[IMAGE] Barre de Navigation pour mon Forum
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[IMAGE] Barre de Navigation pour mon Forum
Taille : La même que celle d'Halo Création.
Couleur principale : Bleu foncé, qui va bien avec mon Forum et futuriste.
Image(s) de base : Des logos de YouTube, Halo Waypoint , Halo Création qu'y devront être des boutons comme pour les boutons normaux (Accueil , Membres etc...), Et un bouton On (Vert) et un bouton Off (Rouge) semblable à celui-ci : (pas celui là )
Police : http://www.dafont.com/fr/vorpal.font (Vorpal)
Texte(s) à afficher : Accueil , Portail, F.A.Q , Rechercher , Membres , Groupes , Profil , Messagerie , Nouveau Message , Inscription (et mettre ceux comme YouTube et les autres après).
Animation : Si possible pour "Nouveau Message" et "Inscription" (pas obligatoire).
Précisions : Que se soit collé comme celle d'Halo Création, poser moi des questions si c'est trop compliqué .
Date limite : Avant les grandes vacances si possible .
Couleur principale : Bleu foncé, qui va bien avec mon Forum et futuriste.
Image(s) de base : Des logos de YouTube, Halo Waypoint , Halo Création qu'y devront être des boutons comme pour les boutons normaux (Accueil , Membres etc...), Et un bouton On (Vert) et un bouton Off (Rouge) semblable à celui-ci : (pas celui là )
Police : http://www.dafont.com/fr/vorpal.font (Vorpal)
Texte(s) à afficher : Accueil , Portail, F.A.Q , Rechercher , Membres , Groupes , Profil , Messagerie , Nouveau Message , Inscription (et mettre ceux comme YouTube et les autres après).
Animation : Si possible pour "Nouveau Message" et "Inscription" (pas obligatoire).
Précisions : Que se soit collé comme celle d'Halo Création, poser moi des questions si c'est trop compliqué .
Date limite : Avant les grandes vacances si possible .
Dernière édition par Dents d acier69 le Ven 22 Juin 2012 - 11:17, édité 1 fois
Re: [IMAGE] Barre de Navigation pour mon Forum
Oui, si tu veutxXananasXxk a écrit:si tu veux je tente un truc se soir :
Mais prend quand même ton temps, tu n'est pas obligé de le finir ce soir là : .
J'tente aussi quelque chose , même si je ne pense pas avoir le talent d'ananas .
Edit : J'ai fini , je t'ai tout mis dans un dossier https://rapidshare.com/files/2095280826/GFX_Dents_d_acier
Edit : J'ai fini , je t'ai tout mis dans un dossier https://rapidshare.com/files/2095280826/GFX_Dents_d_acier
Ascendant Justice- Sergent
- GamerTag : RiKo NOOZE
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Merci , mais je n'arrive pas à accéder au fichier :/: .
Yo j'ai fait sobre, est dit moi si se style te plait après il me reste encore des chose à faire je n'ai pas fini.
Edit:
Edit:
Dernière édition par xXananasXxk le Ven 22 Juin 2012 - 13:30, édité 1 fois
Wow!
Franchement merci ! :
J'attend vivement la suite, Et j'ai oublier de préciser "Portail", je l'ajoute .
Sinon tu peu rajouter une barre arrondie grise avec un reflet de lumière autour ?
Et Ascendant Justice, je n'arrive pas à accéder au fichier :/: .
EDIT: Ah oui! et tu peu changer la couleur et mettre en rouge ou vert "nouveau message" ?
Franchement merci ! :
J'attend vivement la suite, Et j'ai oublier de préciser "Portail", je l'ajoute .
Sinon tu peu rajouter une barre arrondie grise avec un reflet de lumière autour ?
Et Ascendant Justice, je n'arrive pas à accéder au fichier :/: .
EDIT: Ah oui! et tu peu changer la couleur et mettre en rouge ou vert "nouveau message" ?
Il marche très bien pour moi ?
M'enfin pas grave je pense pas avoir fait mieux qu’ananas , a part que j'ai mis une animation pour nouveaux message , mais ananas peut aussi le faire et si il ne sait pas faire de .Gif j'ai fait un tuto pour apprendre a en faire simplement
M'enfin pas grave je pense pas avoir fait mieux qu’ananas , a part que j'ai mis une animation pour nouveaux message , mais ananas peut aussi le faire et si il ne sait pas faire de .Gif j'ai fait un tuto pour apprendre a en faire simplement
Ascendant Justice- Sergent
- GamerTag : RiKo NOOZE
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE