Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ?

4 participants

Aller en bas

Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ? Empty Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ?

Message par sylvain321 Mar 24 Jan 2012 - 11:55

Bonjour,
je vous explique : J'ai un profil XBOX LIVE mais je voudrai créer un nouveau profil sans d'abonnement XBOX LIVE
Alors déjà : est ce que c'est possible ? Razz
Puis si c'est possible merci d'expliquer comment
Avec clef USB ou autre car j'essaye de mettre le jeu Halo Reach depuis "système" de ma xbox 360 vers une clef usb mais il me note un message d'erreur
" Transfert impossible :
Cet élément ne peut pas être transféré entre les profils "
Merci de vos réponses
sylvain321
sylvain321
Caporal
Caporal

Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ? Empty Re: Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ?

Message par Cox Mar 24 Jan 2012 - 13:33

Tu peux te créer un autre profil (pour la marche à suivre, c'est tellement simple que je te laisse chercher).

Et le texte d'explication me semble assez explicite sur le fait que tu ne peux pas officiellement transférer des packs de maps d'un profil vers un autre, ce serait bien trop simple sinon de contourner le système.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ? Empty Re: Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ?

Message par Robin918 Mer 25 Jan 2012 - 12:14

Sinon, il y a un mod permettant de les avoirs gratis
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ? Empty Re: Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ?

Message par sylvain321 Mer 25 Jan 2012 - 18:21

ok merci de vos réponses

Edit : si tu parles de ce mod là : https://halocreation.forumactif.com/t8482-packs-de-cartes-noble-et-defiant-gratuits
Hé bien il a été verrouiller et le tutoriel avec une clef usb n'a jamais été "publié" ce que je trouve dommage
sylvain321
sylvain321
Caporal
Caporal

Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ? Empty Re: Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ?

Message par Fijl Sam 28 Jan 2012 - 22:28

Pas d'abonnement XBOX Live...tu ne veux pas de GOLD ou pas du tout de Live?
Si tu ne veux juste pas de GOLD, j'ai une astuce : Achètes le(s) pack(s) de cartes sur ton profil, transfère ton profil sur la 2ème console, et réinstalle les packs (gratuitement puisque tu as déjà payé la 1ère fois) sur cette deuxième console.
Si c'est pas de XBOX Live du tout...je sais pas, désolé...
Fijl
Fijl
Apprenti
Apprenti

Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : Possède le logo Marathon devant chez lui :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ? Empty Re: Peux-t-on transférer un pack de map d'un profil à un autre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum