[UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
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[UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
BRUTAL PRO
Salut les gars ! J'suis tout nouveau sur ce site, voici donc mon premier post. Il s'agit du remake d'un jeu qui à eu beaucoup de succès dans les années 80 et que seul les plus anciens d'entre vous doivent connaitre, Speed Ball 2 le Hit de Bitmap Brothers. J'ai adapté le terrain de ce sport futuriste au règle du Halo Ball mais je pense avoir conservé une certaine identité du titre original. Le but du jeu est très simple, marquer des buts. Le maniement de la balle est bien plus subtile qu'il n'y parait, il est même possible de faire des lobs. Gardez juste en tête que ce n'est pas le marteau qui fait avancer la balle, mais la déflagration qu'il produit. Donc si vous voulez être précis, tapez avant la balle et non sur la balle . J'attend vos commentaires.
Edit: Nouvelle version. Coordonnées retravaillées, mode de jeu remanié.
Voilà le terrain.
Les power up d'armure
Cette plaque contenant une mine à pour fonction de compliquer la tâche des tireurs lors des remises en jeu.
Pour prendre le power up spécial, il faut attendre 1.30min et utiliser les cannons sur les côtés.
Ces cannons ont une deuxième fonction, il permettent de libérer les balles bonus.
Voilà, en tout il peut y avoir 3 balles sur le terrain en même temps.
Bonne parties à vous et à trés bientôt.
Video: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23324192&player=Pounours42
Map de base : Univers Forge
Type de map : Fun
GT du Forgeron : Pounours42
Nombre de joueurs : 2 à 12
Modes supportés : Perso
Armes: Club de Golf
Lien de téléchargement:
http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/Pounours42/fileshare#
Salut les gars ! J'suis tout nouveau sur ce site, voici donc mon premier post. Il s'agit du remake d'un jeu qui à eu beaucoup de succès dans les années 80 et que seul les plus anciens d'entre vous doivent connaitre, Speed Ball 2 le Hit de Bitmap Brothers. J'ai adapté le terrain de ce sport futuriste au règle du Halo Ball mais je pense avoir conservé une certaine identité du titre original. Le but du jeu est très simple, marquer des buts. Le maniement de la balle est bien plus subtile qu'il n'y parait, il est même possible de faire des lobs. Gardez juste en tête que ce n'est pas le marteau qui fait avancer la balle, mais la déflagration qu'il produit. Donc si vous voulez être précis, tapez avant la balle et non sur la balle . J'attend vos commentaires.
Edit: Nouvelle version. Coordonnées retravaillées, mode de jeu remanié.
Voilà le terrain.
Les power up d'armure
Cette plaque contenant une mine à pour fonction de compliquer la tâche des tireurs lors des remises en jeu.
Pour prendre le power up spécial, il faut attendre 1.30min et utiliser les cannons sur les côtés.
Ces cannons ont une deuxième fonction, il permettent de libérer les balles bonus.
Voilà, en tout il peut y avoir 3 balles sur le terrain en même temps.
Bonne parties à vous et à trés bientôt.
Video: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23324192&player=Pounours42
Dernière édition par Pounours le Mar 18 Sep 2012 - 9:28, édité 5 fois
Pounours- Forgeron
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Bienvenue à toi ! Sérieusement tes un killer ! J'adore l'idéée de faire apparaitre les cranes lorsque qu'on score un but , les balles bonus et tout ! Contunue à faire des maps hot ! Je suis un de tes fan !
Snoopy- Social Medias
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
La partie forge dispose de règles : Ici
Cette présentation ne correspond pas à ces règles, il faut ajouter le TAG du canvas devant le nom de la map.
Merci de corriger ceci
Cette présentation ne correspond pas à ces règles, il faut ajouter le TAG du canvas devant le nom de la map.
Merci de corriger ceci
TekTek i la- Légende
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
AH lala, je me rappelle des partie de ce jeu sur ma p'tite atari ST
Bien joué !
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[FpS] I Pl0p I- Capitaine
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
GG mec ! je vais la DL ilico !
ace- Capitaine
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Merci pour vos messages, j'ai ajouté une vidéo en lien pour se faire une meilleure idée du déroulement des parties
Pounours- Forgeron
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Un génie, certainement pas ! Mais je dois avouer que j'ai un faible pour cette création (elle me rappelle tellement de bons souvenirs) et je suis relativement satisfait également du mode de jeu qui offre mine de rien une certaine profondeur et un max de fun même en 1 vs 1. Pour couper des sessions matchmaking c'est un remède assez efficace .
Pounours- Forgeron
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
juste enorme cand jlai test ac toi j'ai accrocher direct mec bon boulot
Ruki- Apprenti
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
A ben ça c'est sur qu'il ne faut pas longtemps pour comprendre le principe du jeu et c'est ce qui fait son charme je trouve .
Pounours- Forgeron
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Les crânes me rappelent une forge modée ou l'ont dévait monter en haut d'une pente ou des balles de golf tombaient non stop en cascade, prendre une mangouste arrivé en haut et redescendre avec en sens inverse. Le points est marqué quand la mangouste atteind le bas, et la POUF éruption de crânes .
Belle map au passage tout de même
Belle map au passage tout de même
Dernière édition par Apokaliptika le Lun 3 Oct 2011 - 17:39, édité 1 fois
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Apokaliptika a écrit:Les crânes me rappelent une forge modée ou l'ont dévait monter en haut d'un epente ou des balles de golf tombaient non stop en cascade, prendre une mangouste arrivé en haut et redescendre avec en sens inverse. Le points est marqué quand la mangouste atteind le bas, et la POUF éruption de crânes .
Belle map au passage tout de même
Evidemment, j'utilise le même mode pour cette carte (action sack ou halo ball), j'ai même modifié le mode d'origine de la carte dont tu parles pour cette création .
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Apokaliptika a écrit:Les crânes me rappelent une forge modée ou l'ont dévait monter en haut d'une pente ou des balles de golf tombaient non stop en cascade, prendre une mangouste arrivé en haut et redescendre avec en sens inverse. Le points est marqué quand la mangouste atteind le bas, et la POUF éruption de crânes .
Belle map au passage tout de même
sans vouoir être HS mais c'est quoi le nom de cette map ?
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Plus le lien du mode
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Lien rétablit, désolé .
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Merci, je compte la tester dimanche prochain avec du monde.
Je ferais donc les retours dans une semaine environ.
Je ferais donc les retours dans une semaine environ.
FaNAtiiK- Modérateur
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Belle map sur un bon remake...
Avalanche
ace a écrit:sans vouoir être HS mais c'est quoi le nom de cette map ?
Avalanche
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Présentation corrigée + vidéo incluse.
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Nouvelle édition. Mode de jeu retravaillé.
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
Bon que dire.
Ben pas grand chose tout est là, la map est bien forgée, le mode jeu est bon, les deux ensembles fonctionnent merveilleusement bien, aucun soucis y a de la couleur, tout se passe comme çà à du être prévu.
Donc forcément si on aime le Haloball on est forcément tenté de téléchargé la map et le mode de jeu qui va avec.
Le seul soucis possible c'est le spawn kill mais c'est commun avec le Griffball, et puis, j'ai pas été vérifier mais il est peu bloqué avec les paramètres du mode personnalisé.
Ben pas grand chose tout est là, la map est bien forgée, le mode jeu est bon, les deux ensembles fonctionnent merveilleusement bien, aucun soucis y a de la couleur, tout se passe comme çà à du être prévu.
Donc forcément si on aime le Haloball on est forcément tenté de téléchargé la map et le mode de jeu qui va avec.
Le seul soucis possible c'est le spawn kill mais c'est commun avec le Griffball, et puis, j'ai pas été vérifier mais il est peu bloqué avec les paramètres du mode personnalisé.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] Brutal Pro (Speed ball 2)
jb110191 a écrit:
Le seul soucis possible c'est le spawn kill mais c'est commun avec le Griffball, et puis, j'ai pas été vérifier mais il est peu bloqué avec les paramètres du mode personnalisé.
Alors là y a aucuns soucis puisque j'ai modifié le mode pour que les kills soit quasi impossibles (sauf lorsque l'on chope le power-up ou l'on devient plus rapide mais plus vulnérable). En effet les parties étaient pourries par les frags. On se concentre désormais sur le vrais but de la carte, rentrer la balle dans les cages. C'est une petite entorse au titre original, mais franchement les parties sont bien plus agréables et tactiques.
Pounours- Forgeron
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