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Message par Sami Sam 3 Déc 2011 - 22:13


Esquive



[ASTUCE] Capacités 300px-10
L'esquive peut servir à plusieurs choses :
Ses + :
-Il permet de se déplacer presque plus rapidement que le sprint ; permet d'éviter de nombreux projectiles ou véhicules tentants de vous écraser.

Ses - : Il a malheureusement un temps de recharge assez long (5s) et ne doit pas être utilisé n'importe comment ; pas disponible dans tout les modes de jeux.

Les astuces : Si vous vous trouvez sur une map telle qu'Hemorraghe, prenez si possible l'Esquive, comme quoi vous dépasserez sur une courte distance les joueurs du Sprint, pour prendre en début de partie le véhicule ou l'arme désiré. Deux coups d'Esquive permet à un joueur d'atteindre le Revenant d'Hemorraghe.
Si un véhicule tente de vous écraser, au mieux de prendre la Carapace, qui d'ailleurs, est moins efficace que l'Esquive pour la raison que cette dernière est plus rapide à recharger que la Carapace, et plus rapide en mouvements, puisque l'ennemi intelligent s'arrête avant de rentrer dans sa victime. Pour ce faire, présentez un coup d'Esquive sur la gauche ou sur la droite, et éviter ainsi l'écrasement. Essayez ensuite de vous réfugier rapidement et à couvert.
Il est également possible d'aborder une Apparition plus rapidement et plus facilement, que ce soit en BTB ou en Speedpile, où c'est encore plus simple. Si possible, approchez-le de l’arrière, et évitez les engagements inutiles.
Vous pouvez également voler un véhicule ennemi si vous êtes rapide avec votre Esquive et efficace.



Hologramme



[ASTUCE] Capacités Capaci10
L'Hologramme à des + et des - :
Ses + : Il est très utile dans les couloirs ou endroits fermés et étroits ; Il apparait en rouge sur le radar.

Ses - : Le gamertag du joueur lançant l'Hologramme ne s'affiche pas au dessus de celui-ci ; il est long à recharger.

Les astuces : Un leurre immobile fait moins vrai qu'un leurre mobile, et un leurre qui coure dans un couloir est plus vrai qu'un leurre qui traverse une plaine à découvert. N'utilisez pas votre Hologramme n'importe comment, et réfléchissez soigneusement à l'endroit où vous lancerez votre double.
Lorsque vous lancer un Hologramme, ne restez pas trop loin, qui sait, votre proie peut suivre l'Hologramme et ce sera le moment pour l'assassiner!



Jet-Pack



[ASTUCE] Capacités 250px-10
Le Jet-Pack possède des avantages et inconvénients :
Ses + : Il permet de se déplacer plus rapidement pour atteindre des lieux en hauteurs ; il est très efficace pour se défendre contre l'ennemi et pour défendre un allié ; permet l'esquive de projectiles non-guidés.

Ses - : Il ne possède pas un temps d'autonomie élevé (environ 10s max dans les airs sans recharger) ; temps de recharge assez long ; beaucoup de bruit ; facilement touchable avec.

Les astuces : Si vous vous accroupissez lorsque vous atterrissez, vous ne subirez aucuns dégâts.
Il est pratique de prendre le Jet-Pack sur certaines maps pour obtenir en début de partie l'objet ou véhicule de votre choix. Exemple : sur Hemorraghe, il est pratique pour prendre le sniper de la base et ainsi se servir encore une fois du Jet-Pack pour aller camper en hauteur (falaises, rochers hauts, etc...). Ou encore sur Paradiso, pour obtenir le Banshee sans avoir à monter la structure.
Vous pouvez également l'utiliser pour esquivez les tirs de roquettes/combustibles qui approchent, ou d'autres projectiles provenant de véhicules ou d'armes peu précises. Veuillez quand même à changer de direction pendant que votre Jet-Pack est activé.
Essayez d'économiser le plus possible le Jet-Pack, et ne restez jamais en l'air fixe au même endroit : vous tomberez et vous vous écraserez, à moins de vous accroupir au moment de la chute.



Camouflage actif



[ASTUCE] Capacités Capaci11
Les camouflages possède de nombreux avantages et inconvénients :
Ses + : Il rend invisible pendant un assez long laps de temps l'utilisateur ; brouille également les radars.

Ses - : dès qu'un joueur a le radar brouillé, il sait qu'un Camo est pas loin et reste sur ses gardes ; l'ouïe est désactivé (le bruit est presque inexistant, donc les explosions, tirs, pas, etc... ne sont pas entendus) ; dès que vous vous déplacez, vous n'êtes qu'à moitié invisible.

Les astuces : Avec le Camo, il est pratique d'attendre les ennemis dans des recoins ou des angles de murs et de portes. L'assassinat est donc plus facile avec le Camo.
Déplacez-vous accroupi pour rester totalement invisible des yeux ennemis.
Ne l'utilisez pas devant l'ennemi, ou une demi-seconde avant, le temps que le Camo se mette en place, ou sinon, c'est la mort assuré.
Ne tirez pas, ne lancer pas, mais assassinez avec, ou tirez avec un sniper et à distance en campant. Vous serez indétectable.



Carapace



[ASTUCE] Capacités 500px-10
La carapace possède de nombreux avantages et inconvénients :
Ses + : Elle rend le joueur invincible pendant un court laps de temps ; si elle est arrêté intentionnellement, elle provoque une décharge IEM capable de supprimer les boucliers énergétiques et de rendre un véhicule inutilisable pendant quelques secondes ; dès qu'elle est utilisé, une vue à 360° en 3e personne est activée, permettant de mieux visualiser les ennemis et le lieu.

Ses - : le joueur ne peut pas se mouvoir pendant qu'elle est utilisé ; le temps pour l'utiliser est très court (moins de 10s) ; si la carapace ne possède plus d'énergie, elle ne produira pas de décharges IEMs.

Les astuces : Utilisez-là lorsque un véhicule ennemi est déterminé à vous écraser.
Si un véhicule ennemi tourne autour de vous à une faible distance, désactivez votre Carapace pour tenter la désactivation du véhicule par l'IEM. Et volez-le.
N'activez jamais la Carapace dès que vous voyez un ennemi banal avec des armes banales (fusils d'assauts, fusil plasma), utilisez-là quand vous êtes sur le point de mourir.
Utiliser la Carapace en mode Rumble Pit ne sert pas à grand chose, puisque aucun allié peut venir vous soutenir pendant que votre Carapace est désactivé, et donc, vous êtes condamné à une mort lente et proche.
Si l'ennemi crosse votre Carapace, il aura du mal à marcher normalement pendant deux secondes, alors désactivez rapidement l'équipement et mettez lui un coup de crosse pour l'achever.
Les tirs de roquettes et d'autres explosifs lourds sont déviés par la Carapace, et peuvent tomber sur les alliés de votre ennemi.
Si vous êtes stucké, mettez rapidement la Carapace et vous ne mourrez pas.




Bulle Curative



[ASTUCE] Capacités Capaci12
La Bulle curative a quelques avantages et inconvénients :
Ses + : Protège toutes les personnes à l'intérieur de projectiles extérieurs ; soigne la santé de ses occupant plus rapidement.

Ses - : N'importe qui peut profiter des effets de la Bulle Curative, ennemi ou allié ; les véhicules entrent normalement dans la Bulle, et risque de vous écraser ; temps de mise en place de la bulle assez long (1s).

Les astuces : Utilisez votre Bulle Curative pas qu'a des fins personnelles, mais aussi en équipe, pour protéger vos alliés.
Si votre Bulle subit trop de dégâts et qu'elle devient rouge, partez de la bulle vers l'arrière! Vous serez éloigné de vos agresseurs.
Utilisez là dans un coin protégé pour vous soigner, puis détruisez-là avec 3 à 4 coups de crosse.
Il ne faut jamais croire qu'un véhicule ne passe pas à travers la Bulle, esquivez les coups.



Sprint



[ASTUCE] Capacités Capaci14
Le Sprint possède des avantages et inconvénients :
Ses + : Permet de courir au double de la normalité ; permet de faire des sauts plus longs.

Ses - : Vous souffler fort lors de l'utilisation du Sprint, donc vous êtes perceptible de loin ; impossible d'utiliser ses armes pendant le Sprint ; votre vitesse diminue lorsqu'on vous tire dessus.

Les astuces : Utilisez-le pour aller chercher votre arme ou véhicule convoité. Exemple : prenez le Sprint pour aller chercher l'épée ou le fusil à pompe sur Countdown.
Utilisez-le également pour fuir le combat lorsque votre armure est dans un état critique.
Mettez votre Spartan ou Elite en Féminin pour que votre souffle soit beaucoup moins perceptible. Vous arriverez mieux à tuer discrètement vos ennemis.
Si un ennemi présente son dos, c'est le moment ou jamais de frapper dans le dos de celui-ci, mais attention aux ripostes tels que les Sombreros ou autres.




Comment contrer...




...L'Esquive


Avec un véhicule tel qu'un Ghost ou Revenant, et même Apparition, ne jamais approcher de trop près une personne ayant l'Esquive, car si elle est maline, elle bondira vers vous tout en esquivant! Et essayera d'ailleurs de vous aborder, ce qui arrive souvent lorsque un ennemi bondit vers vous. Elle va soit dans la place du passager Revenant ou aborde tout simplement le véhicule.
Comment les contrer? Faites style de rentrer vers l'ennemi, et il va faire une esquive de coté, mais vous, ne l'approcher pas, et recommencer l'action tout en s'arrêtant devant lui. Après sa deuxième esquive, vous pourrez lui rentrer dedans sans problèmes. Mais faites attention à ce que l'ennemi n'ai pas rechargé sa capacité.
Dans une map fermé, n'approchez jamais de près un ennemi ayant l'esquive, puisque il voudra surement (70% de chance) vous mettre un coup de crosse. Donc tirez lui dessus tout en reculant s'il approche de vous. Regardez quand même votre radar, attention aux ennemis derrière vous! S'il esquive vos coup de roquette, tirez TOUJOURS sur le sol et à quelques mètres à coté de lui. Jamais sur lui ou sous ses pieds. Ne tirez pas de trop loin avec, il préviendra le coup et entamera son esquive!



...l'Hologramme


Tout d'abord, sachez qu'un Hologramme court en ligne droite et ne change jamais de direction. Vous devrez facilement en reconnaitre un en le visant avec une arme. L'Hologramme n'affiche pas de couleur rouge ou verte à votre viseur, ce qui vous le fait débusquer.
De plus, le power up d'armure n'apparait pas sur le dos de l'Hologramme.
Mais là, la question est : Comment débusquer le vrai joueur? C'est très simple :
-1° : L'Hologramme de l'ennemi est lancé ;
-2° : Vous regardez votre radar et apprenez que la personne est un Hologramme ;
-3° : Un Hologramme vient obligatoirement du coté où il a été lancé! Jamais un Hologramme se dirige vers son lanceur, c'est impossible! Donc la vrai personne vient obligatoirement de derrière...
-4° : Dès que l'ennemi est aperçu, tuez-le, mais pas forcément de fâce. Pourquoi? L'ennemi, s'il est intelligent, pourrait se servir d'un deuxième Hologramme comme bouclier humain! Vos tirs reviendront donc en partie sur le pantin. Donc si c'est le cas, faites un saut et lancez une grenade à fragmentation, pour éviter l'explosion sur l'Hologramme!
-5° : L'ennemi est mort, vous êtes peinard. Regardez toujours derrière vous!

Pour reconnaitre un Hologramme à un vrai joueur, vous pouvez vous fier à des choses suivantes :
-Un Hologramme ne peut pas traverser de téléporteurs ;
-Tirez une salve de quelques balles de fusils d'assaut ou autres pour voir que la personne est un Hologramme car son corps devient en partie holographique et des couleurs bleu sont visibles.



... le Jet-Pack
C'est simple, il vous faudra une arme de précision (DMR, Fusil à Aiguilles, Sniper, Fusil concentrateur) pour en venir à bout. Tirez dans la tête pour un meileur résultat.
Si vous êtes en véhicule :
-En Banshee, mettez le boost et faite un tonneau le plus loin possible (1s avant le Jet-Packeur). Si tout ce passe bien, vous écraserez l'ennemi, qui essayait de se procurer votre véhicule. Si vous le ratez, vous aurez quand même esquivé l'ennemi. Attention : ne jamais faire une vrille de coté pour en écraser un! L'ennemi à 80% de chance de se procurer le véhicule!
-En Ghost/Apparition/Revenant : S'il utilise le Jet-Pack, reculez de quelques mètres et fournissez des tirs précis et rapides. Si l'ennemi parvient à se placer en l'air et au dessus de votre véhicule, faites un coup de boost pour empêcher que l'on vous vole.



... le Camouflage Actif


Pour visualiser un lieu où se trouve un invisible :
-Regardez votre radar, s'il est brouillé, méfiez-vous, il est tapis pas loin ;
-La plupart du temps, ils se cachent dans des angles ou des coins, regardez donc toujours ces lieux là en premier!

Si vous ne le trouvez pas, cela signifie surement une ou deux choses :
-Il est à l'étage supérieur ou inférieur ;
-Il est derrière vous! Dans ce cas, soit tentez vous le sombrero (sur la personne ou dans le vide), soit vous échappez au lieu où se trouve le Camo, et vous revenez après pour mieux visualiser l'endroit.

Attention! Si un de vos alliés utilise un Camo, votre radar sera également brouillé. Éloignez vous de ce parasite pour ne pas en subir les conséquences, mais vérifiez toujours de qui le Camo vient.
Bien sur, si le Camo se déplace rapidement et que vous voyer un flou bouger, tirez dessus, et n'hésitez pas!



... la Carapace


Si un ennemi active la Carapace devant vos yeux :
-Eloignez-vous de la personne, car celle-ci va lancer une IEM à 90% des cas ;
-Dès qu'il a la Carapace enlevé, tuez-le normalement ;
-Ne jamais tirer un missile explosif ou une grenade : elle rebondira et explosera soit sur vous, ou soit plus loin sur un mur (faites-le si des ennemis sont à coté de lui, dans ce cas, tirez une roquette sur lui et, dans un petit couloir, les autres mourirons) et cela sera d'ailleurs considéré comme une trahison du fait que l'ennemi à la Carapace à dévié la roquette. Il a de fortes chances d'être exclu!

Cela ne sert à rien de gaspiller ses balles ou de crosser le détenteur de la Carapace. De plus, si vous le crosser, votre vitesse sera réduite de 2 et l'ennemi désactivera sa Carapace, créant un IEM et vous crossera pour vous achever.

/!\MàJ/!\
Avec la title update, un "choc" sur la carapace fait baisser son énergie. Ce changement n'est effectué que dans les modes avec comme préfixe "TU". Donc si vous êtes dans un mode "TU", lancer une grenade sur un adversaire utilisant la carapace lui fera perdre de l’énergie, son invulnérabilité sera alors plus courte.



... la Bulle Curative


Eh bien, rien de plus simple, ne gaspillez pas vos balles pour détruire la bulle, mais allez tuez les occupants à l'intérieur. Après les avoir tués, vous pourrez bénéficier de ses avantages, même si ele n'est pas allié!
Attention aux personnes se trouvant à l'intérieur, si l'ennemi à un Fusil à Pompe, ne comptez pas y aller.



... le Sprint


Rien à signaler, le Sprint n'étant pas forcément une capacité d'attaque/défense. Pour vous autres, profitez de leur Sprint et tuez les d'une balle à la tête pour gagner la médaille "Dans ta face".


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Dernière édition par Sami le Jeu 22 Déc 2011 - 18:31, édité 15 fois
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Message par Lazher I Breizh Sam 3 Déc 2011 - 23:33

Bonnes astuces, et les autres ???
Sinon je pense que tu peux améliorer la présentation Wink
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Message par Sami Sam 3 Déc 2011 - 23:39

Strong Killer, je n'est pas fini, je mettrai les autres après! Wink
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Message par xX ALCHEMIST Xx Dim 4 Déc 2011 - 8:39

Moi perso je trouve ce topic' asser sympas,il a grandement agrandis mes connaissance.Perso mes powers favoris c'est : sprint,jet,cara.
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Message par Cox Dim 4 Déc 2011 - 9:18

Bonne initiative Wink
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Message par Sami Dim 4 Déc 2011 - 10:54

MAJ! Ajout des derrnières capacités. J'ajouterais plus tard d'autres astuces pour contrer ces capacités en dessous. Wink
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Message par thee greed Dim 4 Déc 2011 - 12:34

Merci je suis content d'apprendre toute ces choses (au début je croiyais que tout était nul sauf la carapace) et j'ai vraiment appris beaucoup de chose.[ASTUCE] Capacités 1859659018
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Message par Jhoken Dim 4 Déc 2011 - 12:48

Superbe [ASTUCE] Capacités 894419
C'est très bien rédigé en plus [ASTUCE] Capacités 1754
Je prends plaisir à y lire, contrairement à d'autre sujet ^^
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Message par Lonely dragon Dim 4 Déc 2011 - 12:56

Très bon tuto (+1) Wink

Mais sa reste le sprint et parfois même l'esquive les meilleurs atouts. Les autres ne valent pas le coup.
Carapace--> tu passe pour un noob
Hologramme--> il suffit de lui tirer une balle dessus pour être sur que c'est un fake
Jet Pack--> tir aux pigeons garantit
Bulle curative--> pratique mais au final il reste secondaire (les meilleurs modes pour l'utiliser sont les parties à objectifs).
Camouflage--> même chose que la carapace à la différence que ses désavantage (radar brouillé) le rendent moins efficace.

Voilà ce que je pense nah :p
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Message par FaNAtiiK Dim 4 Déc 2011 - 13:48

Perso, je ne prend que le sprint et de temps en temps, l'esquive.

Pour moi, la carapace casse tout le jeu. ><"
Le camo, sert trop à rien, je les vois direct qu'en il y en a un. (Œil de lynx :p)
Jet pack, ça me gêne pas mais bon, on se fait un peut trop tiré dessus quand on l'utilise.
L'hologramme, comme la camo, on capte vite que c'est pas le vrai.
La bulle curative, je trouve ça utile quand on tente de tenir une position telle qu'une colline ou un territoire.

Sinon, bon tuto, pas mal d'information dedans qui ne me serviront surement pas mais qui aideront les autres, je pense.
J'ai hâte de vois comment tu va le finir. :p
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Message par Sami Dim 4 Déc 2011 - 18:07

^^ Merci les gars! Smile
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Message par Dents d acier69 Dim 4 Déc 2011 - 18:51

Moi j'ait une petite technique pour retrouver un mec qui a le camouflage : quand tu vois son point rouge sur ton radar (avant qu'il soit invisible) tu le fixe des yeux même pendant le brouillage de radar.
Lonely dragon: Je prend toujours la carapace , c'est grâce à ça que je gagne mes parties et c'est très efficace.
Par-contre je trouve que la meilleur capacité est l'esquive, en invasion boneyard, si tu l'utilise sur les angles des structures comme les escaliers,les pentes et les bosses sur le sol, tu gagne 5 secondes de plus pour aller capturer la zone et sa te propulse super loin.Enfin bref... on peut tout faire avec l'esquive splif .
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Message par Lunaramethyst Dim 4 Déc 2011 - 18:56

Bon dossier, mais il aurait peut-être fallut indiquer la provenance de certains screens : le Wikihalo. J'en sais quelque chose, c'est moi qui les ais faits ^^
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Message par Sami Dim 4 Déc 2011 - 19:03

C'est vrai Lunar?! ^^ J'indiquerai la provenance des screens en fin de topic! Razz

MAJ! Ajout de plusieurs capacités "Comment contrer"! Wink

Il reste plus que deux capacités. Et no inquietude, Lulu, je le fait!
Je suis entrain de le MAJER depuis tout à l'heure xD

MAJ! Topic terminé + ajout de la provenance des screens.
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Message par Xx NbaSnip3r xX Dim 4 Déc 2011 - 20:34

C'est pas mal du tout ! [ASTUCE] Capacités 754187

Si tu veux des infos supplémentaires pour completer un maximum, dis le moi ! [ASTUCE] Capacités 1754

Pour contrer le camouflage actif, j'ai une petite astuce si l'on se trouve derriere un angle de mur et que l'on se doute fortement de la présence de l'ennemi dans le couloir, la pièce au tournant. Prendre une arme automatique si possible et tirer une rafale approximative et élargit en espace dans l'endroit où il se trouve(visualiser où il se planque), se remettre derriere le mur et changer d'arme puis charger, sinon tirer sur l'ennemi avec l'arme automatique ... Avec la petite rafale qui a précédé il sera encore visible ... On peut toujours lancer une grenade ca coute rien [ASTUCE] Capacités 894419
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Message par Ryûkaju Dim 4 Déc 2011 - 23:40

MDR !! J'adore le "...dans ce cas, tirez une roquette sur lui et, dans un petit couloir, les autres mourirons) et cela sera d'ailleurs considéré comme une trahison du fait que l'ennemi à la Carapace à dévié la roquette. Il a de fortes chances d'être exclu! "

C'est vraiment bâtard comme truc :p

Sinon, bonnes astuces, et arkane dragon, et les autres, bien que je sois d'accord avec vous sur la carapace, c'est un atout comme les autres, on ne va pas relancer le débat. On ne va pas aller la critiquer juste parce qu'on trouve ça abuser Wink.
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Message par Sami Mer 7 Déc 2011 - 18:19

Eh oui, chez moi, c'est la BATBAT attitude! Smile

Et puis, merci et à chacun ses gouts! Razz

PS : Désormais, j'utiliserais cette couleur! Smile
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Message par Albathard Jeu 15 Déc 2011 - 10:50

Et bein dite donc, c'est complet tous ça! GG sami, ta presentation est géniale (le cadre de présentation n'est pas nécessaire ici), et c'est agréable à lire.
J'aurais cependant certaines choses à te faire rajouter [ASTUCE] Capacités 894419

Le jet pack: Tu peux rajouter dans "les -" qu'il fait beaucoup de bruit (comme tu l'as mis pour le sprint) et que tu es facilement touchable avec.

Le camo: Dans "comment le contrer", j'ai trouver quelque chose, je sais pas si c'est du hasard, mais souvent, on observe un regroupement de point plus conséquent à un endroit, c'est dans cette direction que se trouve la personne. (j'en ai trouver plus d'un comme ça)

La carapace: /!\ A verifier /!\ Avec la title update, 343i a ajouté le fait que si une explosion se produit à coté d'une carapace, celle ci se vide plus rapidement. Je met à verifier car je ne joue que au mode anniversary en ce moment et je ne sais pas si cette nouveauté affecte les autres modes.

La bulle curative: Dans comment contrer la bulle curative, tu mets d'aller directement dans la bulle, mais si le mec t'attends au pompe... Rajoute le fait que la personne risque (et a sûrement) le fusil à pompe.
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Message par FaNAtiiK Jeu 15 Déc 2011 - 11:35

Albathard a écrit:


La carapace: /!\ A verifier /!\ Avec la title update, 343i a ajouté le fait que si une explosion se produit à coté d'une carapace, celle ci se vide plus rapidement. Je met à verifier car je ne joue que au mode anniversary en ce moment et je ne sais pas si cette nouveauté affecte les autres modes.

Si c'est ça Tox Wink

Ca concerne tout les modes avec "TU" devant. Comme dans le multi team. Wink
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[ASTUCE] Capacités Empty Re: [ASTUCE] Capacités

Message par Sami Jeu 22 Déc 2011 - 0:38

Il a raison, le Toxiik Bathard. ^^

Pour la carapace, c'est que dans certains modes de jeux, je préfère attendre que ceci soit officiel dans touts modes confondus.
Pour le Jet-Pack, je rajoute Wink

Le camo, je testerais en matchmaking pour voir si ça me le fait, mais ce serait une grande découverte! :O

Pour la bulle, c'est pas un peu kamikaze comme initiative?! ^^
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[ASTUCE] Capacités Empty Re: [ASTUCE] Capacités

Message par Albathard Jeu 22 Déc 2011 - 12:09

Bein c'est toi qui a mis d'aller directement dans la bulle, moi, je rajoute juste le fait de faire attention aux personnes qui t'y attendent au pompe.
EDIT :
Churros a écrit:Deuxièmement, sachez que le radar affiche TOUJOURS un Hologramme en blanc.
Après verification, l'hologramme s'affiche en rouge sur le radar ennemis. Enlève ça Wink
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[ASTUCE] Capacités Empty Re: [ASTUCE] Capacités

Message par Sami Jeu 22 Déc 2011 - 18:30

Ah oui, désolé, j'y avait pas fait attention. Je rajoute.

Pour l'Hologramme, c'est étrange sceptique C'est la TUpdate qui a changé cette règle?


Dernière édition par Sami le Jeu 22 Déc 2011 - 18:38, édité 1 fois
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[ASTUCE] Capacités Empty Re: [ASTUCE] Capacités

Message par Albathard Jeu 22 Déc 2011 - 18:33

C'est possible, j'ai remarqué ceci en TU ZB Slayer DMR. Vérifie stp, je ne peux pas pour le moment. (déconnection intempestives)
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[ASTUCE] Capacités Empty Re: [ASTUCE] Capacités

Message par Sami Jeu 22 Déc 2011 - 18:37

Albathard, je ne peux pas non plus ^^
On attend demain? J'essayerai deamin pour confiremer cela, mais dans ce cas, l'Hologramme va être encore plus utilisé! =O
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[ASTUCE] Capacités Empty [ASTUCE] Différenser un Hologramme d'un joueur de dos

Message par Snoopy Dim 19 Fév 2012 - 6:46

Difficulté : Débutant Niveau : Général


Bonjour à tous, aujourd'hui je poste mon 1er et très utille Astuce ! Comme vous l'avez surment lu, tous est dans le titre donc j'y vais pour les screens ! [ASTUCE] Capacités 1071211947

Différence entre Hologramme et Joueur de dos :

Joueur :

[ASTUCE] Capacités Reach_33

L'hologramme :

[ASTUCE] Capacités Reach_34

Donc là, on vois clairement qu'il n'y a pu de "Power'up d'armure" dans le dos de l'hologramme donc .... Au lieu de bastonner dans le vide, vous saurez qui fraper ! [ASTUCE] Capacités 253468018 Merci !
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