connaitre mais je ne m'en rappelle pas [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 3056184706
Cobra du 11
Cobra du 11
Capitaine
Capitaine

GamerTag : cobra du 11
Messages : 729
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 26
Réputation : 15
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Mer 8 Aoû 2012 - 12:58

Encore une fois merci à tous pour les critiques.

Le sujet le plus revenu restera les dialogues ! Wink

Vous savez ce qu'il ma bluffé dans tout ça. C'est que oui, d'accord vous aimez. Mais c'est que j'ai une amie très proche qui haï Halo ! Elle m'a toujours dis que c'était moisis.
En lui montrant le machi elle en est devenu fan... Et fan de la musique du début. Du coup elle ne fait que la chanté.

Pour mon frère pareille, il n'a que cette musique en tête.

Même si ça été dit par SS619 plus tôt je la remet pour vous.


P.S: Oui c'est bien le vortex de Stargate Universe. Toute dernière série des Stargates.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Xenar Mer 8 Aoû 2012 - 13:25

Alors là... Je te dis chapeau! La vache! J'ai juste adoré! Ca aurait était vraiment dommage que tu abandonne cela... J'ai vraiment passé un bon moment en regardant ta première partie et j'attends d'ores et déjà l'autre! Smile

J'ai vraiment adoré! Continue comme ça! Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Cobra du 11 Mer 8 Aoû 2012 - 19:42

xXfinalXx a écrit:Encore une fois merci à tous pour les critiques.

Le sujet le plus revenu restera les dialogues ! [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 1071211947

Vous savez ce qu'il ma bluffé dans tout ça. C'est que oui, d'accord vous aimez. Mais c'est que j'ai une amie très proche qui haï Halo ! Elle m'a toujours dis que c'était moisis.
En lui montrant le machi elle en est devenu fan... Et fan de la musique du début. Du coup elle ne fait que la chanté.

Pour mon frère pareille, il n'a que cette musique en tête.

Même si ça été dit par SS619 plus tôt je la remet pour vous.




P.S: Oui c'est bien le vortex de Stargate Universe. Toute dernière série des Stargates.

Ha je me disait bien que je la connaisait ^^ sinon merci
Cobra du 11
Cobra du 11
Capitaine
Capitaine

GamerTag : cobra du 11
Messages : 729
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 26
Réputation : 15
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Ze PsYkOpAtHe Jeu 9 Aoû 2012 - 2:39

Très beau machina, la musique qui met l'ambiance, les prises qui son vraiment magnifique mais (hélas) les doublages sont moyennement convainquant pour certain des spartan... a part la voix de Sandra et de l'I.A qui sont parfait mais vu les topic précédent je peux comprendre la difficulté du taf à faire, et à part sa, franchement, sa envoie! Good Job Wink et vivement le suite!
Ze PsYkOpAtHe
Ze PsYkOpAtHe
Caporal
Caporal

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009
Âge : 33
Réputation : 17
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Nitro29 Ven 10 Aoû 2012 - 8:04

Final j'admire la façon dont tu a repris les chose en main , je suis fiere de fair parti du projet Wink
Nitro29
Nitro29
Caporal
Caporal

GamerTag : XTaZe29
Team : Bungie
Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2008
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Ancien Beta Testeur Bungie , Né dans Halo
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par vivemasterchief Dim 12 Aoû 2012 - 21:22

Moi je dis tu es digne de faire ce que tu fais prépare encore d'autres choses aussi magnifique et je demanderais a ce que tu ais le grade Vidéomaker car tu le mérite amplement maintenant faut remplir les conditions ^^ mais je suis a fond derrière toi pour t'encourager
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Skarleth Lun 13 Aoû 2012 - 15:28

Je viens de prendre la peine de le regarder sur les bons conseils d'un ami et j'ai passé un agréable moment ! Je trouve la réalisation très bonne, il y a seulement trois détails qui m'ont plus ou moins "gêné" :

Premièrement, j'ai trouvé la musique, bien qu'épique et adaptée, trop présente à certains moments. Par exemple quand ils ne font que marcher, je ne vois pas l'utilité de mettre une musique épique - ça empiète d'ailleurs pour ma part sur deux trois répliques, mais rien de bien grave -.
Deuxièmement, le jeu d'acteur du type avec le lance grenade, qui manque parfois de conviction. SPOILER :
Spoiler:
Enfin, j'ai trouvé que les évènements allaient un peu vite sur la fin, j'imagine que c'est voulu mais je ne sais pas, ça m'a fait bizarre ^^

Anyway, comme je l'ai dit la réalisation est très propre, que ce soit au niveau des plans, des musiques, des dialogues ou des fragments de vidéos non issus de Halo - j'ai trouvé ce détail très frais d'ailleurs ! - et j'attends donc la suite.

GG !
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Lun 13 Aoû 2012 - 16:56

Hey ! Je tiens à vous remercier tous.
Ca fais "chaud au coeur" de voir tout ça.

C'est précipité je vous l'accorde. La deuxième partie sera plus... Explosive !

Plus de dialogues, qui je l'espère mieux formuler ! :@:

Et de grandes batailles ! Smile

Bref, merci encore que ça vous plaise. La deuxième partie fera dans les environ d'une vingtaine de minutes.
Un trailer arrivera d'ici peu.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III - Page 2 Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum