[EN COURS] Afficher d'autres types de création sur le Portail
+5
KFR Tepec Fett
namefusion
UGP WOLFIK
Nicolas 7
Nakira
9 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[EN COURS] Afficher d'autres types de création sur le Portail
Bonsoir.
Si je suis là ce soir c'est pour vous présenter une idée qui m'est venue à l'esprit dans l'après-midi.
Voilà mon point du vue : Halo Création est la première référence francophone en termes de recenssmeent de tricks, de vidéo, mais aussi de Forges.
Au même titre que des vidéos apparaissent sur le portail, je trouve qu'il pertinent de mettre un lien (ainsi qu'un screen à la limite) vers une map recensée sur Halo Création. Le mode de fonctionnement serait globalement le même que celui des vidéos : lorsque le Staff trouve une perle, il l'affiche sur le portail quelques jours.
Cela apportera non seulement d'une part un dynamisme multi-domaines à Halo Création dès le portail, ainsi qu'une r'econnaissance des membres quels qui soient s’invertissant.
Je voyais bien un genre de Widget avec un screen et un lien, mais je pense qu'il faut tout d'abord discuter de cette idée au sein de la communauté
J'attends votre avis.
Si je suis là ce soir c'est pour vous présenter une idée qui m'est venue à l'esprit dans l'après-midi.
Voilà mon point du vue : Halo Création est la première référence francophone en termes de recenssmeent de tricks, de vidéo, mais aussi de Forges.
Au même titre que des vidéos apparaissent sur le portail, je trouve qu'il pertinent de mettre un lien (ainsi qu'un screen à la limite) vers une map recensée sur Halo Création. Le mode de fonctionnement serait globalement le même que celui des vidéos : lorsque le Staff trouve une perle, il l'affiche sur le portail quelques jours.
Cela apportera non seulement d'une part un dynamisme multi-domaines à Halo Création dès le portail, ainsi qu'une r'econnaissance des membres quels qui soient s’invertissant.
Je voyais bien un genre de Widget avec un screen et un lien, mais je pense qu'il faut tout d'abord discuter de cette idée au sein de la communauté
J'attends votre avis.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: [EN COURS] Afficher d'autres types de création sur le Portail
Je trouve l’idée intéressante, je suis d'accord moi.
Nicolas 7
Nicolas 7
Nicolas 7- Caporal
- GamerTag : LeChevalierLoup
Talent : Forgeur aux grandes idées
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Pas bête , en dessous de la partie " coup de coeur " sa irait super bien
car c'est vrai que les videomaker sont bien récompenser , mais pas les forgerons :/ , on pourrai même faire sa pour les fan-fics , mais je crois que après , sa ferait trop chargé .
Bref , bonne idée
car c'est vrai que les videomaker sont bien récompenser , mais pas les forgerons :/ , on pourrai même faire sa pour les fan-fics , mais je crois que après , sa ferait trop chargé .
Bref , bonne idée
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Hum... a voir
Mais bon après pourquoi pas une strat, un screen, un trick...
Et faut éviter une surcharge du portail...
Mais bon après pourquoi pas une strat, un screen, un trick...
Nakira a écrit:(...) je trouve qu'il pertinent de mettre un lien (ainsi qu'un screen à la limite) vers une map recensée sur Halo Création.
+1, mais
+1 également !namefusion a écrit:Mais bon après pourquoi pas une strat, un screen, un trick...
C'est à étudier je pense.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Domaine favori : Vidéos
Hm. Je ne pense pas que ça soit aussi intéressant que les forges et les vidéos d'un point de vue contenu.
Il n'y a qu'à voir la fréquence de post des forges et des vidéos par rapport au reste. Faire une sorte "d'affichage" est utile lorsqu'il y a un roulement régulier possible. Or le nombre de strat, de screen, de trick (quoique) ou de fanfic par semaine est très largement inférieur à celui des maps et des vidéos...
Pour le reste, il y a les chroniques qui font très bien leur boulot au niveau promotion je trouve.
Il n'y a qu'à voir la fréquence de post des forges et des vidéos par rapport au reste. Faire une sorte "d'affichage" est utile lorsqu'il y a un roulement régulier possible. Or le nombre de strat, de screen, de trick (quoique) ou de fanfic par semaine est très largement inférieur à celui des maps et des vidéos...
Pour le reste, il y a les chroniques qui font très bien leur boulot au niveau promotion je trouve.
Nakira- Brigadier
Arettez moi si je me trompe mais alors pourquoi ne pas faire un sujet regroupant une créations de chaque catégories qui mérite d'être étudier chaque semaine et dont le lien serait disponible directement via le portail ?
J'pense que Namefusion a raison, l'exemple des tricks est mal choisi, mais il y a énormément d'images retravaillés qui méritent d'être mises en avant. De plus, pour les vidéos sur le portail, celle qui sont tournées sur des maps forgés sont aussi des moyens de valoriser les maps forgées par les membres.
Dernière édition par Hyksos le Jeu 1 Mar 2012 - 20:34, édité 1 fois
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
C'est une idée à étudier.
C'est vrai qu'idéalement, mettre en avant sur le Portail les meilleures créations de chaque domaine serait vraiment cool.
Plus spécifiquement pour le domaine de la Forge, personnellement, ça fait partie des parties que je ne fréquente plus par manque de temps, et de toute façon, je ne suis pas assez qualifié pour distinguer une perle.
Mais si un autre membre du staff souhaite s'en charger, ça devrait pouvoir être mis en place rapidement.
Naki, il y a plus de tricks postés que de forges, suffit de regarder le nombre de topics de ces 2 parties
Arkaniumis, tenir à jour un tel topic demanderait beaucoup (trop ?) d'investissement..
C'est vrai qu'idéalement, mettre en avant sur le Portail les meilleures créations de chaque domaine serait vraiment cool.
Plus spécifiquement pour le domaine de la Forge, personnellement, ça fait partie des parties que je ne fréquente plus par manque de temps, et de toute façon, je ne suis pas assez qualifié pour distinguer une perle.
Mais si un autre membre du staff souhaite s'en charger, ça devrait pouvoir être mis en place rapidement.
Naki, il y a plus de tricks postés que de forges, suffit de regarder le nombre de topics de ces 2 parties
Arkaniumis, tenir à jour un tel topic demanderait beaucoup (trop ?) d'investissement..
Merci d'avoir pris en compte ma requête !
Il est vrai qu'il y a plus de trick que de Forge (d'où le "quoique"), mais il y a peu de trick qui sont vraiment conséquent ou impressionnant au moins une fois par semaine, et j'ai peur qu'avec un tel système de mise en avant, il ne se retrouve rapidement gelé... Simple avis personnel
Il est vrai qu'il y a plus de trick que de Forge (d'où le "quoique"), mais il y a peu de trick qui sont vraiment conséquent ou impressionnant au moins une fois par semaine, et j'ai peur qu'avec un tel système de mise en avant, il ne se retrouve rapidement gelé... Simple avis personnel
Nakira- Brigadier
C'est vrai que seuls les vidéomakers sont récompensés par un affichage de leur vidéo sur le portail. Mais, les forgerons, les artistes, les trickeurs... C'est vrai que dans le cas des tricks, peu sont recensés et il y aurait peu de renouvellement. En revanche, c'est vrai qu'une image retravaillée ou un screen, ou encore une forge pourrait être la bienvenue.
Très bonne idée naki :p
Très bonne idée naki :p
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE