Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fiche de Sami

4 participants

Aller en bas

Fiche de Sami Empty Fiche de Sami

Message par Sami Mar 21 Fév 2012 - 22:57

Salut!

Présentation :


Pour ceux qu'ils ne savent pas qui je suis, je me surnomme Sami, qui vient de mon prénom Samuel. J'aime les Churros, et je suis devenu Ecrivain au mois d'Aout 2011, puis plus tard Strateur en Décembre 2011, après m'avoir occupé de nombreuses astuces sur Halo CE. Mais je touche également à d'autres domaines, comme la Forge, que je touchais beaucoup à mes débuts, quelques Tricks, Galerie, etc... Je suis une erreur de la nature et je vous montre mes créas :

Fanfictions :



Vie d'un Général Grunt
Vie d'un Général Grunt
Ceci est ma première Fanfiction, entamé il y a un peu près une année. Elle raconte la vie d'un Grunt tout à fait normal qui enchaine prouesses par prouesses, ce qu'il lui vaudra le grade de Général, qui ne fût par ailleurs jamais attribué par un Grunt. Action assez présente, ainsi que grandes batailles multi-factions au rendez-vous!


Si les Covenants arrivaient trop tôt...

Si les Covenants arrivaient trop tôt...
Cette Fanfiction est la deuxième au programme, entamé directement après celle ci-dessus. Elle se passe dans les années 1970, lorsqu'une organisation extraterrestre débarquent sur Terre et tentent d'annihiler sa population. Au rendez-vous : quelques moments historiques réels, batailles époustouflantes et destruction. L'Humanité payera cher.

Crashs planétaires

Crashs planétaires
Cette troisième Fanfiction est assez peu connu, mais pour moi, c'est la meilleure que j'ai écrite! C'est l'histoire du EarthFrench, une frégate humaine transportant un Spartan, nommé Sam. Il recherche le Halo mais des vents solaires détraquent touts appareils électroniques et dérivent très rapidement et en peu de temps vers une planète très mystérieuse... Rebondissements ammeneront à un autre crash planétaire... Au programme : horreur, infection, guerre civile Sanghelli. Lisez-la, car je vous la recommande de toute mes autres Fanfictions!

L'ennemi sombre...

L'ennemi sombre...
Cette Fanfiction est une très petite Fanfiction, dont je suis moyennement fier du fait de sa rapidité de ses 3 seuls chapitres. Ceci entreprend l'ennemi sombre, prévu pour Halo 4, d'une puissance inimaginable. C'est un ami de Napnap, le héros de ma première Fanfiction, qui raconte l'histoire.

La pensée d'un nouveau Parasite... ; Pensée d'un Elite général

La pensée d'un nouveau Parasite...
Pensée d'un Elite Général
Ces deux Fanfictions, non terminés, sont deux Fanfics qui se suivent parralèllement dans la même histoire, mais dans la peau de deux personnes différentes. Soit un Parasite plus intelligent que ses congénères ou l'Elite Général. Ils se rencontrerons plusieurs fois en duel mais les péripéthies suivront et les empecherons de se tuer à chaque fois. Cette Fanfiction est celle que je vais reprendre pour continuer ma carrière d'Ecrivain!

La Grande Rebellion

La Grande Rebellion
La Grande Rebellion est une Fanfiction hors du commun, représentant la rebellion de Bendak face à l'autorité des "'Modérateurs et leurs croyants". Les rebelles : les Brutes, dont Bendak en fait partie et le reste fait partie des loyalistes. Débilité assuré! Malheuresement, cette Fanfiction n'est pas terminé. Je la continuerai dès que possible.

Evacuation

Evacuation
Cette Fanfiction est ma dernière en date, qui, elle aussi, n'est pas fini! Mais elle est plus avancé niveau chapitre et raconte l'histoire d'un simple civil, jeune, qui va couramment à New Alexandrie quand un beau jour, les Covenants débarquent sur la planète Reach et attaquent New Alexandrie.





Stratégies :


https://halocreation.forumactif.com/f311-maps-multi
Suivez ce lien, où 98% des astuces sont les miennent! ^^ Il y en a au total environ 35! Wink




Autres :


En cours de structuration...



En cours de structuration... A demain pour les finitions!


Dernière édition par Sami le Mer 22 Fév 2012 - 19:19, édité 3 fois
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sami Empty Re: Fiche de Sami

Message par D4rK phenix Mar 21 Fév 2012 - 23:03

Juste une GROSSE faute d'orthographe, "apres m'avoir occupé" c'est m'etre occupé Wink
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sami Empty Re: Fiche de Sami

Message par Nakira Mar 21 Fév 2012 - 23:17

C'est même "m'être occupé"... Avec un accent :p

Sinon, belle carrière.... camouflée :p
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sami Empty Re: Fiche de Sami

Message par Erydrim Mar 21 Fév 2012 - 23:39

J'aime bien ta fiche elle est très... Structurée ! :D
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sami Empty Re: Fiche de Sami

Message par Sami Mer 22 Fév 2012 - 19:20

Grosse MAJ! La structuration est déjà bien entamé! Je completerais "Autres" plus tard! Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sami Empty Re: Fiche de Sami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum