Fiche de Voi
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Créateurs
Page 1 sur 1
Fiche de Voi
V o i
I Fl4shback I
I Fl4shback I
Une petite présentation
Salut à tous je m'appelle Voi, Flashback pour les intimes, et Voi pour les plus intimes! Appelez moi comme vous voulez, je ne vous mordrais pas. Je suis sur Halo Création depuis un petit bout de temps déjà, et je vais vous parler de ma présence ici. A la base, j'étais Forgeron sur un autre forum, assez réputé, mais le manque de membre seur ce forum m'a fait le délaisser, et venir ici. Je me suis assez bien intégré, car à la même époque, j'étais chef d'une Team (la TWE) plutôt tournée Forge, qui avait en son sein mes meilleurs amis du Xbox live, Spartankill, Medical Neo(Arsenik Stain) et Fanatiik(Pas le Trickeur, mais l'ancien Forgeron). Nous quatre, avons essayer de contribuer à améliorer la forge sur ce forum, et le forum nous le rendais bien. J'ai décidé de poser mes bagages ici. Je m’intéresse vraiment à tout, et dès que j'ai du temps pour faire quelque création que ce soit, je me donne à fond.
A un niveau plus personnel, au moment où j'écris j'ai 17 ans et le bac en poche. J'habite dans le Rhône et suis un fervent supporter de l’Olympique Lyonnais. J'ai pratiqué 4 ans de foot, 2 ans de basket, mais aujourd'hui, après 3 ans sans sport dus à des problèmes de santé, je vais peut être reprendre le Basket.
Si vous voulez en savoir plus, rencontrez moi sur le Live, mon GamerTag est I Fl4shback I
Palmarès
Forge sur Halo 3:
- Spoiler:
Il y a certaines map sur lesquelles il manque des liens, mais peu être que je vais les refaire sur Reach!
Forge sur Reach
- Spoiler:
Je n'ai présenté qu'une map sur Reach, mais il y en a 2 finies entièrement et au moins 8 qui sont finies à plus de 85% sur mon disque dur!
Dans la section Forge, il existe une partie que j'ai défendue, il s'agit de la section Tests
Galerie d'images
Voici un aperçu de mes 4 screens préférés:
- Spoiler:
- Reflexion
Dark light
From the Hell
View on the World
Galeries d'images retravaillées
Encore quelques unes de mes créations favorites:
- Spoiler:
Voici une image tirée au hasard on the internet:
Voici mes deux travaux dessus (40 min le premier 50 le deuxième):
Belle journée
Nuit agitée
Et enfin un projet qui m'apaise quand je m'en occupe, bien qu'il soit en stand-by; ma fanfiction, issue de celles de LunarAmethyst
Halo 2552 à 2600: L'oeil masqué
J'ajoute enfin que j'ai réalisé quelques vidéos il y a bien longtemps, mais je ne vais pas pour l'instant vous montrer mon travail, qui était alors assez faible, en la matière.
En espérant que vous avez apprécié mon travail.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Fiche de Voi
Oui les screens sont pas mal du tout !
Et les sign' sont pas mal aussi
Et les sign' sont pas mal aussi
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images
Perso ta screen de la Recon avec la Sword en niveaux de gris, je te l'avais déjà dit, je n'en démords pas, c'est, de toutes les screens que j'ai vues, la plus belle à mes yeux !
Merci beaucoup à vous 3 sa fait plaisir, au passage, le screen de la sword à un défaut: Le fusil d'assaut dans le dos...
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Domaine favori : Maps
La reconne enflamée,c'est ma prefèré .
Tes signatures sont belle aussi(en particulier la deuxiéme).
Tes map sont toutes aussi belles.
Tes signatures sont belle aussi(en particulier la deuxiéme).
Tes map sont toutes aussi belles.
warahamer- Soldat
Talent : Tendre des enbuscades Mououhahaha!
Halo favori : Halo Reach
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Créateurs
Page 1 sur 1