[EN COURS] Liste des liens de téléchargement des maps non de base dans Halo Reach
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[EN COURS] Liste des liens de téléchargement des maps non de base dans Halo Reach
Bonjour à tous !
Je pense qu'il serait intéressant de mettre en lien les variantes de cartes de l'univers forge qui ne sont pas à la base dans le jeu (qui ont été rajouté suite à des mises à jour) tels renegade, utopie ... dans les topics de chaque carte. Juste les cartes concernant les "modes classiques" comme le big team slayer, team slayer, team double ... et pas les cartes de l'action sack, grifball ...
Même si il manque pas mal de cartes dans la partie "stratégies et astuces", je propose de mettre les liens de téléchargement des cartes concernées pour que les joueurs puissent visualiser les cartes, éviter d'aller chercher la carte sur bungie.net et l'avoir directement ...
J'aimerais avoir vos avis sur la question ... Merci !
Je pense qu'il serait intéressant de mettre en lien les variantes de cartes de l'univers forge qui ne sont pas à la base dans le jeu (qui ont été rajouté suite à des mises à jour) tels renegade, utopie ... dans les topics de chaque carte. Juste les cartes concernant les "modes classiques" comme le big team slayer, team slayer, team double ... et pas les cartes de l'action sack, grifball ...
Même si il manque pas mal de cartes dans la partie "stratégies et astuces", je propose de mettre les liens de téléchargement des cartes concernées pour que les joueurs puissent visualiser les cartes, éviter d'aller chercher la carte sur bungie.net et l'avoir directement ...
J'aimerais avoir vos avis sur la question ... Merci !
Xx NbaSnip3r xX- Artilleur
- GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: [EN COURS] Liste des liens de téléchargement des maps non de base dans Halo Reach
Cela me parait pas mal, je trouve.
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Halo favori : Halo Reach
Re: [EN COURS] Liste des liens de téléchargement des maps non de base dans Halo Reach
C'est une bonne idée
Au moins on n'aura plus à aller fouiller de partout pour les trouver
Au moins on n'aura plus à aller fouiller de partout pour les trouver
Mc Sol StarK- Capitaine
- GamerTag : Mc Sol StarK
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Je t'invites à créer un topic bien présenté pour mettre en oeuvre cette idée, mais dans la partie Forge (le tout en précisant que la permission t'en a été donné par Cox et en donnant le lien vers ce topic). J'insiste tout particulièrement sur le "bien présenté".
Ok je vais faire de mon mieux. Par contre cela risque de me prendre un peu de temps vu toutes les variantes et la présentation qui s'impose (pour moi) ... MerciCox a écrit:Je t'invites à créer un topic bien présenté pour mettre en oeuvre cette idée, mais dans la partie Forge (le tout en précisant que la permission t'en a été donné par Cox et en donnant le lien vers ce topic). J'insiste tout particulièrement sur le "bien présenté".
Xx NbaSnip3r xX- Artilleur
- GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3