[EN COURS] Afficher la Charte dans la barre de navigation
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[EN COURS] Afficher la Charte dans la barre de navigation
bonjour, je propose que la charte de halo création soit accessible depuis l’accueil, en dessous du logo ( a côté de forum, portail... )
merci de votre compréhension
merci de votre compréhension
Dernière édition par whitehawk le Mer 29 Fév 2012 - 15:24, édité 1 fois
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
Re: [EN COURS] Afficher la Charte dans la barre de navigation
car quand je veux aller voir quelque chose dans la charte, je dois passer par beaucoup de partie (par exemple : forge/fun/charte halo creation)
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
Je plussoie ! Un bouton "Charte" dans la barre de navigation ne serait pas de refus.
D'une part ça pousserait les membres à la lire puisqu'ils ne peuvent plus la louper, et d'autre par, comme l'a dit le faucon blanc, c'est plus pratique pour se renseigner rapidement sur un point précis qui nous échappe.
Certes la charte est accessible depuis absolument tous les forums, en premier lien. Bien que ça soit le meilleur choix, on peut encore l'améliorer
(j'ai mis que les avantages, parce que les inconvénients ne sont qu'ergonomiques à mon goût)
D'une part ça pousserait les membres à la lire puisqu'ils ne peuvent plus la louper, et d'autre par, comme l'a dit le faucon blanc, c'est plus pratique pour se renseigner rapidement sur un point précis qui nous échappe.
Certes la charte est accessible depuis absolument tous les forums, en premier lien. Bien que ça soit le meilleur choix, on peut encore l'améliorer
(j'ai mis que les avantages, parce que les inconvénients ne sont qu'ergonomiques à mon goût)
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Faut pas non-plus oublier que lorsqu'on s'inscrit on reçois automatiquement un MP avec le lien de la Charte.
Hé bien hé bien, on ne peut que féliciter un membre qui se réfère régulièrement à la Charte
Nous allons discuter de ta suggestion
Nous allons discuter de ta suggestion